AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !

 

 Anginnas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

Anginnas Empty
MessageSujet: Anginnas   Anginnas EmptySam 20 Jan - 15:27

Voyage de Minas Tirith à Pelargir

A pied => 3cases*2heures=6h de trajet
--> Arrivée pas avant 19h30

Après s'être longuement reposé dans la capitale du Gondor, Anginnas reprit la route sans un mot pour quiconque, laissant la blanche tour d'Echtelion disparaitre au loin dans l'azur du ciel.
Alerté par quelques rumeurs et ragots de mouvements de troupes ces derniers temps dans l'Empire de l'Est, il se dirigeait vers le port de Pelargir afin de voir s'il pouvait en apprendre davantage en ce lieu où les navires devaient sans doute rapporter des nouvelles du sud. De plus se situant sur la rive de l'Anduin, cette citée était mieux placée que Minas Anor pour avoir des laisser filtrer des informations d'éventuels évènements pouvant se dérouler au sud de l'Ithilien.

Et c'est pourquoi, vétu d'un manteau poussiéreux, la capuche rabbattue sur sa tête, le pas vif et alerte, il empruntait les routes qui devaient le mener à sa destination sans perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

Anginnas Empty
MessageSujet: Re: Anginnas   Anginnas EmptySam 20 Jan - 21:49

Arrivée à Pelargir

Le soleil illuminait encore la cité portuaire de Pelargir qu'observait, immobile, un homme seul, un peu à l'écart de la route. Les murailles érigées au temps de la guerre, les contours des tours de gardes, l'anse qui servait de port que l'on devinait, et l'Anduin sur lequel voguait un navire aux puissantes voiles sur le point d'entrer dans la cité.

Le regard d'Anginnas s'attarda un moment sur le bateau, suivant sa lente progression à contre courant. Si ce dernier venait du sud les conversations allaient sans doute aller bon train sur le quai, échangeant nouvelles et ragots.

Réajustant son sac sur l'épaule, il se dirigea vers les portes qui laissaient pénétrer des caravanes de marchands.
Revenir en haut Aller en bas
Anginnas

Anginnas


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/12/2006

Anginnas Empty
MessageSujet: Re: Anginnas   Anginnas EmptyDim 4 Fév - 20:18

Voyage de Pelargir à Minas Ithil.

5 cases à pied, 5x2=10 heures

Anginnas avait quitté Pelargir relativement vite après son "arrestation". Il avait tout d'abord erré tranquillement en Ithilien, profitant de cette solitude qu'il appréciait dans cette belle forêt où il avait su éviter les villages et avait volontairement quitté tout chemin clairement tracé pour ne croiser personne.
Se nourrissant en chassant, alternant entre marche et repos, il avait eu le temps nécessaire à ce que ses pensées vagabondent librement. Et il avait soigneusement réfléchi à plusieurs possibilités qui s'offraient à lui.
En définitive il en avait repoussé beaucoup car il ne souhaitait pas s'engager pour le moment dans une quelconque compagnie nombreuses.

En outre, le conseil du capitaine de la garde avait fait son chemin dans son esprit... Le Mordor... Terre sombrement légendaire où il n'avait jamais mis les pieds. Oh bien sûr il avait eu plus que son compte de récits ténébreux qui peignaient cette contrée d'une façon qui ne donnait nulle envie de la parcourir. Mais pourtant cette perspective l'attirait. Il lui semblait que se présentait là une occasion de découvrir cette fameuse région tout en gardant la possibilité d'en tirer quelques bénéfices s'il y faisait une découverte intéressante, comme une agitation par exemple... Si l'Est prévoyait une attaque contre les peuples libres il n'était pas impensable qu'ils sondent déjà cette terre comme possible voie d'invasion car nul éclaireur ne pourrait alors les repérer. Car il était presque certain que nul ne se risquait à vérifier l'état d'agitation de ces terres, car dans toutes les légendes il y avait de la vérité et il ne doutait pas que la vie y soit particulièrement malsaine et difficile.

Au fur et à mesure que cette pensée s'imposait à son esprit il avait entrepris de se constituer des réserves de viande séchée et s'était confectionné plusieurs outres qui lui serviraient à être autonome en un lieu dont il n'était pas bon d'attendre qu'il pourvoit à vos besoins.

Et ainsi il avait pris, décidé, le chemin de Minas Ithil, préférant passer en Mordor par cette cité que devoir contourner à taton la masse montagneuse qui l'encerclait. Il traverserait par là, espérant juste que nul ne le retiendrait.
Bien sûr il était possible que le bruit de son intrusion en Mordor coure rapidement. Mais d'un autre côté cela lui permettrait peut-être d'aviver l'intérêt de certaines personnes prêtes à payer pour qu'il garde le silence ou pour savoir ce qu'il avait découvert, s'il y avait quelque chose à découvrir... Quoique dans le premier cas une tentative d'assassinat était plus probable...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anginnas Empty
MessageSujet: Re: Anginnas   Anginnas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anginnas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anginnas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Divers (RP) :: Les Voyages-
Sauter vers: