AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un message venant de loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ohena
Reine de L'Angmar
Ohena


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation (en jeu) : En Angmar...
Emploi (en jeu) : Reine de l'Angmar...
Date d'inscription : 18/12/2006

Un message venant de loin... Empty
MessageSujet: Un message venant de loin...   Un message venant de loin... EmptyLun 19 Fév - 12:42

Un faucon à l'allure impériale venait de survolé la cité lointaine d'Azurka. Son batement d'aile le fit arrivé sur la barrière de pierre travaillé de l'escalier menant à la salle du trône. Il reprit un petit vol pour entrer dans cette sale, et déposa aux pieds du prince, son message :
Citation :
Prince ou Roi d'Azurka, peu importe le titre, je souhaite traité d'une affaire avec vous.
J'aimerais vous rencontrer dans les plus brefs delais, et pour cela, j'ai besoins de votre accord bien entendu.
Ohena LOrline, reine de l'Angmar, Terre du Bien.
Le faucon attendit, posé, que le Prince lise ce message, et qu'il y réponde bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Un message venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un message venant de loin...   Un message venant de loin... EmptyVen 23 Fév - 21:25

(HJ: Un peu chaud, peu de personne ne sont censé connaitre l'existence d'Azurka, et encore moins son emplacement)
Le Prince qui avait regagné son palais vit ce faucon se poser sur son trône et lui déposer ce message. L'autorité d'Azurka le lit et répondit par retour.

Majesté,
C'est avec plaisir que je puis vous rencontrer. Mais l'emplacement de ma cité ne peut vous être révélée. Je ne peux non plus me déplacer loin. Je vous propose donc de nous rejoindre en Rohan, à For le Cor plus précisément. Rejoignez moi à l'auberge d'Helm, dans deux mois (2 semaines HJ)

Votre dévoué Prince Dante Lord Angamaitë

Le Faucon repartit... Alors que Gelmir s'approcha, avec un message venant d'Eldarion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

Un message venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un message venant de loin...   Un message venant de loin... EmptyLun 18 Juin - 12:44

Gelmir, Second de la Guilde de Numenor, s'approchait du Chef, Lord Dante, un sourire fier aux lèvres qui laissait présager de bonnes nouvelles...

"
Majesté, je vous apporte un message de votre cousin et Roi du Gondor Eldarion. Vous verrez de vous-même les nouvelles..."

Gelmir paraissait véritablement fier de lui, et espérait que Lord Dante le serait aussi... Après tout, n'avait-il pas convaincu le Roi du Gondor d'affirmer l'alliance avec le royaume d'Azurka ?
Il lui tendit donc la lettre, roulée sur elle-même tel un parchemin. Lorsque le seigneur Dante la déroula, il put y lire ceci :


Eldarion, Roi du Gondor a écrit:
Cher cousin, et Prince d'Azurka, cité brillante de beauté et puissante à en briller au-delà des terres,

Votre Sieur Gelmir m'a fait parvenir votre message, et votre envie pressante d'installer des comptoirs marchands au sein même du Gondor. Sachez qu'il sait être convaincant, même pour quelqu'un ayant hérité de son père une grande prudence... Quant à ce sujet, vous devez déjà en savoir plus qu'il n'en faut. Le Roi est mort... Paix à son âme, il reposera enfin dans la tranquilité à laquelle il aspirait les derniers temps de sa vie. Ma blessure est encore trop profonde pour en parler davantage. Mais il me faut dès à présent monter sur le trône, puisque telle est ma destinée. Et c'est en Roi que le Gondor consolide aujourd'hui ses relations avec le royaume d'Azurka. Votre proposition est acceptée.

Moi, Eldarion Telcontar, Roi du Gondor et de l'Arnor réunifiés, je déclare le traité de la Guilde de Numenor entre mon royaume et le royaume d'Azurka officiel.
Sera installé sur mon royaume un port près de Pelargir, ainsi qu'une banque au sein même de ma Cité, Minas Tirith. Les frais de construction iront aux dépens de la Cité d'Azurka. Les ouvriers de Minas Tirith sont dès lors disponibles aux bons vouloirs de mon cousin et Prince d'Azurka, Lord Dante Angamaitë. J'engage également l'armée de mon royaume à protéger tous travaux dans un premier temps, et toutes transactions lorsque celles-ci commenceront.

Je jure sur l'Honneur de respecter ce traité.

Eldarion Telcontar
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Un message venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un message venant de loin...   Un message venant de loin... EmptyLun 18 Juin - 12:56

Le Prince avait enfin recu la réponse qu'il lui fallait. Il réunit alors la Guilde de Nùmenor, qui comprenait tous les grands marchands Dunedains d'Azurka, et les Seigneurs les plus riches. Il leur annonca la nouvelle, qui réjouissait grandement tous les hommes. Azurka allait bénéficier d'une ouverture sur la mer, ce qui augmenterait les profits de la cité. Mieux encore, ils auraient un comptoir au sein même de Minas Tirith. Il décida alors qu'il était temps. Il allait commencer par se rendre au sein même du lieu qu'ils avaient décidé pour construire la nouvelle cité Princière. Il y placerait un Gouverneur, et il pensait à Gelmir pour ce poste. Il fit réunir sa garde, trente soldats, et parti avec le reste de la guilde vers le sud du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un message venant de loin... Empty
MessageSujet: Re: Un message venant de loin...   Un message venant de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message venant de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Cités Indépendantes (RP) :: Azurka :: Le Palais-
Sauter vers: