AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Helevorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Helevorn Empty
MessageSujet: Helevorn   Helevorn EmptySam 23 Déc - 1:47

Nom : Ortan
Prénom : Helevorn
Surnoms : Le Buveur de Sang ou Yulnagar.
Age : Environ la vingtaine

Description Physique : Même si peu de ses victimes, ou de ceux qui ont croisé sa route...mais au fond, il n'y a pas grande différence... n'ont pu être vivant pour le décrire, il est connu pour avoir un physique plutot spécial.
De taille normale pour un humain, soit environ 1m75, c'est pourtant le seul trait qui le rattacherait à cette race. Ses cheveux sont d'un blanc immaculé, il a un visage aussi fin qu'un elfe, des oreilles pas pointues, mais pas rondes non plus.
Ses yeux et sa dentition sont LES particularités de ce sombre personnage. Il a des yeux aux pupilles rouges, et parfois, il pleure des larmes de sang. Il est dit qu'il a taillé ses canines de façon à ce qu'elles soient aussi acérées que les dents d'un loup.
Il porte des boucles d'oreille, des bagues et d'autres bijoux, tous en fer, en acier ou en argent. Souvent des trophés prit sur ses "proies".
Il est habillé de noir. Une long manteau noir, un pantalon noir, des bottes en cuir noir et une cape noire avec un col haut.

Caractère : Helevorn est un tueur né, il n'aime rien ni personne. Sa seule passion est la mort et le gout du sang chaud coulant dans sa gorge. Il prend un malin plaisir à éliminer quiquonque "ose" croiser sa route. Il affectionne particulièrement de tuer des humains, surtout des femmes et des enfants, dont le sang est le meilleur selon lui...Il peut aussi s'accomoder d'animaux.
Personne, ou alors tellement traumatisée, n'a pu passer du temps avec Helevorn sans mourrir, sauf une personne. Une certaine Loria, femme qui l'accompagna dans sa folie un temps, atteinte par le même "mal". Elle put dire, lorsque la raison lui revint, à quelques personne comment était Helevorn. Il est naturellement gentil, doux et rieur, ce qui est complètement paradoxal. Mais il est aussi d'un sadisme sans précédent, aimant voir souffrir jusqu'au dernier souffle ses victimes; d'une intelligence presque sans égal chez un fou furieux comme lui, il est même capable de traquer ses "proies" en suivant un plan minuscieusement établis...Un génie du meurtre !

Signe particulier : Ses canines qu'il, selon les dires, aurait taillé lui même en pointe.

Race/Pays de Rattachement : D'après des récits, il est un humain originaire de Dol Amroth.

Armes : Il a, sous ses habits, une cotte de maille. Il porte une épée, de facture noble. Sa garde est ornée de plusieurs pierres précieuses, d'un ton bleu-vert. La lame est fine et tranchante, en argent. Son nom est Celemegil.

Histoire : Helevorn Ortan est né à Dol Amroth, il y a de cela presque 20 ans. Sa famille, de hauts nobles de la cité, l'élevèrent de la meilleure façon qu'ils purent, c'est à dire au mieux selon les critères gondoriens. Il appris, tout comme son père avant lui, son grand-père, son arrière-grand-père et tout ses aieux, le combat à l'épée, l'équitation, la stratégie, l'art, les langues elfiques et humaines et l'Histoire de la Terre du Milieu. Son destin était tout tracé, à l'âge de 17 ans il rentrerait dans l'armée de Dol Amroth en tant que soldat, puis les années passant il monterait un grade, atteignant finalement celui de son père lorsque celui-ci mourrait, ou prendrait sa retraite. Général des Chevaliers de Dol Amroth, un des titres les plus prestigieux de la cité.
Il grandissait, au fil des ans il devenait un meilleur combattant, tout se passait bien. Il avait 12 ans, d'ici 5 ans il allait rentrer dans cette célèbre armée. Mais un événement vint troubler ce tranquille avenir, un événement des plus brutaux.
Helevorn tomba gravement malade, une maladie totalement inconnue. Ses yeux devenaient rouges sang par périodes et se mettaient à pleurer des larmes de sang. Tous les médecins statuèrent sur son cas, ne lui promettant que quelques mois à vivre...jusqu'à ce que l'un d'eux, un vieil homme érudit déclare que cette maladie n'était rien d'autre qu'un ma passager qui touchait parfois des enfants. La seule façon de guerrir était d'attendre.
Mais dans cette configuration des choses, il était impenssable pour Helevorn de devenir soldat au service du Roi du Gondor dans l'Armée de Dol Amroth. Alors il commença à sombrer, ses espoirs de jeune enfant brisés à jamais...
Pendant 5 ans il étudia les anciens écrits, les légendes, les histoires du passé...tout ! Sa principale préoccupation étant de trouver un moyen d'accélérer sa "guerrison". Mais au lieu de se calmer, le phénomène empirait. Ses yeux étant mainetnant constamment rouges, la pupille avait perdu sa couleur originelle, le bleu azur. Il avait désormais un regard sanguin.
Pour courroner le tout, sa mère décéda en se suicidant, desespérée par le devenir de son fils. Son père mourru au cours d'une bataille contre des rebelles au pouvoir du Roi Aragorn...Il était désormais seul, seul avec une fortune considérable, un nom presque illustre et une particularité due à son "mal". Rapidement tout cela lui monta à la tête, le rendant fou à lier...Il se mit à tuer tous les domestiques de sa riche demeure, buvant leur sang lorsqu'ils venaient à peine de mourrir...il se délecter de leur fluide vital...Revenu un instant à lui même, il fit disparaitre les corps, puis retomba dans sa folie. C'est à ce moment qu'il se tailla les dents en pointes...et qu'il procéda à son second massacre...tuant à tout va dans les ruelles des quartiers riches de Dol Amroth, en pleine nuit...Une bonne trentaine de cadavres furent retrouvés, vidés de leur sang, le lendemain...
Une nouvelle période de lucidité dans son esprit lui permis de quitter Dol Amroth, emportant avec lui seulement ses habits, par dessous lesquels il porte une armure en cotte de maille et l'épée de son père, Celemegil, la Lame d'Argent.
Il partit sur les routes, tel un vagabond, fou furieux sanguinaire, tueur...Durant presque 3 ans il parcourut le Gondor, tuant ça et là, sans but autre que d'étancher sa soif de sang. Il était recherché partout, nombre d'expéditions de chasseurs de primes et autres soldats tentèrent de le trouver...aucune ne revint jamais à Minas Tirith, à Dol Amroth ou à Pelargir...aucune...Son véritable nom se perdit dans les méandres de l'oublis. Il se faisait surnommer par les populations Le Buveur de Sang, Yulnagar pour les plus instruits connaissant l'elfique. Certains raconte qu'il avait avec lui une "compagne" atteinte du même mal...D'autres racontent qu'elle n'est plus avec lui, étant guerrie du "mal du sang"...A ce sujet, seule cette femme pourrait répondre, mais on la vit qu'une fois...Ni lui d'ailleurs...il devint petit à petit comme une légende, un conte pour enfants turbulents...mais la menace rodait bel et bien au dehors, mais il semblait s'éloigner du Gondor pour aller vers le Sud, en Harad...ou vers l'Est, chez le Roi-Fou, Krell le Quatrième...

Comment avez vous connus ce forum : Membre sur la première version.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
 
Helevorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helevorn / Yulnagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: