Nom: Ilmö
Prénom : Nyla
Age : Indéfinissable réellement , 20 ans Physiquement
Description Physique:
Nyla est d'une taille superieur aux Femmes Humaines . Ses traits de visages sont sublimés par son sang natif de Valimar. Elle detient , dans ses yeux , une pureté telle que la plus pure des pierres de Turquoises ne puis l'égalée. Son Physique trés doux aux regards est délicat et harmonieux. De ses longues jambes fuselées se racordent des hanches sensuelles et arcées. Sur ses épaules tombent en cavalcades de longs cheveux blonds des blés qui prennent , bien étrangement , une lueur rosée lors des grands ensoleillements. De ses mains , elle sait guerrir bien des maux et son âme semble capable de ternir le cristal. Elle est l"une des Dernière des Eldar déchus depuis leur échappée folle vers les Havres .
Caractère :
Son tempérament incontrôlable n'est pas une légende, elle est trés impétueuse et ses colères ne trouvent d'égaux que dans les ouragans déferlants sur les côtes . Mais son coeur ne semble pas avoir de limite tant il est tendre et doux . Lorsqu'on sait se faire aimer d'elle , on puis être sûr d'être heureux et en bonne santé. Nyla sait rendre le bonheur qu'on lui donne tout comme rendre le contraire avec une hardiesse depravée . Ses joies sont toujours perçues de tous , sûrement parce qu'elle sont rares . Elle sait entretenir la haine comme la souffrance que les autres lui montrent . Elle detient une Empathie terrifiante qui la ronge doucement jusque dans ses songes. Nyla suivit Akasha lors de maintes de ses periples en tant que Dames de Coeur . Nyla sait se montrer aussi vertueuse que le fut l'Impératrice de Gondor , Akasha ... Pour en être une parente trés proche .
Signe(s) Particulier(s) :
Un Tatouage entache le bas du dos de Nyla , il s'agit que deux dragons s'entrelassant étrangement ... Présage ou non il est réel .
Race/Pays de Rattachement :
Elfe de descendance Noldor , Lorien.
Armes : Arc et Epée
Silma est son épée . Elle est faite de Mythril . Sa poignet est faite d'un alliage de bronze et de Mythril pour lui donner une belle couleur cuivrée ... Sa lame et légèrement fuselée et on peut y lire des incantations en Quenya Superieur .
Son Arc , Alaé , est fait de Bois d'Arbre de Lorien , non pas coupé mais d'un arbre qui lui eut offert son bois de lui même ... Sa Corde est faite en crin de cheval . Sa puissance est terrifiante et pourtant celle une Femme peut le bander sans danger
Histoire :
De son Histoire , elle n'en tire que des miettes . Des miettes que sa mémoire n'a pas voulue réellement oublier . Elle se rapelle de ses immenses bateaux blancs , cela même qui règne dans les contes des petits enfants . Nyla y a vécu pour y avoir vu le sang des siens couler ... Mais tous ses souvenirs se trouvent chassés par sa mémoire qu'elle veut séléctive alors que rien d'autre que l'âge passé ne compte à son coeur d'Opaline . Nyla demeure une Elfe et elle suivra les sien sur la Terre du Milieu .
Lors de la Grande Guerre , elle demeura au chevet de la Reine des Reines . Elle tellement soucieuse pour son mari et son Fils , Eldarion . Nyla fut l'une de celles qu'on nomme " Dame de coeur " , elle demeura aux cotés d'Akasha , la Belle , pendant tout le long de sa vie ... Elle était présente lors de tous les évenements de la vie de la premières Impératrice et ne voit qu'elle dans ce rôle à tout jamais .
Lors de bien des campagnes , Nyla gardait Eldarion . Elle lui avait même servit de nourrice pendant les heures ou Akasha demeurait aux cotés d'Aragorn , lui qui était si fébrile mais toujours aussi fort . Elle chantait les complaintes de Lorien , celles qu'on lui chantait lors de son enfance . La Dame les offrait à Eldarion dans l'espoir qu'il s'en souvienne . Nyla se sépara de la Cour quelques années avant le grand Chamboulement . Ne trouvant plus sa place dans la Cité blanche , elle prit le chemin de la forêt où , jadis , les feuilles ne tombaient pas . Alors que Galadriel ne gouvernait plus , alors que les Elfes n'y étaient plus , Nyla se baladait , chantait , dansait et revivait ses instants perdus de son enfance ... Les années passèrent et Nyla demeura en Lorien pour ne plus savoir le temps qui passe ... Lisant les étoiles et les présages comme le faisait les Reines de jadis , Nyla s'inspirait de leurs vies lointaines pour faire la sienne . Demeurant dans le passé , Nyla apprit et se forgea doucement mais sûrement ... La Noldor savait ... et saurait à tout jamais .
Lors que sa naïveté se brisa enfin , la douce fleur des prés quitta la forêt aux arbres éternels pour partir dans une quète heureuse à son souvenir .
Elle prit le Chemin de Fondcombe pour y retrouver une vision ravissante à son coeur . La Cité des Elfes descendant d'Elrond était encore debout , la Rivière la protégée toujours avidement des êtres menaçant . Lorsqu'elle franchit le Guet , elle eut la surprise de trouver quelques autres Elfes et demi-Elfes ... Ceux qui pensaient qu'Arda était leur maison et non les terres immortelles . Nyla vécu auprés d'eux , leur apprenant la vie alors qu'ils lui apprenaient beaucoup aussi . Ils se contèrent leurs récits de guerres et leur vie lors de la vie de l'Anneau . Tous frissonnèrent alors que cet appel au souvenir était comme un Blasphèsme à leur fines oreilles.
Quelques années s'écoulèrent comme l'eau sous les ponts de la Cité . Nyla ne trouva plus rien qui puit la retenir . Elle prit de nouveau le chemin pour ne pas trouver le but . Galopant là où les habitants ne l'attendaient pas , elle devient celle qu'on surnomme " la Divinatrice " , " la Dame au yeux des cieux " ou encore " Nenya " . Même si ce dernier raisonnait plus comme une injure au passé qu'un compliment enjoleur ... Sur les routes elle demeura , essayant de trouver de nouveau une raison de croire au destin , au futur , elle qui n'a pas à compter les jours . Son ombre la sublimant tout comme son reflet dans les eaux qu'elle traversait , Nyla demeurait la fougueuse Cavalière .
Comment avez-vous connu le Forum ? Uhmmm magie ...