AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un bivouac en Mordor

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptySam 17 Fév - 16:41

Les hommes de Faramir II s’étaient assemblés en petit groupe et parlant dans leur étrange langage, occupé l’un avec son arme, l’autre se restaurant, ou bien encore profitant des quelques heures qui lui étaient accordé pour se reposer. Dariane en profita, après avoir mangé un bout, pour faire le tour de ses compagnons pour administrer deux trois emplâtre et autres remèdes à ceux qui en avait besoin, et malgré le fait que tous été de bonne constitution et eux-mêmes capable de se soigner, ils s’étaient pliés à ses recommandations, lui laissant ce rôle qu’elle c’était auto attribué au sein de l’unité. Cela fessait partis de la manière de vivre des rôdeurs et de leur tolérance vis-à-vis de Dariane la toucha. En réalité, elle connaissait bien ses monts pour y avoir séjourné durant les deux années qu’elle avait passé auprès de SangDragon. Une nostalgie l’avait envahis lors de leur ascension et Dariane ne voulait pas sombrer dans la morosité, aussi s’occupait-elle de la sorte. Une fois, son tour d’inspection fait, elle alla prendre son tour de garde, malgré l’insistance de Faradan à vouloir prendre sa place. Elle tenait à être l’égal des autres hommes de Faramir et en aucun cas elle ne souhaitait passer pour la-petite-dernière qu’il fallait cocouner, et puis ce n’était pas sa première nuit ni son premier tour de garde !!
Dariane se retrouvait maintenant assis sur une roche, légèrement en surplomb, face au Mordor. Elle devinait sur sa droite, la chaîne montagneuse des monts de l’ombre qui descendait plus au sud, mais elle n’osait pas regarder vers le nord-est, là ou se dressait cette masse sourde et menaçante d’Amon Amarth, là ou avait périt son jeune frère et le reste de ses compagnons, il y avait plus de deux années. Un frisson dut à cette pensée et aux vents hivernaux descendant du Nord, lui fit resserrait sa capeline autour de ses épaules. Puis secouant la tête, elle chassa ses idées et se tourna face à Amon Amarth, l’affrontant du regard, par-delà l’obscurité.

Je regrette de ne pas avoir eut un peu de temps avec Faramir, sentir sa présence auprès de moi durant ces derniers jours me manque désormais, il doit avoir d’autres sujets de préoccupation et c’est bien normal, et puis je ne suis qu’une recrue de plus pour lui, je suis un bien impétueuse de penser ça , bien que je sente qu’il a quelque chose de plus, je n’arrive pas a définir de quoi il peut s’agir…Bien que perdus dans ses pensées, elle avait l’ouie aux aguets .
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptySam 17 Fév - 19:48

Le voyage s’était fais correctement. Les ombres de la nuit couvraient les monts du Mordor. Une nuit belle et étoilée, aucun de celle-ci ne s’était abattues sur le Mordor lorsque Sauron y régnait. La marche avait fatigué Faramir II et il s’était reposé un peu après avoir donné ses instructions pour la nuit alors que les rôdeurs mangeaient. Maintenant c’était le contraire, lui mangeait et fumait tandis que les autres dormaient, sauf ceux qui étaient de quart. Il réfléchissait :

« Hum, bien que le Sans Nom a été détruit, le Mordor reste une terre maudite, nous devront être prudent, je sens un grand danger a l’intérieur de celle-ci »

Il s’arrêta alors que son regard se posa sur les ruine du Barad-Dur, un frisson de peur lui parcoura le dos :

« Hum, nous commencerons notre enquête par l’ancien siège de Sans Nom. »

Il se leva et scruta les rôdeurs endormit, mais ne trouva pas Dariane. Il tenait à cette jeune fille, plus qu’une simple recrue. Il réveilla Faradan :

« Faradan, nous sommes en territoire ennemi donc nous doublons la garde à partir de maintenant, réveilles quelques hommes et places les, ou est Dariane ? »

Le rôdeur l’indiqua une direction.

« Très bien je m’occupe d’elle.»

Il partit dans la direction donnée. Il la trouva prêt d’un rocher. Alors il s’approcha discrètement d’elle mais s’arrêta a deux pas. Mais il continua aussi discrètement que possible et se glissa jusque derrière elle. Il murmura doucement a l’oreille :

« Je surveille avec toi ce soir, il y a du danger et à partir de maintenant les rôdeurs surveillerons par paire, je ne suis pas loin, siffles si il y a du danger »

Il repartit aussi discrètement vers une position plus élevée et scruta à son tour les ombres vers le Mordor. Il veillait aussi d’un œil vers Dariane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptySam 17 Fév - 20:31

Le Mordor était désert... Enfin presque. Des gobelins vivaient ici et là, et précisement, il y avait une petite troupe d'une dizaine de gobelins non loin des positions des Rôdeurs... Chacun des deux groupes n'avait pas remarqué l'autre, les gobelins étant trop loin pour que leur odeur putride alerte les Rôdeurs. Mais dans l'obscurité, les ténèbres ont des yeux. Faramir et Dariane étaient obligés de se surélever pour voir au loin, certes, mais en contrepartie, ils étaient plus visibles. Un gobelin remarqua leur présence, et alerta en silence ses congénères. De la chair fraîche au menu, mes amis...
Lentement, mais surement, le groupe de gobelins s'approcha des positions des Rôdeurs, croyant alors qu'il n'y avait que Faramir et Dariane... Pour l'instant, ils savaient être silencieux, et ne furent pas remarqués. Les deux humains continuaient à parler et guetter, insouciants du danger qui les guettait... Un danger encore lointain, mais de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptySam 17 Fév - 20:40

Dariane frémit lorsqu’elle entendit Faramir à ses côtés. Aussi silencieux que le loup, elle s’était laissée surprendre. Elle ne pouvait se permettre une telle erreur, aussi, après quelques instants de réflexion, elle se décida et remonta auprès de Faramir.

Excuse moi, mais tu viens de me surprendre, je pensais avoir ouie fine mais tes pas étaient plus légers que l’air. Dit-elle, s’asseyant prés de lui. Puis le regardant de côté, elle lui demanda : Tu pense aux plaines Ithiliennes lorsque tu prends ton quart ? Moi, je songeait au dernières années passées et j’avais un peu de nostalgie, comment fais-tu pour occulter tes pensées et rester éveiller au monde de la nuit, toujours alerte au danger ?

Faramir se racla la gorge et commença sa réponse en murmurant tout en continuant de scruter la nuit .Dariane regardait son profil découpé par la lune, en cet instant elle lui trouvait le port noble des grands intendants du Gondor, ses illustres aïeux. Elle se rapprocha de lui pour profiter de sa chaleur, et là, en confiance se laissa aller contre l’épaule de Faramir, tout ses sens à l’écoute de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyDim 18 Fév - 16:01

Faramir II sourit :

« Quand tu as erré comme moi, rencontré les plus grands rôdeurs de la terre du milieux, tu finit par ne plus pensée a rien lorsque tu surveilles. Ou alors lorsque tu réfléchit, tu sens prenent quand même le dessus et tu restes en alerte au moindre bruit. Tu es encore jeune, c’est normal, tu finiras par t’y habituer. C’est vrai que l’Ithilien me manque mais ce n’est pas ma préoccupation actuelle. »

Il s’arrêta lorsque Dariane se blottit contre lui. Comme mut par un reflex il passa son bras autour de son cou commença a lui caresser le visage. Il ne pouvait pas s’arrêter, cela lui procurais tant de bien qu’il en oubliant pendant une seconde sa surveillance. Il sentit la surprise de la jeune femme sous sa main. Elle était si froide mais si chaude en même temps. Elle ne dit rien Il ne voulait que rien trouble se moment. Mais quelque chose finit par le déranger. Une intuition, une sensation dans sa tête. Puis tout devins clair dans tête, comme une ampoule qui s’allume en plein noir. Il fallait qu’ils se couchent tous, les deux :

« ATTENTION hurla t’il »

Et enroulant son autre bras autour de son épaule, il laissa glisser entraînant Dariane dans sa chute. Une seconde s’était écoulée lorsque des flèches se fichèrent à l'endroit où ils etaient. Tout deux degraingolerent la pente pour arriver dans une espèce de petit trou plus bas. La Faramir s’arrêta sur Dariane. Devant eux dans la nuit des cris de Gobelins s’élevèrent, trop sur d’eux désormais. Il émit un petit sifflement d’oiseau pour avertir ses compagnons. Pour l’instant ils ne devaient pas bouger grâce à l’ombre qui les dissimulait, ils restaient peu visible aux yeux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyDim 18 Fév - 16:45

Dariane, toujours caché avec Faramir, se débarrassa de sa cape, et posa son arc au sol pour se saisir de son épée. Elle serait plus à l’aise pour un combat au corps à corps et avait donc pris son arme de prédilection. La tension se lisait sur son visage, mais pas la peur, le combat était une seconde nature pour elle, et déjà son cœur ralentissait au fur et à mesure que les pas et l’odeur des Gobelins se faisaient sentir.
Rien de tel qu’un bon affrontement.
Déjà ses yeux se durcirent et toute trace de féminité disparut au profil de la guerrière qu’elle était au fond d’elle-même. Faramir se tenait prêt lui aussi, donnant des directives silencieuses à ses hommes qui se postaient tout autour d’eux, la main sur son arme, prêt à lancer son premier trait mortel.
Dariane ne lui en laissa pas le temps, à la vue des premières chausses passant à sa portée, elle se précipita en ce redressant, empalant le propriétaire sur son épaulière gauche. Le corps sans vie chut dans un infâme gargouillis, la gorge ouverte d’où s’échappait des flots de sang, que Dariane s’occupait de sa prochaine victime, lui ouvrant le ventre d’un large coup latéral. Cette dernière regardait ses viscères se répandre sur le sol alors qu’il tentait de les retenir de ses doigts gourds. Dariane, mue par la fureur du combat, virevoltée d’ennemis à ennemis comme possédée par un seigneur de guerre, ses coups étaient imparables pour des Gobelins vus la force des coups et la violence que pouvait déchaîner cette femme.
Farami de son côté s’était redressé en décochant sa première flèche qui se figea dans sa première victime, il était pris de court et se devait de couvrir les arrières de Dariane qu’il voyait dansée dans une chorégraphie macabre…
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyLun 19 Fév - 0:30

Faramir tirait sur les gobelins. En fait les rôdeurs se déployaient doucement autour des gobelins, eux se chargeaient de faire l’appât. Il couvrait tant bien que mal Dariane qui faisait un carnage. Les rôdeurs continuaient de ce déployer en silence, sans un bruit, les gobelins étaient trop focalisés sur leur deux cible. Les cibles tombaient dans le noir. Il lui était moyennement difficile de les viser, l’obscurité était certes un désavantage mais leurs yeux rouge brillaient dans le noire et ils faisaient beaucoup de bruit. Mais un gobelin échappa a son tir et passa sous la garde de Dariane. Il la propulsa au sol. La jeune fille se débattait mais l’hideuse créature monta sur elle et sortit un poignard. Faramir l’avait remarqué et il se précipita l’arc encore à la main. Au passage il renversa deux gobelins qui lui barraient la route et sauta sur celui qui était sur Dariane alors qu’il allait porter son coup. Ils tombèrent tous les deux à la renverse et Faramir le lança de ses mains contre la roche. Dans la suite de l’action il lâcha son arc et tira son épée pour littéralement trancher son adversaire en deux. Derrière Dariane s’était relevée pour se défendre. Il se batterent comme des lions, tranchant et retranchant. Mais les gobelins étaient trop nombreux et les encerclèrent. La ils s’arrêtèrent pour les narguer, pour les torturer mentalement. Mais Faramir sourit. Puis les flèches sifflèrent et des nombreux gobelins tombèrent raide mort. Alors les autres virent les flèches s’abattrent sur eux. Faramir et Dariane s’étaient couchés. Le reste des gobelins effrayés s’enfuirent et les rôdeurs s’avancèrent pour finir le travail, mais les gobelins coururent vite et se metterent a l’abris. Faradan s’approcha de Faramir :

« Faramir II, que faisons nous ?

- Pas de poursuite ce soir, restez sur vos postions que des paires se forment et déployez vous sur trois lignes, 20 mètres entre les paires, relayez vous dans la nuit, ils pourraient revenir et en force. Je reste ici avec Dariane. Allez »

Les rôdeurs se déployèrent selon les ordres. Faramir rengaina son épée et repris son arc puis s’approcha de Dariane. Il lui pris alors tendrement la main et anticipant sa phrase, il lui glissa tendrement à l’oreille :

« Je tiens à toi plus que je ne devrais. »

C'était sa façon à lui de lui exprimer ses sentiments pour elle. Il l’embrassa alors furtivement vers l’oreille puis il fit quelques pas avant de s’assoir contre un rocher. Il sortit son épée pour l’essuyer puis il commença à chanter doucement pour lui, une chanson qui racontait les exploits de Boromir et Faramir 1ier. La nuit allait être longue et pourtant en cet instant il était bien. Il s'était libéré d'un poids et il était heureux que tous ce soit bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyLun 19 Fév - 1:22

Dariane restait de marbre, le combat fut court et elle se remémorait le fil de ses assauts. Faramir avait dut intervenir pour la secourir et cela blessait profondément la jeune femme. Elle pensait qu’elle aurait put renverser la situation seule, Faramir n’avait pas eut le temps de voir qu’elle s’était saisit de son poignard pour trancher la gorge à ce gobelin puant qui lui avait fait l’affront de la renverser. La colère brouillait son jugement et ses membres tremblaient encore de la frénésie du combat. Ils auraient dut tous les tuer et les pourchasser jusqu’au dernier.

Doucement, elle revint à elle, et après plusieurs minutes ou elle était demeurer raide et silencieuse, elle entendit le chant murmuré de Faramir.
Alors, se saisissant d’une loque gobeline, elle entreprit de se débarrasser du sang puant qui la recouvrée. Puis,tout en s’occupant de son arme, elle s’en alla récupérer arc et cape dont elle se recouvrit.

Revenant vers Faramir, elle se posait mille questions :
Aurions-nous dut nous dévoiler ainsi en plein pays Mordor, on aurait put garder un prisonnier pour l’interroger, quelles sont leur force, ne sommes nous pas dans ce pays de désolation pour enquêter, pourquoi m’a-t-il dit ça et pourquoi m’avoir embrassé, pourquoi à ce moment précis, a-t-il eut peur pour moi, le Mordor ne pourrait pas croire à une invasion, sommes-nous trop nombreux, d’un autre coté, heureusement que les hommes de Faramir été présent, saurait put mal finir, …
Dariane, toujours dans ses pensées, c’était assis machinalement à ses cotés. Mais elle ne savait comment interpréter toutes ses émotions et préférait se taire en l’écoutant. Puis, timidement, elle lui souffla un Merci, sans le regarder, la tête cachée au fond de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyLun 19 Fév - 19:41

Faramir cessa de chanter. Le chant cessa sur la mort de Boromir et la nomination de Faramir 1ier. Il soupira en rangeant son arme. Le vent se mit à souffler. Il était glacial et froid. Attiré par un même réflexe les deux rôdeurs s’approchèrent l’un de l’autre pour se réchauffer et ils se blottirent. Dariane tremblait un peu. Faramir se doutait un peu de ce qu’elle traversait, elle avait failli mourir, il lui avait avoué ses sentiments, elle avait chuté et tous cela faisaient beaucoup de chose à digérer :

« Dors maintenant, je prends le 1ier quart »

La jeune fille ferma les yeux et commença s’endormir. Faramir regardait les étoiles et la lune. Il écoutait les ombres de la nuit :

« Si tu savais comme je t’aimes murmura t’il ne me refais plus jamais peur. »

Il ne pouvait pas dormir, il avait peur de la perde à nouveau. Il veilla donc jusqu’au levé du soleil, sans la réveiller, sans broncher, sans s’endormir. Il réveilla tous le monde et les réunit pour le petit déjeuner et alors que tout le monde mangea, il annonça la marche à suivre :

« Nous allons pour commencer aller a la tour sombre pour le début de la reconnaissance »

A ces mots les hommes frémirent. Barad-Dur, bien qu’écroulée depuis des années inspirais toujours la peurs :

« Soyez courageux, nous n’y resterons pas longtemps, départ dans une heure. »

Il pris alors son repas et s’assit dans un coin un peu à l’écart de ses hommes. Il alluma sa pipe et regarda Dariane. Elle devenait l’une de ses raisons de vivre avec le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyLun 19 Fév - 20:24

Dariane s’éveilla fraîche et sereine, la confiance qu’elle avait en Faramir c’était accentué par ce baiser volé, et avait pour conséquence une nuit courte mais reconstituante. Revigorée, elle était d’humeur joviale et de ce fait, passant de groupe en groupe, redonnait force et courage aux hommes. Elle en profitait aussi pour écouter et raconter leur mésaventure de la veille et d’en rire avec eux, mangeant et buvant comme d’anciens compagnons de toujours. La glace semblait totalement fondue entre eux, et ils accueillaient cette étrange femme si prévenante envers les siens et une furie pour leurs ennemis.

Dariane avait chassée ses doutes et ses idées noires, préférant se laisser guider par Faramir. Ayant fini sa tournée d’inspection, elle chercha Faramir des yeux et le trouva à l’écart, son regard songeur posé sur elle. Elle s’approcha de lui avec le plus franc des sourires, une tasse fumante à la main.

Tes hommes vont bien, si ce n’est la frousse bleue que tu leur as fait en annonçant notre prochaine destination, mais ils te suivraient même si aucun ne devaient revenir, lui dit-elle en lui mettant la tasse entre ses deux mains. Par conte, toi, tu manque de sommeil, tu aurait dut me réveiller, j’aurais assumé comme quiconque, à moins que tu n’ai pas confiance… lança-t-elle, sérieuse et terminant dans un souffle.
Elle lui saisit le menton et l’examina plus attentivement, remontant son regard jusqu’à ses yeux dans lesquels elle se perdit quelques instants. Puis, son sourire revenant à ses lèvres, elle lui ouvrit la bouche pour y enfournée une feuille.
Mâche là, ça va te redonner un bon coup de fouet, c’est une feuille de Welwal, je sais ce que tu vas me dire, c’est pas très bon et t’en n’as pas besoin, mais écoute moi, tu verras, je vais m’occuper de nos affaires, dit-elle précipitamment et en s’éloignant, toujours souriante.

Pendant que Faramir commençait à ressentir les effets revigorants et que sa fatigue s’estompait, Dariane revint avec leurs besaces, une bonne partie des hommes sur ses talons. Elle se planta devant lui : Nous sommes prêts, Capitaine, quand vous voulez. Faramir avait devant lui une femme resplendissante dans la lumière du jour naissant, et une troupe reguaillardie.
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyLun 19 Fév - 21:00

Anginnas avait laissé derrière lui les plaines de Gorgoroth depuis un moment et grimpait toujours plus haut dans les montagnes, par des chemins qu'il choisissait soigneusement à l'avance pour ne pas se retrouver bloqué. Il avait une certaine expérience des montagnes et la mettait à profit durant cette marche pour traverser la barrière rocheuse.

Il avait débuté l'ascension au crépuscule et n'avait que peu dormi profitant de chaque lueur du jour finissant pour avancer. Cependant au plus profond de la nuit, quand avancer aurait signifié s'engager à tatons, il s'était ménagé plusieurs heures de sommeil qui s'étaient déroulées sans incident.

Dès que la lumière était réapparue avec l'arrivée du soleil il s'était remis en route sans tarder.

Il aperçut soudain, après avoir dépassé un pierrier dangereux, le corps désarticulé d'un orc dans lequel était fichée une flèche à long pène. Il s'accroupit aussitôt à l'abri de tout regard. Cette flèche ne pouvait appartenir à des orcs, il penchait plutôt pour des hommes, sans doute une excursion de rôdeurs du Gondor.

Il coula un regard vers le haut, scrutant les environs. Apparemment le corps qu'il avait devant lui avait chuté de haut. Ses compères ou leurs cadavres devaient être plus haut, en tout cas hors de sa vue.

Il recommença donc l'ascension avec prudence, le plus possible à couvert et sans faire chuter nulle pierre. Il arriva bientôt à une butte d'où il put soudain apercevoir de plus amples trâces du combat, ou plutôt du carnage. Des orcs jonchaient le sol, tantôt tranchés par des lames, tantôt abbatus par plusieurs flèches.

Examinant avec attention les alentours il ne tarda pas à distinguer quelques traces humaines. Il y avait quelques guetteurs qui veillaient. Il n'avait pas été aperçu mais s'il faisait un pas de plus il ne tromperait pas un instant de plus la vigilance de ces derniers, cela ne faisait aucun doute.

Quelques éclats de voix lui parvinrent. Des hommes... Ils parlaient le westron avec un accent du Gondor... Ainsi sa première intuition semblait bonne. Il réfléchit rapidement à ce qu'il gagnerait de les éviter ou à se montrer. Le choix fut vite fait.

Lentement il se redressa et avança à découvert les mains loin de ses armes et en regardant dans la direction où il devinait que se trouvait le guetteur le plus proche. Il leva alors les mains, paume en avant pour signaler qu'il n'était pas un ennemi et attendit la réaction des rôdeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMar 20 Fév - 0:02

Faramir sourit. Il avait finit d’avaler l’acre feuille de Dariane et il se sentait déjà mieux. Il se releva lorsqu’elle revint avec les rôdeurs :

« Nous sommes prêts, Capitaine, quand vous voulez. »

Les rôdeurs semblaient en pleine forme et Dariane resplendissante, plus belle que jamais. Elle submergea Faramir mais il se reprit vite :

« Alors allons-y fit il avec un immense sourire. »

Mais alors que la troupe se préparais à partir, il glissa a Dariane :

« Merci pour ce médicament cela m’as fais énormément de bien. N’ais crainte, j’ai toute confiance en toi, en fait je te confierais ma vie si il le faudrait. »

Il la regarda profondément dans les yeux en souriant. Mais un sifflement aigu le fit sortir de son regard :

« Quelqu’un a franchit le périmètre au nord en position d’embuscade."

Comme des fantômes portés par le vent, les rôdeurs se déployèrent en cercle pour piège l’inconscient qui c’était trop approché. Faramir et Dariane se mirent en postions. Un homme déboucha alors en face d’eux. Ils s’avançaient les mains levées. Une foi avancée au milieu du Cercle, Faramir sortit en braquant son arc sur la tête de l’homme.

« Un pas de plus et vous êtes mort. »

A ce moment tous les rôdeurs se dévoilèrent l’arc bandé vers lui :

« Il y a peu d’homme en Mordor, déposez vos armes et déclinez votre identité ou vous êtes mort »

Faramir était ferme et il était prêt a tous moment a donner l’ordre fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMar 20 Fév - 0:30

Dariane savourait cette instant lorsqu’elle fut interrompu par le sifflement caractéristique d’alerte. A partir de là, tout alla très vite et Faramir connaissait sa leçon. En un instant, les rôdeurs se positionnèrent pour faire face à la menace, Dariane resta prés de Faramir, l’observant et calquant ses gestes sur les siens.
Aussi, lorsque l’homme s’approcha vers eux, elle banda son arc et le visa à son tour. Faramir s’enquerra de son identité, Dariane souffla à l’intention de son Capitaine :

« On dirait un vieux loup solitaire, regarde ses cicatrises qui apparaissent sous son manteau, crois-tu qu’on puisse lui faire confiance ? As-tu vus avec quelle souplesse il se déplace, hormis ces armes cela doit être un combattant aguerri, on dirait un elfe. Mais qu’elle est la raison de sa présence en Mordor ! »

Puis attendant la réponse de l’inconnu, elle rangea son arc pour sortir son épée en mettant la pointe vers le sol ; elle serait plus à l’aise pour se battre si le besoin se faisait sentir, se doutant bien que seul face à une trentaine de rôdeurs expérimentés il ne ferait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMar 20 Fév - 0:50

Anginnas ne fut guère surpris de voir apparaître tous ces hommes, l'arc bandé. Pas plus que d'entendre la voix autoritaire de celui qui semblait être leur chef lui intimer de s'immobiliser. Il n'eut pas à opérer un grand changement puisqu'il s'était déjà arrêté de lui même.

Il observa attentivement les hommes qui l'encerclaient avant de répondre. Une trentaine, tous armés et entrainés... Et bien du Gondor... Belle troupe.


"Si j'avais voulu vous nuire je ne me serais pas montré."

Il laissa passer un temps en silence, les mains toujours placées paumes en avant, loin de ses armes, accentuant l'effet de ses paroles qui allaient dans le sens qu'il ne cherchait pas querelle.
Il en profita pour observer plus précisément le commandant de la troupe, à qui il s'adressait. Un homme noble, sans doute de haut lignage... Il y avait une femme à côté, qui lui avait glissé quelques mots au début. Ils semblaient proche, cela se voyait à ses yeux perçants et attentifs par quelque discrets détails concernant leur maintien respectif, notamment l'expression de la jeune femme quand elle lui avait chuchoté ces mystérieuses paroles. Le vagabond inscrit ses détails dans sa mémoire avant de répondre aux exigences du rôdeur.


"On m'appelle le Loup Solitaire. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur mon identité, je ne fais parti d'aucune armée d'aucun peuple. Je suis seul."

D'un geste lent et mesuré, il sortit posément son épée du fourreau et la laissa tomber juste à ses pieds. De toute façon, visé comme il l'était par autant de rôdeur, il ne pouvait absolument pas esquisser de mouvement à allant à l'encontre des rôdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 0:14

Faramir s’avança alors l’arc débandé suivit de Dariane. Il ramassa alors l’arme de du Loup solitaire. Il le regarda dans les yeux :

« Le loup solitaire hein, ce nom ne m’est pas inconnu, en fait j’en ai entendu parlé quand je voyageais dans le nord, mais êtes vous bien le vrai rôdeur solitaire du nord. Tant d’espion se sont fais passer pour quelqu’un d’autre en vu de nous approcher et faire les kamikazes que je doute encore un peu.»

Mais il se souvint des paroles de Dariane. Ses cicatrices, son visage si jeune mais pourtant si vieux, ses déplacements silencieux :

« Mais tous porte à croire que vous êtes vraiment le loup solitaire. »

Il leva la main droite. Les rôdeurs débandèrent leurs arcs et Faramir s’assit devant l’homme avec Dariane. 6 rôdeurs vinrent se placer derrière l’homme tandis que les autres allèrent surveiller les environs. Il se pencha vers Dariane pour lui murmurer :

« Merci, tes conseils m’ont été précieux. »

Puis il se retourna vers le loup solitaire :

«Je suis Faramir II fils d’Echtelion III surintendant du Gondor, et voici Dariane. Nous sommes des rôdeurs du Gondor. Que faites vous en Mordor ? Peu d’homme s’y aventure hormis les anciens serviteurs de Sauron et ceux de Minas Thirit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 0:40

Anginnas leva un sourcil surpris quand le capitaine des rôdeurs lui dit connaître son nom. On en apprenait tous les jours... Voilà qu'il devenait connu dans les cercles réguliers du Gondor. Cependant quand il parla de lui comme le "rôdeur solitaire du nord" il eut un demi sourire mi amusé mi mystérieux... Il valait mieux que ce capitaine comprenne le mot rôdeur en de biens différents termes pour le nommer ainsi, à moins qu'il se soit fourvoyé dans ses informations. Ou à moins que ce soit volontaire... Mais enfin il n'allait pas le détromper, attendant de voir la suite de ses paroles pour savoir quelle possibilité serait la bonne.

« Mais tous porte à croire que vous êtes vraiment le loup solitaire. »

"Je le suis. Je ne pense pas être à ce point recommandable et connu pour qu'on se serve de mon nom pour pénètrer dans un groupe de rôdeurs du Gondor."

Si son regard et son expression mi amusée mi impassible restaient étranges et énigmatiques, son ton lui était franc et sans détour.

Lorsque le capitaine leva la main et que les arcs cessèrent de le viser, il relacha la tension qui ne l'avait pas quitté tant qu'il avait été visé. Ses muscles tendus se relachèrent, quoiqu'il fit en sorte qu'aucun de ses observateurs ne s'en rendent compte, montrant en extérieur une assurance sans faille.

Voyant que le gondorien et la jeune femme s'asseyaient il les imita, non sans noter qu'il était surveillé par six hommes dans son dos, rien que ça songea-t-il ironiquement. Ce rôdeur était prudent tout en se montrant sûr de lui. Mieux vallait ça que le contraire dans son métier. Un bon point pour lui.

Lorsqu'il apprit les noms et rangs des deux personnes qui lui faisaient face il comprit tout d'un coup pourquoi il avait distingué ces traits de haut lignage chez Faramir, deuxième du nom. Il n'avait assurément pas n'importe qui face à lui car il était évident qu'il faisait partie des plus hautes lignées du Gondor.

Mais cela fut loin de l'intimider. Là où ils étaient les rangs n'existaient pas, la nature et l'habileté à y survivre y étaient maîtresses. Ce Faramir n'avait pas froid aux yeux en tout cas pour venir en Mordor.

Il réfléchit un court instant avant de répondre avec son ton toujours aussi franc.


"Il faut croire que je ne fais partie d'aucune des deux sortes de gens que vous pensez pouvoir y trouver.
Je suis venu y chercher des informations, savoir si Sauron, l'ancien seigneur des ténèbres se relevait de sa torpeur. Et mon voyage n'a pas été inutile, sachez-le."


Il ne lachait pas Faramir du regard conscient que c'était cet homme qui avait autorité ici. Il ne s'adressait qu'à lui, ne prenant pas en compte la présence des rôdeurs derrière lui, quoiqu'ils ne les eut absolument pas oubliés. Quant à l'animation sereine de ses yeux, elle montrait bien que s'il s'était arrêté à ces paroles énigmatiques ce n'était pas par pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 2:29

Dariane s’était assise avec eux, et fouillant dans ses affaires en ressortit quelques victuailles. Alors qu’elle tendait au loup solitaire un bon bout pain accompagné de fromage ainsi qu’une outre d’eau, elle l’interrogea

Alors, Sauron, quelle nouvelle ? demanda-t-elle, insouciante du remous que cela pouvait opérer auprès des hommes. Se relève-t-il ou devons-nous aller quérir d’autres informations sur ce qui se passent sur ces terres. Et puis, « loup solitaire » est un surnom sur un champ de bataille, je n’ai moi pas l’honneur de vous connaître, peut-être pourriez-vous m’en dire un peut plus.

Dariane avait ajouté ces derniers mots avec un ton curieux mais non provocateur. Elle s’emblait impressionné par le nombreux d’estafilades que l’homme portait. Son age était difficilement identifiable, ce qui interrogé Dariane sur ses origines. Ayant pris ce ton léger, elle espérait que ce loup solitaire serait en confiance et se dévoilerait un peu plus. Elle-même était plus détendue, sachant que Faramir avait pris ses dispositions. Si la suite de la discutions devait devenir une affaire d’homme, Dariane saurait se mettre à l’écart, après tout, c’était Faramir le Capitaine et lui seul était en mesure de lui indiquer sa place. Aussi attendit-elle, observant attentivement ce loup solitaire à la recherche d’indice et prête à se retirer si Faramir lui demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 15:45

Anginnas tourna lentement la tête vers la jeune femme lorsqu'elle lui tendit de quoi se nourrir. Il en fut un peu étonné, mais se rappelant ce qu'il avait perçu en les regardant lorsqu'ils étaient sortis de leurs positions embusquées il reléga cet étonnement au second plan, y donnant une explication personnelle.

Il avait déjà pris de quoi se sustenter en se levant mais une seconde collation qui varierait quelque peu n'était pas de refus. Il prit donc la nourriture qu'on lui tendait en inclinant brièvement la tête en signe de remerciement.
Voyant que la jeune femme, Dariane puisque tel était son nom, enchainait sur des questions il considéra différemment l'offre de nourriture qu'elle venait de lui faire. Pas dénué de subtilité cette jeune rôdeuse...

Il but une gorgée d'eau et entama le pain avant de répondre toujours aussi calmement.


"Je ne crois pas qu'aucun des hommes ici présent ne me connaisse plus que par ouïe dire, comme il semble être le cas pour vous, Faramir. Un nom, qu'il vous soit donné sur un champ de bataille ou en un tout autre endroit, ne sert qu'à vous désigner et en ce qui me concerne on me désigne par ce surnom, mon nom d'origine n'a aucune importance pour vous. Cependant je veux bien éclairer votre lanterne quant à l'homme que je suis...
Je suis un vagabond comme vous devez vous en douter. Mais contrairement à certains je ne vis pas uniquement dans la nature et de la nature. J'offre mes services à qui le demande, le mérite, et est capable de les assurer."


Il laissa un instant de silence pour s'assurer que son interlocutrice avait bien compris ce qu'il disait. On avait l'impression qu'il parlait à ses égals, sans condescendances ni déférence.

Il reprit alors brièvement englobant du regard Faramir et Dariane.


"D'aucun diraient que je suis un mercenaire solitaire, oui."

Il mangea tranquillement le reste de la nourriture que lui avait offert Dariane, toujours aussi serein et attendant la réaction de ses interlocuteurs comme si ce qu'il venait de dire n'avait aucune importance.
Il était conscient de n'avoir pas répondu aux deux questions qui lui étaient posées mais attendait de voir si ses vis à vis comprendraient toute la signification de ce qu'il venait de dire avant d'aller plus loin.
Il était prudent et les jaugeait.
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 16:02

Dariane eut un frisson qui lui parcourut l'échine, décidement ce personnage soit disant vagabond, se révélé être un mercenaire vendant sa lame au plus offrant. Une aura de mystère entourait cet homme, sur son identité comme sur ses origines et son passé.

Trés discretement, Dariane fit le signe de la méfiance à Faramir pour qu'il reste sur ses gardes. Elle-même essaya de paraître naturel, mais au fond, elle se possait des questions sur la motivation de cette homme, et si il était déjà lié à un contrat, par qui, pour quoi?

Dariane était peut-être trop jeune pour comprendre qu'un homme puisse se vendre, elle qui ne combattait que par loyauté, mais la sagesse ne lui permettait pas de juger. Aussi, baissa t-elle le regard, se retirant de la conversation, et se raprochant impérceptiblement de Faramir comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 20:19

Faramir écouta attentivement l’homme, et Dariane qui semblait lui poser de multiple question. Lorsque celui-ci répondit il ne fut guère étonné et il sentit la jeune femme troublé et peu rassuré. Elle se rapprocha de lui. Cela le toucha énormément et il vit que Loup Solitaire remarqua cela sur son visage. Enfin il pris la parole :

« En fait personne ne vous connais ici, il n’y a juste que moi. Par oui dire hein, ce n’est pas faux mais moi aussi à ma façon j’ai été mercenaire. Lorsque je me suis exilé du Gondor, je me suis retrouvé seul et il fallait que je mange. J’ai donc servit différent royaume de l’ouest dans leur guerre contre l’ennemi. J’ai toujours servit ceux-ci, parce que l’ouest est la cause que je défendais. Je suis ensuite devenu rôdeur errant au travers de la terre du milieu avant de revenir en Gondor. Les mercenaires parlaient souvent de vous. C’était une période sombre de ma vie et Tous cela était il y a bien longtemps, maintenant elle est révolue. »
Il s’arrêta sur cet air du passé puis il repris :

« Vous dites avoir des nouvelles du Mordor, si vous n’avez pas de contrat je souhaite vous acheter ces informations ou alors vous nous indiquer un chemin sur pour aller aux ruines du Barad-Dur ? »

Il se rapprocha alors de Dariane pour la rassurer et se mettre ainsi cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyMer 21 Fév - 23:44

Aucune des réactions de Dariane ne lui échappa, et il perçut la crainte qui naissait en elle. Il n'en fut pas étonné, et cela lui apportait la certitude qu'elle n'était que peu expérimenté. Malgré l'assurance qu'elle avait fait paraître en lui posant des questions et en décidant de lui offrir de la nourriture elle ne devait pas être parmi cette compagnie depuis longtemps. Les mouvements réciproques de Faramir et d'elle confirmèrent l'impression qu'il avait eu. Une partie de l'assurance qu'elle montrait provenait probablement du lien qui les unissait sans aucun doute.
Mais il ne montra rien de ses déductions. Il était peut-être mercenaire, mais n'était pas pour autant dépourvu de respect et de délicatesse au contraire de beaucoup d'autres hommes dans son état. De plus il n'avait, pour le moment du moins, aucune raison de chercher à destabiliser ses deux interlocuteurs.

Lorsque Faramir II se décida à reprendre la parole il l'écouta avec gravité et attention. Il fut une nouvelle fois légèrement surpris par ce qu'il apprenait à propos de ce capitaine Gondorien. Mais ce ne fut pas une mauvaise surprise bien au contraire, après ce qu'il avait vécu cet homme serait certainement du genre à le comprendre davantage que ce qu'il attendait chez la plupart des militaires.

Et en effet cela fut confirmé par la proposition qu'il faisait. Il avait compris ce que souhaitait le mercenaire et l'exprimait sans dédain.
Il remarqua aussitôt après la tentative qu'il fit pour rassurer la jeune femme.

Ce fut en y pensant qu'il formula se réponse.


"Je ne suis sous le poids d'aucun contrat, rassurez-vous." Il tourna un regard d'une franche sereinité vers Dariane en disant ces mots, avant de reporter son attention sur Faramir.
"Si vous pouvez vous le permettre je peux vous rendre ces deux services. Quoique plutôt de vous indiquer un chemin relativement sûr vers Barad Dûr, il me faudrait vous y guider tant il est difficile de créer une carte viable sur ces terres sombres aux repères peu distingables."
Revenir en haut Aller en bas
Faramir

Faramir


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation (en jeu) : Ithilien ( Gondor) ou en mission
Emploi (en jeu) : Rodeur de l'armée du Gondor
Date d'inscription : 07/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyJeu 22 Fév - 14:31

Faramir II sourit devant loup solitaire :

« C’est bien ce qui me semblait fit il. Pour le moment chaque chose en son temps qu’avez-vous appris sur Sauron et le Mordor ? Ensuite nous verons si vous nous guidez.»

Alors qu’il posait sa question, il sortit sa pipe. Il se mit alors à fumer. Fumer lui développait sa réflexion, son esprit se focalisait, il cernait mieux les gens. La fumée s’élevais dans le ciel qui devins bleu, bleu comme la mer, bleu comme une journée d’été et enfin bleu comme il n’avait pas été depuis lomptemps :

« C’est un mercenaire de légende pensa t’il, mais si on le prends avec nous il vas falloir le surveiller, du moins au début, jusqu'à ce que je le connaisse plus. »

Il ajouta :

« Combien pour ces informations ? »

HJ: Desolé c'est court, mais en ce moment trop de taff^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scatterbrainsquad.com/forum/
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyJeu 22 Fév - 21:08

[HRP : No problem]

Il réfléchit rapidement à ce qu'il pouvait demander au rôdeur. Les renseignements qu'il avait n'étaient pas d'un incroyable intérêt et lui même n'était pas cupide. Il songea que demander de quoi se loger et se nourrir pendant un peu moins d'une semaine serait un prix correct pour ces informations. Cela revenait au final peu cher à un capitaine gondorien et lui épargnerait bien des difficultés.

"Je me contenterais de 45 pièces d'or pour ces informations."

Il attendit un signe d'acquiescement avant de continuer.

"Ce que j'ai à vous dire risque de ne pas vous frapper de surprise.
En m'enfonçant sur les terres j'ai croisé une troupe nombreuse d'orcs qui semblaient... désorientés. Ils se déplaçaient à une lenteur étonnante, les yeux vides. Je me suis approché de la faille d'où ils étaient sortis, et y ais pénétré. C'est à l'intérieur que j'ai fait la rencontre d'un nouveau groupe d'orcs à l'allure peu amène et guère bien disposés.
Je leur ai fait croire que je cherchais le réveil de leur maître et j'ai réussi à apprendre qu'ils n'avaient toujours aucune trâce de lui. D'après ce qu'il semble Sauron
, il n'eut aucun ressaillement, même infime, qui pouvait trahir la crainte que montraient la plupart des gens en prononçant ou entendant ce nom, a bel et bien été vaincu et n'est pas près de se relever. Les orcs que l'on peut croiser en Mordor se débrouillent seuls, tant bien que mals, ils n'ont pas de maîtres.
Mais attention, je pense qu'il en reste un nombre non négligeable, ce n'est pas une terre sans danger, en plus des immondices de l'air qu'on y respire il faut être prudent pour ne pas être surpris par un groupe d'orcs... comme vous en avez fait l'expérience à ce que je vois."


Son visage resta impassible. Son attention restait fixée sur les deux personnes qui lui faisait face, attentif à discerner les réactions que pourraient provoquer ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dariane

Dariane


Nombre de messages : 50
Localisation (en jeu) : gondor
Emploi (en jeu) : guerrier chaman,Rôdeuse du Gondor, compagnie de Farami II
Date d'inscription : 11/02/2007

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyJeu 22 Fév - 22:37

( je post pour Faramir trop de taff pour lui en ce moment)

Faramir avait écouté le mercenaire avec beaucoup d'attention, mais les informations qu'il lui délivrait été guère convainquantes. Fumant toujours, il prit le temps de la réflexion et observant son vis-à-vis. Puis tirant une bourse de dessous ses vêtements, il la déposa devant les pieds du mercenaire:

" Pour ton information, mais elle ne fais que confirmer mes doutes. Elle n'influra pas sur le cour de notre course ici."

Il se releva doucement, étirant ses longues jambes de rôdeur, signal pour l'unité qu'il avait pris une décision et que le départ était imminent. ils se regroupèrent et certain partir en reconnaissance. Dariane s'était lever à son tour, récuperant leurs affaires.

"Nous allons pousser encore un peu, histoire de voir ses orcs, notre direction sera l'Ouest, te joins-tu à nous? Le soleil nous présage une bonne journée de marche, autant partir maintenant, et une bonne lame a nos cotés serait la bienvenue. d'autant plus que tu connais déjà cette route, n'est-ce pas?.... Et puis nous aurons surement quelques histoires à nous conter le soir venu..."

Et sur ce, il tourna les talons, rejoinant Dariane et la pluspart de ses hommes qui c'étaient déjà avancés dans la pente. Aprés quelques mètres, Faramir se retourna pour voir ce que fesait Loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor EmptyVen 23 Fév - 1:57

[HRP : Si on se dirige vers l'ouest on retourne direct en Ithilien^^. Je suppose que tu voulais dire Est, je vais donc répondre en considérant ce changement, si c'était bien ouest avertis moi je modifierais.]

Anginnas écouta Faramir répondre, notant au passage qu'il ne lui avait rien appris de bien nouveau, ainsi qu'il s'en doutait, mais que celui-ci honorait sa parole. Il se saisit de la bourse et la glissa sous son vêtement de cuir dur, ce qui laissa entrevoir une cotte de maille finement ouvragée et sans qu'il ne puisse y avoir de doute possible, de grande qualité.

Voyant la réaction et la proposition de Faramir, une esquisse de sourire naquit sur ses lèvres sans qu'il soit possible d'en deviner la cause.

Il se leva lentement à la suite du rôdeur et ramassa son arme. Il fit un rapide moulinet dans les airs qui fit siffler le tranchant de la lame afin de se désengourdir les épaules puis la rengaina d'un geste vif.
Il tourna la tête vers Faramir à l'instant précis où celui-ci se retournait. Leurs regards se croisèrent et restèrent accrochés l'un dans l'autre un long moment, qui put paraître plus long encore à ceux, ou celle, qui observait la situation en attente de son dénouement.
Les deux hommes semblaient se jauger mutuellement.

Puis finalement sans un mot le mercenaire lissa la broche de sa cape et détourna le regarde, s'engageant derrière Faramir à pas long et assurés.

Arrivant derrière lui, à quelques pas seulement, il lui glissa quelques mots que seuls les plus proches entendirent.


"Je peux vous mener aux vestiges de Barad Dûr, voir à la crevasse que j'ai découvert, où nichaient les orcs. Si il n'y a aucun signe ou chemin apparent pour les retrouver, moi je saurais les repérer et je suis parfaitement capable d'y retourner très exactement."

Il continua à marcher sans un regard vers le rôdeur, d'un air détaché, mais en observant bien les positions des hommes de la compagnie. Il était prudent et ne se ferait pas surprendre. Il savait bien que son statut de mercenaire tranchait fortement avec ces rôdeurs et se méfiait des réactions dont il pouvait être la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bivouac en Mordor Empty
MessageSujet: Re: un bivouac en Mordor   un bivouac en Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bivouac en Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger en Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Mordor-
Sauter vers: