AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une..."journée normale" de l'Empereur...

2 participants
AuteurMessage
Krell
Empereur de l'Est
Krell

Emploi (en jeu) : empereur de l'est

une..."journée normale" de l'Empereur... Empty
MessageSujet: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyVen 22 Déc - 2:31

La journée du roi de l'est était simple:...

Le matin...le réveil...l'empereur de l'est est un homme qui aime les femmes et l'alcool...donc...il a forcement la gueule de bois...il se lève chaque matin avec une femme différente dans son lit, et, pour pouvoir se calmé et réfléchir en paix, fait empalé par des pieu au milieu rond une dizaine d'esclave, Krell, adorateur de la torture, aime beaucoup ce petit spectacle quotidien...

Ensuite...la deuxième moitié de la journée se passe sans encombre...un entraînement sévère pour le roi...mais...on ne garde pas le titre du plus grand guerrier de l'est comme ça...

bien sur...vous imaginez qu'un roi doit passez près du tiers de son temps a régné...et bien Krell non...le mieux qu'il peut faire est une heure sur son trône...au dessus...il ne peut même pas restez immobile...d'un naturel guerrier,Krell est un homme qui a toujours besoin de faire mal et de détruire et il est surtout un homme d’action...ses après midi sont donc utilisé a des jeux obscène et vicieux ou sont lâché dans les souterrains du palais des esclaves et des scorpions géants...et bien sur...un Krell fou furieux...

En général...ce sont des esclaves qui sont envoyé pour "nettoyé"...ou pour servir de nourriture aux scorpions qui ne sont pas tombé en face de Krell...

Quand au soirée de l'empereur...elles ne sont que luxure et dépravation...alcool et femmes sont la pour rendre heureux Krell et parfois un ou deux dignitaire de la garde pourpre...

Voila la journée moyenne de l'empereur de l'est...parfois...un combat pouvait empêché la lassitude...et donc de permettre au monde libre de vivre un peu plus longtemps...

aujourd’hui,Krell se réveille doucement dans son lit au couleur pourpre et noir…se passant sa large main sur le visage avant de regarda la femme a coté de lui…

Il se leva avec violence, se fichant bien qu’il puisse réveillé la femme a coté ou non…de toute façon…elle n’étais qu’une esclave qui, le soir d’avant, ne voulait pas partagé la couche de Krell…alors pour ce qu’elle vaut…il mit ses mains dans une coupole d’eau et se trempa le visage…

Après sa toilette faite, il se retourna et mit son armure avant de sortir de ses appartements, suivit du regard noir de la femme dans le lit immense, ses appartements devait faire la taille d’une taverne entière…mais en une seul pièce…bref il sortit pour allez s’amusé un peu…mais son sourire mauvais quitta bien vite son visage alors qu’il passait dans son harem…

Mais...le roi guerrier étais embêté...en effet...les femmes de son harem avait toutes succombée...en effet, un eunuque jaloux avait égorgé toutes les femmes dans le dos du roi guerrier...c'est pourquoi Krell n'avait plus la moindre femme...toute étais morte...bien sur il s'était calmé sur le traître...mais...quand même...

il avait donc acheté d’autre femmes au marché au esclaves,les plus belles pour presque rien…une pièce de cuivre…mais…il étais pratique d’être accompagné par trois régiments de la garde royal…et surtout d’être un tyran capable de brisé en deux un homme d’un simple geste…

Bref…l’empereur guerrier de l’est étais on ne peut plus heureux sur ses nouvelles terres, rien n’aurait pu empêché le puissant guerrier de finir tranquillement sa vie…

sauf…peut être…son ambition démesuré…et une folle envie de contrôlé toute vie…de brûlé et de piller…de détruire et de tué….c’est pourquoi le lendemain…Krell,plutôt que de participé a son habituel chasse dans les souterrains,fit venir dans une immense pièce ne contenant qu’un des nombreux trône de Krell,un mur spécial fait pour tenir une carte de la terre du milieux et enfin un Krell assis sur le trône…tapant avec rythme sur le trône en fer…

Puis…d’un coup il envoya une dague sur la carte…et il fit un sourire mauvais…

« …voila ma prochaine destination…gloire et honneur au fort…misère et mort pour les faible… »

Dit-il en se levant…avant de sortir de la pièce…pour rejoindre sa salle de torture préféré…

« …bien sur…le seul homme fort de cette bonne terre…et bien…c’est moi… »

Dit le tyran avant de lancé un rire mauvais qui résonna dans le palais tous entier…

Dernière édition par Foredan le Ven 22 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

Localisation (en jeu) : Rhùn
Emploi (en jeu) : Impératrice

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 17:01

Pendant que le souverain était à ses autres occupations, Olena était allongée au bord d’un bain ; quelques cheveux y trempaient. La jeune femme était habillée d’une robe en soie noire, et regardait le plafond en caressant son chat assit sur son ventre. Il se mit à miauler en entendant le rire de Krell. Il se leva et se dirigea vers le visage de sa maîtresse. Il la regarda tandis qu’elle soupirait.

- Heureusement que cet espèce de géant ne m’a pas encore touché…je ne tiens pas a avoir le même sort que cette pauvre fille… de toute façon, je le tuerai bien avant…

Elle se leva malgré le bout de sa robe trempée, et se dirigea vers sa chambre ; elle sortit de sous son lit une dizaine de couteaux, et s’avança vers la fenêtre ; les oiseux volaient tranquillement, Olena les regarda sans rien dire tout en caressant ses lames. Koh reniflait l’air en ronronnant.

- Je me demande si ce triste sire est aussi fort qu’on ne le prétend…

La jeune femme repensa à son récent achat par le roi de l’Est, pour un prix misérable ; elle eut un petit sourire.

- Tous les mêmes… ils devraient tous mourir malgré les quelques exceptions...

Elle lanca alors sur la porte en bois ses couteaux un par un.
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 18:26

Quelques minutes après, ce fut le dit géant qui entra dans la pièce, son intendant lui avait parlé d'une de ses nouvelles esclaves qui était d'une grande beauté...

Krell ferma la porte derrière lui et s'avança vers elle

"...alors...c'est toi la nouvelle...c'est vrais que tu est très belle..."

Dit un Krell qui lança son casque derrière lui, arborant un grand sourire...
Il laissa son plastron tombé au sol quand soudain la porte s'ouvrit...laissant voir un homme ne portant que du noir, derrière lui on pouvait voir un véritable bain de sang...a ce moment la Krell étais dans le coin de la pièce et ne pouvait voir l'homme car il étais juste derrière la porte...

L’homme fit un grand sourire et montra une grande faux taché de sang...il s'élança dans un grand cri vers la femme mais tout ce qu'il se prit c'est un casque cornu qui le fit tombé au sol...

Krell fit un grand sourire alors que l'homme en noir se retourna pour voir l'empereur...

"...on ne tue pas mes femmes sans que je me venge...vermine..."

Le petit homme en noir s'élança vers le géant désarmé, l’arme haute...mais un simple geste de Krell bloqua son bras alors que la main droite de Krell saisissait la gorge de l'assassin et le souleva a un mètre au dessus du sol...Krell saisit une chaise et l'ecrasa sur la tête de l'homme, puis réitéra l'opération avant d'écrasé l'homme sur les tables alentours...au bouts de quelque minutes d'une rare violence Krell arrêta...

"...surtout quand c'est la plus belle femme que j'ai pu voir..."

Krell lança un regard vers le reste de son harem...

"...et si en plus c'est la dernière..."

Le géant fit un sourire amusé a Olena et s'avança vers la fenêtre en voyant les couteaux...l'homme mit ses mains sur le bras gros comme un tronc d'arbre de Krell mais même un troll ne pouvait faire lâché prise a un Krell énervé...alors un petit oriental même pas digne d'être dans l'armée...l'arme de l'assassin étais au sol et tachait le tapis de grande qualité d'une tache pourpre...

"...ça va...je m'occupe de lui..."

Krell passa l'homme par la fenêtre et le lâcha au dessus des nombreux toits de la ville garnis de pique...

*...mince...j'ai oublié de lui demandé pourquoi il voulait tués mes femmes...*

Krell, torse nu et arborant un grand sourire se retourna et ramassa son casque et son armure...

"...et bien...voila...désolé d'avoir mi un peu de désordre dans vos appartements ma dame..."

Dit Krell en regardant les tables renversées, les chaises qui avaient servit pour assommer l'assassin, les vases de Khand brisé et la tache de sang a terre...
Krell saisit délicatement la main d'Olena et déposa un baisé dessus avant de se retourné, prenant au passage son casque et son plastron...

il la regarda quelques instant...a voir la porte...elle savait manié le couteau...et il valait mieux sortir vite avant que la femme,abasourdi devant la violence de Krell,se réveille pour lui lancé un couteau...

"...ma cher...si vous voulez quelque chose...demandez le moi directement...et...puisque vos gardes sont morts...vous pouvez allez ou bon vous semble..."

*de toute façon...si elle part de ma ville...je la retrouverait vite...et alors elle sera vraiment a moi...*

Krell passa sa main sur son bras droit qui avait été blessé par les ongles affûté de l'assassin...étrange qu'il ne le remarque que maintenant...étrange mais normal...ses blessures saignait beaucoup et Krell dut passer sur son bras un bout de tissus pour ne pas taché encore plus la pièce...
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 18:44

Olena s’avança vers la porte, où la faux était restée ; Olena la ramassa et la fit tourner au dessus d’elle avec un sourire. On aurait dit qu’elle dansait. Koh se mit à miauler en voyant sa maîtresse. La jeune femme mit la lame de la faux sous la gorge de Krell. Elle le regarda droit dans les yeux. Le chat noir en profita pour sauter sur l’épaule de la jeune femme, et regardait le géant à son tour. Il pouvait sentir son parfum près d’elle ; un parfum de lys.

- Votre « chère » et « très belle » nouvelle protégée aimerait que vous remettiez ce bazar en ordre… à moins que…

Toujours la lame sous la tête du géant, elle jeta un regard sur la hache. Elle se mordit les lèvres en souriant, et se tourna vers le souverain. Elle avait un sourire étrange aux lèvres. C’était peut-être son occasion pour le tuer…
Elle se blottie contre lui et prit une voix mielleuse.

- A moins que je puisse manier votre hache triste sir…

Tout en prononçant ses paroles, elle lui caressa le torse. Elle attendait une réponse, rapidement…
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 19:00

Krell fit un sourire en baissant la tete vers la main sur son torse...

Il ferma les yeux...comme si il réfléchissait un peu...

Puis...il laissa un grand rire s'echapé de sa gorge profonde et puissante...puis il releva la tête...

"...désolé...mais...le..."triste sir"...ne laisse personne touché son arme...car elle est a mes yeux aussi belle que vous...et de plus...elle ne m'a jamais menacée..."

Dit Krell, arborant un sourire satisfait...
Puis, dans un rapide mouvement qui souleva la femme par la taille, Krell envoya sa nouvel femme sur le lit derrière elle...il l'avait lancé sans le moindre ménagement et arborait maintenant un sourire sadique en voyant la position dans laquelle elle étais retombé

"...oui...très belle...mais...l'empereur de l'est ne sert pas non plus de homme de ménage a une femme...fut-elle aussi belle et aussi charmante que vous..."

Krell se retourna et mit son pied sous la table tombé au sol avant de la soulevé d'un simple geste...il saisit son arme dans le coin de la pièce et l'envoya entre les jambe de la femme, posé sur le lit...

"...mais...puisque vous ete toutes les deux les plus belles choses que j'ai vu...et que pour que vous soyez a moi...il faut que je cède a vos caprices...alors...allez y...touchée mon arme...mais faite attention...Nagash est une rose piquante..."

Dit Krell en désignant la lame très tranchante de la hache de guerre...

"...tous comme vous je présume..."

Dit Krell en lançant par la fenêtre les morceaux de chaises...sans aucun respect pour les gens plus bas...
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 19:25

Olena fut excédée par le comportement du souverain ; elle prit la hache et la lança en sa direction. Elle se planta dans la porte, près de lui. Elle s’avança vers lui, le sourire aux lèvres.

- Désolé, mais je ne joue pas à ce jeu là avec vous triste sire, j’ai des choses bien plus intéressantes à faire…

Elle lui lança sa robe en pleine figure, et lui prit son casque des mains. Il la regarda, nue, tandis qu’elle souriait ironiquement en le regardant droit dans les yeux.

- Merci d’avoir joué…

Puis elle partit, en tenant derrière elle le casque du souverain. Elle se mit à siffler en faisant mine de l’ignorer ; elle avait très envie de rire. Elle s’amusait bien finalement avec l’Empereur. Elle prit la direction des bains, suivit par Koh.
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 19:45

Krell avait les yeux grand ouverts, il n'avait même pas pu bougé un pouce pendant tous le temp. ou elle avait été dans son champ de vision...puis...il remarqua que le mystérieux casque qui lui avait servit pour cachée la partie intéressante de son corps était en fait le sien...il mit ses mains sur son visage pour sentir la robe...une odeur si douce...

Oui...elle devait lui appartenir!...ici et maintenant!...

Il la suivit donc, lâchant au passage son plastron pour sortir dans la grande pièce central de son harem, contenant maintenant des bains rouge du sang des autres esclaves...Krell vit alors Olena dans le bain...a ses cotée...son casque...Krell fit un sourire et entra dans le bain...il se rapprochait lentement et étais maintenant immergée dans l'eau a moitié quand soudain la porte s'ouvrit brutalement...

Krell allait sauter sur sa proix quand soudain une voix masculine le dérangea...

"Maître!un message urgent pour vous!"

L’homme approcha au pas de course et tendis le parchemin a l'empereur de l'est, sans même faire attention au cadavres autours de lui...

Krell le lut et mit quelque seconde a réagir...il ne vit même pas que son garde posait son regard sur la poitrine de sa nouvel femme...

puis...son visage passa de celui de l'homme excité a celui de l'homme dans la colère la plus noir de toute sa vie...Krell se releva brutalement et lança un regard meurtrier a son garde,voyant qu'il avait posé son regard sur sa femme,il le fit tombé dans le bain et lui mit la tête sous l'eau pendant cinq bonne minutes avant de se relevé et de prendre un bol d'air...rouge de colère,Krell sortit du bain avant d'allé dans la chambre prendre son arme et son armure...

Il lança un regard noir à l'esclave et lui prit des mains son casque...avec toute fois une certaine douceur qu'elle put décelé...

"...je doit partir...une rebellions au sud..."

Dit-il en sautant dans l'eau une dernière fois...cette fois la colère disparu de son visage pour pouvoir embrassé, de force, sa femme, mais avec une douceur rare de la part de Krell...

Il la regarda quelque instant avant de se relever et de saisir son plastron dans le but de le mettre
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 23 Déc - 19:56

Olena fut touché par la douceur du souverain. Elle se blotti contre son dos et mit ses bras autour de cou. Elle lui murmura à l’oreille :

- Revenez pour que je vous tue puisque je ne peut surement pas venir avec vous…

Elle lui fit une bise sur la joue, et sortit du bain, pour se rhabiller. Finalement, elle allait attendre un peu avant de le tuer… car il faut avouer qu’elle le trouvait très attirant…étrangement...
Soudain elle se tourna vers lui.

- Vous ne voulez pas recommencer une "nouvelle partie" ?
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyDim 24 Déc - 1:00

Krell avait pu sentir le corps chaud de la femme de Rhun contre lui et avait mi quelque secondes a sortir du bain...

le géant fit un sourire amusé et la regarda

"...désolé...mais...si je laisse cette rébellions en paix...alors personne ne me craindra sous ces terres...et si personne ne me craint...personne ne me respecte...et cela...pour un roi...est inconcevable..."

Krell mit son armure en complet avant de venir pres de son esclave pour recuperé son arme...il lui fit un signe positif et l'embrassa sur le front avant de se retourné

"...je serais bientot de retour...vous pouvez sortir si vous le desirez...mais prenez quelque menbres de la garde pourpre...la ville est assez mal famé..."

dit Krell en se dirigeant vers la sortit,et sans un signe d'au revoir disparu du champ de vision de l'esclave...
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyLun 25 Déc - 18:54

Alors que le souverain partait, Olena fit une moue déçue. Elle était à la fois en colère, et très triste ; étrangement…

Elle devait le tuer certes, mais elle s’attachait à lui, et ça, Olena ne le supportait pas ; il lui avait volé, arraché, tué son bonheur !
Ce géant implacable en armure était le responsable de son malheur, bien que en ce moment, dès qu’elle fut vendue à lui, elle ne s’était pas ennuyée, bien au contraire. Elle avait appréciée cette brutalité et ce jeu de chasse…et elle avait aussi décelée en lui une sensibilité inconnue… Elle avait crue un instant se sentir revivre à ses côtés, mais il était parti… et puis… elle devait venger son ancien compagnon…pour sa propre paix.

Koh devina tout de suite ses sentiments ; il se blotti contre elle en miaulant.
La jeune femme se rhabilla mollement de sa robe noire, et sortit des bains. Elle se dirigea vers la chambre de Krell, et y découvrit son grand lit pourpre. Après avoir fermée la porte à clef, elle alluma plusieurs bougies dans toute la pièce, et s’allongea sur le lit dans un profond silence, le chat noir à ses côtés.
Puis, elle ferma les yeux pour entrer dans un profond sommeil, jusqu’au retour du roi. Elle se jura de réfléchir à son destin durant son « hibernation » ; elle devait faire quelque chose pour lutter contre le sentiment d’humanité qui l’habitait depuis sa rencontre avec Krell.
De fines larmes de cendres coulaient sur ses joues, aussi noires que les ténèbres…

La neige tombait sur la ville…
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 30 Déc - 22:59

Et ce fut après quelque jours d'absence que Krell, roi d'un empire immense, revenait après avoir massacré quelque milliers des rebelles, il étais...fatigué et blessé...il étais revenu a toute vitesse sans même prendre le temps de s'amusé avec les prisonniers et étais revenu au galop, sans même prendre le temps de s'arrêté, ses blessure avait beaucoup saigné et elles ne commençait qu'a cicatrisé lentement...

Krell s'approcha de sa chambre, fatigué et dans un état plus mort que vivant...il posa la main sur la poigné...mais cette dernière lui résista...

"...huh?..."

Le roi de l'est leva les yeux vers le plafond...comme si c'étais ce dont il avait besoin maintenant...il tenait une torche dans sa main car il étais encore très tôt le matin...et le soleil ne se montrait pas encore...

Krell tenta de l'ouvrir doucement...puis après une minute...la limite dans laquelle il peut encore restez calme,il leva son pied et donna un grand coup dans la porte,cette dernière retomba lourdement sur le sol en marbre de la pièce...

Il se demandait bien qui avait fermé sa porte...puis il commença a enlevé son armure, la lumière de sa torche ne lui donnait que peu de lumière, une fois dans un pantalon simple, il se dirigea vers son lit...et vit une forme dedans...il recula un peu pour faire comme si il avait oublié quelque chose et revint, sa hache a la main...

Il s'approcha un peu plus et découvrit un visage de femme...Olena!...

Krell lâcha sa hache et celle ci retomba dans un grand bruits sourd, le guerrier se pencha sur son femme, la bougeant un peu pour voir si elle étais morte...pasque...comme elle ne bougeait plus...

"...Olena...?..."
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptySam 30 Déc - 23:50

Olena sentit dans son sommeil une voix extérieure qui l’appelait, sa tête lui faisait mal, et son corps tout entier était engourdi par le froid ; elle ouvrit doucement les yeux en grognant ; elle vit un visage familier ; elle reconnu le souverain malgré sa vision défaillante. Il la bougeait légèrement sur le lit, peut-être l’avait t’il crue morte…
La jeune femme ignorait combien de temps il s’était écoulé entre le début de son hibernation et le retour du roi, mais elle s’en fichait, elle mourrait de froid, et se sentait vraiment très faible… durant son sommeil, elle avait mûrement réfléchit sur ses sentiments pour Krell, mais si il ne les partageait pas, elle l’oublierai et partirait loin de ses terres ; car après tout, ce qu’elle attendait de tout homme qui prendrait son cœur, c’était amour, fidélité et respect…

Mais à cet instant précis, elle agit sans réfléchir au conséquence, elle sauta au cou du souverain et se blotti contre lui en tremblant, avec une respiration faible et saccadée. Elle avait ses mains crispées sur le torse de Krell et parlait au creux de son épaule.

- Je… je ne voulais pas que vous partiez… vous m’avez manqué…combien de temps êtes vous partit… ?

La jeune femme parlait avec une voix presque inaudible à cause de sa faiblesse. Son corps froid se réchauffait à petite vitesse contre celui brûlant du souverain, qui restait immobile, ne la serrant pas même dans ses bras. Elle le regarda droit dans les yeux.

- Restez avec moi pour cette fois…
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyDim 31 Déc - 16:13

Krell fit un sourire quand elle l'enlaca...depuis combien de temp etait-elle la?...il mit ses bras autours d'elle et passa un bras sous ses jambes pour la soulevé doucement...

"...ne vous inquietez pas...je ne repartirais pas tous de suite..."

il fit une grimace,Olena appuyait sur l'une de ses nouvelle blessure...

"...je vais restez avec vous...mais depuis combien de temp ete vous la ma cher?..."

dit il avec une douceur rare de sa part...elle etais faible et froide...Krell saisit une couverture et mit la couverture autours d'elle...comme cela on aurait pu voir dans les yeux de Krell une certaine tendresse...complet changement par rapport a son regard normal...froid et sombre...

"...vous devez avoir faim non?...je vais vous menez au cuisine..."

dit Krell en marchant doucement,il se colla contre elle pour la rechaufé avec sa propre chaleur avant de déposé sur son front un baisé chaud et langoureux

"...pourquoi ete vous allez dans mon lit?..."

dit Krell en sortant de la chambre,marchant torse nu dans les vaste couloir de son palais qu'il connaisait comme sa poche,tenant dans ses bras une femme plus morte que vive dans une large couverture au couleur pourpre...
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyDim 31 Déc - 19:41

Olena regardait le visage du souverain tandis qu’il marchait jusqu’aux cuisines du palais. Elle se réchauffait petit à petit dans la couverture, dans les bras de Krell. Elle était encore trop faible pour bouger, et une fatigue étrange s’emparait d’elle. Elle regardait les blessures du souverain, plutôt récentes.

- Vous devriez allez vous faire soigner…

L’Empereur de l’Est resta muet, semblant plongé dans une profonde réfléxion, tout en étant désireux d’aller aux cuisines. La jeune femme avait encore une voix faible, et ses forces tardaient à revenir.

- Je…j’ai occupé votre chambre depuis votre départ et je n’ai fais que dormir… j’attendais votre retour…

Soudain, Koh se mit à miauler derrière eux ; Olena eut un petit sourire puis regarda la fiole de sang qu’elle portait en pendentif autour du cou. Elle l’enleva et le lança vers le chat, qui le rattrapa dans sa gueule. Il fit demi-tour et laissa sa maîtresse et Krell seuls. La jeune femme se mit brusquement à gémir, brisant ainsi un silence qui venait de s’installer ; elle se blotti encore plus dans la couverture alors que des frissons les prenait.
Quelques instants plus tard, alors qu’elle allait un peu mieux et que son corps commençait à se réchauffer plus rapidement, elle leva doucement une main vers le visage du souverain et la glissa le long du cou de ce dernier ; puis elle s’égara dans ses cheveux, et le bout de ses doigts caressa sa joue, ses lèvres, pour finir par glisser sur le torse du souverain. Olena ferma les yeux tandis que sa main revenait dans la couverture. Elle eut un petit sourire et regarda de nouveau l’Empereur de l’Est.

-Vous servez de l’alcool pour vos femmes… ? Je vous préviens, j’ai une faim de loup…

Sa voix retrouvait une tonalité plus habituelle, suave malgré une faiblesse toujours apparente.

- Je peux rester avec vous cette nuit…?

Alors qu’elle lui posait cette question, ils arrivaient aux cuisines.
Krell
Empereur de l'Est
Krell

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyDim 7 Jan - 23:13

Krell fit un sourire amusé alors que le géant porteur de dame entrait dans les vaste cuisines du palais, torse nue et sans armure, les quelque serviteurs qui étais déjà réveillé regardait le roi d'un oeil incrédule...mais un simple oeil dirigé vers eux et ces derniers, tous en même temps, firent semblant de l'avoir ignoré...ils savait bien que Krell détestait qu'on le regardent comme ça...surtout quand on n'étais rien de plus qu'un esclave...

Krell déposa la femme du harem sur un siège près d'une table et se retourna sans même lui parlez...

"...toi!..."

Dit-il en regardant le serviteur le plus proche d'eux, un jeune homme frêle...

"...apporte un petit déjeunez pour deux personnes..."

Il se retourna alors que le jeune homme fit un signe positif de la tête alors que la peur disparaissait de son visage...
Krell s'assit en face d'Olena et posa ses pieds sur un coté de la table...

"...pourquoi se faire soigné quand on sait que on sera très vite a nouveau blessé...de plus...je n'aime pas les médecins...un médecin peut vous tuez sans même que vous vous en rendiez compte..."

Dit-il en faisant un sourire...il ferma les yeux et prit un bol d'air...

"...Vous avez dormi dans Ma chambre...pendant 4 jours?...Savez vous ce que je réserve au gens qui font une faute telle?..."

Dit-il alors que son faciès prenait un air froid et dur...

"...Mais bon...ne recommencer jamais cela...vous ete a ma disposition...et non le contraire..."

Il dit cela d'une voix dure...il n'avait absolument pas peur de la perdre...pourquoi?...tous simplement pas qu'elle n'étais qu'une femme parmi tant d'autre...

"...les traditions interdisent a nos femmes de boire...mais...je suis le premier a servir de l'alcool a mes femmes...alors servez vous..."

Dit-il avec un ton plus amical alors qu'il tendait son verre vers Olena
Elle voulait restez avec lui cette nuit?...quelle sottise,Kerll ne gardait jamais une femme dans son lit plus de quelques heures...alors toute une nuit...mais c'étais peut être ce coté rebelle et farouche que Krell adorait chez elle...

"...et bien...en principe non...mais...si vous y tenez tellement que ça je..."

A ce moment la, un garde pourpre entra dans la pièce

"Sir! Les chefs de tribus veulent vous voir et cela dans l'heure..."

Krell referma les yeux...et fit un sourire sadique...en regardant Olena, les yeux doux

"...Alors qu'ils viennent...c'est moi le roi et nul ne me donne d'ordre...sinon moi même..."

"Mais sir ils sont en train d'élire un autre roi!"

Krell releva d'un coup la tête, ses yeux avaient pris la forme de véritable feu de fureur, le garde pourpre pouvait déjà savoir qu’ils y allaient avoir quelques morts
Krell se leva brutalement...il y'allaient avoir quelques cadavre de plus dans son palais...
Puis ce fut après une trentaine de seconde que Krell se rassit et regarda le garde pourpre

"...faite tuez tous les chefs...nommez des gardes pourpres a leur place...je refuse de me déplacez encore pour des traîtres..."

Le garde pourpre disparut...et Krell fit un sourire en regardant Olena

"...oui...vous pourrez dormir avec moi cette nuit..."
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyMar 9 Jan - 12:23

Lorsque le souverain évoqua les méthodes peu recommandés des médecins, Olena eut un sourire ironique en confirmant ses dires. En elle même, elle repensait à son projet initial : le tuer.
Ainsi, elle avait attendue 4 jours durant le retour de l’Empereur de L’Est…et pourquoi ? Rien…
Elle su désormais que pour lui, elle n’était qu’une esclave qui devait succomber à ses caprices les plus pervers, et lui obéir sans faire d’histoire, sous peine de mourir sous sa main ou sa hache en quelques secondes après quelques heures de torture entre sexe et violence.

Lorsqu’il lui tendit son verre, elle but à petite gorgées, puis se rabattit sur la bouteille entière, histoire de noyer sa tristesse à la pensée de sa possible mort…prochaine ? Cette nuit ? Qui sait… ?

Et puis, un garde pourpre entra, annonçant quelques fâcheuses nouvelles au souverain, qui appliqua une fois encore sa méthode de règne tant redoutée ; toutefois moins férocement que l’on aurait pensé…

Après que le garde disparut, Krell lui accorda la nuit en sa compagnie ; bon ou mauvais signe ?
Ne le sachant pas, Olena esquissa un bref sourire et retourna à la bouteille ; le vin était bon, mais il ne pouvait apaiser la soif de réponse de la jeune femme : elle ne savait pas que penser, à part qu’elle n’était qu’un passe temps pour la brute qu’était l’Empereur de l’Est, une femme parmi tant d’autre, et que quoi qu’il lui arrive, il s’en ficherait…

Puis, la boisson l’écœura, elle remit la bouteille sur la table, en évitant de croiser le regard du souverain, pesant, tranchant…comme la Mort…

- Je veux passer la nuit avec vous, comme ça…pour rien…pour crever…

Olena venait de déclarer ses paroles avec une certaine colère mélangée à la mélancolie, perceptible. Ses joues en feu et sa voix étouffée par cet étrange sentiment y étaient pour quelque chose…
Elle semblait se ressaisir tout doucement, mais elle restait tout de même déstabilisée ; elle fuyait toujours les yeux de Krell.

- Vous allez me tuer dès l’aube comme cette autre fille n’es-ce pas ? En plus j’ose vous affronter et vous tenir tête, bien que je ne sois qu’une femme de votre harem, normalement soumise à vos moindre désirs, même les plus sordides…ça et la guerre, il n’y a que ça pour vous qui compte… et encore…

La jeune femme se leva et commença à gagner la sortie, sans pour autant regarder le souverain en passant près de lui, elle effleura seulement le visage de ce dernier du bout des doigts, en regrettant…elle n’espérait pas le moindre geste de tendresse de sa part…tout en l’espérant malgré tout…
Elle arriva devant la porte, mais s’y arrêta, la main sur la poignée.

- Vous êtes accessible pour personne ; pas même une femme qui peut-être se meurt d’amour pour vous…

Elle espérait une réponse, mais elle était quasiment sûre qu’elle serait sans intérêt pour elle, elle pensait fortement à sa mort…comment serai-t-elle ? Qu’es-ce qui allais lui arriver désormais… ?
Olena
Impératrice de l'Est
Olena

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... EmptyJeu 18 Jan - 15:51

Exclamation Hors RP >> Je poste ce message suite au départ de Krell, veuillez m’excuser du double post, merci.

Olena attendit de longues minutes un mot de l’Empereur de l’Est, mais il n’en dit pas un seul.
Le silence devenait pesant pour la jeune femme, qui ne jetait pas un seul regard sur Krell ; désormais, elle savait qu’il ne ressentait rien pour elle…cela l’attrista au plus haut point…

Excédée, Olena sortit de la pièce en claquant la porte, et pris la direction du harem. Ses pas la conduisirent à sa chambre ; là, elle prépara ses bagages, qui n’étaient que ses armes et de la nourriture.
Elle voulait partir loin, oublier son échec auprès de l’Empereur de l’Est, qu’elle commençait à aimer follement…
Koh arriva en poussant un miaulement plaintif ; il regardait sa maitresse en lui mettant aux pieds la fiole de sang qu’elle portait autour du cou avant sa rencontre avec Krell. Olena eut un sourire en le voyant, puis remis le pendentif autour de son cou.
Finalement, son seul véritable ami, c’était ce chat ; et son unique amour n’était qu’un mort…

Les regrets qui la hantaient se dissipèrent, tandis qu’elle sortait du palais en évitant les gardes.
Arrivée devant l’édifice, elle se retourna pour le regarder une dernière fois.

Like a Star @ heaven Dommage pour vous Seigneur Krell…vous n’auriez pas trouvé plus dévoué… Like a Star @ heaven

Puis, elle abandonna le Rhùn, et se laissa guider là ou le vent la mènerai, là où elle pouvait oublier l’Empereur de l’Est et son règne funeste…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une..."journée normale" de l'Empereur...   une..."journée normale" de l'Empereur... Empty

une..."journée normale" de l'Empereur...
Page 1 sur 1