AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez soit avec un invité…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olena
Impératrice de l'Est
Olena


Nombre de messages : 44
Localisation (en jeu) : Rhùn
Emploi (en jeu) : Impératrice
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour chez soit avec un invité… Empty
MessageSujet: Retour chez soit avec un invité…   Retour chez soit avec un invité… EmptyMar 27 Mar - 12:29

Olena arriva enfin devant son palais ; son état démoniaque empirait : ses mains devenaient squelettiques, et des sortes de pics de bois sortaient dans son dos. Koh la suivait toujours, mais les jeunes chatons eut prirent peur et restèrent dans le bateau.
Elle effraya la plupart des habitants lorsqu’elle franchi la capitale en direction de son palais.

L’Impératrice franchit la lourde porte de sa demeure impériale, et se dirigea vers la salle du trône. Elle vit Birukaï assit sur le trône, avec un regard sévère sur le sol ; il était couvert de sang.
Lorsqu’il vit Olena, il sursauta de frayeur, puis se dirigea vers elle en tremblant. C’était la première fois que la jeune femme lui apparu ainsi…


- Altesse…que vous est-il arrivé ?


Elle ne répondit pas, se contentant de pousser un grognement sourd. Soudain, les pics rentrèrent dans son corps, ses ongles se raccourcirent, sa peau retrouva sa couleur blanche, ses retrouvèrent son aspect délicat, et ses yeux redevinrent dorés.
La faiblesse venait de l’absorber en même temps que le démon disparaissait en elle, dans son corps devenu frêle...
Elle tomba inconsciente dans les bras de Birukaï, qui ne pu cacher sa stupéfaction face à ce spectacle, qui lui sembla des plus horribles. De plus, une odeur pestilentielle d’origine inconnue envahi la salle.
Le soldat pris la jeune femme dans ses bras et se dirigea vers Thraka.


- Je pense qu’il vaudrait mieux reprendre vos affaires demain ; je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais cela ne me semble pas…normal si-je puis dire, elle est dans un état d'épuisement non-négligeable…vous savez quelques chose ?

Il le regardait avec froideur, malgré une certaine inquiétude pour son Impératrice. Décidemment, il la trouvait vraiment étrange, comme toute femme attirante…
Revenir en haut Aller en bas
Thraka le Rassembleur

Thraka le Rassembleur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag
Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour chez soit avec un invité… Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit avec un invité…   Retour chez soit avec un invité… EmptyMer 28 Mar - 13:50

Thraka avec la garde Lune et Shanis à ses côtés suis l'Impératrice dans le palais. Ses soldats sont restés à l'entrée pour sécuriser la foule à l'extérieur. Il garde cependant ses distances vis à vis de la jeune femme visiblement en proie à des forces qui la dépassent. Le demi-Orc n'a rien vu de tel depuis son service sous les ordres du Roi-Sorcier d'Angmar.

Lorsqu'Olena s'évanouit, Thraka se sent soudain mieux, et la présence maléfique semble s'être retirée... pour un temps. De nouveau dans son élément, il commence à reprendre le dessus.

Officier Birukaï ! aboie-t-il. Par ordre de sa majestée, je suis désormais le chef suprême de ses armées. Que s'est-il passé ici, soldat ? Au rapport ! Quelle bataille a eu lieu que tu es ainsi couvert de sang ?

Thraka assume immédiatement ses pleins pouvoirs sur l'armée, et Birukaï étant un soldat, il lui faudra répondre ou faire face aux conséquences d'une éventuelle insubordination. Qu'il compte tant aux yeux de l'Impératrice ne change pas son rang, et la nouvelle place sécurisée par ses négociations avec Olena lui assure la prédominance.
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Impératrice de l'Est
Olena


Nombre de messages : 44
Localisation (en jeu) : Rhùn
Emploi (en jeu) : Impératrice
Date d'inscription : 23/12/2006

Retour chez soit avec un invité… Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit avec un invité…   Retour chez soit avec un invité… EmptyJeu 29 Mar - 15:18

Birukaï regarda droits dans les yeux son supérieur, sans dire le moindre mot, avec froideur.
Puis, il sentit l’Impératrice trembler, et pousser un grognement guttural. Une aura noirâtre l’entourait. Le soldat fronça les sourcils, renforçant son étreinte, ne quittant toujours pas Thraka. Visiblement, l’emprise maléfique ne s’était toujours pas évaporée ; elle sommeillait encore dans le corps d’Olena.


- Je dois m’occuper de son Altesse avant toute chose si vous permettez, elle va très mal vous auriez du le voir et agir, sachez juste que les traîtres au sein de la cour ont étés éliminés par mes soins…

En prononçant ces mots, il sortit de la pièce, arriva dans le couloir et hurla aux gardes de chercher un médecin. Puis, il se retourna vers Thraka. Koh, se mit à miauler, en montant sur les épaules du jeune soldat.

- Il y avait quatre traîtres dans le palais, ils tentaient de fournir des informations pour les rebelles du Nûrn… je les ai tué à mon retour en les surprenant dans la salle du trône, ici même…
Revenir en haut Aller en bas
Thraka le Rassembleur

Thraka le Rassembleur


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag
Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum
Date d'inscription : 16/02/2007

Retour chez soit avec un invité… Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit avec un invité…   Retour chez soit avec un invité… EmptyJeu 29 Mar - 16:42

Thraka soutient le regard de Birukaï sans sourciller.

Soldat ! Là n'est pas votre tâche.

Il fait un signe de la main aux demoiselles de compagnie d'Olena qui commencent à s'affairer pour emmener l'Impératrice. Un physicien accoure l'air apeuré, et il appelle immédiatement un prêtre en voyant l'état de sa maîtresse.

Chargez-vous d'elle, ordonne Thraka au rebouteux ainsi qu'au prêtre. Si elle meurt, vous la suivrez. Birukaï, allez-vous passer de l'eau sur le visage et présentez-vous dans la salle du conseil, je vous y attendrai.

Il se tourne vers le majordome du palais.

Menez moi à la salle du conseil.

Le petit homme sursaute et s'éxécute dérechef. Une fois qu'il atteint la vaste salle d'audience, Thraka s'installe dans une des chaises, mais pas celle de l'Empereur, puis il attend, Shanis à ses côtés. La garde Lune monte la garde à l'extérieur de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez soit avec un invité… Empty
MessageSujet: Re: Retour chez soit avec un invité…   Retour chez soit avec un invité… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez soit avec un invité…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Retour...
» Le Retour du Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Empire de l'Est :: Rhun :: Szrel-Kain-
Sauter vers: