AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Silmerano Eressëa

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Silmerano Eressëa Empty
MessageSujet: Silmerano Eressëa   Silmerano Eressëa EmptyVen 8 Juin - 14:43

Nom : Eressëa
Prénom : Silmerano
Age : 7384 ans

Description Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) :
Silmerano est de taille moyenne. Il laisse ses longs cheveux bruns flotté dans les airs, mais il lui arrive de les attacher. Ses traits sont délicats comme tout elfe excepté son nez aquilin, mais il a subi les effets du soleil plus que la plus part de ses congénères, son teint est hâlé.
Il impressionne sans avoir besoin de parler, et ses yeux bleus révèle toute la profondeur et les expériences de sa vie. Il semble un peu emprunt par les années, mais est très sportif.
Il porte une chemise de couleurs différentes suivant les jours, mais souvent noir, verte ou rouge foncé. Par dessus, il a une veste souple et ample qui ne le gêne pas dans ses mouvement. Sa veste est noir et est faite en tissu résistant. Il porte un pantalon qui enserre ses chevilles, juste au dessus de ses chaussures souples. Il porte en bandoulière son carquois et son arc et à sa ceinture pend son épée et sa dague.
Caractère (8 lignes) :
Silmerano est un elfe de sang royale. Il est très fier mais pas hautain, comme les Noldori. Il respecte profondément son peuple, les Sindar, et les elfes autres que les Noldori. Mais il porte une haine farouche aux Noldori et dans une moindre mesure aux Nains.
Son esprit vif lui permet de faire les bons choix rapidement, et c'est pourquoi il n'a pas trouver la mort jusqu'à présent. Actuellement, il sep ose des questions. Pourquoi est-il rester ici et n'a pas encore rejoint sa mère.
Il est solitaire et n'aime pas se montrer. Il a perdu gout au rencontre depuis les massacres perpétrés sur son peuple. Il se moque de l'avis des autres et on ne peut facilement lui faire changer d'avis. Il aime la Nature et la protéger contre tous ses ennemis.
Calme et consciencieux, il veille sur les Terre du Milieu pour observer le Mal sous toutes ses formes, sans intervenir.
Signe(s) Particulier(s) : aucun

Race/Pays de Rattachement : Elfe Sinda / aucun
Armes : Ithrynmegil, épée de Galvorn offerte par Eöl. Cûcùron, arc long du bois de Nan Elmoth. Dague de fer. Fine cotte de mailles de mithril.

Histoire (au moins 20 lignes) :

Silmerano Eressëa est un elfe de la deuxième génération, né en l'an 1153 de l'Âge des Arbres, de l'amour du Teleri Elwë et de la Maia Melian.. Il a traversé les premiers âges et y a survécu, ce qui fait de lui un elfe âgé de près de 7400 ans, 200 ans de plus que Galadriel. Il refusa de suivre les autres Eldars qui rejoignait Aman, la Terre des Immortels, par fidélité pour son père. Le Peuple d'Elwë fut alors renommé les Sindar, les Elfes du Crépuscule. Il s'installa à Doriath avec ses parents et les Nains construisirent pour eux Menegroth.

Mais le retour du Mal absolu, Morgoth, en Terre du Milieu marqua la première guerre pour Silmerano. Des hordes innombrables d'orques furent vomi par les portes de l'Angband à l'assaut du Beleriand. L'attaque soudaine pris au dépourvu les elfes et Endor tomba. Seul les Ports du Sirion, sous le commandement de Cirdan et Doriath résistèrent. Avec l'aide des Elfes Verts et des Nains, Elwë et Cirdan triomphèrent. Silmerano appris alors a redouter la puissance de Morgoth. Melian, sa mère, créa l'Anneau de Melian, mur invisible et protecteur et qui empechai quiconque d'y entrer contre la volonté de Elwë, renommé Thingol, ou de Melian.

Il vécu un temps avec Eöl l'elfe noir, personne qu'il appréciait. A Nan Elmoth, il observait pendant des heures l'elfe forger. Celui-ci lui offrit une épée longue faite en Galvorn, un métal noir et brillant comme le jais. Il accompagna Eöl dans nombres de voyages chez les Nains. Mais il fut attristé de voir sa femme et son fils s'enfuir loin de lui. Il conseilla au teler noir de ne pas les poursuivre, car sinon il ne reviendrait jamais. Mais Eöl ne l'écouta point et les poursuivit, pour connaître finalement la mort à Gondolin. Silmerano appris également, plus tard, la trahison de son fils, Maeglin, qui offrit Gondolin à Melkor.

Les Sindar prospérèrent à l'abri de Morgoth grâce au pouvoir de l'Anneau de Melian. Les guerres se succédèrent avec l'arrivée des Noldor en Terre du Milieu, contre Morgoth, jusqu'à la défaite finale du Noir Ennemi.

Silmerano ne connu pas ces guerres, mais vit la fin de son Royaume, suite à de sombres machinations. Son père reçu des Nains le Nauglamir serti d'un Silmaril. Pour son plus grand malheur, ma Malédiction de Fëanor tomba sur son peuple. Les Nains voulurent reprendre leur joyau et grâce à la trahison, percèrent l'Anneau de Melian. Son père mourra ce qui le rendit désemparé, de même que pour sa mère. Le fils et sa mère se firent des adieux déchirant et Melian parti pour Aman, tandis que Silmerano restait en Terre du Milieu. Il erra dans les forêts de Nan Elmoth, lieu où son Père et sa Mère s'était rencontrés et aimés.

Silmerano assista au second Massacre Fratricide à Doriath. Il vu la haine les Noldors menés par les fils de Fëanor massacré son peuple, tout cela par avidité, pour récupérer les silmarils. Silmerano se jura alors de venger son père en subtilisant les silmarils aux fils de Fëanor, quoi qu'il en coute.

Pendant la Guerre de la Colère, il suivit Maedhros et Maglor, qui venaient de subtiliser deux des gemmes à Eonwë. Il les pourchassa et les affronta. Il coupa la main qui tenait fermement les silmarils, mais les laissa vivre. Pour les punir, il jeta un des silmaril au fin fond d'une crevasse béante, et il rejoignit à jamais le coeur de la terre. Pour l'autre, il le jeta à la mer.

Sa vengeance accomplie, Silmerano parcouru les Terre du Milieu, sans but. Il rendait parfois visite à Cirdan, l'ami de son père. Mais il évitait le contact avec les autres elfes. Il hante encore les forêts du Quatrième Âge.


Comment avez-vous connu le Forum ?
Euhh.. bah... c'est mon PC qui a démarré tout seul et qui voulait jouer dans la Terre du Milieu ^^.... Non, moi c'est votre forum partenaire en combinaison avec Tour de Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
 
Silmerano Eressëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: