Nom : Lorline
Prénom : Ohena
Age : 24 ans
Description Physique : Ohena est assez fine, et de taille moyenne. Ses cheveux mi-longs noirs sont fins et soyeux. Ils font ressortir ses yeux, de même couleur que sa chevelure.
Elle est toujours légèrement parfumée et son visage est poudré. Elle dégage une odeur sucrée et agréable. Elle aime porter des bijoux, mais pas en masse.
Elle s'habille de façon luxueuse et très recherchée. Ses robes font ressortir ses hanches parfaitement bien dessinées.
Caractère : Ohena est une jeune fille bien élevée, mais qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle dit ce qu'elle pense, mais toujours après mûre réflexion, sauf exception. Elle sait prendre des décisions et sait se faire respecter. Malgré tout, elle est très afectueuse, et très douce. Elle rêve d'avoir des enfants. Et sa détermination mènera son projet à bout! Elle ne fonce jamais tête baissée. Elle a l'esprit logique et stratégique. Elle connait bien le domaine des batailles, sans pour autant en faire partie. Selon elle, tout les problèmes ont une solution, une solution qu'elle éssaie toujours de trouver. Elle a l'esprit d'équipe. Très bonne combatante, elle est d'une agilité surprenante pour une humaine.
Signe(s) Particulier(s) : Un petit rond noir d'encre dissimulé derrière son oreille
Race/Pays de Rattachement : Angmar.
Armes : Une longue épée forgée par les elfes autrefois. Deux petits poignard dissimulés sur elle. Un arc, et des flèches.
Histoire :
Dès sa plus jeune enfance, Ohena fut destinée à se débrouiller seule. Sa deuxième année passée, ses parents, deux vieux nomades, moururent d'une peste foudroyante. Trouvée par un couple de vieux fermiers, Ohena passa les 9 prochaines années de sa vie à leurs côtés, les aidants sur les terres. La fermière lui apprit à lire et écrire quelques langues dont la sienne et l'elfique.
A 11 ans, elle déçida de les quitter, après avoir longtemps bénéficié de leur amour et de leur foyer. L'homme de la maison lui donna avant son départ un arc et un carquois remplit de précieuses flèches.
Les 5 années qui suivirent, Ohena apprit à se servir de son précieux bien. Elle en vivait, tuant de la pointe de ses flèches de beaux petits lièvres. Elle allait où bon lui semblait, suivant son instinct d'aventurière. Les paysages défilaient sous ses yeux ébahits et enchantés.
Un jour, un orc croisa sa route. Avant que l'orc n'eut le temps de déguainer son épée pendant à sa ceinture, Ohena décocha une belle flèche qui transperça la poitrine de l'animal. Ohena lui prit son épée, rien de plus, rien de moins. Elle apprit aussitôt à s'en servir, et se révela très bonne combatante dans ce domaine.
L'année suivante, maîtrisant parfaitement ses armes, elle se rendit à Edoras, où elle se mit au service d'un générale, au début pour s'occuper de son jardin, puis, par la suite, elle se révelera sous un autre angle à l'homme. Celui d'une femme incroyablement logique et maligne. Elle lui mettait au point des plans de bataille très astucieux. Elle s'enrichit, et s'acheta une maison et un cheval. Sans oublier une garde robe luxueuse et finement brodée.
Les années défilèrent, jusqu'au jour où on l'envoya au service d'un général en Angmar. Cela fait désormais deux ans qu'elle est au service de cet homme, et elle s'est fait un nom dans ce domaine. De nombreux hommes militaires viennent à sa rencontre pour en tirer profit.
Malgré cette belle vie, Ohena rêve d'avoir une vie de femme, et son rêve de devenir mère devient peu à peu en elle. Celle d'homme ne lui convient plus, elle voudrait se trouver un mari qu'elle aimerait, et fonder une famille avec lui...
Comment avez-vous connu le Forum ? Je suis inscrite sur l'autre version, sous le pseudo Ohen.