Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 4:43
Kelepar, territoire de l'Agasha Dag, Capitale du Clan Burzum :
Thraka est pensif. Courbé sur le haut siège de sa salle d'audience, il attend, tenant son menton dans ses mains usées, les yeux perdus dans le vague. La nouvelle est arrivée il y a moins d'une heure : les ambassadeurs qu'il a envoyé à l'Empereur de Rhûn sont de retour. Le seigneur de guerre est impatient de savoir comment le seigneur humain va répondre à la caravane de présents qu'il lui a envoyé. Thraka a choisi les esclaves qu'il lui a envoyé personnellement, de même que les fourrures et les bières. Il se souvient encore de la soirée où lui et ses généraux ont choisi les cuvées qui seraient envoyé à leur rival. Ou du moins, il se souvient encore du début de la soirée, la fin est légèrement plus énigmatique.
Le demi-Orc, vêtu d'une tenue riche de cuir luisant et de fourrures épaisses, sa fidèle lame au côté, doute que ses présents est attisé d'une quelconque manière son refus de prêter allégeance au trône d'Orient. Une alliance l'intéresserait, mais jamais il ne serait le servent d'un autre, et si l'Empereur souhaitait soumettre le clan Burzum, il apprendrait par le fer et par le feu que Thraka et son peuple ne se rendraient pas sans combattre.
La porte de la salle d'audience s'ouvre brusquement et le majordome, un demi-Orc lui aussi, basané et aux yeux bridés, ressemblant beaucoup plus à un homme qu'à un Orc, entre dans la pièce et salue son seigneur.
Les ambassadeurs sont là, Maître.
Fais-les entrer.
Le majordome s'exécute et laisse entrer les dirigeants de la mission porteurs de la réponse de l'Empereur.
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 14:24
Les ambassadeurs de Thraka étaient à vrai dire accompagnés par un homme de main d’Olena. Le jeune soldat avait des traits fin et un teint pâle, qui contrastaient avec son armure de métal noir ainsi que ses cheveux d’ébènes, cachant un regard foncé et sérieux, reflétant une certaine perversité, tel un renard guettant un poulailler, près à bondir sur sa proie. On pouvait distinguer à travers son armure une marque noire mystérieuse. Son visage exprimait sans aucun doute sa dévotion pour le dirigeant de l’Empire de l’Est. A sa ceinture, il avait accroché un poignard, signe encore une fois de sa méfiance ; d’ailleurs, c’était sa nouvelle Impératrice qui lui avait ordonné d’en prendre une, on ne sait jamais. Touts ces objets composés de métaux avaient reforgés, dans un style bien différent des autres hommes de guerres présents dans la région.
Il s’inclina un cours instant devant le demi-orc et prit la parole avec une voix claire et forte.
- Mon nom est Birukaï, officier du Rhùn. Vous ne semblez pas avoir été informé de la situation dans le Royaume : Krell le Quatrième, dit le Tyran, est mort il a environ deux semaines, et l’Empire est désormais dirigé par notre nouvelle Impératrice Olena, qui souhaiterai vous rencontrer pour affaire. Vous pouvez constater que notre souveraine a appréciée vos présents et ne reste pas indifférente à votre savoir en matière de guerre Sire Thraka…
Le soldat prit une pause pour se racler la gorge. Il ne préta pas attention aux expressions sur le visage de son interlocuteur.
- Son Altesse a désirée vous faire présent de quelques montures pour vous remercier, et serai encore une fois ravie de s’entretenir avec vous, je ne partirai pas sans votre réponse, mais sachez que vous serez le bienvenu...
Birukaï eut un sourire tandis qu’il attendait une réponse de Thraka.
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 15:02
Thraka fait un signe de tête à l'officier envoyé par l'Impératrice. Il claque également des doigts et un serviteur lui apporte un petit plateau où se trouvent une coupe de vin et des tranches épaisses d'un pain riche et compact encore chaud.
Soit le bienvenu, Birukaï. Sâche que je suis honoré par l'intérêt que l'Impératrice porte à mon Clan, et que malgré la mort de mon ancien interlocuteur, elle souhaite poursuivre les pour-parlers.
Il marque une pause et tourne son regard perçant vers Mishkar, son chef ambassadeur.
Mishkar ! Viens ici. Qu'as tu pensé de ces montures envoyées par l'Impératrice ?
L'Oriental vient poser un genoux à terre aux pieds de son seigneur et s'adresse à lui tête baisser.
Excellents, Maître. Des montures de guerre entraînées au combat et au trait des chariots. Un riche présent.
Thraka sourit.
Très bien. Je vais aller les voir moi-même, pour que je puisse remercier son altesse dans les bons termes.
Il se lève et passe sa cape de fourrure noire.
En avant. Officier Birukaï, joins-toi donc à nous. En route, tu pourras me raconter comment s'est passée la succession après la mort de l'Empereur Krell.
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 15:24
Birukaï eut un sourire au coin des lèvres en guise d'approbation, puis baissa la tête en signe de respect lorsque Thraka passa près de lui. Il le suivit lors sur le chemin de la sortie, et regagna sa monture : un étalon au polis noirs profond, tout comme la crinière soyeuse de l’animal. Il s’approcha du demi-orc qui était entrain de monter sur son cheval.
- A vrai dire, la moitié de nos effectifs à été décimée par un serviteur de Sauron, qui a pris la tête du pouvoir peut de temps après la mort de Krell, un certain Drogian. Son Altesse était une courtisane de Krell le Tyran, sans aucun doute sa favorite, cela se comprend si je puis me permettre… il faut dire que c’est une belle femme qui a toute ma confiance.
Il se mirent en route, et prirent la direction de la capitale. Il n’y avait pas beaucoup de chemin à parcourir, environ deux kilomètres.
- Olena a disparue juste au moment où Krell est mort, et est revenue quelques jours plus tard pour prendre le pouvoir ; la succession comme vous dîtes c’est bien passée, de manière pacifiste d’ailleurs : elle veut sortir le peuple de l’Empire de la crise économique et prévilégie sa sécurité. Elle n’aime pas les bains de sang inutile, et veux effacer le système de crainte et de dictature instaurée par les deux anciens dirigeants. Autre question ? N’hésitez pas.
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 16:03
Thraka écoute attentivement les informations données par l'officier. Alors ainsi, les troupes de l'Empire ont été à moitié décimées. Voilà qui arrange les affaires du Clan Burzum. Une alliance sera maintenant bien plus aisé à obtenir. Et si Olena était aussi belle qu'on le prétendait... Alors qui sait ?
Lorsque le messager tourne vers la capitale, Thraka l'arrête d'un signe.
Tu te méprends, Birukaï, je ne me rend pas tout de suite à la capitale. Je souhaite inspecter le présent de l'Impératrice. Mes écuries sont juste là. Je n'aime pas me précipiter en politique. Ce n'est pas parce que l'on a du sang Orc que l'on fonce toujours tête baissée. Si je me rend à la cour de l'Impératrice à Szrel-Kain, je préparerai mon voyage plus précautionneusement. On ne traverse pas deux cent lieues à la légère. Puisque tu viens d'effectuer le voyage toi-même, tu dois le savoir.
Thraka et sa compagnie chevauchent jusqu'au camps où il garde ses chevaux de guerre, ses chariots et le gros de son armée. Rangées après rangées de tentes s'étendent sous les yeux des cavaliers tandis qu'une centaine de chariots manoeuvrent en cercles, soulevant un nuage de poussière et faisant trembler le sol de leurs sabots ferrés. Le héraut et champion du Rassembleur, Shanis, fait sonner son cor, et une délégation venue du camp vient à leur rencontre. A leur tête chevauche un énorme Uruk à la peau noir et aux mains gigantesques portant une lourde cotte de mailles cuivrée et une lance à la lame courbée et acérée.
Général Jirahn, fait Thraka en frappant son poing sur sa poitrine. Je viens voir les chevaux envoyés par l'Impératrice Olena. Menez-nous à eux.
Bien Maître.
Le Général Uruk les mène aux champs où les nouveaux chevaux sont en train d'être ferrés et attelés. Thraka descend de cheval, flatte l'encolure de sa fière monture, un étalon imposant, plus proche du cheval de trait que du coursier ou du destrier, puis il se dirige vers les chevaux Orientaux.
Pur-sang Orientaux, Maître, fait son maréchal ferrand et maître de ses écuries. L'Impératrice nous a gâtés, un seul de ces chevaux doit valoir dix esclaves, et avec l'entraînement qu'ils ont reçu, bien plus encore.
Parfait, répond Thraka en allant tater un peu les bêtes. Parfait. Birukaï, retournons au fort. Tu dois être las de ton voyage. Je vais réunir mon conseil, nous devons délibérer, mais je t'enverrai un guide qui sera à ton service si tu souhaites visiter ma cité. Ce soir, il y aura moultes réjouissance en l'honneur de l'Impératrice Olena et de ses émissaires.
Et avec ça, ils s'en retournent au fort.
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 16:29
Birukaï retourna donc au fort avec le demi-orc. Il est vrai que le jeune soldat était las de son long voyage.
- Il est vrai qu’elle a tout son temps pour vous recevoir… mais je repart demain, je n’aime pas laisser seule son Altesse près du mausolée de Krell qui a été construit au palais… je vais aller dans une auberge que j’ai repérée près d’ici, vous n’aurez qu’à m’envoyer un de vos hommes lorsque vous aurez délibérés, le repos me ferai le plus grand bien.
Il s’inclina.
- A bientôt Seigneur Thraka… au plaisir.
Puis, le soldat du Rhùn s’en alla…
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 16:49
Dans la soirée, Shanis, héraut de Thraka, accompagné d'une escorte montée, vient quérir Birukaï dans son auberge. L'homme ne porte pas d'autre armure qu'une veste légère de cuir, mais il est toutefois richement habillé. Grand et élancé pour un homme de l'Est, il porte la lance traditionnelle Orientale à la main, une hampe courte surmontée d'une longue lame courbe tranchante comme un rasoir.
Officier Birukaï, mon Maître Thraka vous invite à venir festoyer à ses côtés en l'honneur de votre Impératrice. Il vous annoncera là-bas sa décision quand à l'invitation de votre maîtresse. Que répondez-vous ?
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 22:36
Birukai était assis près du comptoir de l’auberge, et buvait tranquillement un verre de vin tout en parlant avec quelques hommes, qui l’abordaient de temps en temps. Il avait un peu visité la citée de lui-même, car il n’aimait pas trop les guides : c’était un aventurier.
Puis, il vit une troupe de soldats arriver dont un homme richement vêtu était à l’avant ; lorsqu’il parla, il compris tout de suite que c’était un envoyé de Thraka. Le jeune soldat accepta l’invitation avec un petit sourire en coin, et suivit la horde de guerriers, qui le mena jusquà leur Seigneur…
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 23:06
Birukaï est reçu avec honneur dans la salle de réception. Des dizaines de tables sont placées bout à bout pour former un oval. Thraka trône, avec à ses côtés une vieille femme Orientale, puis tout son conseil et ses généraux. L'officier d'Olena peut reconnaître le Général Jirahn qu'il a vu plus tôt ainsi que certains des ambassadeurs avec qui il a voyagé, mais les autres visages sont inconnus.
Birukaï ! Viens donc t'installer.
Le demi-Orc attend que son invité prenne place, puis il se lève et porte un toast.
En l'honneur de l'Impératrice Olena qui, je n'en doute pas, sera une ami du Clan Burzum et une alliée de taille dans la lutte que nous menons chaque jour pour que notre peuple soit à l'abris de la faim et de la misère.
Tous les membres de l'assemblée se lèvent et lèvent leurs verres. Puis, des acrobates et jongleurs entrent en scène, des baladins lancent une gigue rythmée et le festin commence. Une fois les festivités lancées, Thraka s'adresse à son invité qui doit être impatient d'entendre sa réponse.
Voici la réponse que tu devras porter à l'Impératrice.
Avec une mine réjouit, Thraka lui temps une lettre scellée dans un tube de cuir .
Dès demain, j'affrêterai un navire qui te ramènera à Szrel-Kain. Votre Impératrice pourra donner sa réponse au capitaine qui me la ramènera. C'est un Orc de confiance. Si elle accepte les termes donnés dans cette lettre, nous nous reverrons bientôt.
La fête se poursuit, mais Thraka évite de parler de quoi que ce soit qui ait un lien avec le contenu de la lettre ou ses plans pour le futur. Il raconte par contre beaucoup d'histoires du passé, notamment des guerres de l'anneaux à une époque où Birukaï n'était pas né, où même les parents de ses parents n'étaient sans doutes pas nés.
[HJ] Je t'envoie le contenu de la lettre par MP[/HJ]
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 17 Fév - 23:24
Birukaï prit la lettre rapidement, et la rangea dans une de ses poches. Puis, il prêta une plus grande attention aux paroles du demi-orc qu’au spectacle de jonglerie qui avait lieu devant ses yeux. Il remarqua alors que Thrakar évitait de parler du contenu de la lettre, chose étrange… son fort intérieur lui dit qu’il fallait se méfier de cet homme, étrangement. Le jeune soldat se montra taciturne et renfermé, ne parlant pas de son passé, il détestait cela, car Krell le Tyran en faisait partit ; il avait détesté cet homme, et le haïssait…
La fête dura jusqu’à une heure avancée de la nuit, Birkaï se leva.
- Seigneur Thrakar, j’aimerai me retirer pour un peu de repos, le voyage risque d’être long, et je souhaiterai me reposer dans une de vos chambres, comme ça je serai plus en avance pour retourner auprès de son Altesse.
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Dim 18 Fév - 1:30
Bien sûr, Officier.
Thraka fait un signe à un serviteur.
Escorte l'Officier Birukaï jusqu'à une chambre, et fait lui monter un bain. Officier, je te souhaites un agréable retour à Szrel-Kain, et offre mes hommages à ton Impératrice. Je suis impatient de la rencontrer.
Le seigneur de guerre se lève au départ de son invité et le salue de la main alors qu'il s'éloigne.
Bien, pense-t-il. Les choses se passent bien.
Il se tourne vers la vieille femme à ses côtés et ils échangent un hochement de tête approbateur.
Thraka le Rassembleur
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation (en jeu) : Kelepar, Agasha Dag Emploi (en jeu) : Seigneur du Clan Burzum Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur Sam 3 Mar - 14:17
Au retour de son capitaine de navire, Thraka le reçoit dans sa salle d'audience. Shalkar lui révèle la réponse de l'Impératrice, et le demi-Orc est soulagé. Le rendez-vous est proche. L'Impératrice a agit avec sagesse de précipité ainsi la date, privant Thraka du temps nécessaire pour déplacer d'éventuelles troupes pour tendre un piège à son convoi. La précaution est inutile, mais elle montre l'esprit de stratège de cette femme, et renforce le respect de Thraka à son égard.
Capitaine Shalkar, nous repartons dans l'heure. Réapprovisionnez le navire, nous mettons le cap sur Kugavod dès que possible.
Bien, Maître.
Le capitaine s'incline et repart immédiatement, suivit de son premier matelot.
Shanis, prépare tes affaires, et prévient la garde Lune, elle nous accompagnera.
Le héraut de Thraka acquiesce et disparaît. A peine une heure plus tard, Thraka est sur les quais, accompagné de ses soldats d'élite, la garde Lune, tous des demi-orcs montés vêtus de cottes de mailles argentées et de surcots blancs frappés des armoiries du clan. Ils sont menés par Shanis lui-même, représentant la fine fleur de l'armée du clan. Le capitaine Shalkar fait embarquer tout le monde à bord de la galère et ils mettent le cap sur Kugavod.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur
Kelepar, Cours de Thraka le Rassembleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum