AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Retour du Prince

2 participants
AuteurMessage
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante

Le Retour du Prince Empty
MessageSujet: Le Retour du Prince   Le Retour du Prince EmptyMer 10 Jan - 22:37

Azurka... Joyau légendaire de la Terre du Milieu. Le Prince avait pénétré dans la vallée cachée, passé les gués sous le garde à vous des gardes, et passé les portes même de la ville. Il était maintenant au pied des marches de son palais. Majestieux, l'une des plus belle batisse qu'Arda est porté. Il se tourna alors Nyla. Elle resplendissa de par sa beauté. Le fait de la regarder le rendait tellement heureux. Les deux jumeaux pénétrèrent dans le Palais pour préparer l'entrée du Prince. Quand à ce dernier, il sourit à la jeune Elfe, lui disant

Bienvenue en mon domaine. J'espère qu'Azurka vous plait. Je pense que vous voudriez peut être vous reposer un peu. En tout cas, si vous le souhaitez, vous trouverez de confortables quartiers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
Nyla Ilmö
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Nyla Ilmö

Le Retour du Prince Empty
MessageSujet: Re: Le Retour du Prince   Le Retour du Prince EmptySam 13 Jan - 20:47

Ils s'étaient presque enfuit de Lothlorien... Oui cette pinbèche c'était presque autorisé à la emprisonner. Nyla en était peiné mais elle devait passer outre de toute manière elle était gardienne du savoir de cette forêt qu'elle le veuille ou non. Elle ne regardait pas autour d'elle... son regard plongeait dans le crin de son Méharas, elle était vraiment honteuse est attristée par ces évenements. Les paysages s'écroulèrent sous les sabots de leurs chevaux, Nyla oubliait avec peine mais elle souriait de nouveau alors que de nouvelles contrées qu'elle avait connue il y a trés longtemps ce levaient devant ses yeux d'un bleu troublant.
Les brides de son cheval flottaient dans le vide depuis le début de leur voyage. Elle ne les utilisait pas, Silma savait trés bien la conduire là où elle voulait sans coup de talons ou coup de brides... De magnifiques vallées grandissèrent devant leurs yeux alors que Nyla prenait son temps à regardait autour d'elle pour imprimer les paysage dans sa mémoire. Elle en ferait une histoire, un poème ou un conte pour les enfants mortels...

Bientôt le château fut devant eux et les étendars claquèrent sous les raffales de vent du nord. L'air sain et vivifiant entrait dans les poumons de la belle pour la ravir. Les jumeaux qui étaient du voyage s'était déjà rendu dans le Château alors que Nyla venait à peine de descendre de son cheval pour confier les brides de son cheval à un Ecuyer trés poli.

-" J'ai envie de visiter votre domaine, j'aurais bien assez de ma vie pour dormir ensuite s'il le faut. Mais présentement je n'en ai pas vraiment envie. Sûrement trop de choses en tête ou encore pas assez. Aller faites moi découvrir vos contrées."
Revenir en haut Aller en bas

Le Retour du Prince
Page 1 sur 1