AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 révolution...

Aller en bas 
AuteurMessage
Korc
Chef Uruk-Haï
Korc


Nombre de messages : 10
Emploi (en jeu) : chef de guerre
Date d'inscription : 27/01/2007

révolution... Empty
MessageSujet: révolution...   révolution... EmptyMar 10 Avr - 15:08

Voila maintenant cinq mois que Korc et sa bande parcourait le nurn, massacrant homme comme orcs...d'une petite poigné de snaga, sa bande était devenus une véritable armée de guerriers bien équipé, composé de centaines d'orcs et de snaga, d’une cinquantaine des prestigieux huruk...mais aussi d'une petite troupes de troll que Korc gardait en réserve dans le but de les voir se reproduire...plus tard, l’empereur des orcs de Nurn pourrait en avoir besoin...

Désormais, le nurn était a lui, les orientaux avait été massacré, les clans orcs rallié de gré ou de force...toute cette immense région chaotique était dorénavant a lui...et bien que vue de cette façon, cette région semblait incapable de produire la vie, Korc comptait bien produire des dizaines de milliers d'orcs sous peu grâce a ses puits a orcs, nouvellement bâtis...


"...enfin...je suis Korc I...empereur des orcs de Nurn...un nouveau pouvoir grandit!"

Dit il sur son imposant trône, édifié dans une citée encore incomplète...l'huruk géant regarda un instant son lieutenant Zarog, puissant huruk que Korc avait bien fait de rallié a sa cause, sa discipline et sa force avait de loin remboursé son manque de loyauté flagrant...mais cela, Korc n'en avait rien a faire...il voulait un guerrier capable de dirigé ses légions...pas un stupide orc loyal aux premiers venus...

"...Zarog...va au sud,dans les montagnes qui bordent mon territoire...prend un détachement d'huruk avec toi et trouve des cavernes qui pourrait contenir des trolls...une fois cela fait...trouve les et rapporte les moi...en bon état de préférence..."

Le lieutenant regarda un instant son seigneur et se détourna

"Bien...Korc I...empereur de Nurn..."

Dit-il sur un ton si sec et si malicieux que Korc fit une grimace...

Une fois son lieutenant partit, Korc regarda ses deux autres généraux...


"...toi la...oui toi...toi l'abrutis...je veut que vous construisiez des murailles...bouchez la passe qui raccordent mon empire a l'est...je ne veut pas qu'une bande de stupide orientaux mettent en péril mon nouvelle empire...quand a toi...prend un détachement d'orc...et part au mordor...j'ai entendu dire qu'il y'avait encore des orcs libre la bas...si tu en trouve,fait les sortir de leur cachettes et ramène les moi...nous avons besoin d'esclaves...prend aussi une bande d'ingénieurs...je pense qu'il y'a de nombreux pont a bâtir la bas..."

*bien et maintenant...allons nous occupez des salles de tortures...*

l'huruk se leva de son trône,et une dizaine de snaga virent formé avec leur dos un véritable escaliers...Korc le descendit sans la moindre douceur et une fois en bas,donna un large coup de pied au snaga qui formait la dernière marche...se dernier déglutit sur le beau tapis d'un noir sombre...et Korc lui écrasa la tête sans ménagement...

"...Allez maintenant...je veut que dans deux mois,tout cela soit fait...vous en répondrez de vos vie sinon...et vous viendrez a votre tours tachez de votre sang mon tapis…"

L'huruk leva son arme vers ses deux petits généraux orcs...et leur lança un regard mauvais avant de sortir de sa salle du trône pour descendre dans un des nombreux souterrains...et même a plusieurs mètres sous la surface, les maçon orcs purent entendre des cris de douleurs...le prince de la douleur était né...
Revenir en haut Aller en bas
 
révolution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Empire de l'Est :: Nûrn-
Sauter vers: