AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez vite voir la Modification du contexte !
La nouvelle Gazette est sortie !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne du Port d'Umbar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:55

Le tavernier observait la scène d'un drôle d'air....il se demandait surtout comment il allait faire...le sang, les cadavres, les tables cassées, les chaises, les clients partis...ses serveuses parties aussi ou à moitié morte de peur...Ces évenements allaient l'obliger à mettre la clé sous la porte...
Cependant, un homme entra, les deux fous furieux ne semblèrent pas le voir...Le rodeur qui était encore vivant en profita pour ramasser son arme et prendre ses jambes à son coup...
L'homme alla voir une serveuse et lui demanda de le servir, après quoi il trouva une chaise encore debout devant une table, debout aussi, et s'asseya...
Le tavernier alla le voir et lui dit alors :

Vous pouvez pas restez là sire, regardez...l'etablissement est fermé...au revoir, je suis désolé...au revoir...

En disant ça il montrait la porte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:10

Kirden, sans se soucier de rien d'autre qu'Helevorn, plongea. Roulade au sol, lames au-dessus de lui pour prévenir un coup... Son élan lui servit à tourner sur lui-même, jambes à l'exterieur, pour faucher Helevorn...qui sauta, évitant l'attaque de l'Hasharîn qui poursuivit sa lancée pour se relever, et, dans le même mouvement, étendit un bras pour frapper...
Il continua à tourner sur lui-même, s'enroulant autour de son propre bras, et étendant sa main pour planter l'arrogant humain...

-Saches qu'avec moi, le premier sang est aussi le dernier...

Chacun des mouvements de l'Haradrim était souple, calculé, précis... Jamais on ne l'avait vaincu en duel, mais c'était aussi le cas de son adversaire...
À l'expérience et la technique de Kirden allaient s'opposer la folie et la rage d'Helevorn... Le duel promettait d'être des plus passionants, que ce soit pour l'un ou pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Nombre de messages : 20
Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou
Date d'inscription : 22/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:07

Helevorn n'avais même pas remarqué l'entrée de l'inconnu...
Il était trop concentré sur les mouvements de Kirden...rapides, souples et précis...cependant il fallait plus qu'une roulade et une pirouette pour venir à bout de son entrainement de rigueur...et aussi de sa rage et sa soif de sang...Après avoir aisément esquivé les coups de Kirden, il dit :

Soit...moi de même...

Son ton était redevenu hautain au possible, reprenant tout son héritage noble de Dol Amroth. Il fit un pas en arrière en voyant Kirden se placer. Puis un pas en avant, épée droite...position d'attaque standarde...Il passa à l'offensive. Un pas dans la direction de Kirden, un pas à gauche, un bond sur la droite...il tentait de prendre son adversaire à contre-pied. Puis il tourna sur lui même, faisant valser son arme qui projetait toujours des reflets irréels dans la taverne lorsque la lueur du jour la frappait. Son épée vient rencontrer les lames de Kirden.
Yulnagar pris alors le pommeau de son arme avec les deux mains pour avoir plus de force et décocha un coup de pied en direction de Kirden. Celui-ci avait sans doute prévu le coup et dans un élan en arrière parti en sauts arrière, en quelques bon, il se trouva hors d'atteinte d'Helevorn. Qui rabaissa la pointe de son arme vers le sol, en position d'attente...

Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:59

*Alkiran regarde l'aubergiste après avoir remercier la serveuse qui lui avait apporté sa boisson... *
*Il lui tend un sourire faussement bienveillant qu'il a longuement pratiqué... *

Pas avant d'avoir fini ma boisson. et si vous tenez a la vie autant qu'a ce qu'il reste de votre auberge, je vous conseille de ne pas me masquer le vu.

* Alkiran lance sa menace d'un ton tres calme voir chalereux, convernant un air de diplomate. *

*Puis il regarde l'aubergiste avec plus d'insistant pour voir si le message est bien passé... *


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:06

Kirden, superbe, souriait, sa beaté venimeuse dévoilée...

-Vous n'êtes pas aussi mauvais que je l'imaginais...

Il se mit en garde, lame droite en avant...avança de nouveau de son pas feutré et rapide, présentant son profil gauche... Les gens n'avaient pas souvent l'habitude d'affronter des gauchers...
La suite de son attaque fut d'une simplicité extraordinaire: la lame gauche vola honrizontalement à hauteur du torse d'Helevorn, qui bloqua le coup sans peine. L'épée de Kirden se retrouvait telle que sa main gauche était à hauteur du flanc droit d'Helevorn.
L'Hasharîn, tout en maintenant le contact avec l'épée de son adversaire, tourna sur lui-même, tentant de porter un coup à Helevorn avec sa main droite...
Sans ce soucier de savoir si il avait touché ou non, il sauta en arrière, se mettant de nouveau hors d'atteinte du Gondorien...il avait cru sentir une résistance du côté droit, ce qui pourrait dire qu'il avait touché l'autre... Mais rien n'était sûr...et rien ne lui disait qu'Helevorn ne porta pas d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Nombre de messages : 20
Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou
Date d'inscription : 22/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:04

Lorsque Kirden porta son premier coup de la main gauche, Helevorn fut un peu destabilisé, d'habitude ses adversaires étaient droitiers...Cependant, il afficha un très large sourire lorsque son adversaire porta un coup au but...en plein dans...sa cotte de maille...
Puis le haradrim recommença ses bonds en arrière...

Vous non plus...

Sur ses paroles, il entra véritablement en jeu. Il executa une première attaque simple, droit sur Kirden, qui para sans problème, mais fit l'erreur de ne pas bloquer sa lame avec ses deux épées. Il s'ensuivit un coup de poing dans le bras gauche de Kirden, qui le fit légèrement perdre l'équilibre. Le Buveur de Sang en profita pour entamer une seconde attaque simple, un revers en direction de la jambe droite de Kirden. Une fois de plus le suderons para, mais d'une seule lame, donnant un coup avec l'autre, Helevorn esquiva en baissant tout son corps vers le sol et il tenta un balayage avec sa jambe gauche, Kirden le vit venir et executa un petit saut pour éviter le coup de pied...
Le combat devenait interessant...
Helevorn, qui commençait juste vraiment combattre, continua sur sa lancée, ne voulant laisser aucun répis à son adversaire. Il pivota sur lui même et envoya un large coup circulaire, bras droit tendu, épée dans la continuité de son membre...il avait ainsi une portée de presque 1 mètre soixante...heureusement que Kirden s'était mis en arrière, sinon il serait peut être déjà atteint de folie...puisqu'il aurais perdu la tête...
Mais Yulnagar ne s'arrêta pas en si bon chemin, continuant de mettre la pression sur Kirden. Il leva son épée au dessus de sa tête et executa un magnifique coup de taille que le haradrim esquiva encore, mais cette fois il donna en plus un coup de sa lame droite dans l'épée d'Helevorn, le faisant partir sur la droite dans un geste pas très...sûr...Le gondorien reprit son équilibre rapidement, mais ne put parer le coup de Kirden, une nouvelle fois en plein dans la cotte de maille, qui claqua d'un bruit de métal au contact de la lame du sud...
Helevorn donna un un nouveau coup de taille, paré, mais le coup de pied qui suivit ne fut pas esquivé et fit reculer Kirden de quelques mètres...Helevorn en profita pour reculer lui aussi de quelques mètres.
D'un revers de la main gauche il ramena ses cheveux d'un blanc immaculé en arrière...un petit geste théatral qu'il aimait bien.

Bonne technique, haradrim...

Le combat risquait de durer longtemps...la technique du Sud et la souplesse d'un homme, face à la brutalité et l'art de l'escrime du Nord d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:44

*n'Ayant pas plus de reponse de l'aubergiste, Alkiran peut largement profiter du combat en siroptant son boisson tranquillement. Il pouvait apprécier le degrès élevé d'entrainement des dualistes. Is était très forts l'un comme l'autre. Ils avaient chacun leur type de combat. l'un montrait autant de souplesse que de repidité et l'autre autant de puissant que de précision.
Meme s'il apprécie le combat, il trouvait cela un bete que ces deux formideble guerrier decident d'en découdre dans une auberge minable pour des motifs qui devait l'être tout autant aux yeux de l'escroc. *
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:44

Kirden souriait. Un sourire mauvais. Helevorn était bon...très bon... Peut-être portait-il des coups plus prévisibles que l'Hasharîn, mais bon... Ses cheveux avaient volés, révélant un oeil blanc, ou du moins, recouvert d'une peau opaque... Kirden ne voyait rien à travers celui-ci...

-Il est clair que ce duel pourrait encore durer un certain temps, Helevorn...

Le souffle encore court du coup de pied qu'il venait de recevoir, l'assassin évaluait la situation... Là où ses coups échouaient les uns après les autres à cause de l'excellente côte de maille d'Helevorn, il suffirait à ce dernière de réussir à le frapper pour le blesser, compte tenu de sa propre armure et de la force dont faisait preuve son ennemi...
Il fallait percer...c'était ainsi que la protection du Gondorien offrait le moins d'efficacité... Les yeux de Kirden se rétrécirent... Il avait une idée...
Toujours en garde, sabre gauche à l'horizontale devant lui, sabre droit en arrière, ses yeux cherchant à deviner les intentions de son adversaire, il changea de tactique.
Ses lames tournoyèrent entre ses mains, chacune étant maintenant tenue comme une épée normale. Il sauta en arrière, ses pieds rencontrèrent le mur... Et il se projeta vers Helevorn avec toute sa force, tournoyant sur lui-même, véritable tourbillon de lames...
Il jouait une de ses cartes les plus dangereuses pour les deux partis... Il était assez vulnérable... Mais il avait tout de même un certain effet de surprise avec lui, et, surtout, le fait que face à une telle attaque, la plupart des combattants hésitaient quant à la riposte...
En attendant, il volait, il volait à la rencontre du meilleur adversaire qu'il ai jamais eu... Qui sait? Si les deux survivaient à leur duel et s'associaient, ils seraient quasiment invincibles... Peut-être allait-on assister à la naissance d'une compagnie d'assassins?
Toujours est-il qu'Helevorn, bien que surpris, eut l'un des rares féflexes à avoir dans ce genre de situation: il se laissa tomber au sol, relevant son épée... Kirden sentit une double déchirure: l'une venait de sa jambe, l'autre d'une de ses lames...
Il atterit, roulade, se releva... La blessure à sa cuisse était assez importante, mais visiblement, aucune artère n'avait été touchée: le filet de sang qui coulait était lent et régulier... Un rictus de douleur: Kirden s'appuyait en partie sur cette jambe...
Quand à Helevorn, l'épée du Sud avait percé sa côte de maille à l'épaule gauche lui infligeant une blessure similaire à celle de Kirden. Ce dernier releva une de ses lames, mettant en évident le sang frais du Gondorien...
Une question se présenta... Pour lui, le duel était finit...il ne savait pas encore ce qu'Helevorn en pensait, aussi restait-il sur ses gardes...

-Qui...a...frappé en premier?

LA question qui permettrait de savoir lequel avait gagné... Même si ce duel s'annonçait assez bien comme un match nul... Ce que Kirden détestait. Et il y avait fort à parier que ça soit aussi le cas d'Helevorn...
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Nombre de messages : 20
Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou
Date d'inscription : 22/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:50

Allongé à terre, le visage un peu embrumé par le coup qu'il venait de prendre...à la fois à l'épaule et au crâne, en effet, en se jetant à terre il n'avait pas fait attention et sa tête avait cogné le sol...
Il se releva difficilement puisqu'il prenait appuis sur le bras blessé.
Ce coup là, il ne s'y attendait pas le moins du monde, car c'était la première fois qu'il voyait ça...Puis la question du haradrim claqua dans l'air...

Humm Je crois malheureusement que nous avons touché en même temps...

Un combat inutile au final puisque personne n'avait gagné, et cela se traduisait par une expression de colère sur le visage du gondorien...suivit d'une sempiternelle larme de sang, qu'il essuya lentement avec son index. Ce Mal commençait à lui sortir par les yeux...sans vilain jeu de mot.
Il vit que Kirden conservait sa position de garde...peut être voulait-il continuer. Pourtant, peu soucieux de la suite, il essuya à nouveau sa lame, dans sa cape cette fois-ci, et rengaina Celemegil. Ne se soucient plus du sort du suderon, il fit un signe au tavernier, un signe de s'approcher, ce qui fut fait...Il prit quelque chose d'accroché à sa ceinture et le donna à l'homme.

Tiens, ceci devrait largement couvrir les réparations.

Refixant Kirden, il ajouta :

Je pense que nous avons mérité un petit peu de repos non ? Voire des soins accessoirement...Une idée d'où on pourrait trouver ce genre de choses. Ah, au fait, joli combat, j'en convient que vous n'êtes nullement une raclure de caniveau comme je le pensait au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:40

*Alkiran regarde la fin du combat avec grand interet en finissant sa boisson tranquillement puis il se lève et commence a applaudir fortement a un rythme assez lent *

Bravo bravo ! vraiment très joli combat... *il s'avance vers le comptoir et dépose quelque pieces frappé en Harad sur ce dernier *

*Il regarde les deux hommes en s'appuyant contre le bar *

J'ai rarement vu de pareils combattants je dois bien l'avouer... mais je manque a la plus elementaire des politesse, je m'appelle Alkiran Alkari, archer et... homme d'affaire... *il sourit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 17:03

Kirden rengaina ses lames... Il pouvait faire confiance à Helevon... Il boitilla jusqu'au comptoir, lança quelques pièces à l'aubergiste, puis enroula un bout de cape de Rôdeur, qu'il découpa, autour de sa jambe.

-Je reconnais aussi que vous êtes un excellent combattant, et non pas un simple homme d'armes... Pour le repos...j'avoue que ça ne serait pas de refus, et des soins plus importants non plus... Tenez...

Ce faisant, il tendit un autre morceau de cape à Helevorn.

-Pour recevoir des soins, ce n'est pas ma ville... Je suis du Harad, pas d'Umbar... Aussi, je n'en sais trop rien, mais notre ami l'aubergiste doit avoir une mémoire assez bien fournie de ce genre de choses...

Alkaran se joignit alors à leur conversation. Kirden le jugea de suite... Archer? Un homme prudent... Homme d'affaire? Autant dire escroc, dans ces contrées...
Il commanda des rafraîchissements, puis, sans saluer le nouveu venu, le fixant de son regard borgne...

-Je me nomme Kirden, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus... Merci pour vos remerciements, mais je crois que nous sommes tous unanimes sur ce point...

Il s'assit sur une des rares chaises encore entières, attendant le rafraîchissements...

-Dites-moi, Helevorn... Je crois que nous sommes de force égale... Personnellement, je ne vois pas ce qu'une série de combats nous apporteraient, nous y perdrions tout deux du sang, peut-être des membres, bref, nous en sortirions diminués ou morts... D'autre part, vous êtes un homme d'honneur, j'apprécie... Je pense que nous pourrions retirer beaucoup plus de choses d'une association que d'une confrontation. Je vous rassure, association ne veut pas dire amitié...

Il tendit sa main au Gondorien.

-Compagnons?

Il avait quelque peu délaissé Alkaran...il réparerait cela plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Nombre de messages : 20
Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou
Date d'inscription : 22/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 18:41

Helevorn prit le morceau de cape que lui tendait Kirden, pour ce le passer autour de sa blessure. Alors comme ça, il y avait une diférence entre Umbar et le Harad...il en apprenait tous les instants sur cette contrée...D'abord la chaleur excécrable, des gens à l'allure de mendiant se révélant être de vrais maîtres d'armes, l'argent fortement appréciée...quoique ceci valait pour pas mal d'endroit ces temps-ci...et Umbar n'était pas le Harad...
Juste avant ça, un homme les applaudit et leur parla, Kirden répondit pour lui-même. Helevorn jaugea le type en le scrutant...aucune utilité sinon de la chair à épée...il allait pas perdre de la salive à lui adresser la parole, un simple "hmmf" sortit du fond de sa gorge lorsqu'il se présenta.
Ensuite, Kirden lui tendit une main après lui avoir proposé une association...cela allait lui détruire sa solitude mais pourrait l'amuser un temps...et peut être lui permettre de trouver un remède à ce fichu mal !
D'ailleurs, en parlant de lui, une nouvelle larme de sang commença à couler...il la retira d'un geste brusque du revers de la manche avant de tendre l'autre main et de serrer celle de Kirden.

Associés...

Relachant la main du haradrim, il fixa le tavernier et lui demanda alors :

Où peut-on faire soigner nos blessures ? Pour le repos, je suppose que ce que je t'ai donné hier devrait couvrir les frais de deux chambres ici même...

Son ton était hautain, mais amical. Une nouvelle fois il tourna son regard pourpre vers le dénommé Alkaran et le toisa avec un air hautain au possible...noble de Dol Amroth...on se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 21:38

*Alkiran écoute Kirden avec attention et quand il entend son prénom, il a un léger sourire et murmure *

Rougelame… oui je fréquente souvent les mercenaires. J’ai beaucoup entendu parlé de toi de ces cercles.

*Alkiran pose son regard sur Helevron sans ciller. Il l’observe un instant. Son allure, son maintien, sa façon de s’exprimer et de regarder son entourage avec t’en de recul et de dédain. Helevron devait venir d’une haute famille de noble. Mais Alkiran n’est pas impressionner
Lui aussi très de haut naissance et connaissait bien le milieu d’ou semblait Helevron. Un monde qu’il avait choisir de quitter il y a bien longtemps pour celui de Kirden. *

*Alkiran répondit a la place du tavernier… *

J’ai du quoi soigner nos blessures… je connais bien le pouvoir des plantes et les remèdes…

*Il pose une main sur son sac en bandoulière *


[hrp : désolé je voulais marquer tavernier mdr... c'est mon clavier qui a fourché]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:19

[Tu peux éviter de parler en télégraphique? "Alkiran répondit à la place Helevorn", c'est compréhensible, mais bon... Et, comme c'est Helevorn qui pose la question, je vois mal comment tu fait pour répondre à sa place^^]


Kirden hésitait quelque peu sur la marche à suivre... D'un côté, il pensait pouvoir croire Alkiran, d'un autre, faire confiance à un inconnu... Il orienta un de ses pommeaux vers Alkiran, montrant la rune sur la poignée...

-Vous connaissez cette rune, Alkiran... Vous savez ce qui vous arrivera si jamais vous nous trahissez...

Son ton était bas, monocorde...

[post minable, je sais pas quoi dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 12:06

[ hrp : j'ai corrigé... et expliqué dans mon poste précédent]

*Alkiran lève les mains montrant le plat a Kirden et hausse les sourcils *

Je suis peut être un homme d'affaire mais je ne suis pas un imbélice... honnétement vous croyez qu'il serez prudent de ma part de doubler deux guerriers aussi redoutable ? soyons un peu sérieux... Certes je ne fais point ca par charité, je vous demande juste de pouvoir vous suivre.

*Avant que les guerriers refusent Alkiran argumente *

Vous êtes deux specialistes du corps a corps, je suis, sans me vanter, un excellent archer. Aussi formidale qu'ils soient, les guerriers se blessent parfois, ma médecine est très efficace. Et enfin, Je suis autant bon homme d'affaire que vous êtes guerriers... a ce que j'ai pu voir la négaciation n'a pas l'air d'être votre compétence...
Je suis prêt a être éprouver...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu
MJ


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:28

Le tavernier avait regardé le contenu de la bourse que lui avait donné Helevorn, un sourire plaqué sur le visage, décidément ce type était plein aux as ! Lorsque les trois hommes se mirent à parler, il s'effaça, mais revint sur le devant lorsque le type pas très rassurant, le gars aux cheveux blancs et aux yeux rouge sang, lui demanda où il pourraient se faire soigner...Mais là, l'autre, le spectateur, répondit avant lui...se disant guerrisseur. Surement qu'ils allaient repondre par l'affirmative à celui là, mais il coupa la parole à tout le monde en répondant au mec pas clair...

Il y a un guerrisseur à trois rues d'ici, Shuntag, vous ne pourrez pas louper sa maison, elle est comme lesu autres, sauf qu'elle est peinte en vert...il est un peu farfelu, mais il est vraiment guerrisseur.
Sinon, évidemment, vous pouvez rester dormir ici...L'argent que vous avez donné est largement suffisant pour vous deux, même vous trois...


En fait, ce qu'il disait été trahis par l'expression de son visage, bien sûr que non que c'était pas suffisant...mais la capacité à se servir des armes du type en armure de cuir et de l'autre en noir et aux cheveux blancs le persuadé du contraire...ils avaient, à son gout, fait assez de dégats comme ça pour pas à avoir à le tuer...Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
Helevorn

Helevorn


Nombre de messages : 20
Localisation (en jeu) : Taverne d'Umbar
Emploi (en jeu) : Tueur fou
Date d'inscription : 22/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:44

Helevorn toisa une nouvelle fois le-dit Alkiran...il se prétendait archer en plus de guerrisseur...Il parlait vraiment beaucoup trop, beaucoup beaucoup beaucoup trop...Un de ces beaux parleurs, petits faiseurs.
Ensuite le tavernier indiqua un guerrisseur du nom de Shuntag, et il semblait être un sacré excentrique...Puis il leur dit qu'ils pouvaient rester là "gratuitement". Le visage du tavernier n'échapa pas aux yeux d'Helevorn, il trahissait le contraire de ses paroles...
Helevorn, laissant un silence certain planer entre les quatres hommes, prit la parole au bout d'environ une minute, il s'adressait à Alkiran, d'une voix cassante, remlie de mépris profond, autant que son regard.

Guerrisseur vous dîtes...hmmff...Admettons...Mais je ne vous fait pas confiance, je préfère remettre le sort de mon épaule entre les mains de ce Shuntag, tout farfelu qu'il soit...Kirden, faites comme il vous sierra...

Alors, Helevorn tourna les talons et se dirigea vers la porte de la taverne, l'ouvrit et sortit de l'établissement pour finalement se retrouver dans la rue, sous un soleil de plomb. Sa blessure lui faisait mal et suintait de ce liquide rouge qu'il appréciat tant...c'était rare que son sang coule, cela prouvait que Kirden était bon combattant.
Il se dirigea alosr vers la rue iniquée par le tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Kirden

Kirden


Nombre de messages : 16
Localisation (en jeu) : Harad : Umbar : Taverne du Port
Emploi (en jeu) : Hasharîn (=Assassin)
Date d'inscription : 29/12/2006

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 17:02

[Post rapide pour pas bloquer le RP...]

Kirden toisa à son tour Alkiran, hautain, avant de se détourner de sa démarche boitillante et de sortir de la taverne... Lui aussi avait plus confiance en un guérisseur qu'en un vagabond... Il suivait Helevorn, une dizaine de mètres derrière...
Néanmoins, il songeait au potantiel d'Alkiran... Pas terrible, sans aucun doute...mais il ne fallait pas négliger pour autant ce qu'il représentait..à voir...

Il arriva dans la rue indiquée...
Revenir en haut Aller en bas
Alkiran Alkari

Alkiran Alkari


Nombre de messages : 11
Localisation (en jeu) : harad
Emploi (en jeu) : escroc, archer
Date d'inscription : 26/01/2007

La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 19:56

*Alkiran tendit un rictus a ses deux "compères " pour toute reponse...*

"Allez donc vous ballader un peu dehors, clopant comme des chiens blessés... "
pensa-t-il..

Il regarda ses petits fioles et sourit interieurement... puis se tourna vers les taverniers quand les deux guerriers s'en furent aller... il attendit pour s'assurer qu'il etait loin*

Dit moi je suppose que ces messieur mangent ici ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Port d'Umbar   La Taverne du Port d'Umbar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Port d'Umbar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pelargir, son port, ses bateaux, sa saltimbanque...
» à la taverne "L'acariâtre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Royaumes Humain (Uniquement RP) :: Harad :: Umbar-
Sauter vers: