Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation (en jeu) : Bree Emploi (en jeu) : Postulant Thain/ Voyageur Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Bree, auberge du Poney fringant. Mer 21 Fév - 18:20
Il était midi quand Bilbon arriva au Poney Fringuant, l'auberge commencait à se remplir, aucun Hobbit, seulement des Hommes, cela représentait déjà un choc pour Bilbon qui, même s'il passait pour un aventurier auprés des autres Hobbits, avait trés peu souvent quitté sa comté natale. Bilbon, donc entre dans l'auberge et s'approche du comptoir, se dresse sur la pointes des pieds pour arriver à bonne hauteur . Le patron se penche pour appercevoir le Hobbit.
-Oh! venez voir ça, un Hobbit, ça faisait bien longtemps que je n'en avait pas vu par ici, qu'est ce que tu viens faire par ici?
Bilbon, assez gené de tout ces regards qui se braquent sur lui, répond.
-Mon pére,le grand Thain Faramir Touque, est mort, et son remplaçant, moi, doit absolument se rendre à la cours du bon roi Elessar, pour être nommé Thain à sa place.
Un grand silence se fit entendre dans toute l'auberge.
- Il semblerez que tu ne soit pas au courant, le bon roi Elessar est mort...
- Comment? Quand cela c'est il produit?
- Oh c'était il y a seulement quelques jours, mais nous somme certains de ce que nous disons, il semblerez que tu soit la derniére personne des terres du milleu à ne pas savoir la terrible nouvelle.
- Mais alors, qui régne en Gondor?
- C'est son fils, le Prince Eriador qui a pris sa place.
- Ma mision reste donc la même, il faut que je me rende à Minas Tirith pur obtenir mon titre mais égallement pour présenter mes condoléance, au nom de toute la comté, à ce prince.
Bilbon se tourne alors vers l'ensemble des clients de l'auberge:
- Mes amis, je ne pourrais jamais accomplir ce périple seul j'ai besoins d'un guide pour me rendre j'usqu'à Minas Tirith, je serez égallement prés à partir avec une caravane en partence pour le Gondor, alors mes amis. Qui est est prés à m'aider?
Bilbon Touque
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation (en jeu) : Bree Emploi (en jeu) : Postulant Thain/ Voyageur Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Bree, auberge du Poney fringant. Mer 28 Fév - 20:53
Un grand silence ce fit entendre dans l'ensemble de l'auberge, visiblement personne n'était prés à aider Bilbon dans sa quête cela l'atristait profondement, en voyant le visage du Hobbit complétement défait, le patron pris la parole:
-Ne soyait pas attristé à ce point, même si ici personne ne semble en posture de vous aider j'ai cru entendre parler d'une caravane qui se se rendrait jusqu'à Kazad-Dum pour marchander des denrées avec les nains, le marchand qui dirige cette caravane devrais, je crois, revenir demain pour payer son ardoise, et même si ce voyage ne vous mennera pas jusqu'au bout de votre mission il vous permettrez d'avoir une protection jusqu'à Kazad-Dum pour à cet endrois, pouvoir trouver une escorte. De plus je suis sur que le dirigeat de la caravane serait prés à vous perndre avec lui sans demander le moindre argent, si vous lui rendez quelque menus services au cours du voyage.
- C'est déjà une bonne nouvelle que vous m'annoncez là, je vais donc attendre jusqu'à demain, combien me coûterrez une chambre pour la nuit?
-Ho voyons. Le futur grand Thain de la comté ne me dois rien, vous aurez surement besoins de votre argent pour le reste du périple qui vous attend. Acceptez cette chambre que je vous offre pour la nuit .
-Hé bien, c'est avec grand un honneur que j'accepte votre offre.
Le patron mena ainsi Bilbon jusqu'à sa chambre, dans laqu'elle il prit la premiére nuit de sommeil de son long périple.
Bilbon Touque
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation (en jeu) : Bree Emploi (en jeu) : Postulant Thain/ Voyageur Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Bree, auberge du Poney fringant. Dim 11 Mar - 18:40
Le lendemain Bilbon Touque se rendait à l'auberge pour y prendre son premier petit déjeuner. L'auberge ne comptait que deux hommes: Le patron et un autre homme que Bilbon ne connaissait pas.
-Ah vous voilà, dit le patron, je vous présente Harald, il s'agit du marchand dont je vous avez parlé.
-C'est donc ça un Hobbit, dit Harald, je suis trés heureux de vous rencontrer, l'on m'a expliqué quelle était votre mission, n'ayez aucune crainte je vous accopagnerez jusqu'à KHazad-Dum sans rien demander en échange.
- C'est trés aimable de votre part, merci beaucoup, je vous suis trés reconnaissant et si un jour vous avez besoins d'une quelconque aide future je serait toujours là.
- Trés bien dans ce cas je vous donne rendez vous demain pour vous présenter les membres de ma caravane et pour prendre notre départ pour Khazad-Dum.
Bilbon Touque
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation (en jeu) : Bree Emploi (en jeu) : Postulant Thain/ Voyageur Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Bree, auberge du Poney fringant. Dim 18 Mar - 16:13
Une journée de plus venait de s'écouler et Bilbon se rendait sur la place principale de Bree pour ue Harald lui fasse rencontrer les membres de la caravane en partance pour Khazad-Dum.
- Ah enfin vous voici Bilbon, comme vous le voyez tout les membres de notre caravane sont présent.
La caravane était composée de cinq chariots et visiblement il n'y avait pas beaucoup plus qu'un Homme par chariot.
-Voici Isham.
Harald désignait à bilbon un vieil homme au longs cheveux blancs.
-Il s'agit du doyen de notre groupe, il beaucoup vécut et est une source inépuisable de récits d'aventures. Il s'agit également du père de Duncam que vous voyez ici.
Duncam semblait être un homme d'une quarantaine d'année qui possédait effectivement une ressemblance frappante avec son père.
-Il est celui qui avec moi a eu l'idée de créer cette caravane qui relie l'Arnor à la citée naine de Khazad-Dum. Sinon voici Zyann, c'est une jeune fille que nous avons recueilli pendant l’un de nos voyages , ses parents avaient étés assassinés et personne ne cherchait à l’aider.
Zyann ne devait pas avoir plus d’une dizaine d’années mais semblait déjà capable de beaucoup de choses.
- Enfin voici Mélène ma femme, elle m’accompagne dans tous nos voyages et peut être considérées comme la cuisinière de notre groupe. Et l’homme que vous voyez sur son cheval est un mercenaire que j’ai embauché pour nous protéger au cours de notre voyage. Bon maintenant je vous propose de partir pour notre voyage si vous n’y voyez pas d’inconvénient .
-Non je n’y voit vraiment aucun inconvénient et le plus tôt sera le mieux
Direction: Voyages de Bilbon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bree, auberge du Poney fringant.
Bree, auberge du Poney fringant.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum