AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Maeve Angemort

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Prince d'Azurka, Chef de la Guilde de Nùmenor
Dante


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/11/2006

Maeve Angemort Empty
MessageSujet: Maeve Angemort   Maeve Angemort EmptyDim 24 Déc - 21:12

Nom: Angemort
Prénom : Maeve
Age : 27

Description Physique : Maeve est une étrange jeune femme à la silhouette agile et furtive de ceux qui marchent beaucoup et ont pour coutume de fuir et se cacher.
Elle a l'allure de ces vagabonds sans feu ni lieu que l'on croise au gré des routes et auxquels on ne prête que peu d'attention, ce qui est fort dommage car elle est plutôt jolie, avec une courte chevelure noire, de grands yeux verts et un beau visage fin et acerbe au profil d'oiseau de proie.

Caractère: On la dit folle, mais elle est tout simplement d'un caractère si étrange et si imprévisible qu'il et impossible de savoir ce qu'elle pense réellement et de savoir comment elle va réagir.
D'ordinaire plutôt calme, elle fait preuve de beaucoup de sang-froid et de courage, à moins quelle ne mesure pas le danger, impossible de savoir.
Ce n'est pas un être immoral, comme le prétendent certains. Ses notions de bien et de mal sont juste assez éloignées du commun des mortels, et elle ne suit d'autre loi que la sienne. Bien que mercenaire, personne n'a encore réussi à lui imposer ses vues: elle se contente de ravaler sa fierté pour servir les ordres qu'on lui impose, point.
Signes Particuliers : de nombreuses cicatrices et des dragons tatoués sur les bras.

Race : humaine de Forochel
Armes : un arc court, un sabre et quelques dagues

Histoire : Maeve est née sur les rives de la baie de Forochel, dans une tribu de pêcheurs miséreux qui n’avaient pour seule ressource que l’exploitation des maigres ressources de la mer glacée. Elle n’a jamais connu, durant les premières années de sa vie, que la misère extrême des tribus nomades, rêvant sans cesse de contrées plus clémentes et d’une vie meilleure. Hélas, ses pauvres parents se contentèrent de la marier à un chef de tribu aux mœurs peu catholiques qui s’adonnait au pillage durant les périodes de vaches maigres où la pèche ne suffisait plus.
Peu désireuse de rester cantonnée à l’arrière, Maeve apprit avec lui le métier des armes, devenant ainsi en peu de temps une des meilleures lame de Forochel. La vie rude, les combats, le froid mortel la forgea peu à peu comme une lame, dure et inflexible au milieu des pillards et des soldats.
Elle était encore bien jeune, et vivait sans cesse dans l’ombre d’un époux qui la protégeait des multiples attaques de lieutenants réticents à se voir commandés par ce petit bout de femme si frêle. Maeve rêvait pourtant de liberté, d’une vie meilleure sous des cieux moins souvent bouchés.
Cependant la route était longue et bien périlleuse pour la jeune fille qu’elle était, si habile qu’elle fût et jamais son époux n’aurait pu accepter de laisser partir une aide si précieuse dans ses pillages. Alors elle attendit, rongea son frein durant des années, attendant ce qui pourrait lui permettre de partir.
L’événement tant attendu arriva un jour à l’orée de l’hiver. La dernière pêche de l’été venait de s’achever, et les tribus se préparaient à replonger dans cette léthargie pénible qui précédait le long sommeil hivernal. Ou, dans le cas de sa tribu, on fourbissait les armes en vue de la saison des pillages.
Maeve ne faisait pas exception à la règle, et c’est lorsqu’elle confia ses armes au forgeron qu’elle s’aperçut que quelque chose clochait.
Des cris résonnaient de côté des tentes. Et le fracas du métal, l’odeur de sang, porté jusqu’à elle par le vent.
Le forgeron évitait son regard.
Sans plus tarder, elle saisit ce qu’elle pouvait sur le râtelier et se précipita dehors. Trop tard, visiblement. Entourée de ses femmes, le chef gisait là dans une mare de sang armes à la main et percé de nombreux coups. Une foule s’était rassemblée autour d’eux. Silencieux, tous contemplaient le corps déjà froid.
Maeve versa une larme, unique et glaciale comme le diamant, et s’en fut sans se retourner.
Elle prit une monture parmi celles du clan et prit la route qui cheminait vers le sud et qu’elle n’avait jamais pu suivre jusqu’au bout.
Longtemps elle suivit le chemin qui serpentait entre roches et glaces, se hâtant d’atteindre le sud avant que la neige ne l’immobilise.

Devenue mercenaire, Maeve servit bien de fois dans de nombreuses armées, proposant ses services aux plus offrant.

Comment avez-vous connu le forum? par le lien sur la V1
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-lotr-4age.forumgaming.fr
 
Maeve Angemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeve Angemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: HRP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: