AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans les Arbres de Fondcombe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe EmptyMar 19 Déc - 17:29

Arasûl était depuis quelques temps à Fondcombe. Depuis la chute de Sauron,et le départ de la plupart des Elfes,il avait décidé de consulter les bibliothèques de la cité où résidait le seigneur Elrond.
Ainsi il vit s'en aller les uns après les autres la plupart des elfes pendant près d'un siècle. Il était retourné nombre de fois en Lorien,mais dans l'esprit de la paix,ne reprenait son habit de général qu'en cas de guerre. Ce qui n'eut lieu....
Depuis ce matin,il vagabondait dans les arbres de fondcombe,retrouvant une sorte de plaisir depuis longtemps disparu.
Pour la première fois depuis ces temps de paix,il envisageait de rejoindre ses frères,de quitter la Terre du Milieu...
Mais son heure n'était pas venue. Non,au fond de lui-même,il sentait un appel qui le contraignait à rester dans les bois qu'il fréquente depuis nombre d'années.
C'est peut-être pour cela qu'il éprouve de nouveau le plaisir de se promener sur les arbres...Comme lorsqu'il faisait des rondes autour de la Lorien.
Puéril,se disait-il,mais il avait tant de temps... il pouvait bien en gaspiller un peu.
Au fond de lui,il sentait que la Lorien aurait de nouveau besoin de ses services...


Arasûl : Ah,douce forêt. Cela fait longtemps que je ne t'avais pas arpenté avec tant de plaisir. Nombre d'elfes t'ont quittés,je me demande encore pourquoi...


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Ilmö
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Nyla Ilmö


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe EmptyMar 19 Déc - 21:41

Une ombre dans la cité d'Or se fit sentir alors que le calme était plat . Seul l'eau du fleuve d'Argent laissait un song aimant dans l'air . Les oiseaux semblaient heureux de voir l'ombre qui apparaissait petit à petit devant l'Elfe. Habillait d'une longue robe aux couleur pastel , Nyla, Gardienne du savoir des Elfes , avait ressentit la présence de l'uns des siens . C'était presque avec euphorie qu'elle avait quitté la bibliothéque d'Elrond pour venir à la rencontre de l'être . Bien vite ses soupçons se virent fonder , il était bien l'un des rares elfes qui étaient restés en terre du milieu ...

-" Je ne savais pas que certains Elfes affectionnaient de revenir dans Fondcombe la morte ... Bienvenue voyageur ..."


De sa voix de Miel , Nyla apparu plus significativement devant l'Elfe , elle esperait qu'il n'avait pas de mauvaises nouvelles à lui conter et que celles-ci était le déclachant de sa venue . Approchant encore à pas de velours , elle lu souriait accueillante qu'elle était lorsqu'elle revoyait l'uns des siens .


-" Je suis heureuse d'avoir un peu de compagnie ... Je suis Nyla , Gardienne du savoir de Fodcombe et de Lorien . "
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe EmptyMar 19 Déc - 22:14

Arasûl fut surpris de voir quelqu'un dans les environs. Lui qui pensait être seul....
Mais la charmante elfe se montra et Arasûl put ainsi mieux la saluer.


Arasûl : Ah,oui,rare est la compagnie. Arasûl Felowë,ancien général de lorien. Enchanté.

L'elfe la salua en se présentant. Il aurait de la compagnie,quelle chance.
Depuis le temps qu'il n'avait pas parlé à personne...
Pas depuis que la Lorien s'était vidée et que les elfes d'Eregion avaient suivis Elrond au delà de la Grande Mer.


Arasûl : Gardienne du savoir ? Je ne me doutait pas que quelqu'un gardait notre savoir sur ces terres...

Arasûl aurait même pensé que les secrets elfiques seraient bientôt enterrés.
Il s'accroupi sur une épaisse et longue branche pour plus de confort.
Sa légereté elfique favorisa son équilibre et il vacillait a peine,a cause du vent qui soufflait entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Ilmö
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Dernière Noldor , Gardienne du Savoir de Lorien et de Fondcombe
Nyla Ilmö


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe EmptyMer 20 Déc - 21:19

-" Enchantée de faire votre connaissance ... Mais j'ai entendu quelques fois votre nom lors de mes rencontres avec la trés sage Galadriel. Il fallait bien que les seigneurs Noldors et les Regentes des anciens pays elfique partent sans ce soucier de tout le savoir qu'ils laissaient derrière eux... Alors ils m'ont nommés, moi nourrice d'Eldarion , ami de l'Impératrice Akasha."

Nyla l'avait vu s'assoir sur la branche longue prés d'eux. Bien qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'un Elfe vienne dans ses contrées aprés le depart d'Elrond , elle aurait du se douter que certains feraient de Fondcombe un lieu de pèlerinage. Doucement elle tourna son regard vers l'est... Regardant le retour de la Lune avant le coucher du soleil. Il était vrai qu'une éclypse aurait lieu dans quelques années alors les deux amants éternels se rapprochaient de plus en plus.

-" Et bien , je ne sais ce que vous recherchez ici mais je suis prète à vous y aider... Que cela soit un toit , un repas ou un peu de savoir , je suis enclin à vous ouvrir les portes des anciennes demeures encore meublées des Elfes d'Elrond."


Un sourire sur le bout des Lèvres , elle s'était avançée vers lui pour s'assoir sur la branche , croisant les jambes. Doucement elle leva son regard vers les cieux, n'attendant rien spécialement de l'Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl

Arasûl


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation (en jeu) : Fondcombe ( Rivendell )
Emploi (en jeu) : Ancien général de Lorien
Date d'inscription : 19/12/2006

Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe EmptyMer 20 Déc - 22:06

Arasûl : Ainsi,vous avez du voyager,et même amie d'une éminente personne. Vous devez avoir assez d'avantages... Soit,je suis certain que vous êtes qualifiée pour cette responsabilité.

Il vit l'elfe s'asseoir sur la branche,proche de lui. Il la laissa s'installer avant de répondre à sa question. Cela fait,elle regarda le ciel et il répondit de suite,avec une touche de nostalgie dans le ton.

Arasûl : Eh bien,d'abord je vous avoue être assez content que l'histoire retienne mon nom,même si cela importe peu. Pour répondre a votre question, je cherchais ici le repos et le savoir. J'espérais que Fondcombe aurait de la compagnie,étant donné que la Lorien s'était vidé. Mais rares sont les elfes que j'ai rencontré vers le début du 4eme Age,tout comme vous,je le présume.

Il se demandait ce qui fascinnait tant l'elfe a l'ouest ou au ciel. La lune et les étoiles ? Le ciel aux couleurs rouges et oranges,virant sur le rose tout en s'assombrissant ? Question sans réponse,que tous se posent quelques secondes,puis oublient,sans chercher de réponse. Il répondit au sourire de la gardienne du savoir,ne sachant que dire ou penser. Qu'attendait-il donc qui valait la peine de le rattacher ici ? Il ne pouvait le dire,mais regardait les branches bouger avec le vent,attendant une éventuelle réponse de la dame elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Arbres de Fondcombe Empty
MessageSujet: Re: Dans les Arbres de Fondcombe   Dans les Arbres de Fondcombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Arbres de Fondcombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ --> Fondcombe <-- ¤ .Alentours.
» Une grotte, dans les montagnes...
» Un Haradrim dans le Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Cités Indépendantes (RP) :: Fondcombe-
Sauter vers: