AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Zarog

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Reine du Gondor et de l'Arnor
Alaena


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation (en jeu) : Gondor. Minas Tirith
Date d'inscription : 18/11/2006

Zarog Empty
MessageSujet: Zarog   Zarog EmptySam 27 Jan - 21:22

Nom (Facultatif) : /
Prénom : Zarog
Age : 121 ans

Description Physique : Zarog est un Uruk-Hai de haute stature, il mesure la bagatelle d'un mètre quatre-vingt-dix. Sa peau marron/verte contraste avec celle de ces congénères, souvent marron foncé ou marron clair. Ses muscles sayant lui valent le respect auprès des autres Uruk-Hai qu'il peut cotoyer, et les tremblements de peur des autres créatures qu'il peut croiser. Comme chacun sait, les premiers Uruk-Hai sont d'anciens elfes capturés, torturés, mutilés et asservis par Saroumane. Zarog est l'un d'eux et cela se voit, oreilles pointues, cheveux noirs et lisses, visage anguleux à la manière de son "ancienne race". Ses longues années à parcourir la l'Est de la Terre du Milieu, et à fuir le couroux des humains et la défaite de Sauron, lui ont valut plusieurs cicatrices profondes sur le corps.
Zarog ne porte pas d'armure, il va torse nu. Ses seuls vêtements sont un pantalon de toile et des bottes de cuir qu'il a récupéré sur un humain voulant le tuer lors de sa fuite de l'Isengard. Sa peau épaisse lui évite de craindre le froid et ses adversaires...
Zarog est aussi fort qu'un taureau, une seule "mandale" de sa part et un humain peut se voir la nuque brisée...

Caractère : Zarog est fier et libre, il a longtemps parcouru les tréfonds du Rhovanion, fuyant les fouets de Saroumane qu'il avait deserté à la première occasion et évitant les humains qui auraient pu le tuer. Il a refuser de suivre certain Uruk-Hai ayant deserté les armées de la Main Blanche pour aller au Mordor. Zarog tient à sa liberté plus qu'à n'importe quoi, même sa vie... Ses années de fuite lui ont valu un caractère solitaire.
Lorsqu'il était encore elfe, il était plutot du genre sombre, fourbe et mesquin...des traits qu'il a gardé dans sa "reconversion forcée".
Zarog vout une haine sans faille aux humains qui le traquent lorsqu'il est apperçu non loin d'un village, de plus il deteste tout ceux qui souhaite l'asservir comme il l'a déjà été, bien que peu de temps...
Même s'il peut être considéré comme un couard pour avoir déserté, Zarog se trouve être d'un tempérament courageux, téméraire et droit...Si vous le provoquez...c'est à vos risques et périls, un défi est pour lui une question de vie ou de mort, en refuser un serait pour lui comme se suicider.

Signe(s) Particulier(s) : Nombreux caractères physique d'elfes, hérité de son passé. Un nombre conscéquent de cicatrices sur le torse.

Race/Pays de Rattachement : Uruk-Hai / Libre (ancien elfe d'Eregion, ancien Uruk-Hai de Saroumane)

Armes : Un baton volé sur le même humain qu'il a détroussé pour ses habits. Une cimeterre des Uruks de l'Isengard.

Histoire (au moins 20 lignes) : Zarog est "né" dans les profondeur de l'Isengard lorsque Saroumane le Blanc bascula du coté de Sauron et devint Saroumane le Traitre, le Fourbe et tout ce genre de nom d'oiseau dont il devenait digne. "Créé" par les artifices de Saroumane à partir d'un prisonnier elfe, Zarog est un des tout premiers Uruk-Haï, peut être est-ce pour cela qu'il est si libre d'esprit...

Lors de sa vie d'elfe il se nommait Sulsharan, il vivait en Eregion depuis près de 400 ans, il venait de ceux qui avaient fuis le Beleriand avant la chute de celui-ci pendant la Guerre de la Grande Colère...Il avait près de 1300 ans lorsqu'il fut capturé par les serviteurs de Saroumane pour devenir après plusieurs mois de torture ce qu'il est actuellement...un Uruk-Haï.

Il devait partir sur le front pour combattre au Gouffre de Helm, mais il profita du départ vers la forteresse des Rohirimms pour fuir, pendant la nuit, dans le campement. Surement personne ne remarqua sa disparition car il ne fut pas poursuivis.

Durant plusieurs semaines il marcha seul dans l'Ouestfold, évitant les rohirimms du mieux qu'il pu. Il se débarassa de son armure, trop atypique pour passer innaperçue. Il avait massacré un grand humain et lui avait pris ses vêtements, tous, pour passer encore plus inaperçus. La seule chose qu'il garda de son équipement de soldat de Saroumane fut sa cimeterre. Il réussis grâce à cet artifice, à quitter les terres des chevaux et se retrouva en Rhovanion.

Durant de longs mois il resta seul, mais un jour il trouva une troupe d'Uruk-Haï, dormant au clair de lune, sous le couvert d'un petit bosquet. Il les rejoignit à l'aube et expliqua sa situation. Eux aussi étaient des déserteurs, il n'avaient pas non plus participés à la bataille de Helm, mais leur but était tout autre que celui de Zarog, ils voulaient la grandeur et pensaient l'atteindre en rejoignant les armées de Sauron au Mordor.
Il décida que lui ne les suivraient pas, voulant garder sa liberté totale...C'est ainsi qu'il quitta pour la dernière fois ceux de sa race et qu'il vécut, caché dans les terres inhabitées du sud du Rhovanion, entre le Mordor, le Rhûn et le Rhovanion.

Certes il rencontra des nomade, qu'il massacra. Certes il rencontra des bètes, qu'il massacra aussi...mais jamais il ne s'exposa à la civilisation, allant où il voulait.
Il pu voir les résultats de la Chute de Sauron, le Mordor perdant son éternel nuage sombre, les orcs fuyant en flots continus...d'ailleurs ceux qu'il croisa furent découpés par son arme...

Il vécut ainsi pendant près de 110 ans, son ancienne nature d'elfe semblant toujours lui conférer une longévité hors du commun.
Un jour il croisa un oriental, un vieillard au premier abord, mais ce n'était pas le cas. L'humain était en pleine force de l'âge et l'attaqua voyant ce qu'il était. Le combat fut court, l'humain se battant avec un vulgaire baton...en quelques esquives et encaissant quelques pauvres coup de baton, il attrapa l'humain par la gorge, lui planta son arme dans le ventre en prenant soin de le faire souffrir au maximum, puis il lui brisa la nuque d'un geste brusque du poignet...Il récupéra les habits métables de l'humain, c'est à dire le pantalon et les bottes, et lui prit son baton...en signe du respect qu'il avait pour cet homme l'ayant attaqué, même si le combat était perdu d'avance !
Il se dirigea alors vers le Rhûn, où il pensait trouver plus de tranquilité...ce fut une fausse idée bien sûr...Il combattit maintes fois des orientaux et ils étaient plutot forts...il apprit alors qu'il restait des orcs, libres, au Nurn, une ancienne terre de Sauron, désormais province de l'Empire de l'Est...Naturellement il se dirigea là-bas...il préféra cependant rester en "observateur" et vécut presque 10 ans dans les montagnes, encore une fois tuant ceux qui étaient trop proches...et trop téméraires, orcs libres ou pas...
Actuellement, il vit toujours dans sa grotte, dans les montagnes...


Comment avez-vous connu le Forum ? Via la v.1
Revenir en haut Aller en bas
http://eliaren24.skyblog.com
 
Zarog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: