Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Un Homme étrange Sam 16 Juin - 19:21
Sheppard venait de se réveiller,aujourd hui était un grand jour pour lui,il devait pour la premiere fois etre de surveillance sur les murailles,c est a dire que c était le premier jour où il allait enfin etre Soldat du Gondor officielement.
Il se rasa et revetit sa habit et armure afin d etre le mieux possible pour son premier jour.Il prit ensuite son arc et le diposa sur son dos puis prit la direction des remparts tout en quittant le quartier réservée aux soldats du Gondor.IL marcha dans les différentes rues étroites de Minas Tirit,depuis un moment la sécurité pour la cité avait été renforcée a cause d incidents récents avec des orques qui trainaient dans le coin.
Il monta les escaliers afin d accéder aux remparts et se retrouva en haut face a la grande plaine déserte qui faisait face a la cité.Le vent froid,lui glaça le sang mais il avait une garde a monter donc il alla voir son chef qui était un peu plus loin a l'abri et prit ses ordres.Il avait été affecté a la surveillance sur la premiere rangée de remparts défendant la cité.Il alla donc prendre son poste,le coeur battant un peu vite.Au bout d'un long moment,un cavalier fit son apparition a l'horizon et se dirigeait vers Minas Tirit au galop.Celui ci cria quelque chose en s'avança vers la grande porte mais Sheppard ne comprit pas.Il hurla alors
Cavalier en approche.
il ne savait pas si il devait faire ouvrir les portes et attendait un ordre de la part du chef.
MJ Maître du Jeu
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Un Homme étrange Lun 18 Juin - 12:52
La journée était belle, et le soleil brillait fort dans le ciel, inondant la terre de sa douce lumière. Avec ce temps, il était facile de voir plus loin, et ceux qui s'approchaient de Minas Tirith étaient reperés rapidement. C'est ainsi qu'un nouveau soldat du Gondor, assigné à la protection de la Cité, vit s'approcher un homme à cheval. Alerté par ce dernier, le Capitaine chargée de la surveillance alla vérifier de lui-même la nouvelle. Et il donna à ce John Sheppard son premier ordre en tant que soldat.
"Vas vers cet homme. Demandes qu'on t'ouvre les portes, mais ne le laisses pas entrer tout de suite. Il a l'air assez agité, alors prépares-toi à toute éventualité. Demandes-lui de poser immédiatement ses armes s'il en a, puis interroges-le sur la raison de sa venue. En aucun cas tu ne dois le laisser entrer dans la Cité avant d'être sûr de ses intentions. Allez, vas."
Le Capitaine était un homme assez froid, mais bienveillant. Il savait être sympathique comme très sérieux, et ne tolérait pas qu'on lui désobéisse. Sa colère pouvait être terrible alors. Il était donc mieux pour John Sheppard de faire exactement ce qu'il venait de lui dire...
John Sheppard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Un Homme étrange Lun 18 Juin - 21:15
Le capitaine,chargé de la surveillance durant cette journée, arriva dans la direction du soldat qui lui expliqua la situation.Le chef observa l homme qui était maintenant aux portes de la Cité et donna les premiers ordres a Sheppard en tant que soldat du Gondor.Il acquiessa au capitaine et descendit les marches et prit la direction de la porte.Quand il fut face aux grandes portes renforcées,il passa un moment a les observer,rien que celles ci montraient la puissance du Gondor.Il fallait surement un très puissant bélier ainsi qu une grande armée pour pouvoir les démolir.
Ouvrez les portes ordonna t il aux soldats en haut.
Aussit les portes se mirent en mouvement,il fallu quelques instants pour quelles soient entierement ouvertes,il s avança alors en direction de l homme,il avait préparer son arc et était pret a tirer au moindre signe anormal.
Pose tes armes au sol immédiatement
Il y eu un bruit sourd de métal,vu l attirail qui venait d etre lancé au sol,l homme était très bien armé,il étaut surement soldat dans une armée de la terre du milieu donc John intensifia sa garde afin de ne aps etre surpris.
Que viens tu faire sur les terres du Gondor,étranger ?
L'homme portait une cape avec un capuchon qui lui recouvrait la tete,ce qui empecher le soldat de voir a qui il parlait.Celui ci descendit de cheval et s'avançait vers le soldat sans répondre a la question posée.Shepaprd leva son arc et visa l'homme qui continuait de s'avançer sans peur,il leva un regard vers le capitaine qui les observait un peu plus haut.
Halte plus un pas sinon je tire !
L homme étant a moins de deux metres de lui et le capitaine ne manifestant aucun ordre sur le comportement a adopter par le soldat,Sheppard tira un fleche dans l'épaule de l'étranger qui tomba au sol.
MJ Maître du Jeu
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Un Homme étrange Mer 20 Juin - 20:46
Du haut des remparts, le Capitaine jaugeait la situation d'un oeil vigilant. Ce nouveau soldat ferait ses preuves très tôt, dès son premier jour, mais il aimait bien cette idée. Il n'interviendrait donc pas entre les deux hommes, mais la situation sortait du contrôle du soldat, alors il n'y aurait aucune sommation et l'étranger serait abattu sur le champ par les archers postés sur les remparts.
Mais revenons à la situation devant les portes, là entre ces deux hommes se défiant du regard... L'épaule atteinte par la flèche, l'étranger parut surpris et souffrant de la blessure, tellement qu'il posa un genou au sol, et porta sa main à l'épaule. Du moins, c'est ce qu'il faisait croire, car la flèche tomba soudain comme si elle ne s'était jamais plantée. Et c'était le cas... Sous la cape se dissimulait une cotte de maille. Nul doute que s'il n'était pas d'une armée adverse, cet homme était redoutablement bien équipé ! Exécutant une étrange figure pour se retourner et reculer en même temps, l'homme montra toute son agilité mais surtout put se saisir de sa dague qu'il avait laissé tomber pour la projeter sur John. Mais un soldat du Gondor était tout aussi bien équipé qu'il pouvait l'être, et la dague ne fit que ricocher sur l'armure avant de tomber au sol. Alors l'étranger, avant que John n'ait pu bander son arc muni d'une seconde flèche, se saisit de son épée et se mit en posture de combat.
Désormais, John Sheppard avait deux choix. Soit il abattait sur le champ l'étranger, qui représentait une menace et un danger pour la Cité... Soit il l'immobilisait par un quelconque moyen à sa disposition, pour qu'il puisse être interrogé sur les raisons de sa venue, si on lui avait ordonné de le faire... Tout n'était affaire que de raison, et la décision que le soldat prendrait serait jugée comme première impression par le Capitaine qui ne le lâchait pas d'un oeil...
John Sheppard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Un Homme étrange Jeu 21 Juin - 15:51
John observa attentivement l'homme touchée par sa flèche,celui ci semblait souffrir de sa blessure et il porta une main sur celle ci mais en fait la flèche ne sembla pas planter dans la chair de l'homme,celui ci portait une cotte de maille sous sa cape ce qui le protégea.
Surement rendus furieux apr l'attaque du jeune soldat,l'homme qui semblait doté d'une grande agilité prit une dague qu'il avait posé au sol sous les ordres de Sheppard et le lança dans sa direction.Heuresement que le soldat portait une belle armure qui le protégea et la dague ne fit que laisser une trace sur l'armure sans toucher l'archer.Il ne s'arreta pas là,il saisit son épée et se mit en posture de combat.
Sheppard lança un regard en direction des remparts,le capitaine l'observait attentivement,surement pour connaitre la réaction du jeune Soldat.John avait maintenant deux choix,soit il abattait l'homme avec ses flèches,soit il essayait de l'attrapper afin d'un futur interrogatoire. John savait que des archers étaient postés sur toute la muraille donc si il était en difficulté,ceux ci tireraient immédiatement sans sommation.
Fermer les portes
Aussitot les grandes portes de la Cité se refermerent derriere lui,empechant ainsi l'intrus d'entrer dans celle-ci si le soldat ne parvenait pas a l'arreter.Sheppard lâcha son arc,il ne voulait pas tuer l'homme sans savoir la raison pour laquelle il voulait se rendre a Minas Tirit et sortit son épée.Il avait reçu un entrainement spécifique a l'arc mais il savait aussi très bien se défendre au corps a corps.
L'homme avait toujours la capuche sur sa tete,ce qui empechait le soldat de savoir a qui il avait affaire mais maintenant on pouvait clairemet voir sa cote de maille qui semblait très résistante.Sans attendre,l'étranger s'avança vers Sheppard,l'épée levée et tenta directement de frapper l'archer au niveau du ventre mais celui ci contra son attaque avec sa propre épée et tenta immédiatement de blesser son adversaire au niveau de l'épaule mais son ennemi arreta facilement son action et tout en rigolant ce qui énerva le garde qui chargea sur l'homme ce qui était une erreur.Celui ci grace a son habilité put facilement éviter la charge et envoya Sheppard au sol,celui ci sous le choc perdit son épée.L'étranger avait eu facilement le dessus sur le jeune archer qui manquait d'expérience face a un adversaire pareil.
Il était sans défendre face a l'homme qui semblait vouloir en découdre avec le soldat,il enfonça pronfondément son arme dans l'épaule gauche de John qui ne plus réprimer un cri de douleur.Il eut tout de meme le réflexe pendant que l'homme était occupé a demander l'accès a la cité en échange de la vie du soldat de lui lancer son couteau dans le genou avant de retomber au sol.
MJ Maître du Jeu
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Un Homme étrange Mar 26 Juin - 14:42
Tout se passait avec rapidité, mais l'oeil avisé du Capitaine guettait et analysait tout, au fur et à mesure. Il vit le court affrontement, et Sheppard céder en s'écroulant par terre. Peut-être avait-il eu tort, ce soldat était encore trop jeune. Et voilà qu'il était blessé, la lame de l'étranger s'enfonçant subitement dans son épaule. Le Capitaine leva le bras droit, et les archers comprirent. Ils bandèrent leurs arcs. Mais ce John Sheppard était étonnant... Tête contre terre, il avait pu se relever et au risque de sa propre vie, planter avec violence son couteau dans le genou de l'inconnu. Celui-ci hurla de surprise et de douleur, la lame avait dû lui couper un tendon, puisqu'il s'écroula comme si sa jambe blessée était soudain inerte. Furieux, il retira brutalement la lame, et se servit d'une autre... Tenant fermement son épée, il la glissa sous le cou du soldat du Gondor. Alors, d'aussi près, John Sheppard pouvait distinguer les formes du visage de l'étranger. C'était un homme plus âgé que lui, et qui semblait extrêment dur et plein de haine dans ses yeux.
"Tu es courageux, ou peut-être fou, mon garçon..."
Ce furent ses premières paroles depuis le début. Sa voix était grave, rauque, comme si cet homme avait vécu ici depuis des centaines d'années.
"Quel est ton nom, brave soldat ? Avant que je ne te tue..."
Derrière lui, John Sheppard pouvait voir le Capitaine prêt à baisser son bras à tout moment, et l'homme serait abattu sur le champ. C'était à lui de décider de la suite des évènements, de répondre... ou pas.
John Sheppard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Un Homme étrange Mar 26 Juin - 20:37
John sentait son coeur battre très fort,il avait l impression qu on devait l entendre tellement il avait peur de l homme qui retira sa dague de son genou avec un grimace de douleur mais cela ne l arreta pas.Il s avança vers le soldat en boitant a cause de sa blessure qui saignait abondamment,tout en prenant un autre couteau dans sa veste,qu il passa sous la gorge de John.Le soldat put alors remarquer que l homme face a lui était très agé,beaucoup plus que Sheppard qui n avait que 20 ans et l'étranger lui lança un regard noir,plein de haine avant de lui posait une question.
John Sheppard dit il en prenant une profonde inspiration.
L'homme le regarda droit dans les yeux,John s efforça de ne pas ciller afin de lui cacher sa peur mais c était difficile,son épaule le faisait souffrir et il avait un couteau sous la gorge.Il décida alors de faire signe au capitaine afin qu il intervienne car il ne pouvait plus rien faire pour résoudre cette situation.Il leva donc légérement le bras en espérant que les archers comprennent.
Avant que les archers interviennent,l homme s écarta du soldat,le laissant au sol et marcha tout en boitant vers l'arc de Sheppard qu il avait laissé tombé alros du combat au corps a corps.Il prit une fleche dans le carquois, la mit en position,banda l'arc en direction de John mais au dernier moment il décocha une fleche en direction du capitaine.
MJ Maître du Jeu
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Un Homme étrange Mar 26 Juin - 23:50
[C'est plus qu'un petit boitillement, une de ses jambes ne répond plus!^^]
Si John Sheppard s'efforçait à dissimuler sa peur face à la mort personifié par cet individu, ce dernier devait cacher toute sa surprise, et même un sentiment très particulier. Presque... de l'exaltation. Le Capitaine avait reçu le signe du soldat novice, et son bras allait enfin s'abaisser, lorsque l'étranger s'éloigna curieusement de celui qu'il allait supposément tuer. C'était bien ce qu'il comptait faire, au départ, mais en entendant le nom de "John Sheppard", ce fut comme s'il était devenu un tout autre homme à l'égard du soldat. Et au lieu de le tuer, ce fut le Capitaine qu'il visa d'une flèche. Mais... l'attaque était un peu plus symbolique que réelle... Perché sur les remparts, la flèche ne pouvait l'atteindre aussi facilement, et le Capitaine n'eut pas de souci à se faire lorsqu'il regarda pour la dernière fois l'inconnu, et qu'il acheva de baisser son bras. Les archers décochèrent leurs flèches, qui se fichèrent toutes dans le corps de l'étranger. Une cotte de maille ne protégeait pas tout, et il désormais trop blessé pour continuer à combattre. Couché sur le sol, le sang se répandant tout autour de lui, il eut le courage ou la folie de jeter un dernier regard sur John Sheppard, et de prononcer une dernière phrase.
"Ta place n'est pas ici..."
Et l'homme mourrut sur ces paroles énigmatiques, laissant le nouveau soldat du Gondor seul avec ses blessures et une phrase qu'il devrait méditer... s'il en avait envie... Les portes se rouvrirent, Sheppard fut à la fois félicité pour sa bravoure au combat et blâmé pour n'avoir pas su complètement geré la situation. Mais le Capitaine avoua de lui-même qu'il avait sûrement fait une erreur en l'envoyant si tôt faire sa première expérience, et John put finalement être amené aux salles réservées aux soldats pour y recevoir des soins appropriés. La blessure se refermerait vite, et il pourrait reprendre sa place. Il avait quand même su faire ses preuves...
John Sheppard
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Un Homme étrange Dim 1 Juil - 13:53
L'étranger,debout,armé de l'arc du jeune soldat,décocha une flèche en direction de la muraille,celui ci avait choisi d accomplir ce geste après avoir entendu le nom du Soldat.La flèche n'atteint pas le capitaine qui ordonna immédiatement a tous les archers postés au dessus de décocher leurs flèches afin de tuer l'homme qui représentait un danger pour la cité.
Sitot l'étranger tomba au sol,couvert de flèches,une marre de sang commençait a se créer sous lui,l'homme se tourna alors vers Sheppard et lui lança une dernière parole "Ton rôle n'est pas ici".Les grandes portes de la Cité s'ouvrirent,plusieurs hommes accourèrent vers John ainsi que vers l'étranger afin de vérifier si il était bien mort.Les soldats hissèrent Sheppard,prirent son équipement ainsi que celui de l'étranger et laissèrent le cadavre devant l'entrée afin de prévenir les prochaines personnes qui tenteraient de faire la même chose.
John fut emmener dans une grande salle,on l'allongea sur un lit où un homme assez agé examina sa plaie,il murmura une chose aux soldats qui l'entouraient.Aussitôt ceux ci se précipitèrent vers l'archer et l immobisa afin qu il ne puisse pas bouger pendant qu'on nettoyait sa blessure avec un produit qui brulait la peau.Au bout d'un moment,qui fut long pour Sheppard,on commença a lui placer un bandage tout autour de l'épaule et on lui ordonna de rester dans ce batiment le temps que sa blessure soit refermée.Le jeune archer en profita donc pour réfléchir sur les dernières paroles de l'étranger et sur les raisons de sa venue.
Hj topic clos donc les modo,vous pouvez vérrouiller le sujet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Homme étrange
Un Homme étrange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum