AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers Gorgoroth

Aller en bas 
AuteurMessage
Graliikk

Graliikk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Vers Gorgoroth Empty
MessageSujet: Vers Gorgoroth   Vers Gorgoroth EmptySam 14 Avr - 2:01

il continuait sa route inlassablement avec son butin imposantil contourna par le sud le marais aux petites chandelles.
Aprés des jours de marche il apparût prés de la haute chaîne montagneuse...
il chercha de bons repéres et enterra une bonne partie de son butin prés d'un vieil arbre bien reconnaissable.

Il partit escalader la montagne à la recherche de ses congénères ....
Parti vers de le Mal incarné, il trouva rapidement ce qu'il cherchait.

Arrivé au sommet d'une montagne inférieure où se trouvait un plateau asez désert, il entendit immédiatement des paroles reconnaissables et laissa s'approcher les 3 Chevaucheurs de Warg qui lui faisaient face.

Sa Masse toujours en appui sur son épaule, Il cria d'une voix rocailleuse :

"Chuis Graliikk, pillard Gobelin, je viens recruter de vaillants soldats interessés par des razzias en nombre sur des proies accessibles.

Suivez moi et vous deviendrez riches !"
Revenir en haut Aller en bas
Graliikk

Graliikk


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2007

Vers Gorgoroth Empty
MessageSujet: Re: Vers Gorgoroth   Vers Gorgoroth EmptyLun 16 Avr - 0:23

"Toa tu penses que nous pas organisés ? nous pas avoir besoin de toi ...dégages!"dit-le chevaucheur de loup.
"Krannkk, Toa pas parler comme ça à Graliikk, Graliikk grand leader , montre moi ton chef, Gralliikk veut le voir"lança Graliikk.

"Pourquoi tu veux le voir ?tu veux t'engager?"

"oui pourquoi pas? Je veux voir ton chef Aménes moi à lui! et je te donnerais ça"dit-il en tendant quelques breloques retirées sur le chariot des humains...

Il partîrent en direction du camp de gobelin un peu plus haut sur le plateau... à son arrivée, un Gobelin Monté sur un loup à l'air Mauvais s'apporcha d'un air agressif (sentant le regard trop fier de Graliikk et son air méprisant envers lui) :

"Qui c'est lui! ...dégages étranger tu n'es pas des naôtres!"dit manifestement le chef Gobelin couroucé.

"Je viens pour m'engager avec vous! je vous ferez gagner beaucoup d'argent je me bats bien."

"Non vas-t-en on ne recrute que des Gobelins Montés!"

"Trés bien alors je viens avec vous .... Toi le Warg sous cet imbécile...est tu satisfait de ce Gobelin ou aimerais-tu enfin un Vrai leader pour mener ta meute?"

"Je vais te Tuer noiraud... tu vas supplier de t'achever"

"Prouves moi que t'es pas un de ces morveux!!"dit alors le Warg.

"Vessie Molle, tu vas regretter d'être né cul de jatte sale humain!"

"Arrrrgggg crèves charogne!!!" dit le chef Gobelin en chargeant avec son loup en tendant sa lance pointée vers l'avant...

Graliikk souleva à deux mains sa Masse, ferma les yeux en se concentrant et lança sa masse alors que le loup avait parcouru à peine la moitié de la distance....

Le Loup continua et tenta de morde le Gobelin qui, au tout dernier moment roula vers l'avant au moment où le loup sauta sur lui.

Le Loup se tourna aprés quelques métres et vît le sourire ce Gobelin bizarre qui lui faisait face qui dégaina sa courte lame et dit alors :

"je pense que vous devriez me prendre comme Cavalier ...le vôtre a comme un souci..."

Le Loup vît alors le cadavre de son cavalier, le crâne écrasé par l'impact de cette masse d'arme de fabrication humaine tanquée au niveau de la tempe ...

"Graliikk ...trés bien voyons ce que tu pourras nous prouver ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Gorgoroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Terres du Mal (RP) :: Dol Guldur-
Sauter vers: