AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De Retour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liana

Liana


Nombre de messages : 15
Localisation (en jeu) : Foncombe
Date d'inscription : 26/03/2007

De Retour... Empty
MessageSujet: De Retour...   De Retour... EmptySam 7 Avr - 17:47

Liana marchait lentement. Elle revenait des havres gris d'où son père venait de partir vers les terres immortelles. Elle avait son arc et son carquois sur l'épaule et ses deux poignard dans leur foureau. Elle arriva chez elle et ouvrit lentement la porte. La jeune femme regarda la pièce. Autrefois si joyeuse, elle était maintenant calme et grisâtre. Liana s'assit sur une chaise près de la table de bois. Elle vit une envelloppe sur la table. Liana la pris et l'ouvrit. Il s'agissait d'une lettre de son père. Elle disait:

"Liana, ma fille, je sias que ce départ te touche énormément et désole. Mais je pense qu'il est temps que tu vole de tes propres ailes. La vie est parfois cruelle mais parfois, elle le fait pour le bien. Foncombe a été ta demeure principale et elle le restera à jamais. Je t'accompagnerai à tout jamais dans toute tes expéditions. Et ta mère fera de même. Je t'aime très fort et ne veut pas te perdre, mais j'aimerais que tu fasse une mission pour moi. J'aimerais que tu aille jusqu'à Minastrith et que tu donne l'enveloppe qui se trouve sur la table dans notre chambre. Elle contient de très précieux renseignement. La guerre se prépare à l'horizon. Le mordor c'est réveillé. Il veut reconquérir la terre. Mais nous ne devons pas les laisser faire. Ils n'ont pas d'anneau mais une puissance inerte et surnaturelle. Je n'ai pas réussit à trouver de quoi il s'agissait mais tu pourrais peut-être le découvrir toi. Mes observation son dans la boite blanche. Elles sont à toi maintenant. J'espère que tu en fera bons usages, ma fille. Je t'aime très fort.

Legolas

P.S. Le monde appartient à ceux et celle qui savent trouver se qu'ils cherche.

Après avoir lu cette lettre, Liana courru dans la chambre et pris la boite blanche ainsi que la lettre. Elle revint sur la table et commença à lire quelques observations de son père. Elles disaient:

' Une ombre c'est réveillé à l'est. Quelque chose tourne mal dans ce pays délabré...La Guerre... Elle va bientôt recommencer...'

Soudainement, toute les observations de Legolas disparurent dans les mains de Liana. Que ce passait-il?...

Liana était incrédule. Elle sentait de la sorcellerie à leur, mais laquelle? Dès ce moment, elle sut qu'elle devait absolument se rendre jusqu'au Roi dont parlait son père dans sa lettre. Elle ramassa ses effets, les mit dans un sac et fallit presque oublier l'enveloppe addressé au roi. Elle la ramassa en revenant sur ses pas, puis sorti de la maison. Liana alla à l'écurie chercher sa bête, Destiny. La jeune femme la sella puis la monta. Elle la fit sortir au pas et regarda une dernière fois la maison de sa vie... Liana mit son Destiny au galop et quitta Foncombe. Elle s'arrêta sur le pont de pierre. Regarda aussi une dernière Foncombe, et parti prendre la route du Rohan pour ensuite aller vers Minastrith... Une nouvelle vie s'auffraient à elle. Une vie d'aventure et de danger, comme elle avait toujours espéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com
 
De Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Prince
» Retour chez soit avec un invité…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Cités Indépendantes (RP) :: Fondcombe-
Sauter vers: