Prénom : Zven Kruspe
Age : 7500 ans
Description Physique :
Zven Kruspe, dit ' Le Solitaire Noir ', est vêtu d'un longue cape elfique noire salie par la poussière de la Moria. Son apparence approche celle des Nazgûls, les Serviteurs déchus de l'Anneau Unique, et lui donne son air mystérieux. Il manie une épée forgée par les Elfes et cache un poingnard empoisonné sous sa tunique. Son visage est complètement couvert et son torse est protégée par une cotte de mithril. Il porte des gants noirs qu'il doit ôter pour pouvoir se servir de ses pouvoirs surpuissants. Il lui arrive de faire apparaître un bâton enflammé.
Caractère :
Zven Kruspe est, comme le dit la légende, un homme solitaire. Il se plaît à errer seul dans les salles obscures de la Moria. Il aime sentir les regards apeurés des Gobelins se poser sur lui et s'aventurer dans des endroits effrayants comme le Domaine du Balrog de Morgoth. Sa sagesse égale sa puissance et ses pouvoirs sont démesurés. Il maîtrise tous les éléments mais son domaine de prédilection reste la maîtrise des Flammes d'Udûn. Très réservé, il ne parle plus jamais mais ses conseils étaient autrefois décisifs et efficaces.
Signe(s) Particulier(s) :
Il maîtrise les éléments et peut se fondre dans le décor grâce à sa cape elfique.
Race/Pays de Rattachement :
Zven Kruspe est un Magicien de la race des Hommes et vit dans la Moria.
Armes :
Il est armé d'une épée, d'un poignard et d'un bâton enflammé.
Histoire :
Troisième Âge :
Zven Kruspe était au service d'Elendil, descendant d'Elros, Roi de Gondor. Il vivait à Orthanc, Tour des Magiciens, offerte par le Gondor au Conseil Blanc. Il était sous la tutelle de Saroumane le Sage et s'en allait, en temps de guerre, aux côtés du Roi afin de lui porter conseils.
Lorsque le Seigneur Noir Sauron créa les Anneaux de Pouvoir, Zven Kruspe, dit ' Amanìr ' ( ' Le Béni ' ), sentit un grand bouleversement futur.
Et la Bataille de l'Ultime Alliance éclata.
Zven Kruspe se retira à Orthanc jusqu'à ce que Sauron fut détruit. Mais l'Unique menaçait toujours les Hommes. En effet, Isildur, après avoir coupé le doigt de Sauron avec Narsìl, l'épée d'Elendil, garda l'Anneau pour s'en servir comme d'une arme. Il fut prit dans une embuscade l'Anneau disparut.
Plus jamais on en entendit parler.
Plus tard, il fut retrouvé par un être du nom de Déagol, tué par Sméagol, son ami, qui s'en empara. Sméagol devint Gollum, une créature au service de l'Unique.
L'Esprit de Sauron, qui résidait à Barâd-Dür, chercha son Anneau et tenta de corrompre les Grands Magiciens.
C'est ainsi que Zven Kruspe se retira dans les profondeurs de la Moria.
Il devint un homme mystérieux et réservé. On le surnomma ' Le Solitaire Noir '.
Très vite, il dût s'imposer dans les profondeurs cruelles de Khazâd-Dûm et se fit une renommée auprès de Durbûrz, le Roi Gobelin.
Il développa la maîtrise du Feu et découvrit le secret des Flammes d'Udûn. Il était capable, à présent, d'invoquer le Balrog de Morgoth er de réveiller toutes sortes de Démons du Feu.
Il continua cependant de renier le Monde des Hommes, qu'il appelaiant les ' faibles ' à cause d'Isildur qu'il considérait comme un traître du Gondor.
Plus personne ne parlait de lui et il se fit oublier.
Mais il était toujours là, sous sa longue cape noire, attendant le jour où il devrait à tout prix décidait d'un camp où se ranger pour la Grande Bataille...
Comment avez-vous connu le Forum ? Grâce à la V.1