AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amissio

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Reine du Gondor et de l'Arnor
Alaena


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation (en jeu) : Gondor. Minas Tirith
Date d'inscription : 18/11/2006

Amissio Empty
MessageSujet: Amissio   Amissio EmptyMer 11 Avr - 22:20

Nom (Facultatif) :
Prénom : Amissio
Age : la soixantaine

Description Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) : Amissio est un vieillard. Il porte une petite barbe qu’il entretient quand lui vient l’envie. Il a de grands yeux verts. Il porte des vêtements dans un piteux état qu’il ne nettoie que dans peut d’occasion. Il porte aux pieds, de simples sandalettes, qui lui font un mal atroce dès qu’il doit faire plusieurs lieus. Il traîne avec lui un grotesque sac vert, qui à chaque mouvement de son ossature, fait un « ding » d’objets métalliques. Dans la poche gauche de sa minable veste, il porte toujours 8 petites pierres pour pouvoir faire de la Géomancie.

Caractère (8 lignes) : Amissio, le petit vieillard qui traîne sa canne n’as pas vraiment de caractère. Il est assé simple, quand l’on froisse son orgueil, il ne vas pas contre attaquer. Il sait qu’il ne peut pas faire face aux plus fort, et que du haut de son age, il ne peut rien contre eux. Alors il reste souvent silencieux dans son coin. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il tente de parler, cela n’est jamais pour dire des bêtises. Tout est grandement réfléchi (selon lui en tous cas), se qui fait de lui, un personnage sincère. Car, en ne parlant pas beaucoup, il ment moins que les autres. Il n’aime pas fréquenter les buveurs, il reste bien malgré lui dans les bars, pour écouter les nouvelles du monde. Il n’as aucun préjuger sur les races, malgré qu’il ait eu des différents avec des « lyliens ».
Car, il faut le savoir, Amissio affrontant la solitude des voyages solitaires, pour ne pas devenir fou, s’inventa une race qui le suivrait partout. Les Lyliens.

Signe(s) Particulier(s) : Il porte une croix sur le bras gauche, et cette même croix sur la poitrine. Elle semble être avoir été faite au fer rouge.

Race/Pays de Rattachement : Humain, du Gondor
Armes : une canne de marche.

Histoire (au moins 20 lignes) : Amissio est actuellement un vieillard qui voyage de ville en ville sans but précis en attendant une mort qui devras un jours le frapper. Mais avant il fut jeune, un jeune et vigoureux hommes, comme on s’avait en trouver dans toutes les régions humaines.
Il commença tous d’abord comme tous les enfants de son village, à l’école. Mais à vrai dire, sa n’est pas cela qui allait l’aider dans sa vie. Il voulait savoir se qui pouvait lui arrivé dans le futur et à ceux qui l’entourent. Il alla donc voire la vieille du village. Il n’avait alors qu’une douzaine d’année. La vielle l’accueillas avec courtoisie, comme avec peut elle aurait fait. L’ambiance dans la petite cabane était étrange. Il y avait une multitude d’objets qui intriguaient Amissio, qui faisait naître en lui une certaine curiosité.
L’ancienne, sentant la soif de connaissance du jeune gamin, lui fit promettre de ne pas dire leur secret. Qui était que après tous les soirs de cours, l’enfant irait chez la femme pour y apprendre les sciences de la divination. Mais celle-ci tomba gravement malade, et dans l’hiver, sa vie arriva à sa fin. Elle avait seulement eu le temps de lui apprendre la Géomancie.
Il décida alors, de tester son savoir et rien de mieux que de partir sur les routes. Il devint un jeune enfant sans autre talent que de lire dans la nature et dans des objets.
Néanmoins, il réussit à vivre correctement, car en traînant dans les bars, il se faisait de l’argent en racontant l’avenir à des alcooliques, en faisant de la Géomancie avec des bouchons de tonneaux de liqueur.
Il vécu une grand partie de sa vie comme ça. Mais à vingt ans, il se rendus compte qu’il était plus intéressant d’écouter les gens dans les bars discuter de leurs malheur, que leur décrire, leurs futurs malchance. Cela occupa alors le reste de ses vingt suivantes années. Il faut bien savoir, que Amissio, refusa toutes les avances qu’on lui fit. Car, dans les signes, il voyait trop les malheurs qui arrivaient aux autres, et il voulait s’éviter toutes ses peines.
Pendant se temps, à force de voyager, il perdait la plupart de ses amis en route, il s’inventa les « lyliens ». Après en avoir tuer un sans faire exprès (un accident bête, le lylien, étant minuscule, est très faible. Amissio c’est endormi avec l’un d’eux et la écraser pendant son sommeil). Pour ne jamais oublier, il se brûla au fer rouge, les parties de son corps, coupable du crime. Sa main gauche, s’était appuyé contre son torse, pendant son sommeil, se qui écrasa la bestiole.


Comment avez-vous connu le Forum ? Par la version une.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliaren24.skyblog.com
 
Amissio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: