AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aux portes de la cité......

3 participants
AuteurMessage
Elen

Elen

Emploi (en jeu) : neutre mais aprécie le domaine du mal

Aux portes de la cité...... Empty
MessageSujet: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 0:27

Les portes de la cité reflétaient l'entre de celle-ci! Elles étaient fortes et grandiose, faitent de bronze et de marbre.....La solide porte était dure d'accés, du à ses gardes postés continuelement devant!

Shaïgan et Elen arrivèrent devant la porte, mais virent qu'elle était gardé par 4 soldats, ou peu être plus lorsqu'il apperçurent une maison de garde.
il se faufilèrent alors dans une ruelle face à la porte. Ne voyant pas leur homme, il attendirent là jusqu'à son arrivée....

Elen ne savait que faire, elle réfléchisait à ce qu'elle pouvait dire, mais rien ne lui vient à l'esprit. Elle posa donc son sac sur le sol et s'appuiya sur le mur, bras croisés. Elle avait enfin retrouvé le sourire au contraire de son ami.

"Il me plait cet elfe! Donner rendez-vous sans y pêtre! Cela me plait"

Puis elle rigola, mais apparament seul. Elle se pencha alors vers Shaïgan.

" As tu dont peur de moi? Enfin je veux dire....as tu dont peur des femmes pour ne point combattre avec elles? ou pour juste les avoir dans ton lit?"

Ses paroles pouvaient mal être intèrprétées mais ce n'en était pas l'intension de Elen. Elle cherchait juste à se rapprocher de Shaïgan par chamallerie.....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïgan

Shaïgan

Emploi (en jeu) : Archer et mercenaire

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 0:38

Shaigan, contrairement à sa jeune amie, n'était pas impatient. Il se doutait qu'en ce moment même, des hommes de l'elfe étaient en train de les observer. Lui aussi se décontracta, et s'appuya sur le mur à coté d'Elen.

Le ton de la jeune femme fit sourire Shaigan. Il retrouvait la guerrière à l'esprit rebelle, celle dont il s'était dit qu'il n'aurait pas souvent le dernier mot avec elle.

Il répliqua avec un sourire:

"Disosn que mes côtes se souviennent de tes "caresses", Elen. Et il est vrai que j'aime combattre les femmes pour les mettre dans mon lit"

Il éclata de rire, et ajouta:

"c'est bon de t'avoir à mes cotés, ma jolie!"
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 0:46

Alors qu'Elen parlait à Shaigan, une ombre apparue devant eux. Une ombre ? Non, une personne vétue de noir, de la tête aux pieds...S'il ne s'était pas avéré que les Nazgûl avaient tous péris il y a de ça plus d'un siècle, on aurait pu croire à l'un d'eux...
La personne retira sa capuche, laissant apparaître le visage de l'elfe que les deux comparses avaient rencontré à l'Auberge du Bon Temps.

J'ai entendu dire que vous aviez été des plus discret à l'auberge...belle démonstration d'incapabilité très chère jeune femme...De plus, ne dites jamais d'un elfe qu'il est en retard, voila près de deux heures que j'attend ici...Mais cela est dus à la qualité de ma vision par rapport à la vôtre...bien inférieure à celle de ma race. Le soleil est levé depuis approximativement deux heures pour moi.
Mais cessons là les comparaisons.

Il pris alors deux bourses sous sa cape et en lassa une à chacun des deux amis.

Voila pour vous, maintenant, les détails de votre travail...vous pourrez toujours refuser...l'argent est a vous. Si vous continuez, il y en a encore plus à la clé...

Il marqua un temps d'arret, dégraffant la boucle noire de sa cape, laissant apparaître une tenue identique à la veille, mais noire, mais un détail supplémentaire était là...un fourreau contenant une longue et fine épée, une épée elfique.

Je souhaiterai que vous partiez pour le Nord, non pas l'Arnor ni l'Angmar, mais vers Mirkwood et plus précisement Dol Guldur. Là bas, j'aimerais que vous me confirmiez s'il y a de l'activité ennemis...des rumeurs disent que la forêt s'assombris de jour en jour depuis quelques mois. Mes occupations m'empèche d'aller vérifier par moi même, mais je dois savoir si mes derniers frères restés dans la Forêt Noire courent un risque, auquel cas je pourrais agir pour leur apporter un soutient.
Acceptez vous ?
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 0:53

Elle se sentit un tentiné mieux, il avait l'air plus serein, moins anxieu! Et il redevenait comme ainsi dire provoquant envers elle. Elle sentait que l'elfe allait tardé à venir, elle se redressa alors du mur et défesa son armure(normalement c'est pas aussi simple...mais c'est ca la magie de l'écriture^^), de nouveau son bustier se fesait voir.
Elle se rapuya alors sur le mur tout en se raprochant de Shaïgan. Elle sentait de nouveau cette hosmose qu'ils avaient eu au début de leur rencontre...

"Crois tu que je n'apprécis pas d'être aux côtés des tiens?"

Elle tendit alors la main, et attrapa une mèche des cheveux à Shaïgan. Elle jouait avec celle ci et son index. Tout en le regardant tantot dans les yeux puis dans sa chevelure...

"L'aventure et la bourse se font attendres....heureux pour moi que tu sois la, "mon grand"!"

Elle rigola à sa dèrnière réplique, non par moquerie mais plutot par charme...
Mais veint alors un homme...c'était lui, l'elfe...
Ne sachant que faire elle regardit Shaïgan....

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 0:57, édité 1 fois
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 0:57

Shaigan sourit aux propos de la belle; il allait répliquer, car il aimait quand Elen menait son petit jeu de cette façon, lorsque l'elfe apparut.

Shaigan détaillait l'elfe pendant qu'il parlait… Cet être ne lui inspirait aucune confiance, comme d'ailleurs la plupart de ses employeurs potentiels. Mais il faisait son travail pour l'argent, et peu importait qui fournissait la paye.

Il se doutait que les paroles de l'elfe, qui ne semblait n'avoir que mépris envers les humains, risquaient de vexer la jeune personne à ses cotés.

D'un ton détaché, il demanda:

"Qu'entendez vous par "des ennemis"? Un ennemi est une notion relative, et les alliances fluctuent souvent au gré des évènements."
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 1:31

Elen était quelque peu enervé au début de l'arrivée de l'elfe tout d'abord car il arrivait à un moment fort agréable avec Shaïgan et de plus il commenca, avec son air prétencieux à l'insulter. Mais le pire et qu'il continua...La arselant d'injures à chaque rencontre.
Elen était folle, elle aurait eu plaisir à sortir son couteau pour lui plenter dans le ventre.
Shaïgan le voyait bien sur son visage qui devenu bien sombre....
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 1:33

L'elfe prit un air détaché à la réponse-question de Shaigan...ignard ?

Le nom de Sauron vous dirait-il quelque chose ?

Son ton était léger, mais dénué de toute sympathie, à la place, il y avait du mépris et du dédain...

Je vais résumer...Allez à Dol-Guldur, vérifiez s'il y a ou non des orcs et autres immondices, revenez me voir. C'est simple, mais potentiellement très dangereux. Alors, vous prenez ou pas ?

L'elfe sous-entendait plus que clairement que Shaigan et Elen étaient un tantinet retardés par rapport à lui...mais il est vrai que les elfes ont souvent cette attitude envers les humains...
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 1:37

Shaigan jeta un coup d'œil à sa belle compagne. Il sentait palpiter en elle toute sortes d'emotions, qu'il comprenait fort bien L'elfe était particulièrement irritant. Il soupesa la bourse, l'air indifférent, puis répondit:

"Marché conclu. Alors comme ça, nous allons travailler pour les fers de lance?"

dit-il d'un ton froid et détaché.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 1:42

"Quand et où devons nous vous prévenir de nos résultas!!!???"

Dit elle d'un ton plus que sec.....Elle fixait l'ekfe droite en signe de force et de dignité!

"Car nous ne dirons pas à la lune ce que nous avons trouvés, cela risque fort de lui déplaire!"

Elle se moquait de lui ouvertement, mais cela était mieu qu'un coup de couteau;.... elle lanca un regard ironique à l'elfe!
MJ
Maître du Jeu
MJ

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 1:58

Il s'y attendait...les questions...

Les Fers de Lance ? C'est quoi ça ? Non...vous travaillez pas pour les "Fers de Lance" mais pour les elfes, pour la liberté...je ne sais pas ce qu'on a bien pu vous raconter...hummm quoique j'ai bien ma petite idée...Le Tavernier non ? Ce type est un con fini, et il essaye de me faire passer pour ce que je ne suis pas depuis que j'ai éliminé son fils...ce prétentieux m'avait provoqué en duel, je suppose que vous savez ce que c'est...le premier qui meurt a perdu, il a perdu...

Se tournant vers la femme, il lui répondit :

Ici, à Minas Tirith, cela va de soi...

Il empoigna une nouvelle bourse et la lança à terre.

Voila pour celer le contrat, maintenant, je crois que vous avez un travail à faire, je vous y laisse, au revoir...

Ne leur laissant même pas le temps de réagir, il avait déjà tourné les talon, remis son capuchon et venait d'avaler bien dix mètres en même pas l'espace de dix secondes...
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 2:09

Shaigan avait tenté de surprendre l'elfe, mais celui-ci avait bien trop de sang-froid. Peu lui importait, en fait, de savoir pour qui il travaillait. Moins on posait de question dans son métier, et plus on avait de chances de faire de vieux os.

Il se tourna vers sa jeune compagne, et lui dit:

"Bien, nous aurons besoin de solides montures. Allons nous acheter des chevaux".

Il lui dédia un grand sourire:

"Je te laisserai choisir les chevaux, j'ai l'impression que tu ne te débrouilles pas trop mal avec les montures rétives!"
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 2:18

Elen rigola de bon coeur, et emboita le pas. Elle sentait au fond d'elle que la rencontre passée, notre couple serait alors plus à l'aise et moins nerveux.
Elle trouvait l'elfe bien étrange, et peu soucieux des personnes à qui il donnait sa confience. Il ne paressait ne pas vouloire en savoir plus sur Shaïgan et Elen, peu être les suivait il déjà et connaissait déjà tout sur eux!
Il n'était pas coutrois mais sa froideur laissait à penser que sa mission était sèrieuse. Et les bourses qu'il donnait comme du pain blanc pouvait faire oublier toute sorte de méfience.
Après avoir écouter l'elfe sans un gèste de sa par, Elen n'en pouvait plus. Elle aurait avec plaisir éguorgé cet imbécile qui la rabaissait plus bas que terre, surement à cause de son sexe.
Elen se retourna pour parler à Shaïgan, tout en se calmant pour ne pas devenir folle. Elle remarqua qu'elle avait un large et grand sourire aux lèvre. Elle se redressa alors et enleva ce sourire pour laisser place à un regard plus serieux et confient.

"Les montures, bien que tu en penses le contraire, ne sont pas m'on fort! Et je prefères te lesser cette tâche!
J'ais bien travaillé à la ferme parmis les cochons, mais ce n'est pas pour cela que je les aimes.......
De plus, ils nous faut des vivres si nous voulons tenir.
Mais dis moi tu n'as toujours pas répondu à mes questions, avant que l'elfe n'arrive!"

Elle lanca à Shaïgan un regard malicieux ainsi qu'un sourire...Elle sentait la soif d'aventure grandir en elle. Elle frissonait à l'idée de caresser la mort et le sang en sa compagnie...
Elle pouvait imaginer sa soif de vengeance enfin assouvit et la gloire du pouvoire entre ses mains.
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyDim 4 Fév - 11:43

Shaigan marcha un moment sans répondre à sa compagne. Alors qu'ils se dirigeaient vers une écurie, il répondit finalement:

"Non, je n'ai pas peur des femmes. Mais la vie de corsaire ou de mercenaire fait que je n'ai rencontré, jusqu'à présent, que des catins ou des esclaves. Jamais je n'ai combattu aux cotés d'une guerrière. Cela est nouveau pour moi"

Cela lui faisait assez drôle de se confier de la sorte, lui qui par nature n'accordait jamais faccilement sa confiance. Mais avec cette jeune guerrière, les choses lui paraissaient différentes. Il sentait que sa vie allait subir toute sortes de chamboulements.

Il poursuivit:

"D'habitude, je travaille seul. J'ai l'habitude de ne faire confiance qu'à moi même. C'est vraiment nouveau de faire équipe avec quelqu'un... Peut-être que je faiblis, que je ne supporte plus la solitude , et qu'il faudrait que je prenne ma retraite?", dit-il avec un faible sourire.

Cette conversation l'avait mis mal à l'aise, car il lui semblait qu'il se diminuait aux yeux de la bellle à parler ainsi.

Il marchanda deux belles montures, deux solides chevaux pour un long voyage, et ils partirent aussitôt.

(direction: voyages)
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptyVen 23 Fév - 20:21

Les deux compagnons étaient enfin arrivés à bon port. Après avoir peu dormit et franchi bon nombres d'obstacles , ils étaient enfin devant Minas Tirith, blanche et rayonnante telle la neige éclairée par un doux soleil.
Elen voyant la citée blanche apparaitre avait ressentit une forte et lourde émotion. Elle sentit les larmes se frayer un chemin parmi son coeur de pierre et de ses yeux on pouvait y voir une semblable rosée, telle celles de matin si doux mais si frais. Ils avaient parcourue un si long et fatiguant périple qu'elle ne se sentait que plus éffondrée par la fatigue en des lieux où elle s'avait que la possibilité d'un repos était certain. Elle resta tout de même digne, dans sa bonne vieille habitude. s'arretant alors à quelques mètres des portes, Elen contempla cette citée qu'elle haissait autant qu'elle l'aimait. Elle regarda alors Shaïgan et d'un voix désormais paisible,tout en ayant ce regard continuel, elle s'approcha et lui parla.

"Je vais t'avouer quelque chose...je ne croyais pas réellement revenir de ce périple..."

c'est alors qu'elle se mit à rire et pour la première fois elle ne voulait plus pâraitre si forte qu'auparavant. Elle était si fatigué et sa blessure bien que s'étant faite oubliée quelque temps était toujours là! Alors reprenant son souffle comme après un effort considérable, elle regarda de nouveau la citée. Tout en laissant couler une légère larme sur sa joue gauche elle afficha un sourire quelque peu étrange...comme nostalgique mais même Elen ne savait vraiment d'où provenait cette faille de sa part.

"Je pense qu'un bandage neuf et propre ne serait pas du luxe ainsi qu'un bon sommeil!"

Elle regarda alors Shaïgan et lui sourit avec délicatesse....Puis se mettant la main sur le front elle essaya tant bien que mal à former ses mots.

"Nous devrions y aller, plutot nous y serons plutot notre bourse sera entre nos doigts....et plutot nous pourrons nous reposer."
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... EmptySam 24 Fév - 11:39

Shaigan jaugea la Cité Blanche... Contrairement à Elen, aucune émotion ne plana sur son visage. Il admirait les défenses de l'imprenable cité, dont on disait poiurtant que les armées du Mordor étaient presque parvenues à bout lors de la Guerre de l'Anneau. Il jeta un coup d'oeil à sa compagne, eécoutant ses paroles, et fit mine de froncer le nez, un sourire au coin des lèvres.

"Je gage qu'un petit bain ne te ferait pas de mal non plus. Je ne sais qui de toi ou de ta monture me fait parvenir cet adorable fumet qui enchante mes narines", dit-il.

Puis il se pencha sur sa selle pour esquiver une retentissante giffle.

Les deux compagnons partirent au petit trop et s'engouffrèrent dans la cité, au milieu des chariots de marchands qui entraient dans la capitale du Gondor pour vendre leurs marchandises. En passant, Shaigan fit un petit hochement de tête pour saluer les gardes, qui leurs jetaient des regards méfiants, mais les laissèrent passer sans encombres.

Après tout, la cité n'était pas en guerre.

Ils cheminèrent un moment dans la Cité, en quête d'un gîte convenable. Shaigan se tourna sur sa selle et interpela sa compagne:

"Trouve nous une auberge; je vais aller "Aux Machins de Taverne", faire savoir à la pègre locale que nous sommes de retour. Laisse ton cheval devant l'entrée, comme ça je saurais dans quel bouge tu es encore allée te fourrer".
Il se pencha par dessus sa selle pour l'embrasser, mais fut reçu par une giffle.

"Il te faudra te montrer plus courtois si tu veux cueillir ce genre de récompenses", dit-elle, un éclair de malice dans le regard.

Shaigan ricana et semit en quête de la taverne mal famée.

(direction: machins de tavernes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la cité......   Aux portes de la cité...... Empty

Aux portes de la cité......
Page 1 sur 1