AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Graliikk

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Reine du Gondor et de l'Arnor
Alaena


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation (en jeu) : Gondor. Minas Tirith
Date d'inscription : 18/11/2006

Graliikk Empty
MessageSujet: Graliikk   Graliikk EmptyVen 13 Avr - 13:24

Nom : ????
Prénom : Graliikk "le borgne"
Age : il ne sait pas

Description Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) :
Depuis qu’il est né il a toujours été d’un teint étrangement brun foncé. Peu de cheveux mais assez longs, des bras assez longs et musclés parsemés de cicatrices autant rituelles qu’accidentelles. Il a perdu son œil gauche après avoir reçu une flèche dans l’œil et y avoir survécu. Il est l’un des Gobelins les plus grands et des plus musclés de sa génération au point qu’on le confond souvent avec un orc. En le voyant on sent en lui une énergie, un charisme qui surpasse de beaucoup ses congénères. Il est la plupart du temps assez courbé, mais sa grande taille donne une impression assez dérangeante lorsqu’on le regarde, on ne sait pas sur quel pied danser…surtout qu'avec son oeil Unique, certains se demandent s'il n'est pas en faît un favori du Maître...




Caractère (8 lignes) :
Il est violent, cruel, sadique et ambitieux….Il se méfie de tous, même de ses compères et surtout d’eux, il est rusé, fourbe et sait que la seule bonne morale est celle de la loi du plus fort et que seule la fin justifie tous les moyens. Il méprise l’ordre tout ce qui peut représenter tout ordre établi différent du sien …car seule sa volonté compte vraiment ….(mis à part sa vie).
S’il peut lui arriver de respecter tel ou tel humanoïde voire de ces monstrueux hommes, il à la haine beaucoup plus facile et la rancune tenace. Il a un goût pour le pouvoir démesuré et est parfois un peu présomptueux.
Son avidité est importante, mais son besoin de commander à beaucoup est sa plus grande faiblesse. Pour elle il peut se montrer généreux, feinter la sympathie ou toute autre fourberie.
Il est assoiffé de pouvoir posséde une énergie doublée d'une volonté exeptionnelle qui en fait un leader naturel toujours partant vers l'avant porté vers ses buts, tendu comme un arc vers son but.
Son caractére de Leader, sa taille impressionante sa couleur étrange et ses capacités guérrières le font régulièrement s'imposer dans des groupes d'orc malgré sa naissance.


Signe(s) Particulier(s) :
Il a l’œil gauche crevé et a tout le corps parcouru de cicatrices rituelles.il a le teint particulièrement brun.

Race/Pays de Rattachement : Gobelin/orc pillard indépendant

Armes :Arc, flèches, Masse d’arme et épée courte(lui sert de main gauche),cottes de maille (irrégulière assemblée à partir de bouts disparates)

Histoire (au moins 20 lignes) :
Il y a encore relativement peu de temps Graliikk est sorti de terre dans le nids à MONT GUNDABAD…il était l’un des plus grands de sa portée, mais il fallait se battre durement pour manger à sa faim ; différent par sa couleur, il était méprisé battu par les autres en groupes et a du avoir d’énormes qualités morales et physiques pour encaisser les coups et pour en rendre autant malgré le nombre d’adversaires.…il a du rosser en permanence les autres gobelins pour se faire une place…cela lui a au moins appris qu’on ne peut faire confiance à personne et que seule la force permettait de s’en sortir.
Il avait souvent affaire à son concurent direct Kratok le fou, qui était trés vicieux et qui plus d'une fois aurait bien aimé pouvoir tuer Graliikk, mais il était forcé de s'y prendre à plusieurs, Graliik étant méfiant et trés doué pour se sortir des embûches autant par sa tête, son instinct, que par ses griffes.Il dût à nouveau avoir recours à ses poings si violement qu'il tua l'un de ses agresseurs par morsure et qu'il fût interrompu par larktak le chef de meute ...
Lartak le rossa et lui ordonna de ne plus jamais faire de bruit durant l'entraînement.


Il décida donc de ne plus rester auprés de la horde mais plutôt de se joindre un maximum aux pillards qui partaient pour le sud dans le Rhovanion...



Les pillards de sa horde partaient très loin pour s’attaquer à des caravanes de voyageurs. Avide de tout ce qui peut se trouver il a maintes fois participer à des attaques d’embûches au cours desquelles, un jour, il prît une flèche dans l’œil lors d'une attaque plus difficile que l'habitude par une garde renforcée fortement, ce qui mis la bande en déroute ; il fût donc abandonné par ses congénères alors poursuivis par les gardes de la caravane dévastée. Blessé grièvement il a eût le réflexe de voler une masse humaine de bonne facture avant de se laisse choir prés du ravin vers l’eau de la rivière, où il a pu, sans s’enfuir, échapper au retour des gardes en se dissimulant. Son agonie à duré quelques heures …il s’est réveillé guéri par la médecine d’un être dont il ne savait rien encapuchonné qu’il était mais qui lui dit juste ceci …
« je suis shaphu tu vas vivre, et tu accomplira ce que tu as à faire …. »

Lorsqu’il reprît connaissance, il était prés du lieu de l’embuscade et vît les 3 hommes qui restaient encore vivants qui remplaçaient une roue cassée de charette aprés la poursuite des orcs.Ce convoi comprenait deux charrettes, 2 chevaux et divers objets de métal et un coffre. Son sang ne fît qu’un tour … il suivit ses hommes et, à la nuit tombée libéra sa colère les surprenant et les tua en un instant. l ouvrit le coffre et eût la chance de tomber sur un coffre rempli d'or qui devait certainement représenter certains impôts collectés par les gardes. Il se servit, remplissant des sacs au maximum, puis, au moment de mettre le feu aux charrettes et de tuer les chevaux, Shaphu lui apparût et lui demanda de lui laisser cela comme sa part…

Il l'invita à dîner des corps humains mais Shaphu repartit vers le sud
Graliikk, aprés s'être bien repu de ses victimes, voulut trouver le long chemin vers où il pourrait troquer tout cela…en étant sûr qu'il reverrait ce mystérieux Shaphu...

Graliikk hésitait alors sur la route à prendre pour recruter des hommes et pour se libérer de ses richesses...le nord ouest et la Moria? le Sud Est et le Mordor ....Au nord VersMirkwood? il ne se sentait aucune attache seule ses possibilités l'interessait ...


Il attrapa une bestiole la lâcha et suivit la direction dans laquelle elle partît ..ainsi son destin était-il au bout de cette direction que dans la nuit, il se refusa à identifier immédiatement.
Avec ce butin, il aurait sûrement de quoi recruter et appâter des humanoïdes autant avides que lui…






Comment avez-vous connu le Forum : tour de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://eliaren24.skyblog.com
 
Graliikk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: