AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur les chemins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyDim 28 Jan - 23:51

Neriana se promenait... Comme tous les jours depuis de nombreuses années. Les chemins n'avaient plus de secrets pour elle et elle était capable depuis longtemps de se déplacer juste grâce à sa mémoire des lieux et tout aussi silencieusement..

On était en fin Juin et un magnifique soleil trônait dans un ciel bleu. Entendant un bruit, Neriana, grimpa dans un arbre proche et s'assit sur une branche. Ce n'était qu'une bête qui se promenait et Neriana la regarda passer...

Elle s'ennuyait à mourir ici. Depuis que les Elfes étaient partis, elle était la plus jeune et Fondcombe n'avait été que trop explorée par la jeune elfe... Ce qu'elle voulait maintenant, c'était partir d'ici, partir sur les routes, et jouer comme elle le savait si bien avec les humains...

A cette pensée elle eut un sourire en coin. Il arrivait que des humains viennent jusqu'à Fondcombe, et Nerianaaimait à les... Perturber. C'était le mot. Elle jouait avec eux, et chez les humains, on considérait son attitude comme provocante. Mais elle, elle ne le voyait pas comme ça... Juste de la manipulation en somme.

Descendant de sa branche, elle reprit sa ballade, se demandant si cette fois ci, elle allait croiser quelqu'un... Fondcombe était tellement désert comme lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptySam 3 Fév - 22:18

Arasûl : Ah, une âme en ces terres ! Quelle curieuse chose !

Un elfe sauta devant Neriana. L'elfe avait l'air vieux, étrangement. Car les elfes étaient connus pour avoir une si longue vie qu'elle concervait leur jeunesse. Enfin, c'était ce que certains bardes disaient... Arasûl se releva devant Neriana pour mieux la saluer. En effet, il avait attendu trèèès longtemps depuis le départ soudain de l'autre personne qu'il avait rencontré.

Arasûl : Quelle curieuse chose en effet. Que faites-vous en ces terres désolées ?
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyDim 4 Fév - 2:12

La jeune Elfe jaugea l'elfe lorsqu'il fit irruption devant elle... Pas tout jeune donc pas interressant à son gout. Enfin interessant dans le sens des connaissance, oui, elle avait beaucoup de respect pour les plus anciens, mais à vrai dire, ce n'était pas cela qu'elle recherchait...

- A vrai dire, c'est plutot a moi de vous demander ce que vous faites ici...

Elle savait qu'elle manquait de respect effrontement, mais elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser. Elle était une elfe libre, et ses seules limites étaient celles qu'elle s'était imposées.. Autrement dit, elle n'étaient pas nombreuses!

- Je suis ici depuis bien longtemps, et je m'étonne de ne vous avoir jamais croisé... Vous venez d'arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyDim 4 Fév - 2:31

Arasûl : Oh que non. Je suis à Fondcombe depuis fort longtemps pour le Savoir. C'est le hasard qui nous a fait nous rencontrer donc... Je vous retourne la question.

Le ton de cette dernière phrase avait été plus sec, plus agressif. Alors que l'elfe semblait jovial, ses derniers mots avaient totalement changé son ton. Il se souvenait... Oui, il avait entendu parlé d'elfes s'étant tourné vers Sauron. Il avait été assez méfiant d'ailleurs avec les elfes qu'il rencontrait sur les chemins ou hors des forêts. Il repensait... puis revint à la réalité, et attendit la réponse de Neriana. Qui était-elle donc pour être ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMar 6 Fév - 0:01

L'elfe se dressa de toute sa hauteur envers l'autre elfe et le toisa. Non pas qu'elle voulut se montrer agressive, mais elle avait encore le droit de faire ce que bon lui semblait...

- Il se trouve que ces forets m'ont vu grandir, donc je ne suis pas dernière arrivée. Je m'étonne de ne pas vous avoir vu, mais si vous passez vos journées à vous instruire, alors nous n'avons pas les même lieux de frequantations...

Se rendant compte qu'elle était surement devenue agressive, elle poursuivit sur un ton moderé.

- Voulez vous, vous promener avec moi quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMar 6 Fév - 1:39

Arasûl reprit un ton plus sympathique. Il avait du s'entraîner longuement dans la solitude pour ainsi changer d'expression vocale. Enfin, il vit l'elfe se lever de tout son long, le regardant d'un hair hautain. " Ha, j'espere que tous les elfes restant ne tentent pas tous de toiser les gens ! " pensa-t-il discrètement. Il répondit ensuite :

Arasûl : Ma foi, pourquoi pas. En effet je passe la plupart du temps à m'instruire mais je voyage assez. Le hasard et la désertitude aura empêché une rencontre antérieure.

Elle n'avait pas vraiment l'air commode. Alors pourquoi voulait-elle qu'il l'acompagne ? Des questions de ce genre se bousculaient dans la tête de Delendir. Décidément, ces années de solitude l'avaient rendu méfiant pour qu'il se sente menacé avec un toisement et un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMer 21 Fév - 0:57

[Hrp: Désolé pour le temps de réponse^^' Et en manque d'inspiration en plus >_<]

- Ce n'est pas en restant enfermé à étudier que vous aprendrez la vie... Vous pourrez certainement en apprendre la logique mais en autant cas l'apprendre elle.. Enfin si c'était votre but..

Neriana rejoignit Arasûl et ils entamèrent leur promenade dans les beaux bois de Fondcombe. Les rayons du soleil venaient percer de temps à autre entre les branches et éclairaient le chemin par endroits.

- Je suis curieuse de vous connaitre un peu plus... Parlez moi de vous, de l'endroit d'ou vous venez exactement, pourquoi vous étudiez autant...
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMer 21 Fév - 20:19

Arasûl : C'est fort simple. La vie... J'ai tout mon temps pour l'apprendre. Je viens en fait de Lorien, et si je m'instruit autant, c'est non seulement parce que je n'ai rien d'autre à faire, mais aussi pour garder mes facultés mentales. Et vous ?

Il marchait au rythme de Neriana, regardant le paysage. L'éclat de la forêt qu'il avait maintes fois parcouru antan s'était ternis. Il se demandait si la Lorien avait subis le même sort... Oh sans doute, car Galadriel était partie. Elrond aussi, c'est ce qui avait surement ternis le paysage. C'étaient ces pensées qui traversaient l'esprit d'Arasûl, se demandant soudain ce qu'il faisait encore en Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyJeu 22 Fév - 1:12

Ainsi donc il était venu simplement pour étudier parce qu'il pensait avoir toute la vie devant lui... Neriana ne voyait pas les choses comme ça. Malgré le fait qu'elle appartienne à la race des elfes et que sa longévité s'en voit agrandie, elle avait toujours pensé que la guerre pourrait reprendre du jour au lendemain et qu'elle pourrait y laisser sa vie.

- Je suis venue ici pour voir les charmes de Fondcombe, mais j'en ai eu vite fait le tour, et je pense déjà à repartir. Les terres humaines me tentent bien..

* Il y aurait tellement de proies plus intéressantes pour une jeune elfe comme moi..*

Ils continuaient à avancer, parlant de tout et de rien, de ce qu'ils avaient vécut, de ce qu'ils voudraient vivre... Ils finirent par arriver à une source et laisser plonger son corps dans l'eau faisait terriblement envie à la jeune elfe.

- Une baignade vous tenterait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyJeu 22 Fév - 2:52

Arasûl écouta la réponse de sa compagnie ce qui eut pour effet de le réveiller. Il aquiesça poliment sans donner son avis sur un éventuel départ en terres des hommes... Après quelques temps de discussion ils arrivèrent près d'une source. Neriana lui proposa une biegnade, et il répondit de suite :

Arasûl : Non merci, je n'en ai point l'envie. Mais allez-y si vous le voulez, je saurai m'occupper.

Arasûl plongea la main dans son sac. Il n'avait aucune envie de se mouiller pour le moment, il pris donc un livre paraissant ancien. En effet, les dessins de la couverture apparaissaient a peine et les pages étaient jaunies par l'âge. Mais les textes qu'il renfermait étaient lisible, et Arasûl se mit à lire, s'appuyant contre un arbre, pensant par politesse à attendre la jeune fille qui irait surement se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyDim 27 Mai - 21:32

- Fort bien. Je n'en ai pas pour longtemps.

Pendant qu'Arasül alla s'installer prés d'un arbre pour lire, la jeune elfe se devêtit et plongea avec délices dans l'eau tiéde. Elle batifola comme une gamine de longues minutes durant. L'eau glissait sur sa peau comme un tissus de soie. C'était une sensation si agréable. Ses sens elfiques multipliaient les sensation qu'elle percevait le long de son corps...

Se rendant compte qu'elle était d'une impolitesse totale envers Arasül qui l'attendait depuis un long moment déjà, elle attendit encore quelques inutes avant de sortir de l'eau, habillée seulement de sa nudité. Nullement genée envers Arasûl, elle se rhabilla.

Avisant l'heure qui commencait à être tardive, elle s'adressa à l'elfe.

- Et si nous rentrions?

Il acquieca, et ils prirent le chemin du retour. Alaena commencait à avoir faim, et elle envisageait les plats delicieux qui les attendait surement. Et avec un peu de chance, ce soir on aurait des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMer 30 Mai - 23:22

L'ancien général avait lu un livre intéressant. Plein de souvenirs, plutôt. On y décrivait plusieurs batailles d'il y a de celà de nombreuses années, notemment celle qui coûta des dizaines d'arbres à la frontière de Lorien. A ce passage il se sentit rageux envers les barbares. Il lut encore lorsque soudain il fut tiré de sa lecture par Neriana. Acquiesçant, Arasûl se leva, rengea son livre et suivi sa compagnie vers Fondcombe. Tout en marchant il regardait les douces lueurs orangées du couché de soleil, ressentant la chaleur infime de ses rayons. Les arbres aux reflets dorés ne faisaient que lui rappeler de plus en plus sa chère Lorien. Après un certain temps, ils arrivèrent finalement à Fondcombe, lieu de résidence de la plupart des derniers elfes.

Arasûl : Eh bien nous voici arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyJeu 31 Mai - 22:51

Neriana eut un sourire charmeur et provoquant envers Arasûl lorsqu'ils arrivèrent à Fondcombe et qu'ils eurent quitté la forêt. La jeune elfe priait pour qu'il y ait des invités pour qu'elle puisse se.. hum... divertir.

*L'esprit. Je vais me divertir l'esprit! Roh mais reprends toi ma fille, tu n'est plus une adolescente!*

- Merci bien pour cette ballade.. Très agréable à mon gout.

Elle eut une pause, et reflechit deux secondes.

- Je dois aller me changer, et je rejoint ensuite la salle des invités. VOus y serez aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyVen 1 Juin - 18:38

Arasûl répondit poliment au sourire de Neriana. Lorsqu'elle donna son avis sur la ballade, il aquiesça et regarda la ville peu peuplée. Il répondit ensuite doucement a la question de l'elfe, après quelques secondes de réflexions.

Arasûl : hmm... Je ne crois pas avoir quelque chose de prévu... En ce cas j'y serai probablement. A plus tard.

Il se dirigea donc vers son habitation, allant déposer ses affaires avant de partir pour ladite salle avec une tenue un peu plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyVen 15 Juin - 14:54

Neriana regarda partir Arasûl.

*Dommage qu'il ne soit pas un peu plus jeune sinan je...*

Un éclat au fond des yeux, elle tourna les talons et regagna sa chambre. Elle était quelque peu à l'écart. C'était elle qui l'avait demandé, pour sa tranquillité personnelle avait elle dit. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle pénétra dans sa chambre, elle ressentit le calme intérieur. C'était son seul petit chez elle qu'elle pouvait avoir, et elle était à son image.

La chambre avait des couleurs chaudes, allant de l'orangé au rouge soutenu, et même si elle semblait très simple en apparence, dés qu'on fouillait un peu dans les tiroirs, on pouvait en ressortir des choses étranges.

Sortant des affaires de sa garde robe, elle enfila une robe quelque peu osée au niveau du décolleté et de la fente. Dans les tons oranges, elle refaisait sortir la couleur de sa peau. Neriana se contempla dans le miroir. Très osé, certes, mais fidèle à elle même.. Et puis si elle avait un beau corps, autant mettre des choses qui la montre à son avantage non?

Descendant vite à la salle ou se déroulerait le dîner, elle attendit à l'entrée, savoir si Arasûl était là, et surtout si de nouvelles personnes, comme des voyageurs par exemple étaient arrivés entre temps. Le jeune elfe aimait les entendre raconter des histoires, et elle aussi rêvait de longues routes à parcourir et de paysages immenses.. Ici, elle ne voyait que les arbres.. et encore les arbres. Comme si voir plus loin était impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal

Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation (en jeu) : Rivendell
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyVen 15 Juin - 19:05

Elvewyn venait a peine d'arriver a Fondcombe, ville où il avait beaucoup vécu, ville où il avait beaucoup servit dans l'armée.
C'était aussi ici que se tenait encore sa demeure, et ou se trouvait toutes ses armes.

Elvewyn rentra a Fondcombe sur le dos de sa monture blanche, il regardait les rues désertes et il continuait à avançer en direction de sa maison. Il contempler les alentours avec sereinité.
Il essayé de se souvenir de la belle vie qu'il mena ici tandis-que son cheval marchait toujrous.
Elvewyn cherchait des yeux une prèsence quelqu'elle soit, mais il était persuadé qu'il ne trouverait personne ici...

Soudain, il appercut un elfe plutôt grande et surtout bien habillé. Il fut étonné de voir quelqu'un ici, il pensait peut-être que d'autre elfe allait venir, mais Elvewyn n'était sur de rien.

Il fit approchait doucement son cheval qui marchait tranquilement, Elvewyn regardait l'elfe qui lui parraissait bien jeune, puis il s'arrêta quand il fut assez prêt.

-"Bonjour...", dit-il d'un air tranquile a la jeune elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyLun 18 Juin - 1:02

Neriana fut enchantée d'entendre des pas arriver derrière elle. Et encore plus de voir un elfe qu'elle ne connaissait pas. Enfin du moins dont elle ne se souvenait pas...

Un sourire charmeur sur les lèvres, elle se retourna vers l'inconnu, les yeux pétillants d'un je ne sais quoi d'attirant, et surtout de malice. A ce moment là, trois objectifs apparurent distinctement dans son esprit:
- Savoir qui il était et d'où il venait
- Si il pouvait l'emmener hors de Fondcombe
- Si c'était un parti interessant..

Hé oui, Neriana serait toujours Neriana, et ces objectifs régissaient sa vie entière.

- Bonjour.

Elle le détailla des pieds à la tête. Il ne manquait pas de charme, mais son visage semblait.. dur à Neriana.

- Vous venez de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal

Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation (en jeu) : Rivendell
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyLun 18 Juin - 20:46

Elvewyn était toujour sur son cheval et regardait la jeune elfe. Il était content de voir quelqu'un dans cette ville, mais aussi assez surpris. Il regardait la jeune fillle et pensait qu'il y avait peut être d'autre elfe...
Il regardait autour, mais il n'y avait personne, il déscendit de son cheval blanc. Elvewyn était vêtu comme un simple rodeur avec un carquoi armez de flêche, son arce ainsi qu'un épée.

-"Je viens d'arriver du Hâvre-Gris..."

Dit-il tranquilement tout en regardant la jeune elfe d'un aire curieux, et il lui sourit.

-"Et que faite vous dans cette ville ?"

Elvewyn avait eu peur d'être un peu trop curieux sur sa dèrniere question, mais ce n'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Neriana

Neriana


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMar 19 Juin - 22:44

Direct. Pas mal pour un elfe.

- Cette ville? Cette prison voulez vous dire?

Prenant le cheval par la bride pour le guider, elle le fit avancer en direction des écuries.

- J'habite ici depuis ma naissance, et surtout depuis l'Exil..

*Depuis qu'ils ont tous fui comme des lâches!*

Neriana faisait attention à ce qu'elle disait, et gardait ses pensées pour elle. C'est souvent avec des choses comme cela qu'on s'attirait des ennuis..

- Je me permet de vous retourner la question? Qu'est ce qui vus ammène dans cette prison dorée?
Revenir en haut Aller en bas
Elvewyn Celebrindal

Elvewyn Celebrindal


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation (en jeu) : Rivendell
Date d'inscription : 26/05/2007

Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins EmptyMar 19 Juin - 22:54

Elvewyn souriait en entendant l'elfe se plaindre, elle avait une attitude d'humains...
Mais Fondcombe n'était pour lui pas une prison, c'était une belle ville qu'il aimait beaucoup, et c'était également là que se trouvait sa dernière demeure...
Mais pour Elvewyn ce n'était pa sune prison, chacun était libre de partir ou de rester, mais il ne fit aucun commentaire a ce sujet.

-"Moi c'est juste pour me reposer que je suis venu ici, je ne sais pas vraiment ou aller..."

Il réfléchit en se grattant la tête en remercient l'elfe qui menait son cheval a l'écurie.
Peut-être qu'il allait vers les terres du milieux pour se renseigner a propos des rumeur sur le reveil l'empire de l'est...
Mais il n'en parla pas, et il continua a observer la ville en restant au côté de la jeune elfe.

-"Au faite, Je me nomme Elvewyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: Sur les chemins   Sur les chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Cités Indépendantes (RP) :: Fondcombe-
Sauter vers: