AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le roi est vivant! a mort le roi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Empereur de l'Est
Krell


Nombre de messages : 18
Emploi (en jeu) : empereur de l'est
Date d'inscription : 22/11/2006

le roi est vivant! a mort le roi! Empty
MessageSujet: le roi est vivant! a mort le roi!   le roi est vivant! a mort le roi! EmptyDim 30 Sep - 12:39

"...il est temps..."

Dit une voix froide et dure qui résonna dans la pièce obscure...

"...les orcs se sont rebellés...les Hommes de Khand se sont rebellés...et je les aient tous maté...maintenant...au tour des hommes de l'ouest de connaitre ma colère..."

Soudain, des lourds et puissant bruit de pas résonnèrent...
Dans cette pièce, enfouie dans le plus profond des souterrains du palais impérial de Szrel-Kain...


"...dorénavant, tous craindront ma rage...et bientôt...toute les terres connus seront a ma merci!...Gardes!"

Les larges portes s'ouvrirent sur deux orientaux bien bâtit, Krell émit un rire qui se répercuta dans les murs en pierre de la salle
Un rire fou, le rire d'un esprit dérangé et malade...le rire de Krell le quatrième, l'empereur de l'est...
Ceux qui avait pensé a sa mort s'était trompé!...ce n'était la qu'un vil stratagème venant de l'esprit, comme dit plus haut, dérangé! De ce roi infâme, de cet empereur félon!


"Vous nous avez appelez maître?"

"...Oui mes bon gardiens...apportez moi mon armure! Je vais faire savoir au monde que Krell le tyran n'est pas mort!"

"Bien seigneur, doit-on réunir votre conseil de guerre?"

"Je n'ai pas besoin de ces lâches qui se sont ramollis depuis ma disparition! Envoyez des messagers aux chefs de clans pour leur ordonner de rassembler la horde! Allez!"

Les deux gardes laissèrent les portes ouvertes et s'en furent, chacun de son coté pour obéir aux ordres de leur seul et véritable maître...

"…a moi la douce musique de la guerre…"

Dit un Krell sortant des sous sols…
Tous les anciens de la cour le regardèrent comme l'on regarde un fantôme, et cela plut à Krell…


"…tous doux mes amis…les esprits m'ont redonné vie en voyant que vous n'étiez pas digne de contrôlé mon empire…"

La vérité, c'était que les assassins n'avait pas tué l'empereur de l'est, et qu'après un combat d'une rare violence, il avait enfin pu les écrasé sous sa botte…
Mais pour plus de prudence, Krell avait laissé courir le bruit de sa mort…
Mais cela faisait assez longtemps, sa remplaçante était morte, le semi-orc qui désirait lui volé son trône avait disparut, et l'huruk qui lui avait volé le Nurn châtié comme il se devait…
Parfaitement parfait…
Revenir en haut Aller en bas
 
le roi est vivant! a mort le roi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mort d'Elessar
» Un messager...au bord de la mort...
» Mort de Faramir Touque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Empire de l'Est :: Rhun :: Szrel-Kain-
Sauter vers: