Dernier vestige de l'Eregion, ce territoire entre le Bruinen et le Mitheithel est protégé au nord par de grandes fortifications et à l'est par les monts brumeux. Depuis fondcombe, Elladan se charge de maintenir ce qui reste de son royaume depuis le départ d'Elrohir vers les Terres Immortelles.
Royaume fondé par les Nùménoréens il y a longtemps de ça, situé en face du Mordor. Il fut longtemps le bastion de la résistance contre le Terrible Sauron.
Le Royaume des Seigneurs des Chevaux. Les rohirims excellent dans leur élevage et la géographie de leur royaume les avantage avec ses plaines immenses. Ils sont les alliés de toujours du Gondor.
Pays de déserts, ce royaume est peu connu par les Homme de l'Ouest, les Dunedains. En réalité, ce royaume est immense et s'étend loin au Sud. Les Haradrims et les Corsaires y vivent durement. Ils ont toujours été des ennemis du Gondor, pour récupérer ses terres fertiles.
Grand Empire des hommes de l'Est regroupant le Rhûn, le Khand et une partie du Mordor, le Nûrn. Les Gens de l'Est sont divisés en clans, dirigés par un Chef des Chefs de Clans, ou Empereur de l'Est.
Le Mordor... ancienne terre de Sauron, premier lieutenant de Morgoth. Le Nûrn est sous l'emprise de l'Est et les plaines de Gorgoroth sont abandonnées, détruites, morcelées de milles crevasses et soupçonnées d'être hantées...
L'ancien royaume du Roi-Sorcier est désormais entre les mains des Dunedains qui ont profité de la mort du chef des Nazgûls pour annexer ce royaume froid et austère.
Cité des Hommes de Dale, longtemps alliés de personne, ils se firent aider par les Nains d'Erebor pendant la Guerre de l'Anneau, pendant que la Communauté accomplissait son destin, contre les forces déchainées de Dol Guldur.
Cité du Lac, montée sur pilotis, elle est le fief des Hommes du Lac, cousins lointains des Hommes de Dale. Le fonctionnement de la ville est plutôt hors du commun, car elle n'a pas de souverain, mais un homme choisi par le peuple.
Fondcombe, cité cachée fondée par Elrond. Elle est peuplée par les derniers elfes de la Terre du Milieu ainsi que par des Dunedains. Elle est le refuge des amis des elfes et des hommes.
Cette cité a été fondée en 87 du Quatrième Age. Peu de gens en connaissent l'existence, et encore moins l'emplacement. Elle se situerait dans une vallée cachée, dans les montagnes Blanches. Son gouvernement est exercé par le Lord Angamaitë.
Dernier port des elfes ainsi que la dernière ville composée essentiellement d'elfes mais ceux-ci s'en vont régulièrement rejoindre le Pays de la Lumière, Aman. Les derniers bateaux sont encore là, prêts à prendre les elfes voulant rejoindre les leurs à Valinor.
Khazad-Dûm ou la Moria, tristement célèbre par l'invasion gobeline qui ravagea la colonie naine, et tua son fier chef, Balin. Mais une colonie de nains y est retourné et s'y est établis.
Erebor ou la Montagne Solitaire, se dresse au dessus de Dale. Les nains y sont établis depuis longtemps et ont une activité commerciale forte avec les Hommes de la région.
Colonie naines fondée par Gimli bien après la Guerre de l'Anneau, elle se situe dans les cavernes d'Aglarond, sous le Gouffre de Helm. La colonie vivotte depuis que son Seigneur a pris l'un des derniers bateau elfique vers Aman avec son ami Legolas.
Cette forteresse a été détruite mais l'esprit de Sauron, lors de la destruction de l'Anneau, a réussi à se retrancher dans les profondeurs, sous les ruines... Nombre de créatures pullulent désormais aux environs : gobelins, orques, araignées géantes...
Cette grande étendue d'eau est maintenant le domaine des Hommes. Les Dunedains, fils de Nùmenor, sont reconnus pour être les plus grands Marins de cette Terre
Nos membres ont posté un total de 1383 messages Nous avons 185 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Alfirin Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Mer 25 Sep - 3:58
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Anniversaires aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Les prochains jours
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure,, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure.
Nunc sed purus. Sed metus. Donec posuere. Pellentesque porttitor tortor non eros. Ut rutrum erat a nunc. Duis non erat et orci viverra mollis. Sed lacinia velit a magna., the master-builder of human happiness.
Donec posuere. Pellentesque tortor non eros. Ut rutrum erat a nunc. Duis non erat et orci viverra mollis. Sed lacinia velit a magna. Nunc sapien nibh, ultrices vitae.Lorem ipsum dolor sit amet convallis eu, semper ut, leo..
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
Human happiness explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of But I must.
On the other hand, we denounce indignation and dislike men who are so beguiled and of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue.
I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, we denounce with righteous indignation so blinded by desire, the pain and trouble that are bound to ensue.