Nom (Facultatif) :
Prénom : Faramir II
Age :27 ans
Description Physique (qui ressemble à l'avatar de préférence!) (5 à 8 lignes) : Il possède un bouc bien taillé , son visage est typique des hommes du Gondor et on dit qu’il ressemble quasiment à son aïeux Faramir. Ses yeux sont gris , cheveux longs et blonds bouclés qui descendent jusqu’aux épaules Il est Grand, mesure 1m80 pour 80 kilogrammes , ses poils sont blonds, c’est des traits de rohirrim. Il a aussi une forte musculature mais reste assez fin. Il peut donc se glisser presque partout et ainsi que de bouger normalement.
Caractère (8 lignes) : Faramir est un homme sage et posé. Il s’y prendra à deux foi avant pour prendre une décision. Il n’a aucune pitié envers ses ennemis, pour lui, seuls les peuples qui ont combattu Sauron, c'est-à-dire les elfes, les hommes et les nains de l’ouest sont ses amis, tous le reste sont ses ennemis. Faramir est un homme d’honneur, il combattra pour sa cause jusqu’aux bouts et ne se repliera que lorsque qu’il sentira qu’il n’a plus d’espoir. Faramir est doté d’une sorte de sixième sens, il sent le danger venir. Faramir reste cependant un bleu dans le sens où il n’a pas fait de grosse bataille mais simplement de petites escarmouches avec des hommes de l’est lors de ses raids avec son unité ou quelques brigands croisés lors de son exil volontaire. Il préférera l'infiltration et l'embuscade à la bataille rangée, meilleures methodes selon lui pour destabiliser sur tous les plans l'ennemi.
Signe(s) Particulier(s) : Il a une petite cicatrice sur le bras gauche, trace d’une blessure légère du à une flèche. Il a un tatouage sur l’épaule droite représentant l'arbre blanc du Gondor.
Race/Pays de Rattachement : Gondor
Armes :Arc, flèches, épée et bouclier. Plastron léger
Histoire (au moins 20 lignes) :Faramir II naquit sous le règne du grand roi Elessar. Il est le fils d’Echtelion III, fils lui-même de Faramir et d’Eowyn du Rohan. Il est le deuxième d’une famille de quatre enfants, un frère aîné, et deux sœurs plus jeune que lui. Déjà très tôt son père autoritaire le mit en concurrence avec son frère. Toute sa jeunesse fut forgée ainsi, chaque vainqueur d’une épreuve recevait une récompense. Ces épreuves allaient du concourt de tir, du combat au corps à corps aux défis physique en passant par les taches ménagères bref tous ce qui peut mettre en concurrence les deux frères étaient utilisés par leur père. Les années passèrent, et Faramir II s’endurcissait, et vint le moment où un choix devait être fait. Celui de savoir qui des deux frères entreraient dans les gardes de la tour auprès du roi ou bien comme simple rôdeur dans l’armée de l’empire. C’est son frère qui fut choisit pour aller dans le corps d’élite et par conséquent il devint l’héritier légitime de son père. Il fut content pour son frère mais cette épreuve le traumatisa. Il quitta le domicile familiale sans dire un mot à son père mais sa mère lui dit adieu en lui disant qu’il avait un don, celui d’un sixième sens et que c’était par jalousie que son père ne l’avait pas nommé. Il partit alors où son cœur lui disait, montant dans le nord puis redescendant dans le sud, passant par le Rohan. Il appris énormément de choses et fit quelques escarmouche avec des brigands. Ses voyages eurent pour effet aussi de l’assagirent. Là aussi les années s’écoulèrent puis un jour il revint en Gondor. A Minas Thirit, il appris la mort de son frère. Il était mort alors qu’il menait une mission secrète pour l’empire, a l’est. Il pleura, pleura et pleura encore. Puis il rentra chez lui. Son père se faisait vieux ainsi que sa mère. Tous deux l’accueillir avec joie et son père lui demanda pardon pour tous ce qu’il lui avait fait endurer. Alors le liens entre eux se renouèrent et Faramir lui aussi lui pardonna ses erreurs passées. Désormais nommé héritier de son père, Il s’engagea comme rôdeur dans l’armée du Gondor car il ne souhaitait pas de haute fonction pour le moment. Avec son unité il mena quelques raids en Mordor où l’empire de l’est s’était entendu ainsi qu’au Harad. La bas, il vit une partie de la puissance de l'est, mais le peu qu'il vit l'effraya et il sentit que cet empire allait bientot egaler les nations de l'ouest. Au début du jeu, il reviens de sa dernière mission où son chef de groupe s’est fait tuer et il va faire son rapport a l’empereur
Comment avez-vous connu le Forum ? Je suis Eodred du 1ier forum.