Nombre de messages : 16 Age : 40 Localisation (en jeu) : sur les terres du Mal Emploi (en jeu) : Fouineuse Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Mar 13 Fév - 19:23
*Snaga cotinua a s'approcher pour mieux apprendre, silencieuse comme une ombre... elle etait a present a dix metres de Elan et Shaigan cache derriere un buisson... *
"Sale humaine... ils puent ! que font-ils ici ! ""
*Elle repèra un arbre a ses côté, elle y gimpa, leger et silencieuse. Elle se retrouva bientôt au dessus d'eux et les yeux avec ses gros yeux haineux *
Elen
Nombre de messages : 88 Emploi (en jeu) : neutre mais aprécie le domaine du mal Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Sam 17 Fév - 14:30
Elen sentait toujours ce regard sur elle qu'elle n'aimait pas vraiment, non point celui de Shaïgan qui était toujours constant, indiscret et qui lui plaisait tant, mais bien un regard vicieux qu'elle ne savait deviner. Elle attendait là, que son partenaire réponde à ses doutes mais il ne semblait s'en soucier. Il est vrai que depuis leur traversé ils n'avaient plus vraiment peur de rien...croyant avoir vu le pire! Et sans s'en rendre compte ils se rapprochaient au fur et à mesure des jours. En plus des rapports qu'ils avaient eu, ils ne semblaient pas complètement satisfait de tous cela, manquant une chose inconnue à eux même, mais une chose qu'ils pouvaient sentir aux boud de leurs doigts, ce qui les poussaient à se sentir de plus en plus attirés l'un vers l'autre. Elen sentait en lui une force qui la fascinait de plus en plus, mais que pouvait elle dont faire pour oublier cette fascination à son égard et reprendre le droit chemin qui était pour elle celui du sang. Impossible se disait elle.....
"A ton tour de me dire comment cette argent pourra alors combler ta vie.....T'acheteras tu des catins?"
Un sourire malicieux apparut sur sa bouche, comme cherchant la faille de cet homme. Elle alla s'allonger sur l'herbe ayant avant retiré touts ses objets inutiles, elle voulait enfin se reposer. On pouvait voir la blessure qui s'était alors incrusté dans sa chair mais cela lui donnait encore plus de pèpse à ce ...piquant dont elle avait hérité!
Elle avait envie de reprendre du poil de la bête, et pour cela elle s'amusait à taquiner son compagnon. Il marchait si bien dans ce petit jeu qui ne devait surement pas lui déplaire non plus.
Elle était donc allongée sur cette herbe, devenue au contraire de la foret, douce et agréable. Elle ne portait donc que le strict minimum, touchant de tout son corps cette herbe et sa légère rosée, mouillant ainsi tout son corps. Elle sentait ce vent si frais caresser ses cheveux et son visage laissant une odeur floral sur elle. Sa peau semblait si blanche et pourtant elle avait ce pigment rosâtre si particulié qui laissait imaginer la douceur de sa peau. ses lèvres étaient elles colorées d'un rouge sang comme après un long baiser, cela étant surement du à la fraicheur et la douceur du vent. Que pouvait elle rêver de mieux...sa blessure s'était même faite oublier, non rien n'était plus agréable, à part peu être un bon bain...mais la rivière n'était pas loin. Elle le regardait là, fumant sa pipe, elle allongait sur le sol, et ce regard sur eux n'était presque plus présent dans ses pensés, seul Shaïgan y était présent désormais. Oui elle s'était bien malgré bien elle trop attachée à lui, et cela lui faisait bien peur mais elle ne pouvait s'en empecher. Son corps la faisait frémir, comment pouvait elle résister à lui, elle savait qu'il pourait se servir de elle à sa gise sans qu'elle ne montre aucune preuve de rebeillon. Il fallait donc cacher cette faiblesse ce dont elle avait encore beaucoup de mal, elle devait se jouer de lui pour ne point en etre le contraire. De plus elle avait, en sa dernière parole, cru comprendre qu'il ne rèsterait peu etre plus avec elle. Elle avait sentit alors son coeur se déchirer mais il fallait s'en douter, que ferait il d'une femme aussi jeune, incompétante et blessée qui plus est! Elle essayait de ne pas perdre la face mais son esprit était emplit de doutes dont elle ne savait se détourner. Elle ferma alors les yeux comme prise dans un rêve des plus agréable laissant ce sourire sur ses lèvres, oui ce sourire de bonheur intense. Elle écarta les bras comme s'étirant après une douce nuit passé dans de doux draps, se détendant sur ce bout de mousse dont elle en avait fait sa couche. De son corps pouvait s'échapper de petit bruit de joie, de petit souffle de bonheur, oui elle était si bien. Même malgré ses pensés qui la troublaient, elle ne pouvait à ce moment précis être atteint que par plus de bonheur et rien d'autre.
Shaïgan
Nombre de messages : 97 Emploi (en jeu) : Archer et mercenaire Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Lun 19 Fév - 0:32
Shaigan fumait sa pipe, son esprit contemplant par dessus les flots de l'Anduin un reflet de ses pensées. Il songeait à ces compagnies de mercenaires qui hantaient les confins sud de la Terre du Milieu... Pendant des années, il s'était satisfait d'une vie d'errances, mais Elen ravivait en lui d'autres rêves, morts sur les champs de batailles... En son esprit de numenorien noir renaissaient des désirs de conquêtes, de royaumes et d'armées à diriger. Il savait qu'il pourrait facilement réunir sur la base de sa renommée une compagnie de mercenaire... Mais cette fois-ci, pour devenir son propre maître. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme, et son désir s'éveilla en contemplant ses adorables courbes révélées par l'humidité de l'herbe qui plaquait ses vêtements. Oui, la jeune femme, sans en avoir conscience, était en train de modifier profondémment l'état d'esprit de Shaigan. Etait-ce une preuve de faiblesse? Certainement... Car ces sentiments donneraient un levier sur lequel elle pourrait agir. Mais d'un autre coté, avec une alliée solide à ses cotés, il pourrait envisager de changer de vie... Mais voilà, était-elle une alliée, ou s'était-elle attachée à ses pas pour se servir de lui? Elle n'avait pas caché, lors de leur conversation à Minas Tirith, qu'elle s'était déjà servie par le passé de compagnons masculins, ou du moins c'est ce qu'il en avait déduit de ces propos.
Il décida donc de garder une certaine distance, même s'il mourrait d'envie en cet instant de se jeter sur la belle. Celle-ci, ignorante de ses pensées, émis un petit soupir de contentement, ce qui raviva son désir... Car ce soupir faisait écho à la nuit torride qu'ils avaient partagé dans cette auberge miteuse de Minas Tirith.
Enfin il répondit aux questions d'Elen, bien que de nombreuses minutes se soientr écoulées.
"Je crois que cet argent va servir à me payer des informateurs, ou du moins m'aider à rassembler quelques compagnons d'armes. Tu sais qu'à nous deux, nous pourrions devenir des chefs guerriers redoutés? Que dirais tu d'un royaume à conquérir?"
Il avait dit cela sur le ton de la plaisanterie, mais ses yeux étaient parfaitement sérieux. Cependant Elen, les yeux fermés, ne pouvait lire l'expression de son regard.
Elen
Nombre de messages : 88 Emploi (en jeu) : neutre mais aprécie le domaine du mal Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Lun 19 Fév - 1:19
Elen allongée sur l'herbe écoutait avec attention les paroles de son compagnons, qui dansaient telles des anges dans ses oreilles. Elle s'accouda alors sur l'herbe, relevant son tors ainsi qu'ouvrant les yeux. Elle vit alors dans ses yeux ce regard de pure désire, regard qu'elle avait su apercevoir à certains moments de leur rencontre. Mais il n'était point ce regard de fantasme vicieux qui la dégoutait fortement chez certainsde ces hommes avides de femmes, mais bien ce regard émoustillé par le fantasme d'un tout autre désire...celui du pouvoir! Il avait donc après ses paroles émit cette pensé...oui cette pensé que Elen avait également en elle depuis fort longtemps, depuis sa naissance d'ailleurs elle se leva alors comme prise d'une force grandissante et s'avanca dans un élan surréaliste . elle surpris alors Shaïgan par un fougueux baiser emplit de tendresse mais aussi de désir. Car oui elle éprouvait une tendresse pour lui aussi forte que son désire grandissant!! son pou augmentait à mesure du temps de son baisé...son corps se réchauffa et elle sentait en même temps une sensation de sueur en son être intèrieur comme une braise enflammé au simple contacte de sa peau. Après ce long baisé qu'elle avait laissé échapper de ses désire elle le regarda avec encore plus de désire.
"Saches que le pouvoir est une chose qui met en passion, et que je pourrai risquer jusqu'à la vie de mes propres parents si je pouvait seulement l'éffleurer par elle!"
Shaïgan
Nombre de messages : 97 Emploi (en jeu) : Archer et mercenaire Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Lun 19 Fév - 1:49
Shaigan fut surpris par le geste d'Elen, qui faisait comme un écho à ses pensées, et répondit avec délectation à ce baiser. Mais ce furent les paroles de la belle qui le surprirent le plus. Il recula son visage de celui de la belle, et son regard se plongea dans l'océan de brume des yeux de la guerrière... Il se perdit un instant dans ce regard, ces yeux à la couleur changeante, emplis de mystère. Oui, cette femme était en train de l'envoûter, elle incarnait à ses yeux l'idéal mariage de son amante éternelle, la Guerre, et de la passion charnelle... Deux choses qui étaient très voisines chez lui, car il ne se sentait pleinement vivant qu'en ces circonstances.
Il répondit sur un ton ironique, afin de masquer à quel point cette femme le déstabilisait, et à quel point il partageait son point de vue sur le pouvoir:
"Et bien tu ne risques pas de connaître souvent la passion, ma jolie, car le pouvoir n'est pas chose facile à obtenir".
Il eut un petit rire. Toujours sur le ton de la dérision, il poursuivit:
"Mais bon"... et ses yeux parcoururent sans vergogne sa jolie silhouette, "s'il faut cela pour ranimer ta passion, considère que je suis en ton pouvoir!"
Et il joignit ses mains, comme emprisonnées par d'invisibles liens, et un sourire espiègle éclaira son visage balafré.
Elen
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Lun 19 Fév - 2:50
Elle aimait sa dernière réplique, comme un échos du même désire qui s'enflammait en elle. Elle le prit par la nuque, faisant naviguer sa main ainsi que ses doigt le long des lignes qui la formaient. de son autre main elle lui prit la sienne et l'amenna sur sa bouche. Elle aspirait à se "désire" de pouvoir qui semblait grandir en chacun d'eux! Toujours avec ce regard malicieux, elle fixait celui de Shaïgan, ses yeux recouverts d'un gris semblale aux ténèbres.
"J'ai donc mon premier serviteur à mon service....je devrais en profiter, puisse t il être le dernier?!.Je ne plaisantai pas. J'aspires réellement à ce "pouvoir" qui pourrait m'être du!! et il me semble là une idée brillante de ta part...Tu pourras alors toi aussi exercer un pouvoir sur moi...bien que cela soit déjà quelque peu le cas!"
elle avait alors mis à jour ses sentiments sans même en avoir décidé! elle avait laissé échapper ces mots qui la rendaient alors plus vulnérable que jamais....bon dieu mais que se passait il avec cet homme? Il troublait tant son esprit . Elle baissa alors la tête malgré ses mains toujours présentes sur son fort et invulnérable corps.
Shaïgan
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Mer 21 Fév - 11:34
Les doigts d’Elen firent courir des frissons sur la peau de Shaigan lorsque elle lui caressa la nuque. Son regard se plongea dans celui de la belle guerrière, et un instant il fut pris d’un léger vertige, et se crut revenu des années en arrière. C’était comme si il avait été accoudé sur le bastingage d’un navire, en train de regarder les flots tumultueux de l’océan… Il y avait dans ce regard la profondeur de la Mer Extérieure, ce gris qui gonfle les flots à l’annonce du mauvais temps synonyme de danger et de mort, et en m^meme temps l’éternelle promesses, toujours renouvelée par les flots, d’accueillir en leur sein quiconque désirait devenir leur amant.
Elen avait attiré sa main sur sa bouche, et il goûta de sa peau l’extrême douceur des lèvres de la jeune femme. Puis fermement, il l’attira contre lui, et leurs deux corps s’entremêlèrent, mi-luttant, mi-caressants.
Shaigan susurra à l’oreille de la belle :
« Qu’il en soit ainsi, ma jolie ! »
Il renversa Elen sous lui, plaqua ses poignets sur le sol, le souffle court, et reprit :
« Alors allons au Harad ! Il n’y a pas de profit à faire dans les contrées sauvages ! Aux Havres d’Umbar, nous verrons quelle est la situation là-bas… Les cours des numenoriens noirs sont emplies d’intrigues, et tu y seras parfaitement à ta place… Chaque famille entretient des milices privées. La dernière fois que j’ai quitté le Harad, il n’y avait pas de dirigeant fort pour régner sur le pays, et les tribus haradrim étaient sur le point de se soulever pour échapper au joug numénorien. Les choses ont dû évoluer, mais je suis prêt à parier qu’il y a là-bas des cartes à jouer ! »
Il embrassa fougueusement la jolie guerrière, qui le renversa à son tour, l’enserrant de ses cuisses musclées :
« Deux chefs mercenaires pourraient là-bas acquérir un grand poids… politique. Qu’en dis-tu ? »
Elen
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Mer 21 Fév - 13:39
Elen encerclée des bras musclés de Shaïgan se sentait partir dans un fou rire général, un de ces fou rire qui nous prend par pure folie du à ce bonheur si éphemére. Elle avait alors un long et malicieux(comme toujours..hum)sourire qui s'incrustait sur ses lèvres. Elle aimait balader ses mains sur le dos, fait de noeud de muscles tel des vagues sur une mer déchainé, de Shaïgan. Elle embrassa alors l'homme dans le cou, comme ininteressée par ses dernièrees paroles. Mais au bout de quelques secondes elle redressa la tête, se retrouvant face à lui et se raprocha de ses lèvres glissa quelques mots.
"tu m'as l'air inspiré par tout cela...Mais n'oublions pas notre mission de départ, revenir en gondor! J'ai l'impression que perturbé par moi même tu semble t'adonner à des idées qui te sont chère! Te pousserais je à dire et avouer des choses qui te sont personnel?"
Elle se serra alors encore plus contre son corps ses lèvres se raprochant tellement qu'elles finirent par être à leur tour collées l'une à l'autre. Mais Elen arrivait tout de même à souffleter une léger et dernière phrase avant un long et agréable baiser.
"........Je serais en bonne compagnie dis moi si je me retrouve à tes coté face à ce poids "politique"!....je ne saurai dire non...et tu le sais!"
Shaïgan
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Mer 21 Fév - 14:30
Shaigan ricana aux dernières paroles de la belle, et il lui rendit son baiser avec fougue.
(hrp: jetons un voile pudique sur la suite, désolés amis MJs qui jasez sur les aventures de ce couple !)
Bien plus tard, Shaigan et Elen se remirent en route. Il descendirent l’Anduin jusqu’au Rauros, portèrent leur barque sur quelques centaines de mètres. Puis ils se laissèrent dériver jusqu’à Minas Tirith. Un peu avant le soir, ils campaient sur la berge occidentale, tandis que Shaigan allait chasser.
voyage jusqu'à Minas Tirith, 11 cases en bateau, donc environ 5h30.
Shaïgan
Sujet: Re: Les voyages de Shaigan Mer 21 Fév - 23:29