Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Renaissance Dim 4 Fév - 1:54
Une journée venait de s’écouler ; Olena avait beaucoup dormie la veille, mais se leva tout de même de bonne heure pour se mettre au « travail ».
Après que l’ancienne salle du trône fut nettoyée, la nouvelle impératrice ordonna l’inhumation immédiate du corps dans un caveau de marbre. Le trône ainsi que les squelettes qui étaient dans la pièce furent supprimés, des voiles pourpres furent mit un peu partout dans la pièce pour donner un meilleur aspect à la pièce funéraire.
Quelques heures plus tard, à la fin de la cérémonie, la jeune femme envoya des lettres par des messagers à chaque souverain, toutes nations qu’elles soient et qu’importe les origines… elle n’était pas encore douée pour ce genre de choses…
Citation :
Chers souverains,
Entant que Nouvelle Impératrice de l’empire de l’Est, je vous invite cordialement à me rencontrer. Je ne cherche pas la guerre, mon peuple étant en crise, je ne voudrais pas aggraver la situation auprès de lui et je souhaiterais la paix entre nos nations respectives.
Olena
Après ces écritures, elle se renseigna auprès des membres de son armée au sujet des effectifs restants. Un quart de ses hommes avaient étés tués, pour raisons diverses… Olena affirma qu’il fallait recruter au sein de tout l’Empire, et positionner près de 700 hommes tout autour. Elle mit également un système de patrouille, composé d’une centaine d’hommes : 300 hommes au Rhùn et Khand, puis 200 au Nûrn. Les autres resteraient dans le palais, ou seraient libres de mouvement. Elle demanda à faire reforger les armures pourpres portées par les soldats, que se soit le casque, le plastrons, les gantelets ou autres ; elle voulait vraiment tout effacer de Krell pour le peuple, bien qu’il soit toujours présent en elle d’une certaine manière.
Ensuite, elle se chargea des taxes ; elles étaient certes lourdes, mais il fallait tout de même les laisser telles qu’elles sont pour le moment, mais elle se promit d’y remédier lorsque la situation économique serai meilleure. Elle instaura dans son nouveau code de conduite de venir sur la place de la capitale, pour écouter les doléances du peuple, qu’elle chérissait… l’écoute était élémentaire selon elle…
Olena arriva au harem ; quelques servantes étaient restées pour la servir, mais elle pu constater que les trois quarts étaient parties. Elle les fit déménager dans une tour à l’Est du palais, tandis que le harem se transforma en « Auberge luxueuse pour les hôtes ». Le bureau de Krell le restât ; et quand à la chambre l’ancien empereur, elle devint un dortoir pour quelques soldats. La nouvelle salle du trône était une vaste salle, inoccupée jadis ; elle abordait de nombreuses colonnes de marbres qui formaient un couloir. Au fond de la pièce, on installa le nouveau trône de la jeune femme en haut des marches de marbres déjà présentes, puis on tapissa la pièce d’arabesques dorées et rouge. Le trône était du quartz blanc sculpté d’arabesques de couleur rouge. A ses côtés, on plaça des chandeliers.
La nouvelle impératrice inaugura sa nouvelle chambre, juste à côté de celle de l’ancien Empereur ; elle était assez éclairée par les rayons du jour, avec un grand lit à baldaquin aux draps bleu nuit. Koh avait une petite estrade avec des coussins, et d’ailleurs, il s’y installa de suite.
La fin de l’après-midi s’annonçait, Olena s’écroula sur son lit en soupirant ; Koh arriva près d’elle pour lui lécher le visage.
- Je saurai m’y faire ; c’est peut-être dur mais j’y arriverai ! Reste à savoir si les autres souverains m’accepteront…
Elladan Invité
Sujet: Re: Renaissance Sam 17 Fév - 16:45
Un messager elfique galopa longuement à travers plaines et forêts, étendues désertiques et cités bondées, jusqu'à atteindre celle de Szrel-Kain. Vêtu des armoiries de Fondcombe, le messager possédait une longue et majestueuse chevelure blonde qu'il avait soigneusement noué en une queue de cheval parfaite. Le teint opalin et les yeux perçant, l'elfe se présenta aux portes de la cité avec un message assigné à l'impératrice Olena. La nouvelle avait bien évidemment était répandue qu'une nouvelle souveraine s'était éveillée à la tête de l'empire de l'Est, suite à la mort de Krell. Elle répondait au doux nom d'Olena et était de par son rang, l'une des souveraines les plus affluentes de toute la terre du milieu. Fondcombe n'avait bien évidemment pas été épargné par les émissaires de l'impératrice et ce bien qu'il n'eut jamais su où se trouvait la belle Imladris. Ils avaient donc confier leur message aux elfes des frontières Ouest et s'en était aussitôt allé, craignant le pouvoir de la maison d'Elrond dont les légendes liés à l'anneau de pouvoir Valya, semblaient plus que terrifiantes.
En ce jour, un messager de Fondcombe était pourtant venu en ces terres désolés, portant la parole d'Elladan, fils d'Elrond, auprès d'Olena.
Citation :
Grande Imperatrice de l'Empire de l'Est,
Vos souhaits me sont bien arrivés jusqu'à Imladris. Je vous lègue donc ma réponse en espérant qu'elle répondra au mieux à vos attentes. Le temps me manque cruellement pour l'heure et je ne puis malheureusement pas vous inviter en mes terres ou même rejoindre les votre. Des affaires dès plus urgentes m'attendent mais sachez que Fondcombe ne vous considère nullement en ennemi ni en ami. Seul une éventuelle rencontre me permettrait d'en juger. Aussi, vous fais-je mes plus humbles salutations et acquiesse à vous rencontrer quand les évènements me le permettront.
Elladan de Fondcombe
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Renaissance Sam 3 Mar - 13:48
Olena lut le message de Elladan allongée sur son lit, puis, posa la lettre sur son bureau. Koh la renifla un court instant avant de revenir auprès de sa maîtresse en miaulant. La jeune femme, toujours sur sa couche, repensa à Birukaï, le jeune guerrier qu’elle avait envoyé au chef du clan Burzum afin de convenir d’une quelconque alliance, un certain Thraka –d’ailleurs, cet homme lui avait envoyé divers présents, que la jeune femme s’empressa de remercier avec des présents-. Voilà près de 2 jours qu’il était partit… elle commençait sérieusement à s’inquiéter…
Soudain, un homme entra dans la pièce, un vieillard barbu assez trapu et de petite taille.
- Altesse, Birukaï est revenu, il vous attend au port !
La nouvelle Impératrice se leva avec un léger bruit de tissu virevoltant alors qu’elle rajustait sa capuche afin de lui cacher le visage… sa cape noire, comme les cendres…
Olena se rendit donc au port, sur un étalon couleur des ténèbres, contrastant ainsi avec le temps radieux sur la ville. Son fidèle chat l’accompagnait, assit sur la croupe du cheval. Birukaï parlait avec un homme, sans doute le capitaine du navire… Lorsqu’il la vit, il se dirigea vers elle, en baissant la tête. Devant elle, il se mit à genoux, mais la jeune femme lui ordonna rapidement de se relever. Elle le serra dans ses bras, puis s’empara du parchemin que tenait dans sa main le soldat. La missive de Thraka…
Citation :
Impératrice Olena,
Maîtresse de Rhûn et des terres de l'Est, de Nurn et de Khand. Moi, Seigneur Thraka, Maître du Clan Burzum, et régent des terres d'Agasha Dag, vous salue.
J'ai appris avec regret la mort de l'Empereur Krell. Cependant, je découvre avec joie une nouvelle alliée en la personne de son Impératrice. Telle est ma volonté, que nos deux grandes nations s'allient sur un pied d'égalité pour pouvoir faire front si jamais les terres de l'Ouest veulent à nouveau s'accaparer nos territoires.
Je sais la détresse dans laquelle est votre peuple. Déchiré par les conflits et la guerre civile. Mon peuple est uni et fort, et nos provisions sont nombreuses. Mais nous sommes loin de l'Ouest et de la frontière, et vos forteresses sont dépeuplées et manquent d'approvisionnement. Si nous unissons nos forces, rien ne pourra se mettre en travers de notre chemin, et un jour viendra où le Roi Eldarion lui-même devra traiter avec nous par la diplomatie et l'entente. Les armes ne lui seront plus d'aucun secours contre nous, car dans notre unité, il rencontrera un mur trop large et trop épais pour ses armées.
Vous avez souhaité me rencontrer, c'est également mon souhait. Mais je ne considère pas votre capitale Szrel-Kain comme l'endroit propice à notre rencontre. Kugavod est située au Nord de mon domaine, à mi chemin entre votre capitale et la mienne, Kelepar. C'est une cité alliée mais indépendante. Je pense que nous devrions organiser notre rencontre là bas dès que possible, en terrain neutre.
J'attend avec impatience votre réponse, le Capitaine Shalkar me la fera parvenir dans les plus brefs délais. Si vous acceptez, proposez une date, et je vous retrouverai à Kugavod.
Recevez, votre Altesse, l'expression de mon amitié sincère,
Seigneur Thraka, le Rassembleur.
La nouvelle Impératrice lut attentivement la lettre, en prenant garde à chaque mot, à la moindre virgule... Puis, elle se tourna vers le dit Shalkar, le capitaine, le regardant droit dans les yeux ; seuls ses yeux dorés pouvaient êtres distingués et la blancheur de son visage...
- Capitaine, vous direz à votre Seigneur que je l’attends à Kugavod dans deux jours, à l’entrée de la ville. J’ai hâte de le rencontrer…
Un sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses de couleur sang. Koh poussa un miaulement perçant, bien que toujours sur l’étalon. Puis, Olena tourna les talons, en faisant signe à Birukaï de la suivre.
- Au revoir Capitaine, et que le vent nous soit favorable à tous…
Puis, elle disparut, avec son soldat, son chat et son cheval, après avoir confié sa réponse…
De retour au palais, elle ordonna à une centaine de gardes de protéger l’édifice durant son absence pour une durée indéterminée, minimum 2 jours. Ensuite, elle prépara quelques affaires, comme un nécessaire de toilette, des vêtements, puis, quelques armes, qu’elle glissa autour de ses cuisses, et dans ses manches ; on ne sait jamais…
Puis, elle se mit en route, sur son cheval noir, accompagné d'une cinquantaine d'hommes, et de son chat...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renaissance
Renaissance
Page 1 sur 1