AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Haradrim dans le Rohan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makhudr

Makhudr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyMer 30 Avr - 8:49

Le cheval de Makhudr s'arrêta brutalement, soulevant un nuage de poussière. La cavalier admira longuement les plaines de la Marche, émerveillé par toute cette herbe, les arbres isolés, les animaux, devinant les milliers d'insctes qui vivaient ici... tout cela grouillait de vie cachée, il avait rarement vu tant de vie.
"Nous y voila enfin, le Rohan,domaine des dresseurs de chevaux, territoire de plaines et de rivières. Le tout va être de ne pas trop me faire remarquer."
A ces fins, Makhudr avait ôté son turban et troqué ses habits isolants du désert contre une armure d cuir légère et une cape de voyage. Aprés quelques instants passés à inspirer profondément l'air de la plaine, Makhudr relança son cheval à brideabattueà travers les plaines, mais il remarqua qu'une patrouille e Rohirrims s'approchaient de lui. Décidant de ne pas paraître suspect, il ne fuit pas, mais dissimula son visage fort basané sous le capuche de sa cape de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyDim 4 Mai - 15:22

Alexandre chevauchait sur sa monture noire de jais, Bucéphal. En tête de cette escouade Rohirrims, il surveillaient le vaste territoire du Rohan, se préparant à contrecarer les plans d'orques, de bandits de grand chemin ou de tout autre ennemi.
Alexandre vit alors un homme à cheval. La vue perçante et l'esprit vif, Alexandre remarqua de suite qu'il ne s'agissait pas d'un habitant du Rohan. Pourtant il ne pouvait pas dire s'il s'agissait d'un homme bon ou mauvais. il s'approcha alors de lui,veillant à montrer toute son autorité grâce à sa droiture sur Bucéphal.
Lorsque ses yeux ce posèrent sur l'homme, Alexandre remarqua instinctivement la couleur de peau mate sur les avants-bras de cet homme.

"Il se pourrait que cet homme soit un Harradrim. Que pourrez bien faire un Harradrim ici?"

Alexandre s'approcha alors de la monture de cet homme et en saisit les bribes. Jaugeant l'homme qui lui faisait face, il vit de suite que ce dernier n'avait point peur. Il était entouré de Rohirrims mais cela ne semblait pas le terrorisé.
"peut etre n'a t'il rien à se repprocher?"

- Qui êtes-vous étranger? Et qu'êtes vous venus faire sur cette terre?

Alexandre regarda alors l'homme dans les yeux malgré son capuchon. Il était très curieux d'entendre la réponse de cet homme. Pourtant il était également préparé
à ce que l'étranger se montre menaçant et la paume de sa main commençait à caresser la cime du pommeau de son épée batarde.
- Il serait de bonnes augure que je puisse voir votre visage...
Revenir en haut Aller en bas
Makhudr

Makhudr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyLun 5 Mai - 3:21

Celui qui semblait être le chef de l'escouade somma à Makhudr de révéler son visage, chose qui ne lui plaisait guère, mais, venant sans ambition belliqueuse, il dut s'y résoudre. Relevant son capuchon, il révéla son visage cuivré, presque noir, de cavalier du désert. Alors que les cavaliers s'agitaient en reconnaissant là un haradrim, l'un de leurs nnemis intestinaux, il leva la main en signe d'apaisement.

-Paix, cavaliers de la marche, je me nomme Makhudr, Makhudr Egraïnosh, et ce n'est pas en ennemi que je viens vous voir. Bien des hommes sont nés et se sont éteints depuis que le Seigneur des Anneaux a dupé mon peuple, lui prmettant monts et merveilles sur ls erres du Gondor et du Rohan, mais la haine soulevée par cette alliance reste apparament vivace malgré les siècles. Je n'aspire pas à vous faire de tort, mais juste à explorer la Terre du Milieu. Je souhaite traverser vos terres, découvrir le Rohan, l'Eriador, jusqu'au Forlindon. Je me doute que vous ne me faites pas confiance, mais je suis seul, quel tort pourrais-je vous faire? S'il me faut acquitter un droit de passage, je le ferai.

Il désigna la bourse qui pendait à sa ceinture, faisant savoir qu'il état prêt à s'en délester si cela lui permettait de traverser sas encombre.

Soudain, une corne retentit, une corne d'orques, dans le lointain, et une fumée commença de s'élever à lhorizon. Makhudr n'avait jamais entendu de corne d'orque, aussi demanda t-il:


-Qu'était-ce? Etait-ce une corne de votre peuple ou de l'un de vos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyMar 6 Mai - 19:47

Alors que Makhudr Egraïnosh venait de faire voir sa bourse et montrer son pacifisme envers les Rohirrims, un lourd coup de corne s'éleva dans les airs comme l'annonce d'un conflit eminent. Alexandre tourna de suite la tête vers les Rohirrims et leur fit un signe. Il grimpa ensuite sur Bucéphal et regarda Makhurdr dans les yeux.

- Ce n'est pas une corne du Rohan ni d'un allié qelconque! C'est une corne d'orques, l'ennemi de ces terres! Je ne sais point ce que mijote ces bougres mais jamais leurs pieds n'auraient du fouler ces terres.

Alexandre prit la tête de l'untié des Rohirrims.

- Si vos intentions sont bonnes Makhudr Egraïnosh, il vous sera de bon gré de participer à cette chasse à l'Orques.

Alexandre regarda l'homme au teint sombre mais ne sachant pourquoi il voulut croire à ses paroles.

- Prouvez moi que vos intentions sont bonnes même arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Makhudr

Makhudr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyMer 7 Mai - 6:05

Makhudr fut surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'orques, il ignorait que ces créatures vivaient également sur les terres du Rohan, il pensait que ses terres et le mordor étaient les seules régions à abriter ces engeances démoniaques. Les cornes des orques de son payx n'émettaient pas le même son, aussi n'avait-il pas tout de suite compris qu'il s'agissait des mêms céatures.

-Je vous remercie de votre confiance, et saurai m'en montrer digne, ces anciens serviteurs du Seigneur des Anneaux constituent une cible d'entrainement de choix pour les miens.

Alors que les rohirrims et Makhudr chargeaient, ce dernier s'empara de son arc. Ils ne tardèrent pas à ateindre le village en flammes, dont les habitants se défendaient plutôt mal que bien avec des outils. Passant à côté d'une maison en feu, Makhudr y enflamme deux de ses flèches et les décocha, toues deux atteingnirent le même orque. Il se servit de son arc un moment, maisquand la masse des ennemis devant lui devint trop épaisse, il s'empara de son sabre d'Umbar et entreprit decharcuter la viande qui se présentait lui.

Un coup de gourdin dans le poitrail de sa monture la fit cabrer et il tomba, il était à pied face à ses ennemis. Sans l'aide des rohirrims, il ne pourrait pas s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Le Grand

Alexandre Le Grand


Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptySam 10 Mai - 14:04

A peine avaient-ils tous vu que le village était attaqué par les Orques que la charge commença. Les sabots claquants sur le sol s'apparentait déjà à de lourd coup de marteaux sur le sol. Avant d'être au village, une première volée de flèche abbatit les orques qui venaient de s'apercevoir de leur présence puis à l'intérieur les orques affluèrent.

- Vos épées! ordonna Alexandre en dégainant son épée batarde.

Un premier Orques se jeta sur lui mais n'eut le temps de demander son reste quand la lame ondulée virevolta et lui trancha la tête. Alexandre scruta le villa et s'aperçut que Makhudrétait acculé. A ses pieds gisait déjà quelques orques mais la masse des ennemis devenait trop épaisse pour lui.

"pourquoi s'est il séparé de nous!" pensait Alexandre "Il n'a pas besoin de mourir pour me prouver sa valeur"

Alexandre tendit son épée en l'air et hurla:

- Cavalier d'Eodred !! Repoussez- les!

Les Rohirrims chargèrent alors les orques qui affluaient vers l'Harradrim tandis que Bucéphal terrassa un orque d'un coup de sabot meurtrier qui allait donner un coup d'épée longue à Makhudr.

"Pourquoi ces orques attaquent-ils le village? Cela fait bien longtemps que cela ne s'est produit. Les orques sont des pilleurs plus que des personnes organisaient pour une attaque" pensait-il
Alexandre regarda Makhudr et lui demanda:

- Vous allez bien ?

Puis il regarda son étalon à terre

- J'ai peur pour votre monture sir Egraïnosh.

Pendant ce temps, les Rohirrims encerclèrent les orques avec leur destrier puis commencèrent à envoyer des volées de flèches. Les orques tombaient peu à peu comme des mouches jusqu'à qu'aucun d'eux ne soient debout. Le village semblait sauver mais le regard d'Alexandre se tournait déjà vers l'horizon, comme si un danger se cachait derrière les vastes plaines du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Makhudr

Makhudr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyMar 13 Mai - 7:56

Savé par Alexandre et les autres Rohirrims, Makhudr e sentit empli de gratitude, mais aussi (et surtout) stupide.
-Je vous remercie autant que Fraykhon remercia le ciel quand il s'emplit de nuage il-y-a trente ans. Sans vous, ces orques m'auraient mangé avec autant d'appétit que des mouches. Je ne m'attendais pas à autant de résistance de leur part, ils ne sont pas bien puissants, mais ils n'ont tout d emême rien à voir avec les cibles d'entrainement qui pullulent prés de me terres.
Je ne pense pas que le village soit sauvé, aussi ne reprendai-je ma route que quand ce sera le cas, à moins que vous me chassiz. Jusqu'ici, mon épée et mon arc sont à vos ordres, considérez ceci comme un paiement de mon droitde passage sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2008

Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan EmptyMar 30 Déc - 21:37

queen flower Rolling Eyes @ cat @ monkey :queen queen alien I love you Exclamation Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile Very Happy Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven What a Face Neutral Arrow clown tongue silent pale alien cat monkey cheers Basketball affraid confused bounce rabbit pig bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Haradrim dans le Rohan Empty
MessageSujet: Re: Un Haradrim dans le Rohan   Un Haradrim dans le Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Haradrim dans le Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Arbres de Fondcombe
» Une grotte, dans les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Rohan-
Sauter vers: