Nom (Facultatif) : Alkari
Prénom :Alkaran
Age : 36 ans
Description Physique (5 à 8 lignes) : Alkaran est un homme de taille moyenne ( 1 m 78 ). Alkaran passe sa vie sur les routes du Harad qu’il parcourt de préférence à pieds. Son physique mince et élancé font du lui un coureur rapide et endurant. Très léger ( 60 kg) et fin, il compense son manque de force musculaire par une grande souplesse et un vélocité meurtrière.
Alkaran aime à soigner son apparence. Son visage est long et fin, plutôt noble, toujours rasé de frais. Ses cheveux, châtains clairs sont long et fin. Il les porte souvent en demi gueule. Ses yeux sont en amandes et verrons ( vert pale à droite et noisette à gauche ). Des petits rides sont le côté des yeux lui donne un air un peu moquer et hautain.
Alkaran est habillé généralement d’un combinaison en cuir légère marron foncée. Il porte dessous une chemise et un pantalon en lin belge clair. Ses mains et ses bras sont protégés par des lanière en cuirs noirs
Caractère (8 lignes) : Alkaran n’aurait pu être un homme de bien… second fils d’un famille de notable, il est sage, attentif, plutôt sympathique au premier abord. Il aime la poésie et sait jouer de la flutte et du violon. C’est un homme très cultivé et intelligent. Fier, talentueux dans de nombreux domaines, il a tout pour jouer les « gentleman » auprès des grands de ce monde.
Mais Alkaran a choisi une autre voix : celle de l’intrigue. Celle de l’homme d’action impitoyable et efficace traitant dans les bas-fond des villes. Celle de l’homme libre de tout obligation, de tout sens de l’honneur, de tout complaisance.
Alkaran se plait a jongler entre de ses personnages qu’il maîtrise à merveille.
Alkaran est immanquablement attirer par l’action et les défis. Il adore les énigmes et les intrigues.
Alkaran est parfait pour les missions d’espionnage ou d’infiltrations. C’est aussi un formidable escroc et voleur.
Signe(s) Particulier(s) : aucune
Race/Pays de Rattachement : homme du Harad
Armes : une épée, deux poignards, un lot de fiole contenant des poisons et autre substances plus ou moins toxique, un arc et des flèches.
Histoire (au moins 20 lignes) : Alkaran est né, au harad, au sein d’un famille de notable. Il reçut, de ses parents, une éducation stricte. Un précepteur lui fut assigner et lui enseigna les différentes matières théorique le matin tant qu’il suivait des cours d’entretien physique et de combat l’après midi.
Alkaran a toujours été un fils modèle pour ses parents et un élève attentif et motivé pour ses professeur.
Jusqu'à l’age de 12 ans, il resta dans la maison familiale, sans avoir la moindre idée d’un monde qui l’entourerait. Un soir pourtant, poussé par la curiosité, il passa par dessus le mur de la propriété familiale et se dirigea vers la ville.
Il y découvrit un monde totalement différents de ce qu’il avait jusqu'à lors connu. Un monde sombre, mystérieux et cruel. Mais au lieu de s’en effrayé, Alkaran fut totalement séduit par cette univers obscur. Jusqu'à l’age de 16 ans, il continuera a venir régulièrement habillé de manière simple. Il apprivoisa petit à petit ce monde. Durant ce temps, il travaillera pour un petite bande de bandit faisant le guet la plupart du temps. Il fréquenta également un ancien mercenaire devenu vieux. Contre sa compagnie, le vieux homme fit son éducation… ou plutôt refit son éducation.
Le vieille homme finit par mourir. Dedans ce temps, la famille d’Alkaran exhorté leur fils à rentrer dans l’armée comme l’avait fait leur frère aîné. Alkaran, sous les traits du fils modèle accepta et se retrouver parmi les autres fils de notables engagé comme lui et désireux de devenir officier. Alkaran s’ennuya avec eux comme jamais et se tint a l’écart du groupe.
Un jour, l’armée dans laquelle se trouvait Alkaran fut rejoint par un important groupe de mercenaires. Alkaran ne tarda pas a se faire adopter par les guerriers. Il passa son baptême du sang a leur côté et eut la chance d’en sortir vivant. Après la guerre, Alkaran décidant que l’armée n’était pas pour lui, partit. Il quitta sa famille et voyage. Il survécut pendant quelque année en montant des escroquerie partout dans le pays. Un jour, il se fit prendre et du changer de métier. Il devint espion puis contre espion pour l’homme qui l’avait fait arrêter. Ce travail devait l’empêcher de finir décapiter. Apres avoir estimé que sa dette était payé, et pour augmenter ses bénéfices, Alkaran vendit ses services d’espion a l’adversaire de son précédent employeur, devenant ainsi agent double durant presque 3 ans. Malheureusement ses employeur finirent par comprendre et Alkaran du prendre la fuite. Il mena ensuite une vie du tueur a gage… ces cibles préférés étant les aristocrates qui se croyait bien protégés… plus la taches était ardu plus elle était intéressante pour Alkaran.
Comment avez-vous connu le Forum ? par Forum SDA v1