Foredan Roi de l'Angmar
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation (en jeu) : Gondor / Minas Tirith Emploi (en jeu) : Roi d'Angmar / Capitaine de la Compagnie Noire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Demande de MJ Jeu 28 Déc - 0:15 | |
| Vous avez besoin d'un "MJtage" ? Un arbitrage de combat ? N'hesitez pas à demander !
Un post de demande de MJ doit être présenté sous cette forme :
-Le nom du personnage -Le lieu -Un lien vers le topic -Une petite mise en situation | |
|
Dariane
Nombre de messages : 50 Localisation (en jeu) : gondor Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: besoin de MJ Jeu 1 Mar - 20:04 | |
| ola comment va ?... sommes en panne en plaine du Mordor
=un bivouac en Mordor
après avoir combattu des orcs (envoyés par MJ), Dariane et Faramir II ont été rejoins par Anginnas. Ils se dirige vers Barad-Dur. aprés avoir traverser un col avec la trentaine de rodeurs qui les accompagnent, ils apperçurent , de nuit, des lueurs émanant d'un gouffre: etant en ce territoire à la recherche de renseignements pour le compte du roi eldarion, ils décidèrent de ce rendre au gouffre ( déjà apperçut par anginnas dans un autre sujet en Mordor...)
et bien nous sommes donc en vue de ce gouffre...
si une bonne ame genereuse voudrait bien nous faire avancer dans ce topic qui est vraiment cool et ou on s'eclate fort, et ...bon,bon ,j'arrete la léche...des fois ça marche
lien:https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr/Royaumes-Humain-Uniquement-RP-c3/Mordor-f13/un-bivouac-en-Mordor-p1254.htm#1254
salutation Dariane, Faramir II et Anginnas
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:03, édité 1 fois | |
|
Elen
Nombre de messages : 88 Emploi (en jeu) : neutre mais aprécie le domaine du mal Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Demande de MJ Sam 3 Mar - 19:24 | |
| | |
|
Fayril
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation (en jeu) : Quelque part en Gondor... Emploi (en jeu) : Mercenaire Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Demande de MJ Jeu 6 Sep - 19:47 | |
| demande de MJ. Merci de votre aide : nom du perso : ben, c'est pas un perso précis en fait, faudrait MJter un garde de Minas Thirith par ex ^^ lieu : Minas Tirith en Gondor lien : https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr/Minas-Tirith-f19/En-vue-de-la-Cite-Blanche-t265.htmmise en situation : je m'approche de la cité excité comme une puce et je m'arrête à une vingtaine de mètres du mur, me demandant comment rentré. Mais déjà, des gardes m'ont apercu et me regarde... voila pour le descriptif | |
|
Fayril
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation (en jeu) : Quelque part en Gondor... Emploi (en jeu) : Mercenaire Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Demande de MJ Jeu 13 Sep - 20:16 | |
| euh bon je suis pas impatient mais silvouplait les MJs puis-je avoir une réponse? Je sais que c'est un RP complètement naze et très habituel et lourd, mais que voulez vous que je post pour m'introduire sur le forum ?
Donc en attendant votre réponse....
MERCI | |
|
Dante Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
| Sujet: Re: Demande de MJ Sam 13 Oct - 18:41 | |
| Besoin d'un MJ dans autres lieux, topic Tol Uilger. Dante prends possession de ces terres, donc j'aimerais un MJ qui joue la réponse du Gouverneur | |
|
Brand
Nombre de messages : 22 Localisation (en jeu) : Esgaroth Emploi (en jeu) : Gouverneur d'Esgaroth sur le Long Lac Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Demande de MJ Sam 13 Oct - 23:35 | |
| Répondu à Dante ! | |
|