AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !

Les voyages de Shaigan

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaïgan

Shaïgan

Emploi (en jeu) : Archer et mercenaire

Les voyages de Shaigan Empty
MessageSujet: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 11:51

(provenance: minas tirith/ aux portes de la cité)

Shaigan et Elen prirent la route du nord, qui mène vers Edoras. Ils avaient l'intention de suivre l'anduin, puis au moment ou la route bifurque vers Edoras, ils comptaient continuer à suivre la rivière vers le nord.

Les murailles de la cité se détachaient derrière eux; Shaigan n'avait pas dit un mot depuis un bon moment.

Mais au fur et à mesure de la chevauchée, sa bonne humeur revint, et il dit à sa compagne:

"Je crois que tu es quelqu'un d'assez exceptionnel, Elen. A nous deux, je crois que rien ne nous sera impossible.... Mais je crois qu'après quelques jours à chevaucher à tes cotés, il est bien possible que toute ma chevelure soit devenue blanche... Tu as un caractère impossible!"

Et il ajouta acec un sourire:

"mais c'est ce qui me plait! Ma vie était devenue monotone avant de te connaître"

Il pensait ce qu'il disait, car c'était le caractère orageux de "Toluine" qui l'avait séduit, autant que son physiqque plus qu'agréable.... Il jeta un coup d'oeil vers le corset de labelle... oui, le voyage allait être agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen

Emploi (en jeu) : neutre mais aprécie le domaine du mal

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 13:09

Elen écoutait son compagnon depuis un long moment sans jamais lui répondre. Elle avait compris que ses paroles auraient été superflus et que d'une certaine manière il se confiait à elle. Elle n'aurait fait que briser ses confesions.Elle était d'une part émue par ses dires, mais quelque peu surprise qu'un guerrier dit sans merci lui fit un tel aveux.
Elle se tenait derriere lui, montant son cheval, puis elle s'avanca à sa hauteur. Ils n'allaient pas bien vite, juste au pas.
C'est alors qu'elle le regarda dans les yeux finement plissés, comme en signe de combat ou d'une compétition, elle lanca un sourire sur le coin de la bouche. Elle attrapa solidement les rênes et se pencha légèrement en avant. Elle regarda alors droit devant elle et lanca son cheval à vive allure... Ses cheveux tournoyaient dans le vent et elle semblait ne faire qu'un avec sa monture. On pouvait voir qu'elle était habile dans le domaine de l'équitation, chose forte utile pour ce genre de quette!
Shaïgan ne comprennait pas, pourquoi fesait elle cela.

Elle se retourna alors, étant à quelques dizaines de mètre de lui, avec son cheval puis mis un sourire charmeur sur ses lèvres. Il avait enfin compris à le mettait au défit, par amusement. Elle se remit en direction du chemin puis continua son galop.....
Aucun mots ne fut prononcé, il n'y en avait pas besion, les yeux traduisaient leurs pensées. Il y avait donc aussi ce jeu la entre ces deux, le regard, le jeu des yeux.....

Elle sentait que Shaïgan perdait la tête pour elle, ce qui la fesait beaucoup rire, mais inconsciemment elle avait le même sentiment d'attachement. Comment ce fesait il.....Avoir consu de tels sentiment pour un simple bonhomme...
Mais son bonheur était tellement agréable...pourquoi l'anéantire par ses pensées idiotes...
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 19:45

Shaigan éperonna sa monture, essayant de rattrapper la jeune femme et sa monture. Il chevauchèrent ainsi, les hautes herbes des contreforts orientaux du pays des chevaux s'étendant à leur gauche. A leur droite, le fleuve Anduin s'étendait tel un magnifique ruban scintillant. Le vent s'engouffrait dans leurs chevelures, et Shaigan ferma à demi les yeux, laissant le soleil inonder son visage.

L'ivresse de la poursuite le prit; il se coucha sur l'encolure de son étalon et lui glissa des mots d'encouragement. Mais la jeune guerrière était une véritable amazone; on aurait dit qu'elle était née sur une selle. Parfois il parvenait à se rapprocher d'elle, galopant un mètre derrière, et alors elle lui lançait un sourire moqueur qui l'incitait à redoubler d'efforts.

Alors que tout deux galopaient, insouciants, Shaigan aperçut un lièvre de belle taille.

"Notre dîner!", hurla t-il, et il dirigea sa monture vers l'animal qui se mit à détaler.

Il se dressa sur ses étriers et, sans s'arrêter de galoper, encocha la corde de son arc. Puis il sortit une flèche de son carquois et banda rapidement son arc. Le trait fila avec une trajectoire parfaite et s'abattit sur le lièvre.

En fin de journée, ils campèrent près d'une crique de l'Anduin.

Shaigan s'approcha de la belle qui s'occupait de son cheval, et lui tendit le gibier:

"J'espère que tu cuisines aussi bien que tu chevauches, Elen. Au fourneau, ma belle!", dit-il avec un grand sourire. Il s'attendait à ce qu'elle réplique, son tempéramment bouillant prenant le dessus, et la provoquait sciemment.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 20:14

Elen avait apréciait cette chevaucher quelque peu animée!! Mais elle le perdit de vu pendant quelques minute se demandant si elle l'avait réellement semé! Elle s'arrêta alors et fixa le sentier...Elle le revit un lièvre à la main. L'espace d'une minute son coeur avait battu comme jamais auparavant, l'idée de l'avoir perdu ou de sa fuite lui avait fait surgir un sentiment pour l'instant inconnu.
tard dans l'après-midi, ils furent bien fatigué et déssidèrent de faire une alte près de l'Anduin, bien qu'Elen ignorait où elle se trouvait mais elle rèsta muette devant Shaïgan sur ce sujet.
Elle commençait tout juste à attacher sa monture et à sortir ses affaires, que shaïgan commençait déjà à la titiller...Bien sur il fallait s'en douter...une femme sait forcémment faire la cuisine! Mais il était bien tombé car elen était une ecxelente cuisinière qui pouvait faire tout avec n'importe quoi. Bien qu'il se doutait qu'Elen s'avait parfaitement qu'il cuisiné bien lui aussi, cela ne l'empécha pas de le demander quand même à Elen .

"Me crois tu si naïve....Mais dis moi se n'est pas toi qui m'as invité à manger de ton lapin, mais alors c'est à toi de le servir à ton invité! ..."

Elle le regardait cherchant à savoir se qu'il pouvait bien répondre à cela...Elle aimait de plus en plus le regarder avidement dans les yeux sans qu'aucun mots ne soit prononcés, comme ele disait juste par le jeu des yeux...
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 22:54

Shaigan plongea son regard dans les yeux de la belle; le crépuscule donnait une teinte sombre à ces deux miroirs de brume… Que reflétaient-ils? Shaigan aurait payé cher pour le savoir!

La répartie de la jeune femme l'enchantait; il répondit avec un sourire:

"Hélas, ma chère, rien n'est gratuit en ce bas monde, et surtout pas un bon dîner dans les terres sauvages", dit-il.

"et puisque tu ne souhaite pas cuisiner ce repas durement gagné, sans doute dans un souci d'économuie, tu pourras profiter gratuitement du fumet de ce lièvre que je ferai griller. Mais son odeur sera la seule partie de lui que tu pourras déguster", dit-il en ricanant.

Puis il fixa ostensiblement sa silhouette, et rajouta:

"Et je gage que les gargouillis de ton ventre affamé suffiront à éloigner les loups qui craindront de terminer leur existence dans ta casserole!"
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 23:11

Elen aimait jouer ainsi, et il l'avait bien compris. Il s'amusait avec elle comme avec un concurent. Elle sentait une tension entre eux, non désogréable mais attirante.

"Je dois alors marchender avec toi si je veus diner ce soir, d'après ce que j'ai cru comprendre...."

Elle se rapprocha alors de lui, il sentait en elle une attitude changeante....Elle attrapa son gilet qu'elle fixait des yeux, puis quand elle fut aussi proche qu'elle le pouvait elle leva la tête, se retrouvant juste en face de lui. Se mettant sur la pointe des pied, elle avait son regard qui se perdait dans celui de Shaïgan. Elle approcha alors ses lèvres des siennes...Mais lorsqu'il s'approcha pour l'embrasser elle recula sa tête puis le regarda de nouveau, comme gagnante d'un match quelque peu malsein.

"Alors je n'aurais qu'a faire la vaiselle....."

Elle lacha le gilet de Shaîgan, recula et repris ses activités de départ. Elle savait qu'elle avait réveilé en lui des pulsion...Mais il l'avait cherché et donc en retour il l'avait trouvé. De dos à Shaïgan elle s'amuser à afficher un sourire vaiqueur...

Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 23:24

Un instant, Shaigan crut qu'il avait gagné cette petite joute verbale.Il laissa la jeune femme l'approcher, ses sens enflammés par sa proximité physique… Mais la belle se déroba avec un sourire moqueur, triomphante.

A sa réplique, il éclata de rire et commença à préparer le repas.

"Tu t'en sors bien, la belle, nous n'avons pas de couverts!"

Sur ces mots, il accepta de bonne grâce sa défaite. Il avait compris depuis la soirée passée avec elle à l'auberge qu'il n'aurait pas souvent le dernier mot.

Ils mangèrent de bon appétit, leur chevauchée les ayant affamé.
Puis Shaigan installa des couvertures près du feu, et lui même alla s'asseoir près d'un arbre au bord de la rivière, sur un gros rocher qui lui permettait d'avoir une bonne vue sur les environs. Ainsi à l'écart du feu, sa silhouette était dissimulée dans la pénombre.

Il s'adressa à la jeune femme, prenant naturellement le commandement, ses réflexes de mercenaire reprenant le dessus.

"Va dormir un peu, ma jolie, je prendrais la première garde. Je ne crois pas que nous craignions grand chose ici, car nous sommes en Rohan, et les seigneurs de la Marche font régner l'ordre. Mais nulle contrée n'échappe aux brigands et aux loups. Je viendrai te réveiller plus tard dans la nuit."
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 23:32

Elen fut enchantée que les couverts n'étaient pas monnaie courante chez lui. Elle se contenta de diner sans bruit, ayant déjà taquiné Shaïgan. Il ne lui adressa, dans la soirée, la parole que pour lui donner des ordres....Elle n'était pas vraiment à l'aise avec se genre d'attitude.

"Mais tu sais le sommeil ne m'a pas encore appelé, alors si je me sens d'humeur à veiller, je ne vois pas se qui m'en empècherais? Mais si au contraire, tu as sommeil je peus rèster là à "monter la garde"......Ou bien n'as tu pas confience en moi?"

Elle se tenait debout, droite en face de lui. tenant tête rien que par son attitude. Ses bras se croisaient devant elle. Elle ne se sentait pas d'humeur à se faire donner des ordres....
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 23:50

Shaigan haussa les sourcils à la réplique de la jeune guerrière; il était surpris par sa réaction. Il se disait qu'il risquait de ne jamais s'habituer au bouillant caractère de sa compagne et à ses sautes d'humeur.

"Je t'ai donné des ordres car j'ai plus d'expérience que toi de ces choses, et un bon guerrier prend le repos quand il s'offre à lui. Aujourd'hui notre voyage s'est bien déroulé, mais il n'en est pas toujours ainsi"

Il se leva et se rapprocha d'elle, la toisant car elle était restée assise:

"Si je ne te faisais pas confiance, je t'aurais laissé à Minas Tirith, ou je t'aurai planté une flèche entre tes belles omoplates. Mais puisque tu n'as pas sommeil, à ta guise, prend la première garde, et n'abuse pas de tes forces par fierté. Réveille moi au milieu de la nuit, je te relèverai".

Sans plus de manières, il s'enroula dans sa couverture, s'allongeant près du feu, et tourna le dos à la jeune femme.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyDim 4 Fév - 23:56

Elen ne pensait pas vexer son compagnon ainsi, mais il se fesait tard et les humeurs changent vites. Elle s'assit près du feu, le fixant tout en pensant à autre chose....Elle était si bien avec lui, mais il semblait si distant et solitaire. Elle n'avait jamais sentit une attirance telle pour home, mais lui semblait indifférent. Elle se releva et fouilla dans son sac, là elle en sortit un livre, vieux mais toujours entié, qu'elle ouvrit puis sentit. Elle aimait cela, les livres était pour elle un échapatoir à ses propres démons. Elle commença à le dévorer sans voir les heures passer....plongeait dans son monde!

Ses yeux sombraient dans le sommeil, mais elle ne pouvait lacher des yeux son livre.
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 5 Fév - 0:13

La veille d'Elen se déroula sans incidents. Après quelques heures de sommeil, Shaigan émergea d'un repos sans rêve. Lorsque il voyageait ainsi, peu d'heures étaient nécessaire à son sommeil; la nuit qu'il avait passée en compagnie de la belle guerrière était exceptionnelle en ce qu'il avait dormi profondément et longtemps.

Il observa à la dérobée la jeune femme, dont les yeux se fermaient sur son livre. Il se releva en s'étirant, et ce mouvement fit sursauter la jeune femme.

"Un peu plus et tu tombais dans le feu, ma jolie!", dit-il en souriant.

Puis sur un ton un peu plus attentionné, mais néanmoins rude, il ajouta:

"va dormir, Elen, tu es épuisée".
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 5 Fév - 0:24

Elen se rendait compt qu'il avait raison, elle se sentait tomber. Elle se releva, rengeant son livre, puis passa à côté de shaïgan pour prendre sa place dans la couchette....Elle s'alongea, puis se retourna alors en direction de Shaïgan. Elle s'était sendormie le regardant, que ainsi le feu....
Elle s'éveilla quelques heures plus tard, il semblait faire à peine jour. Elle s'assit sur le drap cherchant du regard Shaïgan qu'elle ne pouvait apercevoir. Elle se mise alors debout scrutant les bois à sa recherche...

"Shaîgan! Bon dieu où est il?"

elle n'avait hurlé de peur d'alerter qui que se soit à part Shaîgan. Elle était seul, mais assez énervé de chercher. La peur au ventre elle commenca à se rapprocher des chevaux...Comme par intuition
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 5 Fév - 0:57

Alors qu'Elen s'approchait furtivement des chevaux, Shaigan revint du bord de la rivière ou il était parti se baigner.

Dans cette aube d'été qui s'annonçait, ses cheveux mouillés étaient plaqués sur sa nuque, et sa tunique humide lui collait à la peau car il s'était à peine séché. Il apostropha la guerrière en ces termes:

"Tu comptes voler les chevaux, ma jolie? S'il est vrai que tu montes comme une amazone, j'apprécierai que tu me laisses une monture, il y'a encore beaucoup de chemin à parcourir!"

Puis il ramassa son arc qu'il avait dissimulé dans un buisson, juste au cas ou. Son épée, elle, était restée sur la berge près de l'endroit ou il s'était baigné. Son couteau, lui, ne l'avait pas quitté.

Puis il reprit sur un ton assez moqueur:

"Je me doute que tu es pressée de partir, mais peut-être souhaites tu te laver? Sous le vent tu empestes le cheval à dix mètres! Je vais m'occuper des chevaux"

Et il s'éloigna en rigolant; étant donné le caractère de la belle, il était probable que l'eau de la rivière se transformerait en vapeur à son contact!
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 5 Fév - 1:05

Elen en plus d'avoir était apeuré, était maintenant humilié! Mais elle ne répondit pas à la réplique de Shaïgan , la disant bien trop stupide. Et puis il fallait se dépécher, et les disputes n'aisaient gère à cela. Elle alla du côté de la rivière, là où lui avait indiqué Shaïgan; Elle s'accroupit devant, et s'aspèrgea le visage. Elle n'était pas si froide, elle pouvait dons si baigner entièrement. Elle quita donc ses affaires, puis alla se baigner. Elle pris un réel plaisir à nager dans l'eau, commme apaisé. Elle était seulavec soi même, enfin du moins elle le pensé. Elle ne regardait toujours pas le temps s'écouler, et puis de toute manière elle s'en fichait.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 5 Fév - 15:35

Après s'être préparé, ils remontèrent à cheval en direction de Dol Guldur à Mirkwood. Il fesait terriblement chaud et l'air était lourd. Ils n'avaient pas rencontre âme qui vive sur leur chemin depuis un long moment. Elen calcula dans sa tête le temps qui leur rèstait pour enfin attendre leur dèstination. 8h...8h de route...Elle aimait monter à cheval mais sur un trajet si long on s'ennuyait assez vite.

La discution entre elle et Shaïgan était, de plus, innexistante. Mais il en était mieux ainsi, on aurait pu les entendre de loin arriver. Il firent une alte vers 15h pour se rèstaurer rapidement et reprirent leur route juste après.

Elen se retourna vers Shaïgan pour lui parler. Elle vit l'homme droit sur son cheval, digne et attentif à tout mouvement.

"C'est bien la première fois que l'on me parle de Dol Guldur."

Il semblait pensif, mais tourna la tête et d'un regard frois il lui répondit.

"Cela ne m'étonne pas, on essait le plus souvent d'éviter d'en parler. Il m'est arrivé de biffurquer par là bas et je ne conseillerais à personne de s'y avanturer.
Mais ne t'inquiet pas, si nous rèstons sur nos gards rien ne devrait mal se passer."

Il continuèrent leur route sans parler, pensant aux terres qui les attendaient.
Elen était quelque peu inquiette de ce qu'elle allait rencontrer là bas. Mais il lui suffisait de regarder son compagnon pour se sentir hors de danger.

(direction Dol Gulbur)

Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyMar 6 Fév - 20:33

(arriver à Burh Widu, en direction de Dol Gulbur)

La route n'avait pas était si terrible, bien qu'Elen avait eu du mal avec la chaleur. Cela ne semblait pas le cas de Shaïgan, qui ne pouvait être pèrturbé. Il semblait impliqué dans ce voyage comme si l'avenir du monde était en jeu...D'après ce qu'il lui en avait dit juste avant, cela était pour lui tout le sens de sa vie.. Il aurait pu avoir des enfants, ils auraient semblé moins important que son " travail".
Le temps ce rafraichissait, quand même, quelque peu. Cela pouvait être du à leur ascension vers le nord mais aussi à cause de la fôret qu'ils commencaient à franchir.

Ils avaient su trouver à de nombreuses reprises du gibier, enfin du moins Shaîgan. Car malgrès tout Elen ne savait qu'à peine se servir d'un arc, et il était dangereux de se tenir à côté! Elle preferait ceuillir des fruits, moins dure à faire.....
Les nuits étaient courtes bien qu'ils n'en avaient pas encore eu beaucoup. Et Elen, d'aussi mauvaise humeur, fesait bien plus rire Shaïgan qu'au début de leur voyage. Il avait compris que s'était dans sa nature et qu'il ne servait à rien de vouloir y remédier, au risque d'une bonne raclée!
Mais bien malgrès cela, il y avait toujours cette attirance réciproque, dont qu'ils ne savait toujours pas l'origine.

Ils continuèrent ainsi leur voyage......

(direction de Dol Gulbur...quelques heures à peine.)
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyMar 6 Fév - 23:36

(arriver à Dol Gulbur)

Enfin! Il était bien arrivés à Dol Gulbur, terre peu accueillante, qui semblait bien vide. La fôret les entourait, et malgrès cela l'aire était frais et doux. Elen se sentait déjà mieux mais pas plus à l'aise...Il y avait cette ambiance tendu qui en ressortait bien qu'aucune attaque n'est survenue depuis leur arrivée.
Il s'arretèrent alors pour se reposer enfin. Il établir un petit campemant pour pouvoir au mieux se resourcer. Il y avait du gibier et une source non loin, l'endroit était donc parfait pour y séjourner un petit moment. Malgrès cela les deux compagnons ne se sentaient toujours pas à l'aise, mais ils commencèrent de toute façon à s'y installer.
Elen sortit toutes les affaires qu'elles avait apportait et installer sur sa monture. Shaïgan, lui, ne commença pas desuite à tout sortir, il préféra s'installer contre un arbre. Il sortit alors sa pipe et son tabac venu des terres hobbit. il regarda alors Elen se démener pour tout installer. Peu après, toujours en fumant, il pris son arc et alla non loin chasser le gibier. Elen en profita pour se rafraichir à la source.
Il ne semblait y avoir aucune âme qui vive en ces lieux, mais la discrétion de elfes était bien connu, et les orcs goblins ou autres bêtes immondes ne sortaient que la nuit. Ils pouvaient donc se reposer l'espace de quelques heures, mais toujours sur leur garde!

HRP: Bon bé là je crois que je vais t'attendre Shaïgan, de plus je m'embettes toute seul...snif...à vendredi(jeudi je ne pense pas pouvoir venir, encor moins le soir)^^
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyVen 9 Fév - 13:34

hrp: faut pas pleurer ma chtite Elen. Tadaaaa, le retour de Shaigan!

Le voyage avec la jeune Elen s’était avéré assez étrange au goût de Shaigan. Lui qui avait toujours voyagé seul, ou alors entouré de soldats, tous mercenaires, qui évitaient de trop se cotoyer, ce retrouver à partager son chemin avec une jeune amazone au tempérament orageux. La plupart du temps, le caractère de gamine effrontée irritait Shaigan, son insouciance et son insolence parvenaient à mettre à vif son vieil épiderme au cuir usé… Mais d’un autre coté, sa vitalité exubérante avait su ranimer en lui des braises qu’il croyait éteintes, comme si par son souffle elle pouvait ramener à la vie une flamme morte et étouffée. Il sentait renaître en lui le rire, comme si les années de guerre s’envolaient au contact de la belle… Les combats à venir lui apparaissaient comme ils lui étaient apparus des années plus tôt : une amante tentatrice, aux lèvres avides de sang, prête à l’embrasser dans une étreinte mortelle. Pour lui, Elen était en quelque sorte l’incarnation de cette idée, le visage charmant que revêtait la mort pour venir l’inviter à nouveau. Car il savait qu’en s’attachant à la jeune guerrière, il creusait lui-même la tombe qui allait l’engloutir. Car l’affection entraînerait inévitablement pour lui une baisse de vigilance, un attendrissement qui le conduirait à la mort. Mais il n’en avait cure, décidé à profiter de l’existence telle qu’elle s’offrait à lui. Cependant, il évitait autant que faire ce peut de montrer son attirance grandissante pour la jeune guerrière, riant ouvertement de ses sautes d’humeur, la taquinant et évitant ses accès de rage. De son coté, la belle semblait elle aussi prendre goût à ce ballet, ce jeu dangereux auquel ils jouaient, conscients de leur attirance réciproque.

Le terme de leur voyage approchait, et le danger de leur mission était maintenant bien présent. L’archer était parti chasser. Shaigan avait, par précaution, éteint sa pipe. Si près de Dol Guldur, il était pour lui hors de question de prendre le moindre risque.

(voyage terminé)

(direction : reconnaissance près de Dol Guldur)
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 12 Fév - 14:12

(provenance: une reconnaissance près de Dol Guldur)

Shaigan et Elen avaient progressé tant bien que mal, apuyés l'un à l'autre. Leur chemin pour atteindre la rivière serait encore long. Malgré le risque que cela impliquait, ils décidèrent de faire un feu, après s'être abrités dans une petite grotte. Chemin faisant, Shaigan était parvenu à abattre deux misérables grives pour leur repas. transis, ils se blottirent l'un contre l'autre pour passer la nuit. Malgré la température de sa peau, Elen ne cessait de frissoner.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 12 Fév - 15:00

Elen ne perdait pas espoir, Shaïgan semblait décidé à finir le plus vite possible leur route. Il suffisait de voir l'ardeur et la force qu'avait Shaïgan pour remotiver notre petite guerriere. Elle se sentait bien mieux depuis qu'ils avaient prèsque disparus de cette maudite foret. Sa blessure n'était pas belle mais elle pourrait être guérit de la plus simple des facon dans des lieux dis convenables.
Ils passèrent leur nuit l'un contre l'autre pour un semblant de chaleur, bien que le vent n'était que continuellement vengeur de leur présence. Elen avait en marchant, déchirée à de nombreuses reprise sa tunique, et une branche avait arrachée le début de sa manche droite laissant apparaitre l'arbre du Gondor gravé dans sa chaire. Shaïgan était surpris. Il ne l'avait donc pas vu avant. Cela était bien étrange, que faisait elle, femme sans foi ni loi, gravé du sot du Gondor? Ils continuèrent leur route dans de meilleures conditions, le temps se calmant.
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 12 Fév - 15:47

Shaigan était des plus surpris des facultés de récupération de la jeune femme. A mesure que les deux compagnons s’éloignaient de Dol Guldur, leur cœur s’allégea. Enfin ils atteignirent la lisière de Mirkwood occidentale, et devant le flot calme de l’Anduin, car c’était l’été, s’étalait devant eux. Ils confectionnèrent rapidement un radeau pour pouvoir descendre rapidement le fleuve, et ainsi éviter autant que possible les mauvaises rencontres. Adossés à un rocher, ils se reposèrent après ce dur labeur ; Shaigan demanda alors à la guerrière :

« Dis moi, ma jolie, d’où sors tu ce tatouage ? Tu as servi le Gondor ? »
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyLun 12 Fév - 18:02

Elen avait malgré tout retrouvait une bonne partie de sa force d'antan, juste assez pour recouvrer son humeur sarcastique. Le temps s'étant calmé, et la pluie ayant cessée depuis de longues heures, une humeur agréable s'empara de nos compagnons. shaïgan semblait tout de même perturbé par quelque chose. Elen ne semblait réellement sans soucier, en vérité elle s'en fichait amplemant. Ils étaient loin de cette foret et c'était pour l'instant la seul pensé qu'osait avoir Elen. Shaïgan ne put tout de même se taire, et Elen de la même facon ne put se taire à son tour. Son regard était malicieux , et sa bouche traduisait un amusement qu'elle aimait tant!!

"Aurais tu peur que je joue dans ce camp là? Ne t'inquiet pas, c'est mon père qui me la fait inscrire le jour de mes 6 ans. Bien que je prefèrerais y voir une cicatrice, j'attend un jour bien précis pour enlever ce bout de chair qui ne m'appartient pas."
Snaga

Snaga

Localisation (en jeu) : sur les terres du Mal
Emploi (en jeu) : Fouineuse

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyMar 13 Fév - 0:12

(provenance : le Dol Guldur )

*Snaga s'eloigna du Dol Guldur, elle devait quiiter les noires influences de Sauron sur les terres pour tenter de trouver quelques choses de commestibles *

*Elle flaira le sol et sentit une odeur qui ne ressemblait en rien a celle d'un lapin ou d'un rat d'eau... c'etait la pestillente odeur des humains... elle redressa la tête et regarda les alentour *

*Au loin a la lisière du bois, elle vit appraitre deux humaines armés... *
*Que faisaient-ils en ces lieux ? *
*Prudent, Snaga decida de s'approcher pour être a parter de voix et les entendre parler *
Shaïgan

Shaïgan

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyMar 13 Fév - 11:39

Shaigan s’amusa de la réplique de la jeune femme.

« Peur que tu joues dans le camp du Gondor ? Bien sur que non, je n’ai aucun camp ! Je sers ceux qui me paient, quelle que soient leur allégeance ! C'était juste de la curiosité ! »

Il sortit sa pipe et l’alluma, tirant avec délice de profondes bouffées. Un faible vent soufflait vers l’est, et la fumée fut chassée en direction de la petite femmelle orc qui les espionnait à leur insu.

Shaigan reprit après un moment, le tuyau de sa pipe calé entre les dents :

« Finalement, nous ne nous en tirons pas si mal… Nous avons les informations que nous sommes venu checher, et aucun de nous deux y a laissé sa peau ! Que compte tu faire de l’argent que nous allons gagner ? »

Comme Elen tardait à répondre, Shaigan s’étira et fit les cents pas, les yeux tournés vers le fleuve. Il était vigilant mais il était loin de valoir les rôdeurs dans les milieux naturels, aussi leur petit espion demeurait inapeçu.
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan EmptyMar 13 Fév - 12:52

Elen, bien malgré son manque d'expérience, avait senti comme une présence les observer. Elle ne fit comme si de rien n'était et s'approcha avec malice de Shaïgan comme à l'approche d'un baisée. Elle l'embrassa puis puis avec discrétion, approcha sa bouche de son oreille.

"Je ne suis pas bonne pisteuse mais j'ai comme l'impression que nous sommes épiés par quelqu'un...ou quelque chose."

Elle se recula alors, toujours avec la même expression sur son regard. Puis répondit à Shaïgan pour ne point alerter un temps soit peu l'intrus.

"...Mmmm...avec cet argent? Bonne question! Je m'achèterais pour commencer une nouvelle tunique...Et aussi une pour toi mon joli! La tienne ne ressemble plus à grande chose! Mais je ne dépenserais pas inutilement, ayant du de nombreuse fois me serrer la ceinture je sais désormais qu'il est plus intelligent d'avoir sur soit une bourse bien remplit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les voyages de Shaigan   Les voyages de Shaigan Empty

Les voyages de Shaigan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant