Sujet: La descente aux enfers... Dim 21 Jan - 23:07
Krell, Quatrième du nom, déambulant lentement dans les couloirs de son palais...sa merveille, son territoire, son monde, son sanctuaire, son cimetierre... Olena partie, le Khand matté, la peur dans le ventre de ses sujets...à moins que se soit sa hache...la Hache Impériale, que demander d'autre comme mort honorable que d'être coupé en deux par la Hache Impériale ? Peut être les cachots de l'empire... Le son de ses pas resonnait dans le couloir où il se trouvait, devant ce bruit affolant les serviteurs déguerpissaient, de peur d'être gratifiés d'une mort honorable...
Cependant, toute la vigilance de Krell n'avait pas remarqué cette ombre...que dis-je ? Ces ombres...
Marchant tranquillement, faisant désormais racler son arme contre le sol de marbre, laissant une longue rayure dans les dalles du precieux minerais, Krell allait au trône...Son trône, sa demeure, son antre... Entrant dans la salle lugubre, celle où l'on pouvait voir ces cranes attachés à des chaines...avec un immense trône de fer brut, au bout de ses accoudoirs....des cranes... et les ombres semi-invisibles glissant ça et là... Krell, toujours aveuglé par son plaisir d'avoir réduit en poussières les rebelles du Sud n'y voyait rien d'autre qu'une salle vide où il allait enfin reposer son impérial postérieur sur l'impérial siège... Ceci fut rapidement fait ! Par contre, une légère appréhension s'empara de lui lorsqu'il fit glisser ses doigts le long des accoudoirs, voyant que du sang frais en dégoulinait... Le pire fut lorsque des gouttes de sang encore chaud lui tomba sur le crane... Instinctivement il leva la tête et se fut surement la première fois qu'il fut prit de frayeur...
Les Gardes Pourpres étaient connu pour leur force et leur grande resistance, et ils ne souffraient aucuns ennemis capables de les terasser...ou tout du moins, c'est ce que les on-dit racontaient...parce que ce qui gisait, comme fixé au plafond par un magie occulte, s'était non pas un Garde Pourpre...mais bien la moitié de sa garde personnelle... Les armures rouges étaient accroché au plafond non pas par une magie, comme il le cru au départ, mais par une multitude de longs couteaux, plantés aux poignets, aux chevilles et dans l'abdomen... Pris de panique, il se leva et empoigna sa Hache, pret à terrasser quiconque se pointerait...
Il n'eu pas longtemps à attendre, devant lui apparue une forme étrange virevoltant sur le mur, Malgrès la rapidité de la "chose" Krell pu y voir une forme humaine, ou tout du moins ce qui ressemblait à un humain...deux bras, deux jambes, une tête et c'était bipède...Par contre ça courrait très vite et puis un humain ça ne cours pas contre un mur... La forme prit appuis on ne sait comment sur le mur, effectua une sorte de triple salto arrière et se receptionna avec une grâce irréelle dans une position magnifique... Krell put enfin voir ce qui semblait la cause de la mort de ses hommes...Une femme...mais un description se revèle inutile lorsque les images existent...
Beauté irréelle, subblime mort pour un empereur...tels furent ses mots :
Empereur de l'Est, ton heure est arrivé Inutile d'implorer, l'impératrice m'envoie Ton temps est définitivement révolu. Le dernier grain de sable est tombé, Ton reigne de sang et absolu, ta folie...s'éteindront par ma voie, La voie de ma lame et celles de mes soeurs... Que la redemption soit accordée à ton coeur...
Appuyant ses paroles, trois autres femmes vétues à l'identique apparurent de derrière son trône...sa main sur sa hache se ressera, la deuxième se porta elle aussi au manche. Il était prèt à se défendre...
Je ne vois pas de quelle impératrice tu parles, mais je le saurait en te torturant lorsque je t'aurai défaite...
Les dernières paroles de l'Empereur Krell de l'Est...
Prétentieux et arrogant... Fort et courageux... Ou alors fou et inconscient... Peut être même peureux...
Et les femmes, les redemptrices de cette impératrice inconnue, s'avançèrent, toujours dans cette grâce mortelle. Krell descendit les marches une par une, lentement, sa hache s'éleva au dessus de sa tête lorsque l'une des quatres femmes s'approcha un peu trop...deux mètres les séparaient, plus qu'un...cinquantes centimètres...la Hache tomba ! Une mort impériale pour cette arrogante assassine, les deux autres déglutirent en voyant leur soeur les tripes à l'air, son sang giclant sur cette brute, il semblait s'en délecter...Mais celle qui avait parlé siffla quelques mots dans une langue totalement inconnue à notre Empereur Oriental, les deux femmes reprirent leurs esprits et s'avancèrent d'un pas égal, en même temps, une coordination des plus destructrices...dans la théorie ! Krell abattit son arme sur le sol, lame vers le plafond et proféra des paroles en langue de l'est, à la mémoir de ses hommes morts, fixés au plafond, leur sang se mettant alors à tomber de plus belle...un combat sous une pluie sanguine. Les femmes se mirent en garde, pretent à bondirent, toujours dans leur parfait accord, leurs corps, tels des serpents glissèrent et bondirent...Mais Krell, non seulement fort et puissant, était rapide, il fit tourner sa hache, faisant tomber les deux femmes, qui, même dans la mort semblaient n'être qu'une, un même bruit, une même chute, pour deux entités...
Indestructible ? Krell était il immortel ? Hummm...non...
Trois morts, comparé à tes hommes, ce n'est rien... Pertes necessaires pour accomplir mon devoir... Le véritable combat commence et t'ammenera à ta fin ! Observe bien se que tu va voir...
La femme se déplaça, semblant survoler le sol, lame au clair. Krell ennivré par ces trois victoire s'avança...mal lui en prit, il venait d'accélerer l'heure de sa mort...La femme fit un pas de coté pour esquiver le coup impérial, lacérant le flanc de l'empereur au passage, s'accompagnant d'un cri et d'une gerbe pourpre...la pluie du sang des gardes ne s'interompait pas, le sol était bordeaux et bientot le niveau du sang atteint un centimètre...Krell voyait arriver sa dernière heure... Profitant du temps d'arret de sa victime, la femme fit un demi-tour, un bond, effectua un double salto arrière et se trouva face à Krell. Là, une paix soudaine envahit notre Empereur, une lame coincé entre les omoplates et une en plein dans le plexus, les dernières images qu'il vit furent celles de son sang coulant sur sa poitrine...Et les derniers sons qu'il entendit furent ceux-ci :
Bel homme...ton rang et ton honneur se doivent de connaître au moins le nom de celle qui vint à bout de ta puissance. Je me nomme Esheira, Hasharîn de l'Extrème Sud. Ce fut un immense honneur que de te combattre, même si je me serait attendu à plus de resistance, peut être que si j'était venue seule, tu n'aurais pas été autant réconforté par la mort de mes esclaves... Repose en paix, beau corps, que la mort te soit plus tranquille que ta vie. Ton nom sera loué pendant longtemps...Et ais la conscience tranquille, tes hommes se sont battuent avec force, courage et honneur... Bon baisés d'Ashatur...
Et elle lui enfonça une dague entre les deux yeux pour conclure...Une mort digne pour un homme digne...
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Sam 27 Jan - 14:25
Voila quelques jours que le massacre avait été perpétré...la découverte de cette véritable boucherie avait été faite par un jeune serviteur. Je suis près à parier tout ce que je possède que vous souhaitez savoir comment ça c'est passé...Allons y alors...
L'Empereur n'avait pas donné de signe de vie depuis la veille et les affaires du pays devaient être réglées. On l'avait vu se diriger vers la salle du trône. Il n'était pas rare qu'il s'y endorme...Un jeune serviteur fut envoyé pour le chercher, des affaires qui ne pouvaient attendre devaient être réglées...les salaires des soldats en l'occurence... Il marchait vite dans les couloirs menant à la fameuse salle du trône. Les gardes pourpres qui étaient censé se trouver devant les portes n'étaient pas là. C'était pas commun, mais rien de bien grave, le roi était un fier guerier et rien ne lui faisait peur. Le jeune homme décida de pousser les portes...
Un liquide chaud lui coula sur les pieds...une odeur âcre lui prit les narines, l'odeur de la mort...l'odeur métallique du sang... Ses yeux se portèrent machinalement vers ses pieds pour savoir ce que c'était...du sang...il déglutit mais ne prononça pas un mot, pas un cri. Il releva la tête vers le trone...vide...il leva encore plus la tête et là, un cri lui échapa... Au plafond étaient accrochés autant de gardes pourpres que le plafond pouvait en contenir. Ils étaient fixés avec leurs armures par un procédé ingénieux, des couteaux, des dagues, plantaient aux poignets, au chevilles, au cou et au ventre. Le sang dégoulinait de leurs armures en une légère pluie écarlate. Le serviteur était dégouté, il quitta cette vision d'horreur et porta son regard vers un corps allongé sur les marches. Un corps imposant, puissant et fort...mais sans vie. Il s'approcha, le bruit de ses pas résonant dans la pièce d'un léger bruissement liquide, le sang qui recouvrait le sol de part en part de la salle. Il lacha cette fois un cri plus puissant...le corps était celui de l'empereur, deux épées plantées dans le corps, une dans le dos, une dans le centre de la poitrine...et une dague entre les deux yeux ! Ses cris alertèrent les gardes qui arrivèrent promptement...eux aussi furent dégoutaient, certains vomirent, d'autres hurlèrent, certains pleurèrent... Un des intendants fut prévenu, il arriva, vétu de ses habits de parade, une longue tunique de velour vert sombre. Il déclara alors :
Ne touchez à rien, laissez ceci tel quel ! Sortez tous ! La pièce ne doit pas être profanée, ici repose un grand souverain...se sera son mausolée !
Ses paroles imposèrent le respect et les gardes, ainsi que le serviteur décampèrent...le laissant seul avec les cadavres. Déglutissant et s'empèchant de vomir devant le carnage, l'intendant approcha du corps de Krell, s'accroupit, faisant encoer plus tremper ses habits dans la marre de sang et lui parla, comme s'il était encore vivant...
Empereur...vous partez bien trop tot mon ami. Je devrais prendre les rennes du pouvoir jusqu'à ce qu'un nouvel Empereur soit désigné par les clans...mais je doute que certains me laissnt en vie assez longtemps pour voir ce jour arriver...Vous ne le voyiez peut être pas du haut de votre trône...mais des luttes intestines se déroulaient dans votre dos, mon ami...j'ai réussis à les écarter un temps, mais on dirait qu'ils ont réussis à vous évincer...je...
Ses mots s'arrèternet là...et pour cause, la pointe d'une dague sortait de sa gorge...au bout du manche, un homme, petit et trapus vétu de noir, affiché un sourire de satisfaction...
Et voila qui est fait...Mon maître est désormais l'Empereur ! Pour l'honneur de Sauron le Disparu...
L'homme disparu de la salle en refermant les portes, l'ordre de l'intendant l'arrangeait plutot bien, jamais sa mort ne serais découverte et son Maître pourrait ainsi prendre le pouvoir... Dans la journée, ce Maître fut informé... Le lendemain de la découverte, un homme de haute stature, vétu de noir, se présenta au Conseil des Chefs de Clan qui attendaient la venue de l'Intendant. Il était lui même chef de clan...
Messieurs, voici la fin...
De toutes les portes sortirent des hommes vétus de noir, armes au clair et les chefs furent tous assassinés dans une grande cacophonie de hurlement...des gardes arrivèrent et furent naturellement éliminés...
Me voici donc à la tête de cet Empire !! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
L'annonce fut faîte à la population, un Nouvel Empereur avait été désigné par le Conseil, officiellement...Son nom : Drogian, dit le Sombre. Il était issus d'un clan de petite envergure, les Tzasharin, connus pour leur allégeance éternelle pour Sauron...l'Empire allait sombrer, mais la décision du Conseil était irrévocable et le nouvel Empereur de l'Est impitoyable...
Olena Impératrice de l'Est
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 18:49
Durant ces quelques jours, Olena n’avait pas vraiment quitté la région: après son départ du palais pour l’Inconnu, le remord l’avait gagné et l’avait fait sombré dans un profonds chagrin, si bien qu’elle s’était réfugiée dans une caverne pour pleurer tranquillement dans la solitude, jusqu’à ce que le sommeil l’emporte…
Durant ces quelques jours, elle avait « hibernée » en compagnie de Koh, dans cette caverne en pleine forêt, et ignora tout de ce qui ce passait dans l’Empire du Rhùn.
La jeune femme se réveilla un beau matin, le visage, les mains et les vêtements recouverts de terre. L’animal regarda sa maîtresse puis sortit de la caverne en poussant un petit miaulement. Il semblait vouloir lui dire quelque chose… Olena prit son sac de toile chargé de quelques vivres, de ses armes et de vêtements, puis le suivit.
Les paysages de verdures resplendissaient, la floraison des arbres en fleurs était agréable à voir…
Ils arrivèrent près d’un lac ; la jeune femme eut un grand sourire en le voyant et se jeta dans la vaste étendue d’eau, sans prêter attention à ce qui l’entourait…
Après une longue baignade, elle se changea et se vêtit d’une robe blanche, de même genre que la robe noire qu’elle portait il y a peu. La jeune femme se promena dans la forêt, son chat noir sur les épaules. Alors qu’elle respirait longuement l’air frais et paisible de l’atmosphère, de fins pétales blancs virent de loger dans ses cheveux.
Soudain, elle vit un homme en armure rouge sang…un membre de la garde pourpre !! L’Empereur de l’Est avait-il envoyé des hommes pour la retrouver où alors était-ce pour autre chose… ? Pour en avoir le cœur net, Olena s’avança vers lui et lui fit une révérence ; l’homme sursauta à la vue de cette femme, et semblait effrayé. Elle s’en étonna.
- Le niveau de la mission que vous a confié le Seigneur Krell est trop élevé pour vous ?
L’homme déglutit avec un regard triste.
- J’ai bien peur que là où il est il n’est pas en mesure de me demander service… l’Empereur est mort il y a environ une semaine ; on l’a retrouvé mutilé près de son trône… désormais, c’est un défenseur de Sauron qui est à la tête de l’Empire, et il sème la terreur dans toute la région… beaucoup de membres de la Garde Pourpre sont morts, je suis un des rares survivants…
La nouvelle de la mort de Krell l’avait anéantie, ébranlée, détruite, saccagée, balayée… en un instant… La tête baissée, les yeux grands de stupéfaction, de fines larmes de cendres coulèrent le long de ses joues.
- Je… je veux le voir… - Il est mort gente dame, il ne peut pas…
La jeune femme le laissa parler tandis qu’elle tourna les talons en courant vers le palais du défunt Empereur.
Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi n’a-t-elle pas pû le défendre ? Comment était-il mort ? Meurtre ? Suicide ? Qui était ce nouvel Empereur sans scrupules ? Qu’avait-il fait du corps de Krell ?
Tant de questions se bousculaient dans sa tête alors qu’elle courrait derrière Koh en direction de Szrel-Kain, là où elle était il y a quelques jours auparavant, avec son seul et unique Empereur, qui le sera toujours pour elle… Krell… Jamais cet homme qu’était le nouvel Empereur ne serai « son » Empereur, bien au contraire… il ne serai qu’un petit roitelet sans intérêt… La tristesse et la colère la hantaient…
Olena arriva devant les portes du palais ; il n’avait pas changé… Des gardes étaient positionnés à l’entrée ; elle essuya ses larmes noires et s’avança vers eux, le visage toujours imprégné de rage.
- Je veux voir vôtre Empereur…
Elle attendait une réponse rapide et surtout positive, sinon elle les tuerait… La jeune femme regardait les gardes tour à tour droits dans les yeux avec froideur et courroux…
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 18:58
La jeune femme n'eut pas à attendre...L'Empereur Drogian ne restait jamais en place, déambulant sans cesse dans son désormais Palais, toujours flanqué de son acolyte, le petit foubre en noir. Il était dans un recoin quand Olena le demanda au garde et sortit comme par magie de l'ombre que lui offrait les colonnes du Palais.
Que puis-je pour une si jolie jeune femme, quoiqu'en blanc, couleur que je deteste au plus haut point...hmmm, mais laissez moi deviner...vous êtes une des anciennes courtisanes de ce défunt Krell, Paix à Son Âme...Olena non ? Sa favorite... Suivez moi dans mon bureau...
Ils se dirigèrent, Drogian et son petit toutou en noir et la dague prète à surgir, vers les portes que les gardes ouvrirent promptement. Ensuite, ne prenant même pas la peine de vérifier si la jeune femme le suivait, il se dirigea dans le dédale de couloir jusqu'à "son" bureau, en fait c'était celui de Krell...
Nombre de messages : 44 Localisation (en jeu) : Rhùn Emploi (en jeu) : Impératrice Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 19:14
Olena devina tout de suite que le règne de cet homme était encore plus obscur que celui de Krell, sa familliarité avec lui la dégoutait. Elle suivit les deux hommes vers le bureau ; elle reconnu tout de suite celui de son défunt Empereur. Elle regarda les hommes de dos avec un air haineux tandis qu’il s’asseyaient. Lorsqu’ils attendirent sa demande assis devant le bureau, elle garda son expression colérique. Koh qund à lui, s’assit sur ses genoux, et regardait les deux hommes.
- Qu’avez-vous fait de mon Empereur ?
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 19:28
Drogian, d'abord surpris par le "mon" commença à afficher une moue haineuse, son chien de garde commencça à tater sa veste à la recherche d'un manche de dague...puis l'expression du l'Empereur disparue pour laisser place à une mine triste...feinte de A à Z, mais cela ne se voyait pas.
"Votre" Empereur git toujours dans sa salle du Trône, personne n'a profané ce lieu...il est sacré à présent. Je ferais un piètre Guide pour ce peuple après "votre" Empereur...qui avait succéder comme il se devait à celui dont il avait prit le nom... Je vous déconseille fortement d'aller voir ça...c'est une véritable boucherie...nous ne savons pas qui à fait ça, mais en tout cas, la barbarie et la violence utilisée dépasse de milles fois celle dont Krell le Quatrième était coutumier...il semble qu'il y avait plus fo...euh...sanguinaire sur cette terre.
L'Empereur s'asseya alors sur son siège, magnifiquement sculpté de mille et un dragons et autres créatures splendide...ce siège n'était pas celui de Krell, d'ailleurs, le seul héritage de Krell dans cette pièce était...la pièce...rien dedans n'était d'origine, tout avait été remplacé...ambiance sombre, noire, ettoufante...seule Olena, dans sa robe immaculée donnait une touche de pureté...
Je vais maintenant vous parler en toute franchise...Ce Krell que vous avait peut être aimé, n'était rien d'autre qu'un fou. il a laissé un Empire à moitié disloqué, il va me falloir plusieurs années de travail acharné pour redonner une grandeur à ces terres...Il a tout ravagé au nom de ses guerres et conquètes...en négligeant l'aspect principal, le peuple...
Il savait pertinemment que cela allait irriter Olena, et il le faisait exprès...fourbe j'ai dit...fourbe et mesquin...et traître...
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 19:42
Olena écoutait vaguement les paroles de l’homme qui était « l’Empereur » du Rhùn, elle observait la pièce attentivement, puis, son regard s’arrête sur l’homme qui l’accompagnait ; Koh se mit à miauler sombrement ; la jeune femme compris tout de suite le manège de cet homme petit et trapu. Elle se leva et le regarda droit dans les yeux avec furie ; elle venait de sortit un couteau de son sac avec rapidité et venait de le lancer près de la gorge de l’homme. Le chat était assis sur le bureau et crachait vers lui.
- Si j’étais toi je me tiendrais tranquille…après tout si tu veux mourir de la main d’une femme c’est ton problème… après tu aurais rudement honte je pense…
Puis, elle se tourna vers « l’Empereur » en ricanant. Ce qu’elle retint de ses paroles c’était là où reposait Krell. Elle gardait toujours son air courroucé… Quand à son couteau, elle le garda dans sa main, car elle savait que après ce qu’elle venait de faire, elle pouvait sa faire tuer…
- Je veux voir mon Empereur ; ne me croyez pas si puérile que ça… mais de toute façon je m’en contrefiche, ce que j’aimais chez Krell était sa folle barbarie… que ça vous plaise où non… ne me faîtes pas perdre mon temps avec vos paroles stupides et sans intérêt ; emmenez moi à mon Empereur…
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 19:47
Le petit homme éclata en sanglot...étrangement..., il se recroquevilla sur lui même en hurlant comme un débile... L'Empereur se leva et hurla :
VOUS ETES FOLLE !!!
Il prit alors le manche d'une épée de sous sa longue tunique noire et tira la lame, dans un bruissement métalique.
Si vous voullez me tuer, faîtes le maintenant, car moi, je ne vous manquerez pas...puisse Sauron porter ma lame vers sa gorge...
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 20:12
Olena eut un sourire ironique, et appela son chat ; ce dernier ne tarda pas à sauter au visage de l’Empereur et à le griffer sauvagement. La jeune femme en profita pour s’emparer de l’épée qu’il venait de faire tomber, puis lorsque le chat revint sur le bureau le pelage en sang, elle enfonça la lame dans la gorge, et le laissa planté dans le mur. Elle eut un sourire lorsqu’elle vit le cadavre empalé.
- Mon Empereur aurait adoré…
Soudain, elle se tourna vers le petit homme recroquevillé.
- Emmène moi à Krell !
Le petit homme s’exécuta en silence ; Olena le suivit au travers les longs couloirs, jusqu’à la salle du trône, comme le chat qui les suivait. L’homme ouvrit la porte. La jeune femme vit alors Krell gisant au seuil de son trône, et des membres de la Garde Pourpre au plafond accroché. Le sol était recouvert de sang, et faisait comme une mare. La robe blanche de l’ancienne courtisane en devenait maculée. Ses yeux étaient grands ouverts, médusés ; elle s’avança vers le cadavre.
- Seigneur Krell…
Elle arriva devant lui, et s’agenouilla, prenant la tête du défunt sur ses genoux. Elle lui caressa les cheveux. Elle découvrit un autre corps à côté, mais elle n’y porta pas une grande attention et se contenta de retirer les lames dans le corps de Krell.
- Pardonnez moi de vous avoir abandonné… je vous aimais tant… mais ne vous inquiétez pas ; même mort je vous aimerai…
Elle venait de déclarer ces paroles la gorge nouée, en tremblant légèrement. Puis, elle se recroquevilla sur lui, en tenant fermement le cadavre dans ses bras. Des larmes coulèrent doucement sur ses joues, tandis qu’elle posa un tendre baiser sur les lèvres froides de Krell.
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 20:26
Le petit trapu et fourbe profita de ce moment de sentiments pour se carapater à toute jambes, hurlant qu'on avait tué le nouvel Empereur et que l'assassin était dans la salle du Trône et que c'était une femme...
Rapidement un contingent de gardes arriva dans la salle, tous autant dégoutés par la scène morbide...l'un d'eux pris son courage à deux mains après avoir vomis trois fois ses tripes...
Euh...Madame...Euh...Vous...Ne bougez plus, Qui êtes vous ?
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 20:36
Olena se ressaisit, leva la tête brusquement avec les yeux remplis de colère. Puis, son expression devint plus solennelle ; elle posa le cadavre de l’Empereur décédé et regarda les gardes. Sa colère avait disparu, tout comme sa tristesse. Elle savait qu’elle devait prendre les choses en mains désormais, pour que Krell ne reste pas ainsi, et pour que l’Empire ne sombre pas dans le chaos…
- Je suis la femme de Krell ; et par conséquent, la nouvelle Impératrice…
En se déclarant, la jeune femme s’asseya sur le trône d’ossement cher à l’ancien Empereur…
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 20:41
Le garde resta bouche bée...Puis, il se tourna vers ses hommes et leur fit un signe de tête puis, se retournant vers Olena, mit un genoux à terre, dans un petit bruit humide lorsque sa jambe toucha la marre de sang. Les autres gardes l'imitèrent... Et puis d'une voix unique, il prononcèrent ceci :
Ô Impératrice du Vaste Empire de l'Est, Bénit soit ton nom, toi qui suis Krell le Terrible. Où tu nous enverras la victoire sera nôtre, Ce que tu commandera sera fait. Nous acceptons ton pouvoir.
Ainsi le serment était prononcé et serais prononcé plus tard à nouveau par le peuple d'ici peu...
Sujet: Re: La descente aux enfers... Dim 28 Jan - 20:55
Olena eut un sourire lorsqu’elle vit les hommes prononcer le serment royal. Elle se leva tranquillement, et dit d’une voix douce et solonelle en posant une main sur l’épaule d’un des gardes :
- Levez vous compagnons, avant de dire au peuple que je suis désormais aux rennes du pouvoir, j’aimerai faire nettoyer cette pièce et en faire le tombeau du Seigneur Krell, gisant devant vous et moi… vous serez libre par la suite de le vénérer comme un Dieu, mais comme je sais que peut de gens l’appréciait, je vous laisse le choix; sachez juste que je ne veux pas que ce lieu soit profané, sous peine de subir mon courroux… autrement, laissez partir les courtisanes, elles méritent autres chose que d’être en fermées, si elles le souhaitent, elle pourront me servir… le harem deviendra le lieu où j’accueillerai et hébergerais mes hôtes, ainsi que les bains impériaux… vous pouvez disposer et vous mettre au travail pour remettre ce lieu en ordre…
Olena quitta la salle du trône et alla se changer dans ses anciens appartements au harem, il faut dire que sa robe blanche était tachée du sang de Krell le Quatrième. En se déshabillant, elle pensa à lui, étrangement… elle savait qu’il lui manquerait… Elle mit une autre robe blanche, dos nu et décolletée, avec des motifs brodés de perles noires sur le buste et la jupe. Elle mit également un capuchon noir traînant au sol derrière avant de partir aux portes du palais ; elle devait faire part des on arrivée au pouvoir au peuple. Ce peuple si pauvre qu’elle aimait, car elle faisait partie d’eux d’une certaine manière à cause de son passé… pitoyable… elle était contente d’être devenue Impératrice, son seul souhait désormais était d’aider ces gens qu’elle connaissait ou non dans la misère… le reste, elle verra plus tard… Elle voulait effacer les traces du règne barbare des anciens empereurs…
Elle se mit en route, accompagnée de quelques gardes, tandis que d’autres remettaient en ordre l’ancienne salle du trône. Quand aux quelques autres gardes qui restaient, ils étaient partis prévenir la population de la nouvelle…
La jeune femme arriva devant le peuple, debout sous ses pieds ; elle était sur un balcon à l’entrée du palais. Tout le Rhùn la regardait, qu’il soit riche ou pauvre… Koh, son fidèle compagnon félin s’asseya sur le bord du balcon et s’allongea en jetant quelques regards aux habitants. Sa maitresse fut un peu émue avant de prendre la parole.
- Mes frères, mes sœurs… le temps des règnes sanguinaires et barbares dans cet empire est révolu ! Bien que je domine aujourd’hui dans ce palais en tant que nouvelle impératrice, je sais dans quelle misère vous vivez, je ne l’ignore par car je l’ai vécue… Je suis née au sein d’une famille pauvre, et je fus abandonnée par mes parents alors que j’étais enfant. Je connais la décadence de vos âmes, les maladies, les taxes, et la famine qui sont les principaux fléaux frappant à vos portes ; c’en est assez de cela ! J’aimais sincèrement Krell le Quatrième que vous détestiez tant, mais moi non plus je n’ai jamais approuvé sa façon de gouverner ; de plus, il ne devait pas ressentir les mêmes sentiments que moi... Cet homme du Rhùn dit le « Terrible » m’a arraché un premier bonheur mais il m’en a aussi donné un autre… cela doit vous paraître paradoxal… Puis le Seigneur Krell est mort ; il a été remplacé par un homme tout aussi ignorant que l’ancien empereur au sujet de vos vies quotidiennement exécrables… Il est temps que cela change ; moi, Olena, je vous promets un avenir meilleur et un investissement total pour la remise en place et la sauvegarde de vos droits oubliés jadis, je m’en fais le serment au nom de tous les Dieux, qui j’espère me seront favorables dans mes actions futures. Mon peuple, mes frères, mes sœurs, préparez vous à une ère nouvelle!
Puis, elle attendit une quelconque réponse du peuple...
MJ Maître du Jeu
Sujet: Re: La descente aux enfers... Jeu 1 Fév - 21:30
Pour seule réponse, Olena reçu des accalamations de joie. Des "Vive L'impératrice" à tout bout de champs. Le peuple semblait l'accepter, l'apprecier...Une femme à la tête de ce peuple, c'était rare...tellement que s'en était, de mémoire d'homme, la première fois. Ce peuple qui avait la réputation d'être attaché au traditions comme un arbre milénaire l'est dans sa forêt. Olena avait l'appuis du peuple...mais elle se devait maintenant de faire ce qu'elle promettais sous peine de retomber au stade de Krell, craint, mais mal aimé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La descente aux enfers...
La descente aux enfers...
Page 1 sur 1