Foredan Roi de l'Angmar
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation (en jeu) : Gondor / Minas Tirith Emploi (en jeu) : Roi d'Angmar / Capitaine de la Compagnie Noire Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Arasûl Felowë Mar 19 Déc - 1:28 | |
| Nom (Facultatif) : FelowëPrénom : ArasûlAge : 640 ansDescription Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) : Arasûl avait à l'origine les cheveux blancs,mais ils ont grisés par le temps.Il les a récemment coupés,mais en mi-longs. En soldat,il est généralement vêtu de vêtements gris accompagnés de quelques pièces d'armures. En civil,il s'habille de façon normale,préférant là aussi le gris,couleur qu'il affecte pour sa sérénité. Il porte sur lui un manteau brun,qui fait aussi office de cape. Il fait aux environs de 1m92cm,et malgré l'âge,a gardé une carrue moyenne d'elfes de 500 ans. Il a d'ailleurs conservé son teint pâle,ses yeux émeraudes et sa cicatrice sur le joue,ainsi que sa tache de naissance en petite épée sur l'épaule gauche. Malgré son sang d'elfe,l'effet du temps a eu quelque répercusions sur Arasûl. Il suppose que c'est dû au départ de ses frères.Caractère (8 lignes) : Arasûl est un fidèle elfe de Lorien. Il est loyal et un bon ami,aimant rendre service. Gare toute fois de ne pas provoquer sa colère,car c'est quelqu'un de parfois assez susceptible. Il aime le gris,les arbres et particulièrement les bois de Lorien,sa forêt natale. Il n'est pas du genre a se laisser intimider,et méprise profondément les orcs,les gobelins et autres crassent ayant résidés au Mordor. Il éprouve aussi une rancoeur contre les Barbares du Rhun qui,autrefois,ont tentés de s'attaquer à sa forêt bien-aimée... S'il est bon combattant,il n'en reste pas moins qu'il est assez sensible,et qu'il ne peut rester sans rien faire face à une menace. Se cacher,très peu pour lui. Il détèste devoir attendre que quelque chose passe. C'est pourquoi il a un certain sens de la justice,et des convictions.Signe(s) Particulier(s) : Cicatrice sur la joue,tâche de naissance en forme de petite épée sur l'épaule gauche. Race/Pays de Rattachement : Elfe / Lothlorien ( conformément à ce que j'ai lu,je dois être a Fondcombe ) Armes : Arc et épéeHistoire (au moins 20 lignes) : Arasûl est né a la Lothlorien,et a toujours vécu paisiblement.Sa mere était femme au foyer et son père un vaillant capitaine. Ils s'entrainaient chaque jour ensemble,lui et son pere,Arasûl aspirant a suivre les mêmes traces.Il apprit a maîtriser l'arc et l'épee,afin de devenir polyvalent.Son père lui répétait souvent " Pour un soldat,pouvoir s'adapter en fonction de la situation est vitale.C'est pourquoi il faut maîtriser des armes différentes pour pouvoir s'adapter !". Bien que l'entrainement était rude,le père était tout aussi gentil que la mère.Ils formaient une famille heureuse et comblee.Arasûl bénéficiait aussi de cours,lui permettant d'apprendre plus sur l'histoire de la Lothlorien et la terre du Milieu. Mais un jour,alors que des troupes de Morgoth attaquaient soudainement Mirkwood,son père partit combattre d'urgence. La bataille fit rage plusieurs jours et son père fut grièvement blessé,incapable de continuer a se battre pendant un bout de temps. Ce fut un choc pour toute la famille,et Arasûl dut donc travailler comme soldat a la place de son père. Une de ses premières mission fut de défendre le passage Nord,qui fut attaqué plusieurs fois et donna a Arasûl une "magnifique" cicatrice dut a une lame de Gobelin. Le temps passa et le père pût reprendre du service dans l'armée. Mais Arasûl avait pris goût au service militaire,et donc resta dans l'armée même si son pere allait mieux. Ils combattirent alors ensemble sur maints champs de bataille et,un jour,lors d'une mission d'exploration,ils trouvèrent une grotte.Ils décidèrent de la visiter,et tuèrent quelques monstres avant d'arriver devant une épée imbibée de magie qu'ils ramenèrent au palais. Après que les sorciers elfe l'aient examinés et ne trouvâmes aucun danger,Arasûl hérita de l'épée qu'il nomma,en langue commune,Lame Cachée,car elle frappait vite et bien,et notemment,car ils l'avaient trouver cachée parmis les ombres.Quelques fois,un éclair blanc en sort,comme pour donner plus d'effets,mais personne ne sut pourquoi et on supposa que c'était la magie contenu dans l'épée. Après,il continua donc a combattre pour la Lothlorien et vit,quelques rares fois,le roi en personne.La suite ne fut que comme dans toutes les vies : des hauts et des bats. Peu de temps après,il a été appelé par la Dame de Lorien en personne pour se voir conférer le titre de général. Après diverses bataille,il fut même nommé Intendant,mais cela fut perdu à travers les âges... Il en fut honoré et continua de servir la Lorien,qui,sans le retour de Dame Galadriel,aurait faillit avant la Grande Guerre...Comment avez-vous connu le Forum ?Très simplement : Je suis l'Arasûl de l'ancien forum ^^ Et j'ai vu le liens ;p En passant,je vous félicite,c'est un très bon boulot ! J'éspère avoir bien remplis ma fiche. Et bonjour et merci à tous les MJ | |
|