AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !

Salle du Trône

+7
Ohena
Eodred
Foredan
Krang
Alaena
Dante
Eldarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eldarion
Roi du Gondor et de l'Arnor
Eldarion

Salle du Trône - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 3:32

Bien qu'il écoutait les paroles de Elladan et Coÿläe avec la plus grande attention, ses yeux étaient visiblement marqués par la peur, et ce fut la voix de sa bien-aimée qui le ramena brusquement à la réalité. Sans elle, que serait-il... Que pourrait-il seulement oser faire sans elle à ses côtés ? Un semblant de sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il la laissait terminer, avant de se ressaisir pleinement, et prendre ses responsabilités en tant que Roi du Gondor et de l'Arnor, et ennemi juré de Sauron, tel qu'il l'héritait de son père. Il plongea son regard dans celui de son oncle, dont la main était encore sur son épaule. Il fit d'ailleurs de même et déposa sa main droite sur l'épaule gauche d'Elladan.

"
Qu'il en soit ainsi alors, Sire Elladan."

Et les deux hommes se jaugèrent amicalement du regard. Tous deux semblèrent persuadés de l'honnêteté de l'autre, et ils retirèrent leurs mains. Eldarion en profita alors pour se saisir de celle d'Alaena, avec délicatesse, avant de s'adresser à tous une même fois.

"
Ainsi, voici que les temps réunissent à nouveau Elfes et Hommes dans une même lutte.
Puisque tel est votre souhait, Dame Coÿläe, je souhaite également qu'elle vous accompagne dans votre périple à Khazad-Dûm, Sire Elladan. Je souhaite également que l'homme que vous avez vu auparavant, Faramir II, fils de l'Intendant, vienne avec vous, ainsi que toute son unité. Y compris leur nouvelle recrue. Si vous refusez, ils seront forcés de vous suivre discrètement, et bien que vous soyez une Rôdeuse, Dame Coÿläe, vous ne devriez pas mettre en doute les talents de ce noble héritier de l'Intendance.
En outre, puisque de droit je puis encore commander les Rôdeurs du Nord, j'ordonne qu'ils se mettent en route vers les anciennes terres ennemies du Mordor et de Dol-Goldur. Que tous soient réquisitionnés pour cette mission. Vous ferez transmettre l'ordre au plus vite, Dame Coÿläe. Je vous informe également vous-même que dès votre retour, je ne m'accorderai plus ce droit tel que je le fais ici. En effet, si vous revenez vivante, je vous reconnaîtrai officiellement comme Maîtresse des Rôdeurs du Nord. Cela ne vous est que amplement mérité, sachez-le.
"

Le Roi marqua un arrêt dans son long monologue, le temps de reprendre son souffle. Il regarda alors attentivement ses deux invités, prochainement unis pour une même quête. Son sourire revint à cette idée.

"
Avez-vous un mot à dire là-dessus ?"

Dit-il non sans une certaine ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Invité

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 4:44

La mine toujours aussi sereine malgré la gravité apparente des faits, Elladan dressa un sourire mi-amusé mi-ravis lorsqu'il entendit le serment de Dame Coÿläe. Amusé, car il était persuadé que l'instinct presque animal de cette jeune femme et son goût prononcé pour l'aventure, l'aurait amené à se proposer pour l'accompagner. Ravis, car la compagnie qui lui était ainsi offerte lui permettrait très probablement de se sentir plus en confiance dans les crevasses obscures et profondes de Khazad-Dûm. C'est donc d'un hochement de tête respectueux, qu'il accepta ce qu'il considéra comme une requête malgré le fait qu'elle n'en fut une. Il reporta ensuite son attention sur la reine du Gondor dont les paroles trahirent presque totalement son inquiétude, et ses regards furtifs vers Eldarion, la crainte de le voir sombré dans une guerre sans fin. Pour autant, ses mots retinrent l'esprit d'Elladan, le contreignant à se demander si les derniers rois nains avaient herités de la cupidité de leurs aïeux. Pensées qui furent promptement effacées dès lors que son filleul déposa la main sur son épaule.

Revenant donc à la triste verité des choses, le seigneur de Fondcombe salua celui du Gondor et acquiesça à ses multiples requêtes même si pour la plupart, elles ne lui étaient guère destiné. Un elfe chevauchait toujours seul, si la volonté d'autruis voulait que sa chevauché soit rythmé par les sabots d'autres montures, alors il continuerait à chevaucher seul dans son coeur et à oeuvrer pour la survie de ceux qui l'accompagneraient dans son esprit. De ce fait, Elladan salua humblement ses hôtes et les remercièrent pour leur acceuil si chaleureux. Il pivota ensuite sèchement sur ses talons et récita le vers suivant avec une telle douceur, que sa voix devint un chant, son chant un murmure, son murmure une note.

¤ ~~~~ > Entulessä imnë sillumë Tinwetar ( Reviens à moi Reine des Etoiles )

Quelques minutes plus tard, un hénissement puis le tintement de sabots se firent entendre sur le parvis du palais royal. Alors les gardes et les personnes en présence aperçurent la magnifique crinière immaculée de blanc de Luminiël, la jument d'Elladan, se balancer au gré des vents comme l'étandard d'une patrie. La monture s'arrêta ensuite au bas des escaliers et abaissa son encolure pour faire signe à son maître qu'elle était prête à partir. Aussitôt ce-dernier la rejoigna et réinstalla la scelle sur son dos, avant de reprendre ses effets auprès des mêmes gardes à qui il les avaient confiés. Une fois Dathafang et Hanarlhang solidement attachées autour de sa taille, et son arc et son carquois à la scelle de sa monture, Elladan grimpa sur elle et serra tendrement ses rennes entre ses mains.

¤ ~~~~ > Dîtes à vos hommes qu'ils ont sept jours pour rejoindre Fondcombe par la route de Bruinen.

Dit-il à l'intention d'Eldarion avant d'ajouter à celle de Coÿläe:

¤ ~~~~ > Il en est de même pour vous gente dame, une fois que vous aurez réglé les affaires de votre ordre bien évidemment.

Sur ces quelques paroles, Elladan fit lever Luminiël sur ses deux pattes arrière et s'enfuit sur son dos avec une telle célérité, qu'il fut comparé à une étoile filante par les habitants de la cité et surnommé ' Poussière d'étoile ' bien des temps plus tard.
Coÿläe
Maîtresse des Rodeurs du Nord
Coÿläe

Localisation (en jeu) : Minas Tirith, en Gondor
Emploi (en jeu) : Maîtresse de l'Ordre des Rôdeurs du Nord

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:28

Il aurait fallu avouer que Coÿläe n'avait pas proposer son aide pour le plaisir mais car il lui était inconcevable de laisser Elladan s'enfoncer seul dans les profondeurs de la Moria. A deux, ils pourraient infiltrer en silence les cavernes obscures. Mais l'idée d'être accompagnée de toute une compagnie de Rôdeurs du Gondor... La décision ne lui revenait pas de toute façon.

La jeune Rôdeuse était déjà en train de penser aux hommes qu'elle enverrait jusqu'en Mordor et ceux qu'elle enverrait jusqu'en Dol-Guldur. La situation était plus délicate que le Roy ne semblait l'imaginer. Il faudrait d'abord remonter jusqu'en Eriador et regrouper tous les Rôdeurs, ce qui prendrait un temps incroyable. Ensuite il faudrait envoyer les Rôdeurs dans de lointaines contrées en laissant les vertes plaines qu'ils protégeaitent furtivement de tout danger.

Coÿläe regarda le Roy car dans son coeur ce n'était pas son Roy. Coÿläe ne servait aucun Roy. Elle se décida cependant à prendre la parole et à contre-dire le Roy car il ne restait plus que lui et sa dame.

Cöyläe : "Pardonnez si je parais effrontée, Altesse, mais je ne suis pas sûre de comprendre la façon dont vous pensez. Je ne peux pas ordonner à tous mes Rôdeurs de ce mettre en marche vers de lointaines contrées. Il est des lieux et des gens en Eriador dont nous sommes responsables. Ce sont les Rôdeurs du Nord qui protègent les frontières de la Comté et c'était le voeux de votre père que cet endroit demeure inviolé jusqu'à la fin des temps."

Coÿläe aurait voulu s'arrêter et s'enfoncer dans un trou de souris mais maintenant qu'elle avait osé défier le Roy et remettre la sagesse même de ses propos en cause, elle ne pouvait plus faire marche arrière. Aussi continua-t-elle sans marquer de pause.

Coÿläe : "Je ne peux envoyer guère plus qu'une douzaine de mes hommes sur ce genre de mission et c'est là bien peu s'il faut aller en même temps à Dol Guldur et à Barad-dûr. Je me permets aussi de vous rappeler qu'il faudrait que je retourne jusqu'à Amon Sûl, à Bree, voire en Comté pour pouvoir rassembler tous mes hommes et cela prendrait bien des semaines tant nous sommes éparpillés à travers tout l'Eriador. Et au risque de paraître plus effronté que de raison, vos Rôdeurs ne sont-ils pas plus qualifié et plus proche pour aller en Mordor. C'est un voyage de plus de douze cent miles pour venir de chez nous."

Coÿläe se tut et baissant la tête, elle attendit la sentance, la remontrance ou la colère du Roy qui risquait sans null doute de rejaillir sur elle.
Eldarion
Eldarion

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 21:51

[Hrp : Désolé, j'ai eu une journée chargée de travail.^^]

Le Roi regarda Dame Coÿläe avec un certain intérêt ou amusement, mais il n'était en réalité que satisfait de son comportement. En tant qu'officielle future Maîtresse des Rôdeurs du Nord, elle montrait son respect envers le Roi sans que cela ne l'empêcha de discuter ses propos, si elle les trouvait inappropriés ou insensées. En somme, il était fier d'elle.

"
Certes... Vous avez raison, Dame Coÿläe. Je ne m'attendais pas à un délai si court de la part de Sire Elladan. Soit, vous informerez à Fondcombe que je ne peux me permettre d'envoyer une troupe de Rôdeurs supplémentaire avec vous. Vous serez donc uniquement deux.
Quant aux Rôdeurs du Nord, je doute que quiconque soit pris de l'envie d'attaquer la Comté... Mais soit, vous avez raison, une nouvelle fois. Qu'ils tiennent leurs positions.
J'enverrai les Rôdeurs de la Cité Blanche en mission à Dol Goldur et en Mordor.
"

Nul ton colérique, irrespectueux, agressif. Le Roi était bienveillant envers Dame Coÿläe, gardant une posture majestueuse, et un ton sérieux. Il ajouta enfin quelques derniers mots, en guise de conclusion à l'audience.

"
Vous pouvez désormais disposer, Dame Coÿläe, si vous n'avez rien à ajouter."
Coÿläe
Maîtresse des Rodeurs du Nord
Coÿläe

Localisation (en jeu) : Minas Tirith, en Gondor
Emploi (en jeu) : Maîtresse de l'Ordre des Rôdeurs du Nord

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 22:08

[HRP : No souci, coco ! De toute façon, je viens juste de me lever. Smile ]

Tout cela c'était bien mieux passé que Coÿläe ne l'aurait craint. Le Roy ne la fit point décapiter en place publique et sa tête ne fut pas plantée sur un pieu à l'entrée de la ville en guise de message aux ennemis de Gondor.

Le ton même du Roy sembla même signifier à Coÿläe qu'elle venait de passer avec succès un test. L'espace d'un instant, elle se demanda si elle devait ajouter quelque chose mais le ton du Roy était ferme et il venait de mettre fin à l'audience.

Pourtant même si l'audience était finie, la voie douce et délicate de Coÿläe résonna dans les murs de la grande salle du Trône de Gondor.

Coÿläe : "Alors je vais de ce pas me retirer, altesse. Et vu que je serais absente à vos noces je me permets de vous souhaiter dès à présent tous mes voeux de bonheur à tous deux. Que la grâce des Valar vous accompagne."

Et Coÿläe se retira en silence. Elle reprit ses armes auprès du garde non sans le remercier du soin qu'il avait pris des objets. Puis dans le silence caractéristique des Rôdeurs qu'ils fussent du Nord ou du Gondor, elle quitta la citadelle et alla rejoindre ses compagnons dans les plaines de Pélennor.
Eldarion
Eldarion

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 17:47

Le Roi du Gondor et de l'Arnor parut alors soulagé, lorsqu'enfin il se retrouva uniquement en compagnie de sa bien-aimée. Le retour de Sire Elladan lui avait certes réchauffé le coeur, et la venue de Dame Coÿläe était des plus plaisantes, mais le Roi semblait être profondément fatigué des derniers évènements. Il n'avait rien laissé paraître durant l'audience, mais une grande lassitude l'envahissait peu à peu.
A pas lents, les deux corps du couple royal se rapprochèrent et s'unirent durant quelques minutes, leurs bras se refermant chacun sur l'être aimé. Il sembla alors au Roi qu'il pourrait rester ainsi éternellement, si le devoir ne l'appellait pas à s'occuper de son peuple. Il serra sa bien-aimée un peu plus fort, mais toujours avec douceur. Il souhaitait seulement la sentir avec lui, la sentir sur lui, la sentir en lui. Elle habitait son coeur et siégait dans sa tête. Ses bras n'étaient point une prison où il voulait l'enfermer.

"
Je t'aime..."

Lui souffla-t-il, dans un murmure, au creux de l'oreille.

"
Nous nous marierons demain, si tu es d'accord. Ne laissons pas la mort de mon père couvrir d'un voile le bonheur de notre union."
Alaena
Reine du Gondor et de l'Arnor
Alaena

Localisation (en jeu) : Gondor. Minas Tirith

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 0:11

Une fois que la porte se fut fermée et qu'elle se retrouva seule en compagnie d'Eldarion, elle sentit tout la tension qui s'était accumulé dans cette salle durant l'entretient retomber doucement...

Eldarion la prit dans ses bras, et elle sentit immédiatement tous les soucis s'envoler, comme par magie... Depuis qu'il l'avait demandé en mariage quelques temps plus tôt, ils n'avaient même pas eu l'occasion de rester seuls un instant... Et bon sang qu'elle en avait besoin. Ses bras autour d'elle firent gonfler son coeur d'amour, jusqu'à ce qu'il s'embrase.

Elle ne voulait plus que ca s'arrête. Que le temps reste figé... Il brisa cependant ce silence avec des mots qu'elle aimait tant et qui ne firent qu'atiser ce feu qu'elle avait en elle. Elle lui repondit sur le même ton doux.

- Aucun mot ne pourrait decrire ce que je ressent pour toi mais le plus approprié est celui là: Je t'aime.

Un sourire s'accrocha doucement à ses levre et elle lui repondit, les yeux brillants de bonheur à la mention de leur mariage.

- Rien ne pourrait couvrir mon bonheur de m'unir avec toi Eldarion... Nous nous marierons demain, je ne vois rien capable d'empecher cela. Il faudra penser à ce qu'on donne l'ordre d'organiser tout cela... Je ne me sens pas la force de me mettre aux preparatifs dés maintenant, et je voudrais encore profiter de toi avant que nous ne soyons officiellement mariés.

Son regard exprimait une certaine malice, qui ne laissait rien presager de bon pour le futur Roi. En verité, elle n'avait encore qu'une idée confuse de ce qu'elle allait lui préparer, mais pour cela, son imagination ne lui avait encore jamais fait défaut.
http://eliaren24.skyblog.com
Eldarion
Eldarion

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 6:10

[Hrp : pardon pour le retard...]

"Il me semble que j'ai perdu trop de temps à chercher l'amour là où il n'était pas, ou n'est plus. Trop de temps j'ai divagué entre rêve et réalité, cherchant une vie m'ouvrant grand les bras, mais que je ne voulais pas. L'ai-je seulement déjà voulu ? Toi que je connais depuis si longtemps, comment ai-je pu être aveugle pour ne pas voir dès le commencement, à quel point mon coeur chavirait à ta vue ? Quel bonheur m'envahissait lorsque je te disais, non sans le voiler derrière l'humour, que je t'aimais..."

Le Roi soupira, un soupir de soulagement. Enfin, il avait celle qu'il aimait auprès d'elle.

"
Restes avec moi, je t'en prie. Ne retiens ni tes larmes ni ton sourire désormais, laisses les premières couler sur mon épaule, et laisses le deuxième éblouir mes yeux."

Et il sembla appliquer ce qu'il venait de dire pour lui-même. Un sourire, le plus sincère qu'il n'eut jamais eu, naquit sur ses lèvres, et des larmes, les plus heureuses qu'il n'eut jamais versé, coulèrent de ses yeux. Ses bras vinrent serrer sa bien-aimée avec une infinie tendresse.

"
Seule la mort nous séparera un instant avant de nous retrouver, une ultime fois, pour l'éternité."

Le corps d'Eldarion était surchargé d'émotions, tremblant comme une feuille d'automne emportée par le vent. Il s'écarta un instant de sa douce, sa belle, sa tendre épouse et mit genou à terre.

"
Je sais que je te l'ai déjà demandé. Mais il me reste encore une chose que tu dois accepter."

D'une main, il prit l'une d'Alaena, et de son autre main, il sortit d'une poche un objet brillant.

Salle du Trône - Page 4 270605214544imgji1

C'était une bague de mariage en or, dont le diamant était en forme de coeur, surmonté d'un émeraude vert. Lentement, Eldarion avanca la bague vers la main d'Alaena, et la lui glissa à l'annulaire. Il avanca cette main vers son visage et déposa un tendre baiser dessus, empli d'une telle force d'amour.

"
Je t'aime..."

Murmura-t-il d'une voix excédée par l'émotion.
Alaena
Alaena

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 0:52

[Hrp: 3 jours, j'ai connu pire (pour le retard)^^]

La jeune femme tremblait d'émotion et son coeur semblait sur le point de chavirer. Elle voulait rester dans ses bras de peur qu'il ne s'enfuie.. Si elle avait un désir, c'est qu'il partent loin d'ici, loin des complication et qu'ils ne vivent que l'un pour l'autre. Mais les rêves ne deviennent jamais réalité même si une bonne partie des siens s'étaient réalisés... Car après tout elle avait Eldarion, et ils allaient s'unir, que demander de plus?

"Restes avec moi, je t'en prie. Ne retiens ni tes larmes ni ton sourire désormais,laisses les premières couler sur mon épaule, et laisses le deuxième éblouir mes yeux."

Entendre ces paroles de sa bouche, ajoutées a celles qu'il venait de prononcer lui fit monter les larmes aux yeux de bonheur.. Elle n'aurait jamais cru qu'elle puisse un jour ressentir ça. Une perle vint glisser sur sa joue pour se déposer sur l'épaule de son bien aimé et d'autres la suivirent encore.

Elle crut qu'elle allait s'évanouir lorsqu'ils se séparèrent mais elle faillit bien vraiment le faire lorsqu'il lui présenta la bague. Le diamant se reflétait dans ses yeux encore humides et un magnifique sourire, illumina son visage. On aurait pu le comparer a un lever de soleil... Non pas que la nuit soit laide, elle était belle, avec son ciel étoilé et sa douceur silencieuse... Mais lorsque le jour se lève, c'est tout un monde qui prend vie sous les premiers rayons de soleil, et rien ne vaut ce spectacle.

Une fois la bague à son doigt, elle la contempla... Il avait fait le bon choix, elle était vraiment splendide. Entendant sa voix chargée d'émotions, elle leva les yeuxvers lui pour le trouvé... Quelque peu bouleversé pour les émotions.

- Eldarion je t'aime..De tout mon coeur, de tout mon être.

Elle s'approcha de lui, toujours rayonnate de bonheur et l'embrassa avec toute la passion qu'elle ressentait pour lui en cet instant precis, c'est à dire beaucoup^^

Elle s'écarte de nouveau, les joues quelque peu rouges.

- Comment as tu eu le temps de trouver cette bague? J'ai a peine eu le temps de me faire à l'idée...

Alaena se sentait encore un peu perdue pour le moment...
Eldarion
Eldarion

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 5:30

Il lui semblait que des milliers de petits papillons s'envolaient soudainement et virevoltaient dans son ventre lorsque ses lèvres touchaient celles de sa bien-aimée. Le ton rouge de ses joues le fit sourire, elle était tellement belle à regarder... Sa question le fit rire aussi, il était tellement heureux qu'il ne pouvait s'empêcher de le manifester, même par le rire. Sous son rire se cachait un si grand et sincère sourire. (jeu de mots ^^)

"Je n'ai cessé d'y penser depuis si longtemps. Je ne suis pas homme à laisser le hasard faire les choses, cela fait longtemps que je rêve de toi comme ma femme. Je t'aime tant, ma belle Alaena."

Il se rapprocha lentement d'elle, et à son tour, l'embrassa avec tout son amour et la tendresse qu'il pouvait y mettre. Il laissa ses bras autour d'elle, avant de s'écarter lentement.

"
J'ai quelque chose à te montrer, la nuit va bientôt arriver. Les audiences sont terminées pour aujourd'hui, alors si tu veux bien me suivre..."

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, et il prit la main de sa douce comme pour l'encourager à accepter. Ils iraient alors ensemble aux jardins, où Eldarion semblait s'y pressé d'aller...
Alaena
Alaena

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptySam 3 Mar - 0:18

Le jeune femme sentit son coeur s'envoler lorsqu'il l'embrassa. Non pas que ce soit la première fois qu'ils s'embrassent, mais ajoutés aux recents evenements... C'était comme la première fois. Toujours tremblante, elle prit la main de son bien aimé et se laissa entrainer. Le couple royal respirait le bonheur et les gardes les regarderent passer la porte, très amusés.

Des bruits couraient sur le couple royal, mais les domestiques s'ammusaient de les voirs ensemble. Parfois ils semblaient si... innocents tout les deux. Et parfois, la responsabilité de prince d'Eldarion pesait bien lourd sur ses épaules.

Quoi qu'il en soit, ils parcoururent, main dans la main, le chemin qui menait aux jardins, Alaena se demandant avec amusement ce qui pouvait l'attendre là bas.. Quoi que ce fut, elle ne pouvait pas etre decu, tout d'abord parce que ca venait d'Eldarion, celui qui remplissait son coeur de joie; et ensuite parce que elle avait tout pour etre heureuse et même le pire des evenements ne pourrait gâcher ce moment de joie intense.
Alaena
Alaena

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:45

[Eldarion ayant quitté le forum, je reprends le Rp toute seule. Son personnage sera peut etre repris par quelqu'un d'autre, cela reste à decider]

Leur mariage allait bientot avoir lieu.. Mais c'était bien sur sans compter les troubles qui avaient lieu dans le Royaume. A l'annonce de la mort de feu Tar Elessar, des vandales avaient jugé utile de mettre a sac une partie du Gondor. Ils pensaient peut etre que le nouveau roi, encore tout jeune sur le trône, n'aurait pas le temps de réagir..

Malheureusement pour eux, personne dans le Royaume n'était au courant qu'Eldarion gérait depuis maintenant le Royaume, depuis le début de la maladie de son père en fait.

Un message vint derranger le couple royal, avec un message venant des troupes de l'armée. Le massage annoncait les saccages de certaines villes et l'impuissance de la petite armée. Ils demandaient de l'aide..

La visage d'Eldarion s'assombrit. Que devait il faire? Sa vie privée passait elle en priorité de ses devoirs en tant que Roi? Eldarion était un bon Roi, et jamais il n'irait à l'encontre de ce qu'il fallait pour le Royaume.

Comprenant cela en une fraction de seconde, Alaena prit les devants:

- Pars t'en occuper, on se rejoindra après.. Je serais dans les jardins, tu sais ou me trouver si tu en as besoin.

Il la remercia d'un regard et s'en fut vaquer à sa fonction de Roi. Malgré le fait que son coeur soit en peine à l'idée de ne pas pouvoir passer du temps avec lui, Alaena se resigna a le laisser aller. Il faudrai qu'elle s'y habitue et vite.

Fidele a sa parole, elle s'en alla vers les jardins, magnifique dans sa robe, et frustrée dans son coeur..[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle du Trône   Salle du Trône - Page 4 Empty

Salle du Trône
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4