AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Taverne du Port d'Umbar

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helevorn

Helevorn

Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou

La Taverne du Port d'Umbar Empty
MessageSujet: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyMer 27 Déc - 15:14

Des heures de marches sous ce soleil de plomb. La sueur lui coulant le long de son visage d'habitude si beau et si parfait. A cela s'ajoutait une faim et une soif de sang ignoble...les habituelle larmes rouges dégoulinaient aussi sur son visage, se melant à la sueur.
Il avait hate de finir ce calvaire.
D'ailleur, il allait bientot se terminer, au loin il voyait une ville. Surement Umbar.
Il activa le pas.
C'était bel et bien Umbar, il essuya son visage d'un revers de la manche, enlevant le sang mélé à la sueur, pour paraitre plus présentable.
Il entra dans la ville, elle grouillait de gens, c'était le jour du marché...à moins que se soit tout les jours le jour du marché...il en savait rien et il en avait strictement rien à faire !
Il avait faim, soif et envie de sang ! Un taverne...vite !
Il demanda son chemin :

Bonjour...Je cherche une taverne...pas trop chère, où je peux trouver ça.

La personne lui répondit dans un Commun approximatif :

Au port, chez les Corsaires !

Merci...

Il se dirigea donc vers le port. Etrangement l'ambiance était tout autre, les gens différents, comme une ville dans la ville.
Il trouva une taverne, La Taverne du Port. Il entra et s'installa à une table, ne manquant pas d'attirer tout les regards à cause de sa chevelure blanche et ses yeux rouges sang...difficile de rester discret dans de tels circonstances.
Il fit signe au tavernier de s'approcher.

Une pinte, un plat et une chambre.

Bien sûr monsieur, surement du Gondor non ? Hmmm ça fera 150 pièces d'or.

Oui, le Gondor...Tiens, garde le reste, je vais rester ici plusieurs jours.

Il jeta une bourse sur la table, ne comptant même pas ce qu'il y avait dedans. Surement de quoi lui payer le logis et la nourriture un mois durant...une bourse remplis d'or, mais aussi de platine...
Sa pinte et son repas arrivèrent bien vite. Il ne fit même pas attention à quoi il mangeait, il avait besoin de manger...
Il resdta là assis, à se reposer...puis il décida de monter dans sa chambre, dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden

Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 29 Déc - 14:02

Kirden avait obervé l'entrée du Gondorien, avec une expression de profond dégoût sur le visage, dont la partie supérieure était dissimulée sous sa capuche... Assis, sa chaise appuyée contre le mur et ses pieds sur la table, il avait eu tout son temps pour analyser la situation...
Premièrement, cet homme avait quelques problèmes lacrymogènes... Si certains trouvaient ça effrayant, l'Hasharîn, lui, prenait ça comme un sérieux désaventage... Au combat, il ne devait pas voir grand chose, et perdre ses forces un peu plus vite qu'un autre...
Ensuite, ses canines taillées...d'un mauvais goût prononcé... Certes, cela pouvait lui donner un air de prédateur, mais on n'avait pas besoin de cela, quand on était un véritable traqueur...
Et, de plus, il ne semblait pas savoir grand chose de la vie en Harad, cet aubergiste allait le sucer jusqu'à la moëlle... Bah! Tant pis pour lui...

-Tavernier! Combien pour la boisson et une chambre!
-Pour vous...je vous fait tout cela pour 90 pièces...

Kirden fronça les sourcils. Légèrement.

-85...
-Nous sommes donc d'accord...

Il regarda l'homme s'éloigner... En fait, IL était d'accord...l'autre n'avait pas grand chose à dire ou penser... Sans quoi, on risquait fort bien de le retrouver un jour aux quatre coins de la ville, éparpillé façon puzzle, pour reprendre une expression courante...
Son regard s'était reporté sur l'étranger aux cheveux blancs...

***Vous aimez le sang... Mais, avez-vous déjà goûté au votre...?***

Sur cette pensée réjouissante, il afficha un sourire en coin, sarcastique, tout en continuant à fixer l'individu...
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 29 Déc - 14:45

Helevorn n'avait même pas remarqué l'homme la veille, si tant est qu'il était là la veille bien sûr.
Descendant dans la salle commune, il nota qu'elle n'était pas très fréquentée à cette heure-ci, mais d'ici peu ça allait changer, l'heure du repas de midi approchait...
Sa nuit avait été mouvementée, cauchemardant de tout et de rien. Il avait revécu le premier de ses massacres, tuant et déchiquetant tous les domestiques de son ancienne maison...Cette partie de la nuit avait été la seule de réjouissante, le reste n'avait été que "bons" souvenirs de sa tendre enfance.
Il était habillé comme à son habitude, avec ses habits noirs et sa cape noire remontant dans un haut col. Ses boucles d'oreilles cliquettant parfois entre elle. Un observateur particulièrement...observateur...pouvait en remarquer une spéciale, une sorte de croix tournée vers le bas. Si notre observateur était connaisseur cette fois, il pouvait savoir, que, tourné dans l'autre sens, cette croix était une des composantes des armoiries de la famille Ortan. Une famille de célèbres combattants et officiers de la cité de Dol Amroth, marquée il y a peu par un destin macabre. Mère se suicidant, père mourrant au combat, fils atteint d'un mal inconnu et ayant disparu...
A son coté gauche pendait un fourreau dans lequelle se trouvait une longue épée à une main, la garde, bien apparente, était remarquablement belle, incrustée de pierres précieuse, surement des émeraudes et des saphirs et peut être un peu d'opale...le tout dans une teinte bleu-vert magnifique...Ce type, soit il l'avait volé à quelqu'un, soit c'était pas n'importe qui.
Cela dit, une fois assis, il semblait tout à fait normale...si ce n'était ses pupilles rouge-sang. Il fit signe à l'aubergiste de s'approcher et lui dit :

Je suppose qu'avec ce que je vous ai donné hier, je peux manger à ma guise pour quelque temps, non ?

Oui oui, ne vous inquiètez pas...vos pièces de platine peuvent couvrir facilement plusieurs jours de gite et de couvert...

Alors comme ça, en plus de "se la péter" avec ses fringues assez belles, ses bijoux et son épée, ce type était plein aux as et claquait son fric à la "va comme j'te pousse"...Et il avait l'air de s'en contre-foutre au plus haut point. L'argent ne semblait pas être un problème pour lui.

Je vous apporte tout de suite un plat.

Merci...

Si Helevorn avait remarqué l'homme encapuchonné, il donné l'air du contraire. Il semblait en avoir cure de ces vagabond et autres traine-savates du Sud. Il était pas là pour faire du tourisme culturel, mais plutot pour se faire oublier du Gondor quelque temps et pour gouter une...nouvelle nourriture...
Il lui fallait un petit massacre assez rapidement, cette nuit de sommeil l'ayant requinqué de son voyage éreintant et ayant réveillé son besoin de tuerie...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 29 Déc - 18:22

Et, de son côté, Kirden se vit apporter par une serveuse un petit-déjeuner élaboré avec soin, ne comprenant rien de superflu... La serveuse s'éloigné rapidement, le feu aux joues...inutile de se demander où elle avait passé la nuit, pour peu qu'on soit assez attentif...
Les armoiries de Gondor, Kirden ne les connaissait pas. En revanche, l'épée lui apporta bien plus d'informations... De deux choses l'une, soit cet homme était un noble Gondorien en fuite... Soit il avait tué un noble Gondorien... Dans quelles circonstances? Peu importait...
Il mangea tranquillement, sans se presser outre mesure, puis, une fois qu'il eut finit, se rapprocha de l'homme, et s'assit en face de lui. Son interlocuteur aux pupilles rouges ne devait pas voir grand-chose d'autre que son menton, et accessoirement l'éclat de ses yeux verts...
Murmurant, il entama la conversation...

-Vous avez un certain culot, estranger... Vous avouez être du Gondor, et vous vous affichez avec cette arme... De plus, vous montrez que vous avez de l'argent... Soyez prudent, en Umbar, nombreux sont ceux qui sont facilement exités par la convoitise...

Sur ses gardes, la chaise positionnée de façon à pouvoir en jaillir sans être gêné par la table, si besoin est, Kirden attendit la réaction de l'autre... Puis, avec un sourire cynique, sadique, gratuit, il ajouta:

-Et si vous voulez savoir mon nom... Sachez juste qu'on me surnomme Rougelame... Kirden Rougelame... Et, à qui ai-je l'honneur de m'adresser?

L'ironie dans ses paroles était subtile, mais présente... L'Hasharîn savait de quelle considération les membres de son ordre jouissait en Harad... Mais, visiblement, son interlocuteur en était à sa première venue, et semblait être de ce fait assez ignorant des coutumes locales...
Mais, d'un autre côté, Kirden "sentait" que cet inconnu pouvait lui être utile... Un Gondorien, donc, une potentielle source d'informations... Ensuite, éliminer les principaux chefs Gondoriens serait plus facile... Et le consacrerai définitivement comme un des meilleurs Hasharii... Surtout si victoire s'en suivait...
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 30 Déc - 5:19

Helevorn, plongé dans son assiète, ne remarqua la venu de cet inconnu...chieur...que par le bruit de la chaise et par sa voix. Il ne leva même pas la tête, continuant de manger...En gros, il en avait rien à cirer de ce type. Cependant il écoutait ce qu'il disait. Entre deux bouchée il lui répondit :

Mon culot et mon arme sont mon affaire, au même titre que mon argent. J'affiche ce que je veux ou je veux et c'est pas un cul-sablonneux comme toi qui va me dire ce que j'ai à faire.

Il englouti alors une nouvelle bouchée de son plat.

Ton nom, j'ai ai rien à foutre pour être franc...les mendiants c'est pas mon truc...ils ont mauvais gout !

Et encore une nouvelle bouchée pour l'interrompre dans sa réponse...Son but était peut être d'excéder son "interlocuteur".

Mais comme j'ai été bien élevé chez moi, à Dol Amroth, et comme t'es assez poli, je vais faire de même. Certain m'appelle Helevorn Ortan, d'autre Yulnagar...hummm...je doute que tu connaisse l'elfique, je vais te traduire : Buveur de Sang...

Il s'enfila la dernière bouchée de son plat et releva la tête, regardant droit à l'endroit où devaient se tenir les yeux de l'autre.

Ouai, je suppose que ça te dis rien...Je me sens de bonne humeur aujourd'hui alors je pense que je vais te laisser entier après ce que je viens de te dire. Bon, si ça te plait de me regarder bouffer...chacun son truc, mais franchement, tu veux pas aller soutirer des piecettes ailleurs ?

Il prenait cette espèce de ton hautain, typique des nobles de chez lui. Visiblement, soit il en avait rien à carrer que le type en face soit un assassin, soit il le savait...et il se peut fort que ce soit la seconde option la bonne...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 30 Déc - 13:55

Un éclat de rage passa dans les yeux de Kirden... Cul-sablonneux? Mendiant? Il allait le regretter... En moin de temps qu'il n'en faut pour dire "sabre", un de ceux de Kirden avait jaillit de sa gaine de cuir, et était maintenant appuyé contre le coeur de l'imprudent...

-Saches que je ne suis pas ce que tu crois... Comme tu peux le constater, si je le voulais, tu serais déjà mort... Je ne paye pas de mine, certes...je ne suis pas un noble, certes... Mais en comparaison, j'ai bien plus d'autorité...

Il avait un rictus de colère sur son visage... Le temps d'un clignement de cils, et la deuxième lame, dont la poignée se trouvait à la hanche, s'envollait, dessinant un arc de cercle, et entaillant la joue du Gondorien...
Kirden se lança en arrière, salto, aterissant en souplesse. Une des deux armes regagna son fourreau.

-Vous êtes si pédant... Si sûr de vous... Si impitoyable... En fait, nous nous ressemblons, mais il y a une grande différence, qui fait que vous ne m'arriverez jamais à la cheville... Ici, je suis chez moi...

Avec une mépisante expression sur le visage, révélé par sa capuche, qui était tombée en arrière suite à son acrobatie, il ajouta:

-Quand à vos talents de combattants...je connais votre légende, vous avez dû passer cinq ans, sept tout au plus à vous entraîner au combat... Je suis votre aîné de quatre ans, et pendant quinze ans je n'ai fait qu'apprendre à manier les armes... n'espérez pas me battre en duel, si tel est votre idée...toutefois, libre à vous de me provoquer... Buveur de Sang... Un nom qui reflète bien votre manque profond de goût...

Il avait un sourire sur les lèvres... Le sourire de celui qui sait qu'il pousse l'autre à bout, dans le seul but de le combattre... Il était prêt...
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 30 Déc - 15:33

Nombreux étaient les clients de la taverne à regarder les deux hommes se quereller. La tension montait de plus en plus, et les deux protagonistes semblait trop absorbés l'un par l'autre qu'ils ne remarquèrent pas des hommes revêtues de la tête au pied d'une longue tunique à capuche. Des rôdeurs du Nord, qui s'étaient fondus dans le décor d'Umbar.
Lentement, ils s'approchèrent en titubant de la table où se trouvaient les deux hommes, simulant un état d'ivresse avancée. Ils commencèrent à les encercler, lentement, subtilement...
Il était possible qu'ils aient été remarqués. En tout cas, l'aubergiste semblait avoir compris leur manège, et demanda avec subtilité, parcourant à pas lents la taverne, à la majorité des clients de s'éloigner aussi discrètement qu'ils le pouvaient des hommes. Helevorn et Kirden avaient-ils compris eux aussi ?
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 30 Déc - 16:46

Ettoné...oui, Helevorn le fut...Pas très intelligent de sa part de provoquer ainsi. Mais aussi, pour qui il se prenait ce type ? Venir lui causer et lui donner des leçons...n'importe quoi !
Il n'empèche, maintenant il se trouvait avec une entaille sur le visage. Pour courroner le tout, voila que son passé le rattrapait. Il avait remarqué les hommes "ivres" juste après les pirouettes de Kirden.

Kirden Rougelame, je te conseille de partir, t'as rien à voir avec mes problèmes et je pense être capable des les régler tout seuls, ils sont là pour moi ceux là.

Il se leva tranquillement de sa chaise, il était d'un calme...à la limite de l'effrayant.

Messieurs, pas la peine de faire la comédie, dîtes moi plutot ce que vous voulez...ma personne, ma mort...la votre ?

Il posa lentement sa main sur la garde de son épée, attendant la réponse de ces gentils sac de sang sur patte
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 30 Déc - 18:34

Kirden regarda les Rôdeurs... Ils étaient trop nombreux pour un combat véritablement loyal... Un sourire s'afficha sur ses lèvres, pour la énième fois depuis le début de la journée... Frapper de dos était souvent aventageux...
Il s'éloigna du lieu du combat, se fondant dans l'ombre... Main sur la poignée à la hanche, la deuxième prête à saisir la deuxième arme...
Pour l'instant, oberver... Et, au moment propice, se joindre au combat... Après tout, il s'agissait d'Hommes du Nord...donc, ennemis...

***Pauvres petites choses...les Lames du Sud n'ont rien perdu...***

Et de trouver sur le mur un point d'appui... Nul doute que les Rôdeurs avaient put remarquer son manège, mais il les attendait...

***Maintenant...que la fête commencer...***
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 31 Déc - 2:21

Les Rôdeurs étaient au nombre de six, et avaient encerclés Helevorn désormais. Leur jeu de "l'ivrogne" était terminé, et leurs visages s'étaient durcis et aggravés, leurs regards étaient fixés sur le Buveur de Sang. Deux des Rôdeurs, les plus près de Kirden, gardaient également un oeil sur celui-ci. Bien qu'il ne soit pas impliqués, il paraissait louche, en quête désespérée d'un combat peut-être... Celui qui semblait être le chef tira une épée de sous sa tunique, et tous les Rôdeurs firent de même. Il prit la parole à l'intention du "vampire".

Nous savons qui tu es. Rends-toi immédiatement, Yulnagar. Tu sais ce que tu risques, et tu sais que tu n'en réchapperas pas. Alors lâches cette épée, et rends-toi. Nous t'amènerons devant le Roi, et tu seras jugé pour tes monstruosités.

L'homme jeta un regard inquisiteur sur Kirden, et lui lanca quelques mots :

Inutile de t'en mêler, Kirden Rougelame, tu n'as rien à voir là-dedans. Nous savons aussi qui tu es. Il vaudrait mieux pour toi que tu ne te fasses pas remarquer...

Puis il reposa très vite toute son attention sur Helevorn. Ca valait mieux pour lui, vu le monstre qu'il avait devant lui... 6 hommes ne serait pas de trop... Il essayait de s'en rassurer, et surtout savait brillamment ne pas afficher sa crainte devant le Buveur de Sang, bien que cet individu l'horrifiait au plus haut point. Toutes les lames étaient pointées sur lui désormais, que pouvait bien faire Yulnagar contre 6 Rôdeurs ?
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 31 Déc - 2:56

Les Rodeurs ne semblaient plus rigoler. Ca tombait plutot bien, Helevorn non plus...Il resserra sa main sur sa garde.

Nous savons qui tu es. Rends-toi immédiatement, Yulnagar. Tu sais ce que tu risques, et tu sais que tu n'en réchapperas pas. Alors lâches cette épée, et rends-toi. Nous t'amènerons devant le Roi, et tu seras jugé pour tes monstruosités.

Alors ils voulaient jouer les gros durs...soit...ils allaient y laisser des plumes, plutot crever ici que de devoir se rendre ! Et puis de la nourriture toute fraiche venu du Nord...servie sur un plateau !
Alors qu'ils s'adressaient à l'haradrim, Yulnagar dégaina son épée dans un long bruit de métal. Il la prit à deux mains, la plaça devant son visage.
Les rodeur dégainèrent eux aussi.
Il fixa le chef, droit dans les yeux, lui infligeant la vue des ses pupilles rouges sang.

Je lis le doute dans ton regard...tu te demande ce que je peux faire contre vous six...Je vais te le dire...mais après vous avoir tué...

Et il se prit à rire d'un de ses rires sadiques qu'il savait si bien faire.

Kirden, observe...tu pourra y apprendre !

Il déposa un baiser sur le plat de sa lame d'argent puis s'élança vers le premier Rodeur à sa droite. Il lui fallait faire des coups rapides, tuer vite ses adversaires, un à un, en s'écartant du danger des lames des autres...
Il envoya un grand coup du plat de sa lame contre celle du rodeur, déviant son arme et se plaçant à quelques centimètres de lui. Il lui tournait le dos, il lui envoya un grand coup de coude dans le ventre, le faisant se plier en deux. Il en profita pour se tourner légèrement sur le coté pour lui placer un magnifique coup de pied latéral. Le rodeur fut projeté en arrière, s'écrasant dans une table, à moitié sonné.
Un de moins !
Helevorn appliqua sa tactique, s'écarter du combat lorsque l'un des rodeur était HS. Il alla se placer justement vers celui qu'il venait de neutraliser.

Regardez le mourrir...

Il appuya son pied contre sa tête et fit faire, dans une impulsion de la jambe, un mouvement contraire à l'articulation de la colonne vertébrale. Cette torsion se termina dans un magnifique "Crac" indiquant que la nuque était bel et bien brisé, au moins il ne se relèverait pas...Plus que cinq, et qui s'avançaient rapidement vers lui...il fit quelque pas en arrière, sautant sur des tables pour s'éloigner...toujours du un contre un, pas du cinq contre un, il n'avait aucune chance sinon.
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 31 Déc - 4:13

Kirden était sans intérêt désormais. Le Rôdeur désormais mort s'était fait avoir comme un bleu, mais les autres étaient bien plus sur leurs gardes désormais. Alors que le meurtrier sautait de table en table pour s'éloigner, les Rôdeurs le poursuivaient, réussissant à garder constamment la même position d'attaque en cercle qui permettait de bloquer à Helevorn nombre d'issues. Et de plus, cela ne les désoladérisait pas trop les uns des autres. Du moins assez peu pour qu'ils puissent vite réagir en cas d'attaque d'un des hommes par le Buveur du Sang. Leur tactique était de l'acculer dans un coin de la salle, afin d'en finir en l'attaquant ensemble. Leur proie était agile, et intelligente, la chasse durerait longtemps. Mais l'auberge était petite, et il restait des gens. Cela rendait le terrain plus difficile à pratiquer, pour la proie comme pour les chasseurs... Ca en était presque un jeu...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 31 Déc - 5:29

Kirden, lui, observait... Non, Helevorn n'avait strictement rien à lui apprendre: l'attaque avait été grossière, prévisible... Il avait pu suivre la ligne de l'épée de Dol Amroth, et la trajectoire du coup de pied...

***À quoi joue-t-il, à tenter d'imiter les Hasharii?***

Il soupira, puis, dégraffa sa cape, qu'il laissa tomber sur une chaise... Et avança, prêt au combat... Nul doute que les Rôdeurs l'avaient vu.
En fait, Kirden voulait surtout battre Helevorn...pas le tuer, mais lui prouver que si il pouvait se vanter d'une connaissance à laquelle l'Hasharîn n'avait pas eu accès, sur le plan des armes, c'était lui, Kirden, qui avait l'aventage...
Les Rôdeurs, eux, semblaient assez ennuyés... Ils avaient maintenant deux adversaires...dont un qui venait de fermer les yeux du Rôdeur tombé en murmurant une courte prière dans la langue du Gondor...
L'Haradrim se releva, continuant d'avancer... Sa main droite se leva, aggripant la poignée sise sur son épaule... La gauche s'assurait d'un ferme maintient sur l'arme à la hanche. Lentement, dans un raclement métallique, les sabres glissèrent hors de leurs fourreaux... Dans la main droite, une épée dentelée. Dans l'autre, une arme plus classique...

-Hommes de l'Ouest, je n'ai l'intention de ne combattre que votre cible, qui m'a insulté...

Il fit rounoyer ses sabres, prenant un salut étrange: main gauche au niveau de la hanche droite, tenant l'épée dans le sens normal. Main droite devant l'épaule gauche, tenant le sabre comme si il s'agissait d'un poignard, lame oblique...
Un Rôdeur s'avança...

-Helevorn, vous devriez regarder...

Et Kirden passa à l'attaque, bloquant l'épée de son adversaire d'une parade de la main droite. Tournant sur lui-même pour porter un coup avec cette main, tandis que la seconde venait bloquer l'épée du Rôdeur, lequel parvint néanmoins, en rompant le combat, à échapper à la morsure...
Ce que Kirden voulait. La lame de main gauche tournat, tenue comme un poignard, tandis que la droite venait se coincer de la même façon, mais du côté opposé.
Le Rôdeur voyait donc son arme prise "en sandwich" par les épées de Kirden, qui avança brusquement, lâcha une de ses armes en arrivant au niveau du bras, et passa en dessous de celui-ci, et, se relevant, entraîna le Rôdeur vers l'avant. Celui-ci n'eut guère le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il s'était déjà écrasé lourdement au sol...
Kirden donna un coup de pied dans l'épée de l'homme, le laissant en vie, avant de sauter sur une table, puis sur une autre... Il cherchait un moyen d'attaquer Helevorn
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyMar 9 Jan - 1:11

Helevorn esquivait toujours le combat direct avec tous les rodeur d'un coup...même si, en se laissant aller à sa folie meurtrière, il aurait pu les embrocher sans trop de peine...mais ce qu'il voulait, c'était laisser Kirden dans son illusion de faire face à une personne méthodique, entrainé à l'art noble de l'épée...pas à un fou sanguinaire capable d'égorger un Troll des Cavernes avec les dents s'il se laissait couler dans son hystérie.

Un des rodeurs était trop près de lui, beaucoup trop...Il fallait qu'il s'éloigne, ou qu'il meurt...mais ça serait les deux en même temps...
Helevorn n'afficha pas une expression...rien...

Il se jeta soudainement sur le rodeur, épée pointée vers lui. Les deux lames s'entrechoquèrent. Le rodeur était plutot fort...mais il lui en faudrait plus !
Helevorn enchaina rapidement par un coup de pied dans les rotules, deséquilibrant notre ami du Nord. Il aurait pas dut être deséquilibré...
Il en profita pour faire un pas en arrière, et un coup de taille en direction du Dunedain, qui cette fois ne para rien du tout parce qu'il ne comprit pas grand chose, il se retrouva avec une belle entaille au niveau des cotes. Rien de mortel, mais douloureux...
Le rodeur avait reprit sa posture défensive, attendant que ses alliés se rapprochent pour l'aider à réduire au silence ce fou furieux. Mais Helevorn savait pertinemment ce qu voulait son ennemis. Il commença une série de pas en arrière, suivi d'un bond le menant sur une table. Sautant derrière celle-ci, il attrapa une chaise et la lança vers les autres rodeurs pour les ralentir un peu...

Il avait bien vu ce qu'avait fait Kirden, mettre de coté un "ennemis" sans l'éliminer...quelle preuve de faiblesse...

Alors Kirden...on joue les bons samaritains ? Je croyais que vous étiez formé à tuer, pas à donner des caresses...
Vous aurez votre duel une fois que je me serais occupé de ce point de détail que font ces six...euh non...excusez moi messieurs...cinqs...rodeurs...

Encore une fois, il recula...le mur ! il fallait reculer, certe, mais en rond...ce qu'il fit sur le champs. Il fallait trouver un moyen de déguerpir de cette taverne, un espace confiné comme celui-ci n'était pas propre à un combat en sa faveur, à moins de les éliminer rapidement un par un.
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyMar 9 Jan - 22:31

Le Rôdeur mis sur le côté par Kirden ne mit pas tellement longtemps à se relever et reprendre son épée, l'hasharin ne se préoccupant apparemment plus de lui, trop soucieux de poursuivre lui aussi Helevorn. Les Rôdeurs étaient bien entrainés, et ce n'était pas une chute même provoquée avec force qui les mettrait hors état de combattre. Seule la mort, ou de graves blessures, pouvaient les arrêter dans leur "chasse". En quelque sorte, Helevorn avait raison, Kirden n'avait donné qu'une "caresse", par rapport à ce qu'avait fait le Buveur de Sang.
Le Rôdeur blessé aux côtes par ce dernier, ne pouvait, lui, reprendre aussi facilement le combat. Une stratégie avait déjà été mis en oeuvre par les chasseurs, et il l'appliqua donc : il poussait les tables loin de l'endroit où se trouvait Helevorn de façon à ce quand il y vienne, ses bonds de table en table soient rendus plus difficiles, voire dangereux pour lui. Ce qui restait de clients partirent sans même qu'il n'eut à leur demander...
Il restait 4 Rôdeurs encore valides au combat, et le dernier était maintenant à l'écart, seul, préparant quelque chose qui ne pouvait ne pas sembler louche pour Helevorn ou Kirden, mais il leur était encore impossible de le voir... Pas encore... Peut-être ne le verraient-ils même pas, absorbés dans leur course-poursuite et combat.
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 14 Jan - 17:37

Kirden, piqué au vif, rompit le cercle, et couru vers le Rôdeur mit précedemment à terre, rengainant une lame... Il allait s'amuser... L'homme du Nord tenta de le frapper, mais Kirden para le coup, avant de lâcher son arme, attrapant le Rôdeur au poignet, qu'il tordit d'un coup sec, provoquant le craquement des os...
Malgrés celà, l'autre continua le combat, à mains nues... L'Hasharîn tenant toujours le poignet de l'homme lui décocha un violent coup de genou dans le ventre, puis, passa sous son bras, enserrant la tête du Rôdeur sous son aisselle...
Il courut alors sur le côté, entraînant l'homme du Nord avec lui, et, toujours dans la même position, prit appui sur une colonne et sauta, inversant sa course. Il sentit le Rôdeur tenter de suivre le mouvement, mais un craquement se produisit, et son adversaire s'effondra, mort...
Kirden ramassa alors son sabre, puis, avisant un autre homme, se mit en garde, effectuant un salut... Le jeu commençait à devenir interessant...
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptySam 20 Jan - 20:45

Helevorn stoppa sa course un instant pour regarder Kirden, les Rodeur semblèrent faire de même...Une fois l'adversaire du haradrim à terre, il sourit.

Finalement vous êtes pas un bon samaritain...c'est mieux ainsi !

Et il recommença sa course pour éviter le combat à plusieurs, deux ennemis morts sur six et un hors de combat, un trois contre un était encore un peu déséquilibré, mais bientot il pourrait les aligner tous en une fois...cela lui tira un nouveau sourire, sadique cette fois...
Par contre, les acrobaties de fuite allaient être ralentie par le petit stratégème des rodeurs...il se jeta donc sur les trois ennemis restant, commençant une passe compliquée.

Fonçant sur le rodeur le plus au milieu, épée prete à faire des ravages. L'un des autres rodeurs profita de ça, croyant qu'il pourrait le prendre en tenaille, mais tout ce qu'il gagna c'est un rapide demi tour de Yulnagar, qui lui flanqua un magnifique coup de pied dans l'entrejambe, le pliant en deux...Il se retourna vers sa cible, sa proie...la peur était palpable dans son regard, mais en tant que rodeur, il se devait de faire face et de ne pas succomber à ses frayeurs...mal lui en prit...
Il para le premier coup du hors-la-loi, le second, le troisième et ainsi de suite. Mais Yulnagar avait plus d'un tour dans son sac et la loyauté au combat n'était pas vraiment ce qui le caractérisait. Il prit son épée à une main, continuant de harceler son adversaire avec des coups rapides, jusqu'à ce que le rodeur recule d'un seul coup...il venait de se "manger" un superbe crochet du gauche en pleine tête. Helevorn enchaina sur un coup de pied en plein ventre, puis un autre dans l'entrejambe, le rodeur paraissait complètement séché...il se tenait les parties génitales, dans un rictus de douleur, tout comme son collègue d'ailleurs, mais en gardant quand même son épée.
Il ne vit pas venir les coups suivant, il encaissa tant bien que mal un coup de coude en plein dans le dos, suivi d'un coup de genous dans la tête, terminé par un coup du bas vers le haut avec son épée, lui ouvrant la gorge dans une magnifique gerbe de sang...

Il donna un coup de pied dans le corps qui ne semblait pas se décider à tomber et qui s'acrasa par terre dans un leger gargouillis morbide...Seul problème, maintenant il se trouvait entre deux adversaires...un en face de lui et un derrière...

Kirden, si vous tenez à votre duel, vous devriez m'aider...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyDim 21 Jan - 17:32

La seule réponse qu'Helevorn obtint fut un sifflement de métal dans l'air, bientôt suivit du pas léger de l'assassin, puis d'un bruit d'estocade derrière l'homme du Gondor.
Kirden attaqua avec une déconcertante décontraction, il semblait ivre, son corps bougeait de façon imprevisible... L'épée du Rôdeur lui sifflait aux oreilles, sans le toucher, jusqu'à ce que Kirden s'avance, envoyant une manchette dans la gorge du Rôdeur, lui écrasant la glotte.
Un tel coup aurait tué un adversaire normal, mais pas un Rôdeur...le souffle coupé, ce dernier se releva, Kirden eut un instant une expression perplexe devant les yeux avant que l'épée de Gondor ne siffle au ras du sol.
Il sauta, évitant l'attaque, et reçut le coup de pied du Rôdeur dans les côtes. Son bras se rabatti instantanément comme une pince. Une manchette tomba avec force sur le genou du Gondorien, avec un craquement sinistre.
S'ensuivit un premier coup de poing dans le sternum. Puis, lâchant la jambe du Rôdeur, Kirden enchaîna sur un violent coup de pied dans l'épaule de son adversaire, qui vola en arrière, lâchant son arme.
Il tomba lourdement au sol, tenta de se relever. Lança une dague sur l'Hasharîn, qui vit son sang couler par une coupure sur sa joue...
Le Rôdeur tira de sa botte un autre poignard, très long, et continua à se relever, avec l'intention de s'en servir... Il n'en eu pas le temps. Kirden couru vers lui, et lui décocha un coup de pied avec la pointe de sa botte de bas en haut, dans le nez.
Il y eut juste un craquement. Et le Rôdeur s'effondra, avec un faciès maintenant plat: l'os du nez avait perforé le cerveau.
Kirden se tourna ensuite vers le dernier combat qui se déroulait, et ramassa son arme tombée dans la série de mouvements qu'il venait d'effectuer.

-Allez y...
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyMer 24 Jan - 16:39

Helevorn fit un signe de tête à Kirden.

Merci de l'aide, vous aurez votre duel. Finalement, je crois que je m'étais trompé sur votre compte...

Puis se tournant vers le dernier rodeur encore debout, le fixant de ses yeux sanguins.

Alors ? Vous m'avez un peu sous-estimé, et le Harad avec...il semble que vous autres, les hommes du nord, soyez quelque peu...mal vus ici...Enfin, je suis du Nord aussi par rapport à ici après tout.
On vous laisse entier ou vous souhaitez la mort ?
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyJeu 25 Jan - 15:32

Tous ses compagnons étaient morts, il ne restait désormais plus que lui. Que pouvait-il faire, le petit nouveau de la compagnie infiltrée au Harad, contre Yulnagar, et Kirden ? Ils étaient tous deux connus des services de la compagnie pour être de talentueux combattants, et quant au Buveur de Sang, son nom était déjà assez évocateur...
La peur perçait déjà dans ses yeux voguant sur les corps découpés, ensanglantés, éventrés de ses anciens compagnons. Toute couleur disparassait de son visage, et ses mains tremblaient autour du pommeau de son épée. Ses lèvres balbutiaient des prières incompréhensibles, seul espoir de salut encore à sa disposition. En fait... non. En y réfléchissant, il n'avait plus aucun espoir. Et ça il le comprit, en voyant les yeux sanguinaires du monstre en face de lui. Il ne pouvait éviter la mort, mais il pouvait l'affronter dans un dernier élan de bravoure. Ses mains se refermèrent brutalement sur le pommeau, et une ultime goutte de sueur perla de son front.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Cria-t-il en désespoir de cause avant de se jeter littéralement sur Yulnagar, l'épée au-dessus de son épaule, prête à s'abattre pour pourfendre son ennemi de part en part. Même si aucun doute ne subsistait quant à la survie d'Helevorn...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyJeu 25 Jan - 18:11

Kirden, observant la réaction du jeunot, devina un instant avant ce qui allait se passer... Il se jeta devant le Rôdeur, attrapant un des poignets, et pivota sur le côté, entraînant le bras avec lui... Ce qui fit que le Rôdeur se retrouva au sol sans véritablement avoir compris comment.
La botte de Kirden écrasa la main tenant l'épée, la forçant à lâcher prise... Il arrêta Helevorn d'un regard, puis:

-Il y a déjà eut assez de sang versé aujourd'hui pour qu'on doive en plus y ajouter le sien... Qu'il rentre en Gondor, qu'il raconte ce qui vient de se passer...

Il posa un pied sur le dos du Rôdeur, pour ramasser l'épée de ce dernier.

-File...

Il envoya l'épée dans le fond de la salle, et murmura à Helevorn:

-Si il parvient à retourner chez lui, cela ne fera qu'accroître notre renommée à tout les deux...

Il s'éloigna ensuite du Buveur de Sang, s'adossant à une colonne, et surveillant le Rôdeur du coin de l'oeil...

-Et maintenant, que se passe-t-il, d'après vous?
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyJeu 25 Jan - 19:42

Yulnagar rengaina sa magnifique lame après l'avoir essuyée dans la cape d'un cadavre après que Kirden ai mis à terre le jeune Rôdeur.
Pour toute réponse il lui répliqua :

Pourquoi pas...Allez, file...et note bien que tu devrais quitter Umbar avant que je ne te retrouve et que je boive ton sang jusqu'à la dernière goutte...

Et il fit un geste que les parents font aux enfants pour leur faire peur...Puis, ne prettant plus attention au dunedain, il répondit plus longuement à Kirden.

Vous vouliez un duel non ? A moins que ma prestation vous ai refroidi vos ardeurs...Je dois avouer que je reste perplexe à votre sujet, vos années supplémentaire d'entrainement vous auraient-elles appris la compassion ? Ne pas tuer un ennemis...preuve de faiblesse selon moi, mais après tout, nous venons de deux peuples différents...

Il contempla la taverne, un véritable chantier...il avait largement les moyens financiers pour réparer les dégats causés, et puis, il y aurait bien plusieurs dizaines de pieces d'or sur les cadavres...se serait du gachis que de les laisser dessus...
Kirden

Kirden

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 26 Jan - 7:40

-Faiblesse? Compassion? Laissez-moi vous dire une chose, Hevelorn... J'ai passé la majeure partie de ma vie à m'entraîner à combattre et à tuer. Nous autres, Hasharîn, ne sommes pas de simples tueurs... Nous avons un but, je ne vous le révèlerai pas tout de suite... Et, la recherche de ce but implique le combat, contre des adversaires...

Il jeta un oeil au Rôdeur.

-Il fait partie des personnes que j'aurais tué quand j'avais 14 ans... Plus fort que moi, pour devenir meilleur... Aujourd'hui, vous comme moi pouvons le tuer sans même y faire attention... Alors, que nous apporterai sa mort? Voila pour les explications...

Il dégaina un sabre. Son pied passa discrètement sous une chaise.

-Maintenant, pour mon duel, il n'y a que deux règles à ceux que je propose... Premièrement, le duel s'arrête au premier sang. Deuxièmement... Tout les coups sont permis!

Et il tourna sur lui-même, jambe tendue, envoyant valdinguer la chaise contre Helevorn, et suivant bientôt le mouvement, un sabre dans chaque main...
Helevorn

Helevorn

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 26 Jan - 18:46

Helevorn regarda Kirden d'un oeil étrange pendant qu'il parlait de son entrainement, de sa capacité à ne pas flechir dans la boucherie...foutaises ! Un bon ennemis est un ennemis avec les tripes à l'air ou bien ayant perdu la tête...

Pour le duel, le premier sang mettait fin au combat...humm, peut être l'hasharin respecterait la règle...mais Yulnagar ne ferait couler le sang de Kirden qu'après lui avoir briser quantité d'os...ou bien toute sa volonté. Mais il fallait qu'il fasse attention, Kirden était un sacré bon combattant...mais lui même se trouvait être un bretteur hors pair, à Dol Amroth tout du moins...et aucun des soldat de la cité ou bien du royaume n'avait réussis à le blesser plus qu'avec une simple erraflure...Il avait sa confiance pour lui dans ce duel !

Kirden lui lança une chaise dans sa direction, qu'il esquiva sans peine d'un pas sur le coté. Ensuite Kirden s'élança sur lui, les armes au clair.

Soit...

Il dégaina avec grâce ce bijoux qui lui servait de lame...la lumière d'une fenêtre se reflettant brievement dans les rubis et les émeraudes, projettant des lumières proches de l'irréel, la lame d'argent semblait scintiller d'une lueur jaune d'or sous ce soleil haradrim...

Se préparant à recevoir la charge de Kirden, il se mit en position de garde. Le corps de profil pour donner le moins de points d'impact possible à son adversaire, le bras tenant Celemegil était souple, son bras gauche prèt à donner un coup de poing bien placé...les jambes bien flexibles.
Il ne voula pas tout de suite se lancer dans l'attaque, préférant juger au mieux les capacité de Kirden.
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari

Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar EmptyVen 26 Jan - 21:54

*Alkiran était arrivée en ville depuis quelque minute, il était couvert de poussière. il décida de s'arrêter dans une taverne pour profiter d'un bon repas et se posait quelque instant pour fumer sa pipe. Il rentra dans la dit traverse et se figea sur place en remarquant la massacre qui avait lieu... Deux hommes était face a face en garde debout au dessus de cadavres affreusement mutilés. La situation amusa Alkiran plus qu'elle ne l'effraya *
*Il remarqua l'une des serveuse complement terrorisé dans un coin de la pièce et dit en s'avancant*

bonjour... un pot et un repas je vous prie...

*Il regarda les deux duelliste *

j'apprécie les diners-spectacle...

*il s'assit dans un coin de la traverne après avoir déposer son arc et carquois sur la table *

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar Empty

La Taverne du Port d'Umbar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant