AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liana

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Liana Empty
MessageSujet: Liana   Liana EmptyJeu 5 Avr - 19:45

Nom (Facultatif) : -------
Prénom : Liana
Age : 16 ans

Description Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) : Liana est jeune et ne fait que commencer sa vie. Elle mesure environ 5 pied 5 et pèse environ 45 kilos. Elle a de magnifique cheveux blond comme son père et ses yeux son aussi ceux de son père, ils change selon son humeur et le temps, ils sont pers. Liana a hérité de la souplesse et de la grâce de sa mère elfique. Ses cheveux lui arrive environ à la taille. Liana a une peau pâle mais elle n'est pas blanche. Elle ressemble beaucoup à son père. Dans son jeune âge, on la confondait avec lui parfois. Liana est très forte pour son âge.

Caractère (8 lignes) : Liana tient beaucoup du caractère de son père. Elle adore la compétition et la bataille. Elle déteste si quelqu'un lui cache quelque chose ou ne veux pas lui expliquer, elle est très orgeuilleuse de se côté. Liana est sensible et imaginative. Liana est une elfe sage et douce, mais lorsqu'elle combat, elle est très féroce et il est très difficile de croire qu'une être si petite et trapue puisse battre quelqu'un au combat à l'épée très facilement. Au combat, elle n'est plus la même, elle devient redoutable et inébranlable. Liana est imprévisible. Elle n'a pas peur de la mort ni de la guerre. Le Roi lui demanderais de se battre pour lui, même sans aucune chance de survie, elle irais à la bataille la tête haute et fière. Parfois, Liana ne réfléchie pas avant d'agir. Liana est une fille de coeur, et c'est se qui la guide dans la vie. Liana est calme et douce mais si quelqu'un la provoque elle sera tout le contraire. Liana est très courageuse, elle ferait tout pour défendre se qu'elle aime.

Signe(s) Particulier(s) : Liana a un signe elfique sur la joue gauche.

Race/Pays de Rattachement : Elfe/Foncombe
Armes : Un Arc Elfique Et Deux Poignard

Histoire (au moins 20 lignes) : L'histoire de Liana commence très loin. Elle commence au Troisième Âge, en fait. Son père est Legolas feuille verte et sa mère se nommait Sinéa. Legolas avait connu Sinéa avant la guerre. La Guerre De L'Anneau. Il était parti à la guerre pour défendre son peuple. Longtemps Sinéa avait attendu son amant. Elle ne lui avait pas dit qu'elle portait un enfant, son enfant. À son retour, la petite était née. Sinéa l'avait nommé Liana signifiant Espoir. La petite famille décida de s'installer à Foncombe pour pouvoir élever l'enfant en sécurité sur la terre des elfes. Lorsque Liana atteint 6 ans, Legolas décida que la petite deviendrais une guerrière. Sinéa fut d'accord avec son époux. Legolas appris donc à Liana le tir à l'arc. Cette enfant, étant une elfe, elle n'avait pas de misère à toucher la cible, s'était plutôt d'y envoyer la flèche. Après quelques années d'entrainement, Liana devint très bonne, elle égalait son père sans aucune misère. Puis, se fut l'entrainement au poignard. Liana n'avait jamais manier une arme et n'en avait jamais toucher une. Legolas lui fit fabriquer un poignard à sa taille. Elle s'entraina un ans avec lui, puis, lorsqu'elle le mania avec aisance, Legolas lui donna un deuxième poignard. Elle devait en manier deux en même temps sans se blesser. Elle eut beaucoup de difficulté dans cette étape. Après 2 ans, elle réussit enfin. Liana commença donc à s'entrainer avec les quelques elfes qui restait à Foncombe. Un soir, alors que Liana rentrait chez elle, Elle trouva son père affalé sur une chaise le visage bas et triste. Il lui annonça avec tristesse que sa mère les avait quitté et que Elrond n'avait rien pu faire. Le deuil fut très dur à faire, mais ils le firent. Lorsque Liana eut 15 ans, un nain arriva dans chez elle. Il se nommait Gimli et disait être un très bon ami de Legolas. L'elfe parla longtemps avec le nain. Aorès une semaine, Legolas ammena sa fille sur un magnifique pont et lui dit:

- Tu sais Liana, je t'aime très fort et je ne veux pas te perdre mais j'en ai parlé longtemps avec Gimli et il est temps pour toi de voler de tes propre ailes.

- Ou veux-tu en venir papa?

- Je veux en venir que je vais partir avec Gimli. Nous allons partir avec d'autres elfes vers les terres immortelles...

-Non!... Tu veux me laisser seule? Ici?

-Non, Mais c'est à ton âge que j'ai quitté mes parents et que j'ai vécu ma vie, et je veux la même chose pour toi...

C'est quelques jours furent à Liana très long. Elle passa ces derniers temps avec son père. Et lorsque le temps fut venu, elle les accompagna jusqu'au Havres Gris. Avant de partir, Legolas donna à sa fille son arc donner par la dame Galadriel, elle-même et ses deux poignards, qui avait tous combattu les orcs pendant le Troisième Âges. Liana regarda partir son père et Gimli, le coeur gros... Cela fait, maintenant, un an que son père l'a quitté. Liana est maintenant prête à partir découvrir le monde...


Comment avez-vous connu le Forum ? Sur Internet!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
 
Liana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: