Sujet: Une forteresse... Ven 9 Fév - 14:52
Dol Guldur...Ancienne forteresse du Nécromancien...qui n'était autre que Sauron...mise à bas pendant la guerre de l'anneau dans laquelle Sauron "tomba" au moment où ce misérable hobbit plongea l'Unique dans les flammes d'Orodruin, faisant échouer le plan du Maître des Ténèbres...Le Mordor s'effondra en partie sur lui-même, laissant que désolation et stérilité...bien plus qu'avant... Dol Guldur...Refuge du Grand...c'est bien sûr là que son esprit, une fois de plus réduit au minimum vint se réfugier, il y a 120 ans...se reconstituant petit à petit, attendant son heure pour ressurgir...appelant secrètement ses anciens serviteurs, les araignées géantes, loup-garous, gobelins, orcs fidèles...esprits maléfiques corrompant les arbres, la nature... Rien n'est bon dans cette région...mais le pire reste...La Forteresse !
Petit à petit elle se reconstruit...non pas toute seule, l'Esprit de Sauron encore trop faible pour lancer de tels sorts...mais portée hors de terre par ces abominations sur deux pattes, ressemblant à des loups, que sont les fameux loup-garous, disparu depuis longtemps, dans la première bataille du Beleriand...mais que le vil esprit de Sauron a réussis à recréer...
Si l'on s'approche de trop du chantier, des hordes de gobelins sortent de nul part...et si l'on approche encore trop, les arbres corrompus eux-même vous barreront la route...puis, avec de la chance, si vous êtes toujours en vie...les fidèles gardiens et batisseurs des lieux vous attaqueront...
Snaga
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation (en jeu) : sur les terres du Mal Emploi (en jeu) : Fouineuse Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Une forteresse... Ven 9 Fév - 15:40
*Snaga arriva au terme de son long voyage. Son instinct l’avait attiré tel un aimant vers Dol Guldur. Elle avait jamais vu la cité de son ténébreux maître mais elle savait qu’elle se trouvait en ces lieux. *
*Snaga n’était pas courageuse et la peur l’envahit quand elle leva les yeux sur la forteresse pêché en haut d’une falaise en silex luisantes et coupantes comme des rasoir . Elle trembla mais continua s’avancer aimanter par l’aura de la bâtisse. *
*Snaga commença son ascension de la falaise. Malgré sa souplesse et sa légèreté, les silex lui mordirent cruellement la peau et la chair. Elle entendit un grognement gutturale au dessus de sa tête et leva les yeux. Une immense créature ailés survolait le Dol Guldur. Snaga émit un sifflement de panique et s’enfonça dans une étroite crevasse. La respiration sifflante, elle attendit que la monstruosité passa son chemin. Quand Snaga n’attendit plus le froissement des ailes battante dans l’air et les grognements, elle sortit de sa cachette. Elle reprit sa montée vers la forteresse. *
*Quelques heures plus tard, elle finit par atteindre le sommet. La forteresse, détruite près la disparition du nécromancien était entrain d’être rebâtir. Snaga frémit cachée derrière un amas de pierre en découvrant les créatures chargées de cet reconstruction. Les anciens Loup-garous… revenus du monde des morts, ils s’afféraient à reconstruire la demeure de leur maître.*
*Snaga voulut prendre la fuite mais cette décision n’appartenait pas a sa volonté. Son instinct continua a la guider, irrémédiablement au cœur même de la forteresse. Elle avança…
*Elle se présenta devant l’immense porte ébène et attendrit… *
Sauron Maïar déchu / PNJ
Sujet: Re: Une forteresse... Ven 9 Fév - 19:02
La petite gobeline fut accueillie comme une invitée de marque ici bas...une troupe d'une dizaine de ces loup-garous immonde arrivèrent derrière elle, ensuite, ce fut une myriade de gobelins qui grimpaient dans les échaffauds et les murs finis qui apparue.
Soudain les portes, quasi-neuves mais étrangement vieilles, s'ouvrirent...un "humain" apparu...
Grand, un géant par rapport à la pauvre Snaga...d'ailleurs seuls les gobelins étaient à sa taille, les loups-garous la dominant complètement de leur petit mètre quatre-vingt. Ses vètements, à la fois beaux et moches, son visage mutilé, son baton...tout imposait le respect chez lui. Il donna un coup de son baton contre les dalles de pierres noires qui recouvraient le sol et déclara en langue commune :
Qui es-tu gobeline ? Viens-tu préter serment à notre maître à tous ?
Sa voix, sombre, grave, caverneuse...semblait sortir d'une tombe quelconque...Il refrappa le sol, alors les loup-garous s'approchèrent pour n'être plus qu'à deux mètres de la gobeline, leur râles immonde, leur odeur de chair pourrie et de sang frais innondant l'atmosphère aux alentours...
Snaga
Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation (en jeu) : sur les terres du Mal Emploi (en jeu) : Fouineuse Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Une forteresse... Ven 9 Fév - 19:28
*Snaga se retrouva entouré de monstres. Même ces frères gobelins étaient plus grand et forts qu’elle. Elle qui se savait petite se trouvait a l’instant minuscule. Elle regarda la bouche béante des loups-garous alors que ceux-ci rapprochaient de plus en plus prêt. Un seul d’entre eux aurait pu la gober entièrement. Les oreilles de Snaga tombèrent mollement comme celle d’un cocker. La panique recommençait a s’emparer d’elle. Elle comprit que son seul salut se trouver en cet « humains » répugnante qui la surplombait. *
*Apres s’être ressaisi, elle balbutia. *
Je n’ai jamais eu d’autre nom que Snaga… Je viens de l’ancienne demeure du grand œil. Je viens car j’ai senti son retour… oui j’ai senti son appel moi Snaga… les autres, les gros orcs, ils sont forts, grands mais ils se sentent pas ces choses… J’entend l’appel du maître… alors je reviens vers le maître…
Sauron Maïar déchu / PNJ
Sujet: Re: Une forteresse... Sam 10 Fév - 15:38
L'«humain» leva la tête, vers le ciel de plus en plus sombre lorsqu'une pluie fine et chaude commença à tomber. Ses yeux eurent un mouvement surnaturel, sa pupille se retourna, ne laissant apparaitre que du blanc. Il semblait en transe et murmurait des mots dans une langue que Snaga ne pouvait comprendre. La pluie devint de plus en plus drue, et doucement de plus en plus froide, le mauvais temps s'installait... Puis il déclara, non pas à Snaga, mais dans le vide :
Folie...Partez...ou...Mourrez...Il est temps...
Soudain, son visage redevint «normal» et ses yeux aussi...Il reporta son attention à Snaga :
Entre...entre...le domaine du Maître des Ombres est désormais ton refuge...
Il fit un signe d'invitation à entrer de sa main libre, puis tapa deux fois sur le sol avec son baton, les loup-garous repartirent à leur tour de garde, les gobelins décampèrent...
Entre Snaga...ton nom doit être honoré selon sa signification réelle...à présent tu es une snaga du Maître...son esclave...mon esclave...A moins que tu ne préfère un autre avenir...mais il faudra te le tailler à la force de tes armes...Snaga...
Snaga
Sujet: Re: Une forteresse... Sam 10 Fév - 20:17
*Snaga suivit deux pas derrière, le grand homme, heureuse d'être débarrassée de la presence nefaste de ces compères et de des loup-garous. *
*Quand l'homme lui parla de sa condition de Snaga, elle n'entrevit rien de bon pour la suite. Mais que pouvait-elle faire d'autre. Prend le risque de se faire dévorer par les orcs dicident restés au Mordor? aller chez les humains, les nain ou les elfs ? Soyons sérieux ! Snaga n'etait pas faite pour la liberté. Elle se retint de rire en entendre l'homme parler de se tailler un avenir a la force de ses armes. elle regarda ses bras mince et frele, et son corps malingre. Quelle planterie !! *
*Sentant que l'homme entendait peut être une reponse, elle parla *
Que le serviteur de mon maitre m'excuse mais... moi, snaga, je ne suis pas une guerrière mais je sais fouiner, pister et espionner. j'étais eclaireuse du temps de la guerre du Grand Oeil contre les humains. Je peux être utile autrement quand faisant le menage ou la cuisine... Eprouvez moi, ô Maitre, serviteur du Grand...
*Snaga inclina la tête pour s'excusa d'avoir parler ainsi... *
Sauron Maïar déchu / PNJ
Sujet: Re: Une forteresse... Dim 11 Fév - 13:14
Le magicien noir eu à nouveau un arrêt...ne bougeant plus, les yeux devenu sans pupille, la tête en arrière...il murmura à nouveau des mots incompréhensible pour Snaga et la pluie cessa...puis il dit de la même voix qu'avant :
Sage...décision...messeigneurs...Mais...le silence serait de mise...si à la vie...vous tenez...
Il se tourna alors vers Snaga...
Tu nous sera utile petite gobeline...maintenant débrouille toi pour te trouver un endroit où dormir...ici la loi du plus fort ou du plus malin règne...mais saches que cela ne vaut que pour vous autres, le Maître et Moi sommes les plus forts et les plus malins et nous pouvons vous éradiquer en seulement deux mots...
Snaga
Sujet: Re: Une forteresse... Dim 11 Fév - 17:04
*Snaga eut un vague envie de rouler les yeux à la derniere phrase du magicien. *
Bien Maitre, serviteur du grand... j'en prend bout note maître...
*Snaga s'éloigna rapidement et se retrouva dans les couloirs*
*Les plus fort sans doute mais les plus malin... Si Sauron avait été si malin que cela, il ne serait pas tombé de sa tour et le Mordor regnait sur toute la terre du millieu. Snaga, elle, avait survécu a la chute du mordor, aux orcs, a ses semblables... et si elle etait la c'est parce que elle etait maline. Elle savait que Sauron punirait tous ses créatures qui ne l'avait pas rejoind en temps en en heure... *
*Elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans un dédale de couloir inconnu. Tout est noir et imposant. Sauron tenait a montrer sa puissance a tous, et surtout a ses sujets. Pourquoi ce besoin de grandeurs . Craindrait-il quelques choses ? Snaga pensait beaucoup . Ces année de liberté, loin des groupes d'orc l'eubotomisé en regne une pensée primaire collective, lui avait appris a penser a lui meme, pour elle meme et a analyser le monde des "petits" comme des " grands". *
*Elle continua d'avancer dans les couloirs, par reflexe, elle avait se cacher chaque fois qu'un groupe de godelins en patrouille déembalait dans les couloirs. Snaga décida de trouver un endroit ou dormir hors des lieux ou vivaient ses congénères agressifs et cannibals. *
*Elle continua sa progression , a la recherche d'un encroit pour s'y installer. *
Snaga
Sujet: Re: Une forteresse... Mar 13 Fév - 0:02
*Snaga rechercha un endroit ou dormir. Mais la puanteur des orcs et des loups-garou empaumer toutes la forteresse. Snaga sortit par un des soupirail et alla se chercher un endroit ou dormir et surtout quelque chose a manger.
*Elle descendit le mur de la forteresse et atterrit sur le sol boueux… Elle partit en direction de la forêt chercher de quoi se nourrir… *